banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar]  (Lu 420 fois)
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 496

avatar


Voir le profil
FicheChalant
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #15 le: Janvier 03, 2018, 09:49:39 »

Azenda ne s’était jamais imaginée qu’une ange pourrait avoir un corps aussi délicieux. Tous les anges qu’elle avait croisé avant étaient des créatures prudes et au physique plutôt banal, mais pas Isriel. Cette ange ne rejetait pas l’idée de faire l’amour avec une démone, en plus elle était sexy à se damner, et le meilleur de tout, elle n’attendait pas que les choses se fassent. La succube put sentir les mains de son amante se poser dans son dos, caressant doucement son dos, et l’une de ses cuisses se frotter contre la sienne.

Ah, alors elle veut jouer aussi.

Azenda décida d’attiser encore le désir d’Isriel en continuant à l’embrasser et à lui peloter les seins et les fesses pendant quelques minutes avant de la relâcher. La succube était prête à s’offrir aux caresses de l’ange, mais elle voulut d’abord jouer un peu avec elle. Elle utilisa sa magie pour augmenter encore la quantité d’aphrodisiaque dans l’air et prit le menton de son amante entre ses doigts.

« Alors ma chérie… tu veux me caresser moi aussi ? »

La succube activa son mesmer, et ses yeux se mirent à briller.

« Regarde moi dans les yeux Isriel… »

Elle ne comptait pas briser son mental dès maintenant, ses résistances d’ange étaient encore trop fortes, mais elle espérait que le mélange hypnose-aphrodisiaques décoince la demoiselle. De plus, la démone trouvait qu’il y avait dans l’hypnose quelque chose de profondément excitant.

« Si tu veux me toucher… aahh… alors tu dois me le dire. Dis moi… que tu veux me caresser… et où… haann… tu veux poser… tes mains. »

Ses seins et ses fesses tout de suite ? Ou peut-être commencer plus en douceur dans des endroits moins intimes ? En tout cas, elle devait le dire.

« Dis le moi ma puce… »
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tags:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox