Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Flood Tide Pub (entrée libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alix et Nox

Dieu

Le Flood Tide Pub (entrée libre)

samedi 07 octobre 2017, 12:49:40

Présentation:
Le Flood Tide Pub est un bar de Seikusu ou Alix travaille comme barmaid. Vous pouvez venir ici pour vous détendre dans un cadre décontracté et incarner vos personnages préférés en RP.
Comme son nom l'indique, il est possible de venir y flooder du moment qu'on respecte les règles.

Les règles:
- Une interaction entre les personnages sera demandée, merci de consulter les posts précédents ainsi que la liste des personnes présentes dans le bar dans le spoiler un peu plus bas. Celui-ci sera régulièrement mis à jour par moi même. Inutile d'entrer dans le bar et de taper la pose si vous n'avez pas l'intention de faire vivre les lieux. Si vous venez ici pour mettre votre personnage en avant et attirer des joueurs vers vos fiches et chalants, pas de problème, mais faites le avec style et faites nous une bonne démonstration de ce dont vous êtes capable quant à votre niveau d'écriture.
- Considérez ce topic comme un RP sans trame scénaristique (pour l'instant) et ouvert à tous, merci de ne pas faire de HRP (hors roleplay) ou alors de le cacher dans des balises spoiler.
- Respectez les lieux, une description du pub est à votre disposition ci-dessous. Merci d'en tenir compte dans vos posts.
- Vous pouvez ajouter des graffitis dans les toilettes, je les ajouterai au spoiler un peu plus bas. Pareil pour les photos et cartes postales.
- Des piliers de bar sont présents, vous pouvez interagir avec eux, mais c'est moi qui les jouerai. Merci de ne pas présumer de leurs réactions.
- Vous pouvez bien entendu ajouter des personnages secondaires et les jouer comme vous le sentez, il est rare que le bar soit vide. Si l'envie vous en prend, vous pouvez également me proposer vos idées de piliers de bar en MP (et pourquoi pas, de créer une fiche pour l'occasion).
- Si vous avez des questions d’intérêt général, vous pouvez les ajouter en spoiler à votre post, j'y répondrai de la même manière; sinon, envoyez-moi un MP, je suis toujours en joie de trouver la surbrillance rouge sur "Messages Personnels".
- Lorsqu'il y aura trop de joueurs et de bordel dans le bar, je ferai sonner la cloche pour annoncer l'heure de fermeture; ça nous permettra de vider les lieux et de repartir à neuf. Vous pourrez faire votre sortie, réveiller le voisinage, vomir dans le caniveau et revenir pour une nouvelle soirée au pub. :)

Description du bar:
Le Flood Tidal Pub ressemble à quantité de pubs irlandais de part le monde. Situé dans le quartier de la Toussaint à Seikusu, l'immeuble qui l'abrite est insalubre comme le reste des bâtiments qui l'entourent. Avant même d'entrer, on peut trouver un groupe d'habitués en train de fumer (l'intérieur du bar est non-fumeur) accoudés aux tables hautes sur la terrasse.
La porte vitrée coince légèrement quand on entre et il est fréquent de trouver dés l'entrée un groupe de fêtards amassés entre l'entrée et le zinc. Le sol colle un peu à cause d'une boisson renversée un plus tôt dans la soirée et il faut jouer des coudes pour accéder au bar.
Le comptoir est des plus classiques: une barre (pour s'accrocher quand le navire tangue un peu trop) le long d'une surface en zinc patinée par le temps. Derrière celui-ci, vous y trouverez la ravissante Alix qui se fera une joie de vous servir une bonne bière ou toute autre boisson alcolisée. Ne lui demandez pas de cocktail cependant, ce n'est pas son truc et elle a déjà du mal à ne pas mettre trop de mousse dans les chopes. C'est aussi elle qui s'occupe de la programmation musicale hétéroclite. Une grande majorité de rock et hard-rock, un peu de musique celtique, de blues ou de jazz quand il faut calmer l'ambiance mais dés qu'elle a un coup dans le nez (ce qui arrive régulièrement) il lui prend l'envie de passer du metal ou de l'electro. N'allez pas l'insulter en lui demandant la radio ou du Rn'B elle pourrait bien vous jeter dehors (et elle en a les moyens si vous n'êtes qu'un humain, croyez moi).
En face du bar, le mur est décoré d'une grande fresque pas spécialement bien dessinée représentant un village d'irlande en bord de mer.
L'éclairage est tamisé et intimiste et la majorité des tables sont assez grandes avec quelques chaises et des bancs. On y trouve deux alcôves un peu en retrait et une arrière salle avec un billard et une table de jeu (pour les habitués du poker).
A l'étage juste au dessus du bar, l'appartement est vide (fait connu des la plupart des habitués) et il arrive que certains en profitent pour y passer un moment agréable. Les clefs sont disponibles au bar. Au deuxième étage se trouve l'appartement de Kiyoshi et au troisième celui d'Alix.
Pour info, il y a une faille dans les toilettes et il arrive que des voyageurs venus d'autres univers viennent y faire un tour (ce qui mène parfois à des scènes gênantes quand les toilettes sont occupées) bien qu'Alix, barmaid depuis peu n'ait pas encore été confrontée au surnaturel en dehors de sa petite voix et de ses pouvoirs.

Le mur des toilettes:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Les photos et les cartes postales derrière le bar:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Les piliers de bar:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Les personnages joueurs présents actuellement:

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: samedi 07 octobre 2017, 14:40:26 par Alix et Nox »

Giovanni

Humain(e)

Re : Le Flood Tide Pub (entrée libre)

Réponse 1 jeudi 21 décembre 2017, 22:30:37

À 13h, j'aime le café. c'est le seul moment de la journée où j'arrive à sourire, me regarder dans une glace, ou faire quoique ce soit d'autre que pleurer sur moi-même et ce que j'ai fait, combien je regrette... Blablabla. C'est aussi le moment où j'aime écouter de la musique. Et ça semble bien tomber, parce que j'en entend d'où je suis sur la rue; on est en semaine, et le bar devant lequel je me tiens diffuse une mélodie pas désagréable, un peu folk. Je relève péniblement les coins de ma bouche, j'avance et je pousse la porte. Ça bloque un peu, je m’emmêle les pinceaux, mais j'arrive à ouvrir (en vrai c'était pas dur, je suis juste un peu quiche et j'ai davantage l'habitude de défoncer les portes). Je me traîne jusqu'au comptoir où une fille plutôt jolie tape la discute en essuyant un verre avec un mec à l'allure étrange. j’attrape la barre du comptoir et je m'y accoude; la fille se tourne vers moi, et me demande ce que je veut. Je répond un café, et elle m'en sert un en continuant sa discussion. Je sors mon carnet, et c'est l'heure pour moi de croquer un max de trucs. j'aime beaucoup: le lieu pue l'alcool, sent les rencontres aléatoires et la fille me rappelle les gars qui prenaient des psychotropes de synthèse avant de partir en mission, le truc les faisait kiffer parce que ça donne une distinction entre soi et le subconscient, du coup t'as l'impression d'avoir un narrateur dans sa tête, ou un coach dans leurs cas. J’enchaîne cafés sur  cafés, et lorsque j'ai fini de tout croquer, je commence à m'éloigner quand tout à coup...

Hep! t'oublierai pas de payer, des fois?

Je me retourne

Oh pardon, j'allais oublier...

Je tend ma carte bleue, je règle et je sors du bar, serein.

Eh! T'aurai pas essayé de pas payer, des fois que?

Le mec Zarb. Il a un corps plutôt musclé, type culturiste. Il se dirige vers moi. Je m'immobilise. Je me sens moins serein. Il me regarde;

Tu me reviens pas vraiment, toi.

J'ai faim. Il n'est plus treize heure. J'ai le droit.
Rien à foutre, casse-toi, je pense très fort
Il s'approche. Sans subtilité. Dans ma zone perso.
Dix minutes plus tard il a la tête dans une poubelle, je lui ai déboîté un pouce et cassé le poignet. Je rentre de nouveau dans le le bar; je m'assois à une table, je souffle un peu. La fille me fait signe.

Un autre café, s'il vous plaît.

Je n'en était pas sûr,mais ce bar m’intéresse plus que prévu
Blablabla. Voilà!


Répondre
Tags :