banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Ready ? Go! (Pv Ayumi)  (Lu 826 fois)
Clarence/Saijiro Unazuki
Humain(e)
-

Messages: 108

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #30 le: Décembre 07, 2017, 08:56:10 »

Alors que le jeune homme pensait que cela s'arrêterait prématurément, mais Marina ne semblait pas de cet avis. Au moins il était un peu plus fixé sur les goûts en matière de pratique des deux filles. Il ne lui fallut pas longtemps pour craquer et que la jouissance ne vienne installer un fort sentiment de plaisir. Une question se posait rapidement dans sa tête, est-ce que cela aurait aussi un impact IRL ?

S'en suivit une scène assez atypique aux yeux de Saijiro, cela pourrait figurer dans certains ouvrages que ses camarades de classes lisaient en secret.

Cela permit au jeune Unazuki de souffler un peu, bien que ce n'était pas fini et il n'allait pas louper l'occasion de prendre un peu le dessus. Saijiro approcha du couple et se mit à caresser la dominante pour lui apporter un peu plus d'excitation, bien qu'elle semblait déjà à un niveau assez élevé sur ce point. Ses gestes étaient mesurés, mais pas hésitant, pour tester la réaction de Marina et se montrer plus franc si elle réagissait bien. Il comptait bien lui ôter quelques vêtements et passer à la suite. Le jeune homme faisait de son mieux, mais la situation était assez nouvelle pour lui. Avec son ex petite-amie cela avait toujours été soit chez lui soit chez elle et pas au milieu de nulle part. Mais il devait reprendre un peu l'ascendant s'il le pouvait, sans passé pour une grosse brute non plus car ce genre d'erreur pouvait arriver.

Le côté jeu vidéo avait l'avantage de permettre aux différents partenaire de "jouer" ensemble avec très peu de pauses. Ce qui expliquait pourquoi Saijiro restait en forme, malgré la petite faiblesse dû à l'orgasme. Au moins il n'aurait pas à se soucier des conséquences si cela va jusqu'au bout, car il aurait prit ses responsabilités.
Journalisée
Ayumi Sayako
E.S.P.er
-

Messages: 76

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #31 le: Décembre 09, 2017, 01:42:30 »

Les ouvrages, de nos jours c'est has-been et place à l'ère d'internet ! La pauvre Ayumi fait parti de cette génération et à surtout retenue tous les côtés hardcore du sexe et c'est surtout la Tekhane qui en fait les frais en ce moment même. Fina n'a clairement plus toute sa tête et n'arrive plus vraiment à raisonner convenablement vu la posture dans laquelle elle se trouve. Alors que Marina s'occupait de sa partenaire, sa main commençant à lui caresser l'entrejambe avant de lui insérer un doigt, lui laissant échapper un cri. Marina en profita même pour lui faire un suçon comme si elle cherchait à marquer son territoire avec comme seul regret que tout cela se passe en virtuel.

Quand au corps de la japonaise, il ne tarda pas à se courber face aux caresses du jeune homme pour bien lui faciliter la tache. Il faut dire qu'avec ce casque débridé, les sensations sont parfaitement retranscrite même si rien ne remplace un bon vieux massage avec des effets plus à moyen terme que d'une simple simulation. Si il lui prenait l'envie de la brusquer, n'attendant que la suite. Après tout, Fina n'arrive que tout au plus à faire quelques caresses en n'étant plus trop elle même et ce malgré qu'elle soit habituée à fréquenter des jeux en ligne pour adulte.

Journalisée
Clarence/Saijiro Unazuki
Humain(e)
-

Messages: 108

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #32 le: Décembre 10, 2017, 07:36:18 »

Saijiro ne pouvant s'empêcher d'être un peu perturbé par rapport aux réactions de Marina, elle se laissait faire et réagissait plus que bien aux caresses qu'il prodiguait. En tout cas, vu les petits cri de son amie elles avançaient bien de leur côtés.

Il décida d'y aller un peu plus franchement en allant doucement s'occuper d'un des seins de la belle, en le malaxant et pinçant, en passant sou son tee-shirt et son autre main caressa, en de petites arabesque, son ventre pour venir déboutonner le jean de la dominante. Le but était de se rendre compte de la "réelle" excitation de la jeune femme pour passer à la suite et commencer à lui ôter ce vêtement en douceur pour qu'elle puisse continuer de s'occuper de son amante. Puis, si elle n'omet pas d'objection, la mettre en petite tenue. Cela devrait faire monter un peu plus la température avant de passer aux choses sérieuses. En se collant un peu plus à Marina, cette dernière pouvait sentir le membre du jeune homme contre ses fesses, encore un essai du jeune homme qui faisait de son mieux pour ne pas trop trainer.

Saijiro n'était pas un adepte des coups rapides et cela se voyait clairement à présent, il n'avait pas connu ce genre de relations. Néanmoins il réagissait vite à ce qui se passait, ce qui accélérait quand même les choses.

Il fallait avouer qu'il était assez excité lui-même et que le jeu vidéo lui permettait d'agir un peu plus simplement. Dès qu'elle sera prête Marina se verra pénétrée par le serpent de Saijiro qui n'allait pas cesser ses caresses pour autant afin que tout le corps de cette amante soit stimulée au mieux. Peut-être que cela allait aussi excité Fina, mais il ne parierait pas dessus.
Journalisée
Ayumi Sayako
E.S.P.er
-

Messages: 76

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #33 le: Décembre 16, 2017, 06:42:28 »

Marina se tortilla un peu, frottant ses fesses sur l’engin de ses désirs quand elle le sentira sur elle. Elle cassa aussi son suçon, jetant un œil derrière mais ne tournant pas plus la tête que cela, ses yeux ne regardant que quelques secondes un pylône dépassant des fondations d’un bâtiment qui ne sera sans doute jamais construit. Se fut un bref laps de temps pour que Fina reprenne un peu pied à terre, sa main passant sous la nuque de Marina, lui caressant au passage les cheveux avant que sa bouche ne cherche les lèvres de cette dernière. Chose pas bien compliquée puisqu’elle lâcha un petit cri aigu lorsque Saijiro la pénétra. Au moins il n’y a pas besoin d’être fin psychologue pour deviner ici qui est la plus lesbienne du lot, Marina l’étant par pur provocation là où Fina l’est tout simplement.

Pure coïncidence ou non, la japonaise en profita pour rentrer plusieurs de ses doigts dans son amie, la pénétrant au rythme des coups de reins de leur partenaire de jeu. Si le rouquin n’excita pas tant que ça Fina, celle-ci semble en revanche bien être accro à Ayumi qui elle, n’en perd pas une miette pour s’occuper de la jeune Tekhane. Et à entendre les gémissements des deux filles, elles semblent bien prendre leurs pieds aussi bien l’une que l’autre, Marina lâchant un « oui » entre quatre coups de pistons du jeune homme.
Journalisée
Clarence/Saijiro Unazuki
Humain(e)
-

Messages: 108

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #34 le: Décembre 19, 2017, 01:34:16 »

Là encore les sensations étaient bien présentes. Pas étonnant qu'une bonne partie se payait les services d'autres joueurs et joueuses ayant utilisé cette possibilité pour se faire des crédits.

Saijiro ne se priva pas pour pénétrer pleinement Marina, c'était une façon pour lui de se venger et reprendre l'avantage. En plus elle ne semblait pas du tout contre, mais cela ne l'empêcha pas de stimuler certains points sensible pour accélérer un peu les choses. Ses mains glissaient sur le corps de la belle  pendant que cette dernière prenait soin de son amante. Chacun y trouvait son compte après tout.

Le jeune homme avançait doucement dans ses limites, jouant sur le rythme pour que lui puisse tenir le temps qu'il faut afin de proposer un joli final. Bon il espérait IRL que cela n'ai eu pas trop d'impact, mais profitait du moment. C'était la première fois qu'il s'envoyait en l'air dans un jeu, mais il comptait bien satisfaire un peu Marina. Il vint doucement mordiller son cou, puis remonta vers son oreille où il fit de même. Son ex-petite amie avait bien aimé cela alors il se permettait de tester pour voir si son amante d'un soir appréciait aussi se genre de petite attentions durant l'acte.
Journalisée
Ayumi Sayako
E.S.P.er
-

Messages: 76

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #35 le: Décembre 21, 2017, 10:02:02 »

Il n’y a bien que dans le monde virtuel que l’on peut se faire prendre sur la carcasse d’une voiture en plein parking abandonné avec un inconnu. Enfin du moins pour des personnes normalement constituées car malgré que le cerveau d’Ayumi est fait « pscouic » depuis quelques temps, elle garde une certaine retenue concernant l’exhibitionnisme qui n’est pas trop sa tasse de thé.

Avec les coups de reins incessants de Saijiro, Marina ne cessa de lâcher quelques petits cris, aussi bien excitée par le fait qu’il ait repris un peu plus du poil de la bête que par les cris à moitié étouffées de Fina qui s’occupe dorénavant de lui mordiller les seins. La japonaise ne tiendra plus longtemps, le rouquin commençant à taper au plus profond d’elle quand celui-ci décida de lui mordiller l’oreille, mettant tout son poids sur elle, faisant un peu plus hurler la Tekhane lorsque ses doigts rappa eux aussi le fond de son vagin. Les deux semblent bien avoir pris leurs pieds, restent à voir de quelle façon l'irlandais finira en beauté.
Journalisée
Clarence/Saijiro Unazuki
Humain(e)
-

Messages: 108

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #36 le: Janvier 03, 2018, 10:26:27 »

Il ne tenait plus, faisant accélérer la cadence de ses coups de reins dans le but de jouir et faire jouir aussi son amante. Cela aurait été trop égoïste et puis se voir offrir une récompense de ce genre ne devais pas signifier être le seul à en tirer un maximum de plaisir.

Saijiro fini par se laisser aller dans l'antre de la belle, on était dans un jeu vidéo donc aucun risque IRL que Fina ne tombe enceinte. Ce point était rassurant pour lui et il ne ménageait pas son amante tout en se montrant attentionné pour elle malgré la force qu'il mettait dans ses coups de butoir. Au moment de jouir il s'enfonça totalement en elle, lui laissant savourer la sensation de son lait s'écoulant par petites vagues dans son jardin secret. Saijiro attendit un peu avant de venir embrasser tendrement Fina en lui faisant doucement tourner la tête. Ainsi il pouvait paraître moins viril, mais s'était son côté aimant qu'il avait auprès de ses rares partenaires.

Le jeune homme se retira tranquillement, laissant à son amante le choix de garer son épée dans le fourreau de chair ou mettre fin à la pénétration. L'autre femme semblait avoir aussi bien profité de la situation, ainsi tout le monde avait trouvé du plaisir à cette activité.
Journalisée

Tags:
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox