Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Long Live to the Queen[PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Madelyne Pryor

Créature

Re : Long Live to the Queen[PV]

Réponse 15 samedi 27 janvier 2018, 08:28:50

L’orgasme de la Faucheuse fut aussi fulgurant qu’inédit pour elle, et éveilla en Madelyne d’exquises sensations, jouissives... Magnifiques. La Faucheuse l’ignorait, mais sa Reine n’était pas aussi inébranlable qu’elle aimait le faire croire. En fait, c’était même l’inverse. Madelyne se questionnait depuis des années sur son identité. Qui était-elle, que voulait-elle, quel était son rôle dans la vie... Elle était, à la base, un simple clone de Jean Grey, clone tellement réussi qu’elle avait ressenti l’amour de Jean pour Scott... Ou alors, cet amour était venu en elle quand la force Phénix était venue lui insuffler la vie. Toujours est-il que Madelyne s’était en ce sens continuellement interrogée sur la portée de ses sentiments, ou sur son rôle dans la vie. Le sexe était un agréable début de réponse, car elle avait la certitude que les sentiments qu’elle ressentait, ou les émotions qu’elle infligeait, étaient bien les siens.

La Faucheuse venait donc de jouir, arrosant copieusement la bouche de Maddie de foutre. Elle avait un phallus impressionnant, et, après cet orgasme, la redoutable tueuse sembla un peu soufflée, mais resta avec une queue bien raide. Madelyne ne réagit toutefois pas immédiatement. Elle avait une bonne partie du sperme de la femme dans la bouche, le reste commençant déjà à s’écouler dans sa gorge, et se massa le cou.

« Hmmm... »

Plutôt que de le recracher, Madelyne se redressa, et posa sa main sur la nuque de la Faucheuse, puis l’embrassa. Son corps se colla contre le sien, et elle ouvrit les lèvres, déversant ce foutre dans la bouche de son amante, l’accompagnant de sa langue, de ses frissons, de son corps qui se crispa au sien. Yeux clos, Maddie gémissait de plaisir, et posa son autre main sur les fesses de la femme, à travers sa longue tenue, tout en la serrant contre elle, et prolongea ensuite le baiser. Ses lèvres étaient collées aux siennes, sa langue se frotta contre celle de la Faucheuse, et, tandis que les deux femmes s’embrassaient, le décor changea autour d’elles, devenant noir, et semblant tournoyer sur place, comme si elles étaient dans une sorte de bulle qui tournoyait sur place.

La bulle tournoya de plus en plus, jusqu’à se volatiliser, les amenant dans une grande chambre luxueuse. Madelyne, qui jouait à partager le sperme de la Faucheuse avec elle, rompit alors son baiser, un mince filet de salive la reliant à elle, qu’elle balaya d’un coup de langue, puis se retourna.

« Bienvenue chez toi, ma chérie ! »

Madelyne avait téléporté les deux femmes chez elle, au Japon, de l’autre côté de l’océan ! Elles étaient à Seikusu, dans le manoir de Madelyne, dans sa grande chambre centrale. Un grand lit se trouvait au centre, avec une cheminée éteinte. Madelyne n’eut qu’à claquer des doigts pour que la cheminée s’embrase spontanément, rejointe par de multiples bougies et autres candélabres, ainsi que par de sensuelles odeurs d’encens.

Tournant le dos à la femme, Madelyne fit lentement claquer ses talons, tout en se déshabillant.

« Je n’ai pas fait que t’embrasser, Faucheuse... Pendant que je nous téléportais, je t’ai ensorcelé, envoûté... Bien sûr, tu es déjà très excitée en ma présence, mais tu vas vite avoir très mal à la queue... »

Et, effectivement, alors qu’elle disait ça, la Faucheuse devrait ressentir une forte tension à hauteur de son sexe. Madelyne, elle, avait ôté sa robe, et les sous-vêtements, finissant toute nue, et se coucha sur le lit, bombant sensuellement ses fesses.

« ...La magie rose, Faucheuse. Ta queue te fera mal tant que tu ne me baiseras pas. Sache que j’ai énormément d’années de retard à rattraper en la matière, et que j’aime le sexe. Je reviens d’entre les morts, ma chérie, ne l’oublie pas. Je veux me sentir... Vivante. Aide-moi. »

Tout simplement. Vivre... C’était son seul objectif. Et pour ça, elle devait baiser.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :