banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Ready ? Go! (Pv Ayumi)  (Lu 468 fois)
Clarence/Saijiro Unazuki
Humain(e)
-

Messages: 78

avatar


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #30 le: Décembre 07, 2017, 08:56:10 »

Alors que le jeune homme pensait que cela s'arrêterait prématurément, mais Marina ne semblait pas de cet avis. Au moins il était un peu plus fixé sur les goûts en matière de pratique des deux filles. Il ne lui fallut pas longtemps pour craquer et que la jouissance ne vienne installer un fort sentiment de plaisir. Une question se posait rapidement dans sa tête, est-ce que cela aurait aussi un impact IRL ?

S'en suivit une scène assez atypique aux yeux de Saijiro, cela pourrait figurer dans certains ouvrages que ses camarades de classes lisaient en secret.

Cela permit au jeune Unazuki de souffler un peu, bien que ce n'était pas fini et il n'allait pas louper l'occasion de prendre un peu le dessus. Saijiro approcha du couple et se mit à caresser la dominante pour lui apporter un peu plus d'excitation, bien qu'elle semblait déjà à un niveau assez élevé sur ce point. Ses gestes étaient mesurés, mais pas hésitant, pour tester la réaction de Marina et se montrer plus franc si elle réagissait bien. Il comptait bien lui ôter quelques vêtements et passer à la suite. Le jeune homme faisait de son mieux, mais la situation était assez nouvelle pour lui. Avec son ex petite-amie cela avait toujours été soit chez lui soit chez elle et pas au milieu de nulle part. Mais il devait reprendre un peu l'ascendant s'il le pouvait, sans passé pour une grosse brute non plus car ce genre d'erreur pouvait arriver.

Le côté jeu vidéo avait l'avantage de permettre aux différents partenaire de "jouer" ensemble avec très peu de pauses. Ce qui expliquait pourquoi Saijiro restait en forme, malgré la petite faiblesse dû à l'orgasme. Au moins il n'aurait pas à se soucier des conséquences si cela va jusqu'au bout, car il aurait prit ses responsabilités.
Journalisée
Ayumi Sayako
E.S.P.er
-

Messages: 70

avatar


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #31 le: Décembre 09, 2017, 01:42:30 »

Les ouvrages, de nos jours c'est has-been et place à l'ère d'internet ! La pauvre Ayumi fait parti de cette génération et à surtout retenue tous les côtés hardcore du sexe et c'est surtout la Tekhane qui en fait les frais en ce moment même. Fina n'a clairement plus toute sa tête et n'arrive plus vraiment à raisonner convenablement vu la posture dans laquelle elle se trouve. Alors que Marina s'occupait de sa partenaire, sa main commençant à lui caresser l'entrejambe avant de lui insérer un doigt, lui laissant échapper un cri. Marina en profita même pour lui faire un suçon comme si elle cherchait à marquer son territoire avec comme seul regret que tout cela se passe en virtuel.

Quand au corps de la japonaise, il ne tarda pas à se courber face aux caresses du jeune homme pour bien lui faciliter la tache. Il faut dire qu'avec ce casque débridé, les sensations sont parfaitement retranscrite même si rien ne remplace un bon vieux massage avec des effets plus à moyen terme que d'une simple simulation. Si il lui prenait l'envie de la brusquer, n'attendant que la suite. Après tout, Fina n'arrive que tout au plus à faire quelques caresses en n'étant plus trop elle même et ce malgré qu'elle soit habituée à fréquenter des jeux en ligne pour adulte.

Journalisée
Clarence/Saijiro Unazuki
Humain(e)
-

Messages: 78

avatar


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #32 le: Décembre 10, 2017, 07:36:18 »

Saijiro ne pouvant s'empêcher d'être un peu perturbé par rapport aux réactions de Marina, elle se laissait faire et réagissait plus que bien aux caresses qu'il prodiguait. En tout cas, vu les petits cri de son amie elles avançaient bien de leur côtés.

Il décida d'y aller un peu plus franchement en allant doucement s'occuper d'un des seins de la belle, en le malaxant et pinçant, en passant sou son tee-shirt et son autre main caressa, en de petites arabesque, son ventre pour venir déboutonner le jean de la dominante. Le but était de se rendre compte de la "réelle" excitation de la jeune femme pour passer à la suite et commencer à lui ôter ce vêtement en douceur pour qu'elle puisse continuer de s'occuper de son amante. Puis, si elle n'omet pas d'objection, la mettre en petite tenue. Cela devrait faire monter un peu plus la température avant de passer aux choses sérieuses. En se collant un peu plus à Marina, cette dernière pouvait sentir le membre du jeune homme contre ses fesses, encore un essai du jeune homme qui faisait de son mieux pour ne pas trop trainer.

Saijiro n'était pas un adepte des coups rapides et cela se voyait clairement à présent, il n'avait pas connu ce genre de relations. Néanmoins il réagissait vite à ce qui se passait, ce qui accélérait quand même les choses.

Il fallait avouer qu'il était assez excité lui-même et que le jeu vidéo lui permettait d'agir un peu plus simplement. Dès qu'elle sera prête Marina se verra pénétrée par le serpent de Saijiro qui n'allait pas cesser ses caresses pour autant afin que tout le corps de cette amante soit stimulée au mieux. Peut-être que cela allait aussi excité Fina, mais il ne parierait pas dessus.
Journalisée

Tags:
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox