Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Okooko

Créature

Irisiel était une jeune ange pure et innocente, elle était envoyée en mission auprès des humains pour régler leurs problèmes sentimentaux, un travail divin qu’elle prenait très à cœur. Physiquement l’ange ressemble à une magnifique jeune femme aux longs cheveux blancs auxquels elle faisait des couettes, une très très généreuse poitrine quelque peu disproportionnée au vue du petits corps de la demoiselle de plus elle était vêtue d’un simple ensemble soutien-gorge et culotte. Cela ne semblait pas vraiment la dérangée de se montrer ainsi, après tout elle était un ange et seuls les personnes à qui elle venait en aide la voyait lors de ses passages dans le monde des humains et au paradis c’était une apparence très classique.

Elle ne savait pas depuis combien de temps elle faisait ce métier, le temps passait autrement dans le monde des humains que celui des anges, elle devait être vieille de plusieurs siècle pour les humains. Elle était venu tant de fois dans leur monde que parfois elle se mettait à ressentir des choses purement humaines, elle s’attachait de plus en plus aux humains et ce n’était pas quelque chose de très bien vu lorsque l’on est un ange. En effet, leur travail est d’aidée les humains mais en aucun cas les comprendre ou se rapprocher d’eux alors lorsque Irisiel commença à ressentir de l’attirance pour des humains au point que sa pureté puisse être remise en cause, la sentence fût immédiate.

Alors qu’elle finissait une de ses missions sur Terre, auprès de jeunes humains elle allait retourner au Paradis grâce à ses pouvoirs mais ce ne fut pas vraiment ce qui arriva. Au lieu de se retrouver aux milieux des plaines fleuries qu’elle aurait du rejoindre en rentrant, elle se retrouvait dans un lieu inhospitalier qu’elle ne connaissait pas. Pour la punir, on l’avait envoyé en Enfer.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 1 lundi 02 octobre 2017, 22:20:13

Pour les humains, l'Enfer était décrit comme le pire endroit du monde. Un lieu où sont envoyés les âmes de ceux qui ont vécu en faisant le mal, condamnés à connaître le tourment et la souffrance pour l'éternité. Mais si les damnés considèrent cet endroit comme le lieu de toutes les horreurs, pour leurs geôliers, c'est un bonheur infini que de vivre en Enfer.

Dans le cercle de la Luxure, on jette les condamnés qui ont passé leur vie à être esclaves de leurs besoins charnels, ou ceux qui ont fait du sexe un outil pour briser des vies innocentes. Ces âmes sont alors enchaînées et forcées de subir les pires sévisses sexuelles de la création. Leurs bourreaux, ce sont les succubes et les incubes, les démons nés des coïts endiablés des autres démons. Parmi eux, on trouvait une certaine Azenda. C'était une succube relativement jeune en comparaison de l'âge de ses aînés, dont certains accumulaient les milliers d'années, mais elle avait déjà une solide réputation en Enfer. Tout le monde la connaissait sous le nom « d'Azenda la tentatrice » car elle possédait un incroyable talent pour corrompre les cœurs et les esprits des humains. Avec elle, même la plus pure et la plus innocente des jeunes filles devenait une grosse salope avide de sexe. Elle était si douée qu'elle était même parvenu à convaincre des humains d'abandonner leur vie, leurs sentiments, et jusqu'à leur âme pour devenir des démons du sexe. Elle avait réuni autour d'elle une jolie clique d'incubes et de succubes qu'elle considérait comme ses frères et sœurs. Ensemble, ils amenaient toujours plus d'âmes innocentes à se souiller par la Luxure, les condamnant ensuite à passer l'éternité à se faire torturer. Pourtant, malgré tous ces succès, Azenda avait un grand rêve qu'elle n'avait jamais pu atteindre : corrompre un ange pur. Elle désirait de tout son cœur mettre la main sur l'un des serviteurs ailés de Dieu pour pouvoir briser son esprit, souiller son cœur, et ensuite la remodeler pour en faire un ange déchu de luxure. Ce serait un incroyable trophée en Enfer.

Ce jour-là, Azenda couchait avec une de ses sœurs dans une rivière de lave en écoutant les cris d'agonie des damnés, un délice pour tous les sens. Pendant que sa cadette lui faisait un cunnilingus d'experte, elle sentit quelque chose perturber ses sens magiques.

« C'était... »

« Quelque chose ne va pas grande sœur ? »

« Hhmm... non, j'ai cru sentir quelque chose... mais ce n'est rien. »

« Veux-tu que j'arrête ? »

« Quoi ? Tu plaisantes j'espère ? »

Elle colla la tête de sa jeune sœur entre ses cuisses.

« Fourre ta langue le plus loin possible dans ma chatte. »

« Hhmm ! »

Pour les succubes, le sexe entre sœurs était un moment privilégié, pas question de s'arrêter à moins d'avoir une bonne raison. Mais quand Azenda ressentit une nouvelle vibration magique, beaucoup plus forte que la précédente, elle eut un frisson dans le dos.

« Grande sœur ! »

« Tu l'as senti toi aussi ? »

« Oui, je l'ai senti, c'était... »

« Viens, pas de temps à perdre ! »

Les deux succubes déployèrent leurs ailes et s'envolèrent en direction de la perturbation magique. Azenda tremblait de tout son corps. Si elle avait correctement lu dans les fluctuations magiques, ce qui n'était pas sûr parce qu'elle était quand même distraite par la langue agile de sa petite sœur, alors elle allait découvrir son plus grand rêve en arrivant sur le site d'émission.

Une fois arrivé près du site où elle avait senti la perturbation, elle resta en l'air pour observer, et aperçut vite l'objet de son agitation : un ange pur, perdue au milieu des roches et des flammes comme un agneau au milieu d'un désert. En la voyant, la succube ne put contenir son excitation, et se mit à mouiller abondamment.

Un ange pur en Enfer... Après tous ces siècles d'attente, enfin...

Azenda fut ensuite rejointe par le plus âgé de ses petits frères, qui avait lui aussi senti la présence de cette ange.

« Je vais à la rencontre de cette beauté ailée. Vous deux, assurez vous qu'on ne soit pas dérangés. »

La démone plongea des cieux et alla se poser derrière une colonne de roche. Elle observa pendant un moment cette brebis sans défense, égarée au milieu des terres infernales, et se toucha allègrement en regardant son visage empli de détresse. Elle s'imaginait déjà comment elle allait la faire sombrer, la transformer en nymphomane, en faire l'une de ses sœurs... Finalement, elle se masturba tellement qu'elle en eut un orgasme, et tandis que sa mouille éclaboussait ses doigts, elle réalisa qu'elle devait aller à la rencontre de cette jeune fille avant que quelqu'un ne lui grille la politesse. Elle se glissa de cachette en cachette, puis surgit de façon à se retrouver nez à nez avec la demoiselle.

« Tiens tiens tiens, regardez ce que le Ciel nous envoie.
Bonjour petite ange, tu t'es perdue ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Okooko

Créature

Re : Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 2 mardi 03 octobre 2017, 11:45:10

La petite ange ne savait pas ce qui lui arrivait, elle n’avait jamais rien fait de mal alors elle ne comprenait pas pourquoi elle se retrouvait ici. Elle avait un peu peur et elle ne savait pas non plus où aller dans cet endroit complètement inconnu. Elle décida tout de même de marcher un peu pour explorer les lieux, c’était à la fois très différent mais aussi très semblable au Paradis, elle avait l’impression que c’était le même endroit sauf que l’eau était remplacé par de la lave et que les prairies par de la roche c’était très étrange comme sensation comme si les deux endroit était en vérité les mêmes.

Elle n’avait pas encore rencontré de personne habitant ici mais ça ne finirait pas par tarder, ils avaient sans doute senti qu’il y avait quelqu’un de très différent était apparu dans leur monde. Elle finit par s’arrêter pour regarder autour d’elle, il ne semblait toujours y avoir personne et elle souffla doucement, elle espérait qu’elle pourrait rentrer rapidement chez elle.

Elle sursauta lorsque quelqu’un surgit face à elle sans prévenir, une femme qui ne semblait pas vraiment attirante, Irisiel fit quelque pas en arrière en baissant la tête :

« Je ne me suis pas perdue, je voulais rentrer chez moi et à la place je me suis retrouver ici alors que je n’ai jamais rien fait de mal... »

Elle releva la tête pour regarder ce qui semblait être une démone, elle n’avait pas grande envie de rester avec elle mais elle n’avait nulle part où aller et elle ne pourrait pas fuir éternellement ici

« Et toi tu es qui ? Tu fais quoi ici ? »

Elle n’avait pas grand-chose à demander même si elle n’avait pas très envie de faire connaissance avec les habitants d’ici.


Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 3 mardi 03 octobre 2017, 12:53:48

L’ange affirma qu’elle s’était retrouvée en Enfer par accident, qu’elle n’avait rien fait pour mériter ça, mais Azenda était assez sceptique. Ensuite elle lui demanda son nom et ce qu’elle faisait ici.

« Moi ? Eh bien je m’appelle Azenda, je suis une succube, c’est à dire une démone du sexe. Je viens du cercle de la Luxure, à quelques kilomètres d’ici. Et ce que je fais là… »

La démone avança vers l’ange jusqu’à être à moins d’un pas d’elle. Leurs corps ne se touchaient pas, mais il aurait suffi d’un rien.

« Je suis venue parce que j’ai senti ta présence. J’avais très envie de te voir de mes propres yeux. Je peux te demander ton nom ? »

L’ange se présenta sous le nom d’Irisiel, un nom avec une sonorité typique du Paradis.

« C’est un joli nom… »

Azenda pencha son visage en avant pour pouvoir murmurer.

« … aussi joli que toi. »

Effectivement, cette belle créature avait tout pour plaire. Difficile de croire qu’on autoriserait une telle beauté au Paradis. La succube recula de deux pas et planta son regard dans celui de l’ange.

« Tu sais, d’après mon expérience personnelle, personne ne finit ici par hasard, ni les âmes damnées ni les anges. Tu es sûre de n’avoir rien fait pour t’attirer la colère de ton chef ? »

Elle la déshabilla du regard, déjà alléchée par ses belles courbes rondouillardes à peine couvertes par un ensemble soutif-culotte.

« Peut-être t’a-t-il chassée… parce que tu étais trop sexy ? Il devait avoir peur que tu n’attires la tentation parmi tes semblables. »

En tout cas, pour sa part, Azenda était prête à succomber à cette tentation à la première occasion.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Okooko

Créature

Re : Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 4 mercredi 04 octobre 2017, 18:14:53

L’ange regardait l ‘inconnu qui se présenta, une succube… elle n’avait pas besoin de ça, elle connaissait quand même un peu les démons et elle savait ce que faisait les succubes. Les démones tentatrices qui faisait tout leur possible pour attirer les hommes dans le vice de la luxure et s’adonner à toutes sortes d’actes malsains, Irisiel en eut des frissons rien qu’à penser ce qu’elle pourrait lui faire. Quand elle lui demande son nom à son tour, Irisiel répondit et elle la suivit du regard pour lorsqu’elle fit glisser ses yeux sur son corps. L’ange n’était guère plus habillée que les démones mais ce n’était pas une raison pour qu’on la déshabille encore plus du regard, chez les anges on ne regardait pas les autres comme ça.

Elle fit la mou lorsque la démone émit des hypothèse sur le pourquoi elle aurait été envoyée en Enfer et que personne ne finissait ici par hasard et encore moins les anges. Tous les anges étaient différents mais s’habiller de cette manière n’était pas quelque chose de spécial pour eux, que ce soit pour les anges qui prenaient des formes féminines comme masculines, certains ne s’encombraient même pas de vêtement mais Irisiel n’avait pas oser aller jusqu’à là, surtotu quand elle était en mission auprès des hommes.

Elle ne savait vraiment pas quoi faire ni quoi dire en face de la succube, elle n’avait rien fait de particulier pour mériter de se retrouver là et elle n’avait pas non plus envie de participer aux jeux auxquels s’adonnaient ses alter-ego. Elle baissa les yeux et recula un peu :

« Qu’est-ce que vous allez faire de moi maintenant que je suis là et que je ne peux pas retourner chez moi ? »

C’était une question dont elle ne voulait pas connaître la réponse mais elle était inévitable, après tout un ange en enfer ce n’était pas si courant que ça et sas doute que tous les démons avaient envie de faire sa connaissance, elle espérait juste ne pas être tomber sur la pire en premier.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 5 jeudi 05 octobre 2017, 10:06:54

Isriel ne parlait pas beaucoup, et Azenda n’avait rien contre ça, mais c’était moins amusant que si elle l’avait entendue couiner et supplier avec les yeux embués de larmes. A la place, elle lui demanda juste ce qui allait lui arriver maintenant qu’elle était coincée ici sans possibilité de rentrer chez elle. La succube se pourlécha les lèvres en approchant sensuellement d’elle.

« Eh bien… j’ai prévu de te prendre avec moi pour faire de toi une de mes sœurs. »

Voilà qui nécessitait plus d’explications.

« C’est mon passe-temps préféré : je trouve des êtres purs et innocents et je leur fait connaître les plaisirs de la chair jusqu’à ce que leur âme soit marquée à vie par la luxure. Aujourd’hui, j’ai huit frères et sœurs démons autour de moi. Ils sont tous adorables, serviables, et ce sont d’excellents amants. »

Elle approcha tout près de l’ange et passa une main dans ses cheveux.

« Et bientôt, toi aussi tu feras partie des nôtres. »

Azenda vit bien que sa proposition ne tentait pas Isriel, qui voulait juste qu’on la laisse tranquille, mais la succube n’allait pas renoncer. Elle avait attendu pendant des siècles qu’une occasion pareille se présente, et maintenant qu’elle avait une ange pure sous la main, elle ne comptait pas la laisser s’envoler.

« Tu devrais bien réfléchir mon ange. Si ce n’est pas moi, un autre démon te mettra la main dessus, et il y a de grandes chances qu’il décide de te faire souffrir le martyr juste pour s’amuser. Au moins, avec moi, ta torture sera délicieuse. »

La démone prit le menton de la jeune fille entre ses doigts et la fit planter son regard dans le sien. Ses yeux se mirent à briller d’une pâle lumière violette.

« Penses y… je suis la meilleure chose qui puisse t’arriver dans ce monde. »

Le mesmer. Un pouvoir détenu par toutes les succubes. Leurs yeux peuvent envoûter tous ceux qui les regardent, et ainsi les rendre facilement influençables. Même les anges ne sont pas immunisés à ce pouvoir, bien qu’ils soient plus résistants que les humains. Azenda était d’ailleurs curieuse de voir jusqu’où son mesmer lui donnerait d’emprise sur l’esprit d’Isriel.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Okooko

Créature

Re : Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 6 dimanche 15 octobre 2017, 01:24:44

La jolie ange ne bougeait pas et laissait donc la démone aller et venir comme elle voulait autour d’elle alors qu’elle exposait la situation et comment elle s’occuperait d’elle. Tout cela ne plaisait pas vraiment à Irisiel, elle n’était pas attirer par ce genre de chose et son statut d’ange ne lui permettait pas de succomber à la luxure. Elle frissonna lorsque la succube passa une main dans ses cheveux mais elle fit la moue, elle savait bien que de toute façon, elle était condamnée et qu’au moins un traitement plus doux comme celui ci était sans doute préférable à ce que d’autres démons pourrait lui faire.

Elle regarda la démone dans les yeux lorsqu’elle lui prit le menton pour la regarder de la sorte et elle vit ses yeux briller, c’était un des pouvoirs des succube mais Irisiel ne ressentit pas grand-chose, elle n’était pas réceptive à ce genre de tentation, elle soupira d’un air résigné :

« Tu promets de ne pas me faire de mal, hein ? »

Elle ne pensait pas pouvoir faire confiance à un démon et encore moins à une promesse mais quitte à devoir finir par céder autant que ce soit de son plein gré et de manière non violente. Après tout, certains anges étaient autorisé à avoir ce genre de pratique c’est que ce ne devait pas être si mauvais que ça.

Elle secoua la tête pour quitter les yeux de la succube et baisse la tête en soupirant une nouvelle fois :

« Je veux bien te suivre… si ça se passe bien. »

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 7 lundi 16 octobre 2017, 12:53:59

Contrairement à ce qu’Azenda espérait, Isriel ne fit presque pas de résistance, et son mesmer n’eut guère d’effet sur son esprit. L’ange semblait s’être résignée et accepter son sort, aussi terrible soit-il.

Dommage. Je préfère quand ils luttent, c’est tellement plus amusant de les voir sombrer.

Mais puisque la demoiselle avait fait son choix, la succube la prit au mot.

« Je ne peux pas te promettre que tout se passera bien. En revanche, je peux te garantir qu’à la fin, tu y trouveras ton plaisir. »

Azenda prit la main d’Isriel dans la sienne et elles s’envolèrent ensemble. La démone tenait à ce que la corruption de cette ange se fasse dans un cadre plus intime et plus sensuel. Derrière elle, son frère et sa sœur les suivaient, restant à bonne distance pour ne pas effrayer la nouvelle proie de leur aînée.

« En combien de temps tu crois que notre grande sœur va la faire sombrer ? »

« Je ne sais pas. Quelques jours, peut-être plus. Les anges sont plus résistants à la magie rose que les humains, leurs esprits ne peuvent pas être pliés aussi facilement. »

« Mais elle y arrivera. »

« Aucun doute là-dessus. »

Azenda guida Isriel à travers les cieux brûlants de l’Enfer, gardant à distance les autres démons qui s’intéresseraient d’un peu trop près à sa future conquête, et elles arrivèrent finalement à une grotte. Au fond de cette grotte se trouvait une porte en cuir rose. La succube entrouvrit ces portes et fit signe à son invitée de passer la première.

« Je t’en prie, à toi l’honneur. »

Elle laissa la demoiselle entrer, puis ferma la porte derrière elle. La pièce dans laquelle elles venaient d’entrer était une sorte de chambre, avec un grand lit couvert de draps noirs, des tas de meubles de rangement, des tableaux, des photos et des sculptures de scènes érotiques, et des murs en pierre massive couverts d’inscriptions. Azenda vint poser ses mains dans le dos d’Isriel, parlant tout bas au creux de son oreille.

« Bienvenue dans ma love room. Ici, tu vas découvrir les joies de la luxure, abandonner ton corps aux plaisirs de la chair, et tu en ressortiras grandie. Tu deviendras… l’une de mes sœurs. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Okooko

Créature

Re : Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 8 lundi 20 novembre 2017, 01:53:59

Elle ne savait toujours pas si elle avait prit la bonne décision d’accepter de suivre la succube mais quoiqu’elle puisse lui faire ça semblait bien moins cruel que les autres démons. C’était donc dans l’inconnu qu’elle allait plongé sans pour autant en avoir vraiment envie mais là où elle se trouvait désormais on ne se souciait plus de savoir ce dont elle avait envie ou pas, même si au Paradis on ne s’en souciait pas non plus.

Elle avait donc pris la main que la démone lui avait tendu pour s’envoler avec elle et la suivre jusqu’à chez elle. Irisiel ne disait toujours rien, elle se contentait de regarder ce qu’il se passait autour d’elle, elle suivait Azenda en silence. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander encore et toujours si c’était une bonne idée de faire ça même si de toute façon il était trop tard pour faire marche arrière.

L’ange entra donc dans la chambre comme l’y invita la succube et regarda la pièce dans les moindres recoin, c’était une chambre tout à fait classique, il n’y avait que les rappel au sexe et la luxure qui pouvaient la gêner. Elle eut un petit frisson lorsque la main se la démone se posa dans son dos et qu’elle lui murmura à l’oreille, ce qu’elle lui proposait ne lui semblait pas des plus raisonnable mais cela n’avait pas l’ait trop difficile.

Irisiel s’avança donc vers le lit et posa sa main sur les draps avant de monter dessus pour s’y asseoir, elle ne savait pas trop quoi faire d’autre. Elle soupira longuement :

« C’est donc ici que je vais perdre ma virginité et ma pureté, c’est ça ? »

Elle soupira une nouvelle fois tout aussi longuement, ce n’était pas quelque chose qu’elle voulait vraiment mais elle n’avait pas le choix de toute façon.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 9 mardi 21 novembre 2017, 16:23:33

Isriel était entrée dans la chambre et s’était assise sur le lit, visiblement résignée quant à ce qui allait lui arriver. Elle acceptait son sort trop facilement, ce qui n’était pas du tout du goût d’Azenda.

« Pourquoi tu abandonnes aussi vite ? Pourquoi tu ne te débats pas un peu ? Tu m’ôtes tout mon plaisir là ! »

Ce que la succube aimait le plus dans la corruption d’âmes innocentes, c’était de voir ses victimes s’abandonner de leur plein gré à un plaisir qu’ils avaient commencé par refouler et rejeter en bloc. Sa plus jeune sœur, avant de rejoindre sa fratrie démoniaque, était la fille d’un couple conservateur qui combattait ses pulsions homosexuelles, jusqu’à ce que ses désirs enfouis ne se heurtent de plein fouet à la magie rose de sa grande sœur. Elle l’avait suppliée, implorée et avait tout fait pour ne pas prendre de plaisir, mais après avoir craqué, elle avait abandonné son âme aux mains d’Azenda, et vivait bien mieux en tant que succube qu’elle ne l’avait fait en tant qu’humaine. Mais là, la victime ne protestait même pas, elle acceptait le sort comme il venait.

« Bon… si tu refuses de me faire plaisir, alors je ne vais pas te ménager, crois moi. »

La succube en appela à sa magie rose, et toute la chambre commença à se remplir d’une fine fumée rose. C’était un aphrodisiaque magique de sa conception, dont l’inhalation allait peu à peu chauffer le corps de l’ange jusqu’à ce que le moindre recoin de sa peau ne devienne aussi sensible que ses zones érogènes. En attendant que les effets prennent, Azenda entama les préliminaires avec sa partenaire. Elle l’embrassa délicatement, juste avec les lèvres pour commencer, et passa ses mains le long de sa peau nue.

« Hhhmmm… Isriel… prépare toi à prendre ton pied… »

Pendant ce temps, le frère et la sœur d’Azenda pouvaient profiter du spectacle grâce à une fente d’observation dans le mur en face du lit. Toute excitée, la cadette observait sa grande sœur pendant que son frère lui labourait la chatte tout en lui donnant des fessées. Pour les démons du sexe, c’était toujours le bon moment pour faire l’amour.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Okooko

Créature

Re : Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 10 mercredi 22 novembre 2017, 00:51:28

Irisiel fut presque désolé de ne pas se montrer assez forte en caractère pour résister à la démone comme cette dernière s’attendait mais elle ne pouvait qu’accepter son sort et elle ne voyait pas ce que ça apportait de plus qu’elle se débatte ou non. Mais c’était peut être ça qui donnait du plaisir au succube, de laisser leur victime plonger doucement dans la démence et non pas avoir à les cueillir aussi gratuitement. L’ange fit la moue sans savoir trop quoi faire, elle pouvait essayer de se débattre un peu pour que sa plaise à Adenza mais elle ne savait pas trop comment faire.

L’ange sentit immédiatement la magie qui venait d’être libérée par la succube et sans même avoir encore été touchée elle pouvait connaître ses effets. C’était assez étrange pour Irisiel car les anges possédaient également ce genre de magie alors que c’était censé être quelque chose de spécifique à l’une ou l’autre des deux race de créatures surnaturelles. Avant qu’elle ne put dire quelque chose, ses lèvres se trouvait jointent à celle de la démone qui l’embrassait sans gêne ce qui eut pour effet de la faire rougir.

Elle frissonna en sentant les mains de la succube sur son corps, c’était bien plus plaisant que ce qu’elle avait pensé mais la succube ne voulait pas qu’elle se laisse faire trop facilement alors elle cru bon de se débattre et de lui mordre durement la langue alors qu’elle celle-ci venait chercher la sienne tandis qu’elle posait ses mains sur son ventre en poussant comme pour la faire s’en aller et enfonçant au passage ses ongles dans sa peau et la griffer.

Tout cela n’était que pour faire plaisir à la démone qui avait espérer plus de résistance, Irisiel n’avait guère envie de la blesser et avait maintenant peur des conséquence en pensant qu’elle n’avait pas forcément bien fait d’agir ainsi.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 11 jeudi 23 novembre 2017, 18:37:01

Isriel avait dit qu'elle ne se laisserait pas faire, du coup Azenda avait baissé sa garde, et elle le regretta quand l'ange vint lui mordre la langue et griffer son ventre tout en la repoussant. La succube recula d'un pas et regarda cette jolie petite ange qui, d'un seul coup, avait décidé de se rebeller, et elle se mit... à sourire. Elle souriait en ricanant.

« Héhé... »

Un peu de sang coulait de sa bouche à cause de la morsure sur sa langue, mais ça ne lui déplaisait pas. Elle diminua l'intensité du brouillard et se rapprocha de son amante sans pour autant la toucher.

« Je savais que tu ne te laisserais pas faire. Je regrette juste que tu te sentes obligée de résister. »

Azenda avait bien vu qu'Isriel ne faisait de la résistance que pour lui faire plaisir, et en soi c'était déjà une preuve qu'elle succombait au charme de la démone. Elle passa ses mains dans son dos et attrapa le nœud formé par la ficelle de son soutien-gorge.

« Maintenant je vais te retirer ton soutien-gorge, et tu as le choix. Si tu te laisses faire, je te ferai l'amour tendrement. Si tu résistes, je te dresserai en te faisant découvrir le goût du SM. A toi de voir. »
« Modifié: dimanche 10 décembre 2017, 14:43:26 par Antares/Pleione Lilianstar »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Okooko

Créature

Re : Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 12 dimanche 10 décembre 2017, 00:35:57

Irisiel ne savait toujours pas comment s’y prendre, elle était un peu perdu dans tout ça et se contentait de faire ce qu’on lui disait. Elle n’avait pas vraiment envie de le faire mais elle n’avait pas d’autre choix alors autant le faire comme demandé. L’ange avait donc mordu et griffer la démone puisque c’est ce qu’elle semblait vouloir : de la résistance. Cela semblait être appréciée par sa partenaire même si elle pouvait sentir un peu de frustration également. Elle ne savait pas trop quoi faire d’autre pour lui faire plaisir alors elle continuait de la laisser mener la danse comme elle l’entendait.

L’ange laissa Azenda attraper la ficelle de son soutien-gorge et l’écouta alors qu’elle lui donnait le choix, soit la suite serait douce soit plus brutale. Irisiel n’avait pas envie d’avoir mal alors le choix ne serait pas difficile. Elle baissa la tête pour regarder son opulente poitrine qui n’était retenue que par son léger soutien-gorge, des énormes seins disproportionnés par rapport à son petit corps tout frêle mais extrêmement moelleux. Elle rougit en pensant au fait de laisser sa poitrine aux mains de quelqu’un d’autre. Elle souffla un bon coup avant de répondre :

« Je préfère découvrir ça en tendresse. »

Elle sourit doucement en se laissant faire.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 13 jeudi 14 décembre 2017, 12:58:47

Isriel avait choisi le sexe doux et sans douleur, exactement comme Azenda l’avait supposé. Cette petite ange avait essayé de faire de la résistance, mais au fond d’elle elle ne le voulait sans doute pas. La démone se résigna à l’idée que ça allait être facile, mais cela n’allait pas lui gâcher tout son plaisir pour autant. Elle tira sur la ficelle et défit le nœud du soutien-gorge, libérant les opulents seins de la femme. Elle releva ensuite la tête pour observer le visage de son amante, rougi de gêne.

« Tu sais que t’es mignonne toi ? »

Azenda embrassa Isriel sur la joue, puis posa une main contre sa poitrine. L’ange laissa échapper un soupir, qui fit sourire la démone.

« Oh oui ma jolie… je vais t’apprendre le plaisir. Gentiment, en douceur… tu vas sombrer lentement… délicieusement… »

La succube savait aussi comment donner du plaisir en étant douce. Elle embrassa l’ange, cette fois en utilisant sa langue, et n’eut aucun mal à faire ouvrir la bouche à son amante pour leurs appendices buccaux viennent se rencontrer. L’ange goûtait à un vrai baiser adulte, langue contre langue, le plaisir n’en était que plus grand.

En même temps qu’elle l’embrassait, Azenda attaqua sa poitrine à deux mains, pétrissant délicatement ses seins si gros qu’elle n’en revenait toujours pas. Il ne lui fallut d’ailleurs que quelques caresses pour se rendre compte d’une chose pour le moins choquante.

Elle en a de plus gros que moi ?

Qu’un être du paradis puisse avoir des courbes plus généreuses que celles d’un démon de luxure lui semblait absurde, mais elle en avait la preuve devant les yeux. Elle voulut pousser son investigation plus loin et glissa une de ses mains sous le fin tissu de sa culotte pour palper ses fesses. Et là encore, elles étaient bien plus rondes et moelleuses que les siennes.

J’y crois pas.

Le corps de cet ange était une incitation au péché, un corps bien rond et généreux, juste emballé par un soutien-gorge et une culotte. Azenda se pourléchait les babines à l’idée de déguster ce cadeau.

Dehors, son frère et sa sœur continuaient d’épier. Le frère avait l’œil collé contre la fente, ne perdant rien du spectacle pendant que sa petite sœur lui faisait une superbe fellation.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Okooko

Créature

Re : Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 14 mercredi 20 décembre 2017, 17:25:46

L’ange se laissait donc faire, elle ne faisait que ça depuis qu’elle était arriver là et ça n’avait pas l’air de vouloir changer même si elle avait essayer de se montrer un peu plus résistante elle n’y était pas arriver. Elle regardait donc la démone défaire son soutien-gorge et ainsi libérer sa poitrine du peu de tissu qui la couvrait. Elle ne pu retenir un léger couinement lorsque les mains de sa partenaire se posèrent dessus pour commencer à les peloter. Sa poitrine était bien plus imposante que celle de la succube et infiniment plus moelleuse même si elle ne le savait pas et ne le remarquait pas, ses seins étaient aussi extrêmement sensible et la moindre caresse dessus la faisait frémir et ses gémissement étaient étouffer dans le baiser que lui offrait Adenza.

Elle avait fermer les yeux pour profiter du baiser et sa langue commençait à suivre le rythme de la danse menée par la démone. Fébrilement mais sûrement, ses mains venait se poser dans le dos d’Adenza pour le caresser doucement, elle agissait instinctivement sans s’en rendre compte. Ce dont elle se rendait compte par contre c’était à quel point elle trouvait cela plaisait de se faire caresser la poitrine ainsi.  Elle frémit encore un peu plus quand une main de la démone se posa sur ses fesses en passant au travers de sa culotte. Son fessier n’était pas des plus développés mais ses fesses étaient à l’images de ses seins, moelleuses et douces à l’extrême et bien ronde par-dessus le marché.

La jolie ange aux cheveux blancs étaient à se damné mais au final c’est elle qui l’avait été. Prenant goût aux caresses qu’elle recevait, elle avait également envie d’en donner, elle commença donc à frotter une jambe contre celle de la succube.


Répondre
Tags :