banniere
 
  Nouvelles:
De nouvelles places sont ouvertes pour le poste de modérateurs, si vous êtes intéressés, merci de vous présenter ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Ombres Impériales [Mara Jade]  (Lu 169 fois)
Dark Talon
Créature
-

Messages: 203



Voir le profil
FicheChalant
« le: Octobre 02, 2017, 01:08:53 »

Depuis la terrasse en hauteur, Talon avait droit à une vue des plus impressionnantes. Le centre-ville de Tekhos Metropolis se dressait à perte de vue, immense et arrogante cité pour ce monde des plus étranges. Terra... Un monde très éloigné de sa Galaxie d’origine. La Sith avait pu se poser sans difficulté, à l’aide de ses camouflages optiques, évitant les satellites artificiels dressés autour de la planète, et s’était rapprochée de ce monde, ses détecteurs ayant signalé une importante ruche formienne... Mais elle n’était pas là que pour ça. Elle venait de la Base Spatiale, un terme neutre désignant une station spatiale galactique qui avait régulièrement pour habitude de se déplacer d’un point à l’autre de la galaxie, disposant d’une technologie très avancée lui permettant de profiter de la courbure de l’Univers pour générer des trous-de-ver, et ainsi bipasser les distances naturelles. C’est comme ça, en se rendant dans cette station, que la Sith avait entendu parler des Tekhanes, de Terra... Un monde primitif, technologiquement reculé, mais où la magie était très présente, et qui, pour d’inexplicables raisons, intéressait beaucoup les Formiens. Et, pour des raisons tout aussi inexplicables, la colonie qu’ils avaient envoyé n’avait pas réussi à renverser ce monde reculé.

Talon enquêtait toujours sur un moyen de vaincre les Formiens, et ses recherches lui avaient permis d’apprendre l’existence d’une antique société, une étrange corporation dont il ne restait plus que des rumeurs... North Central Positronics. Et, d’après ce qu’elle avait découvert, les Tekhanes disposaient d’informations sur cette étrange et ancestrale corporation commerciale. Des informations qui étaient détenues par l’une des plus puissantes firmes de Tekhos, GeoWeapon Corp. Talon comptait donc infiltrer les locaux de GWC, accéder à leurs bases de données, et obtenir des éléments d’informations sur North Central Positronics.

*Peut-être que je ne trouverai rien...*

Mais elle en doutait. De ce qu’elle avait cru comprendre, North Central Positronics avait mené d’importantes études sur les Formiens, et retrouver leurs recherches était l’une des priorités de certaines grandes puissances spatiales engagées dans la lutte contre les Formiens, comme l’Empire de Gordan. Tout cela intriguait donc Talon, et Tekhos lui semblait être une bonne base de départ.

*Ceci étant dit, je ne vais pas m’infiltrer au sein de GeoWeapon Corp. en un instant, il faut que je trouve des contacts...*

Enfilant une longue bure sombre à capuche dissimulant son corps, Talon descendit en contrebas. Elle rejoignit une rue assez sombre, dissimulée par les immenses gratte-ciels, et s’avança lentement, cherchant à s’imprégner de l’atmosphère de cette ville, de son aura... Et, tandis qu’elle marchait, la Sith perçut soudain d’étranges ondulations dans la Force, et se crispa sur place.

*Quelqu’un... Je sens une forte affinité avec la Force à proximité...*

La Sith s’aventura dans d’autres rues, évitant les badauds, se dirigeant vers cette présence qu’elle sentait à proximité, l’œil aux aguets...
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Mara Jade
Humain(e)
-

Messages: 15



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Octobre 14, 2017, 05:41:53 »

« Oui, R3, je suis le plan de route, on ne devrait plus être très loin. »

La jeune Maître Jedi était à bord de son Z-95, direction Terra pour une mission top secrète, l’arrestation du Sith Dark Talon. Elle avait sévi dans une toute autre galaxie et faisant parti de l’Empire c’était donc tout à fait logique que Mara et l’ordre Jedi s’occupe de cette nuisible. Elle faisait aujourd’hui parti des tous derniers Sith encore en activité dans l’univers et était l’un des plus dangereux qu’il y ait eu.

De plus, Mara Jade connaissait bien l’ennemi, elle avait fait partie pendant longtemps de l’Empire et avait côtoyé Dark Talon. Elles avaient partagé de nombreuses missions, de nombreux moments, plus ou moins intimes … Bien que Sith et elle une humaine, la force, la présence et la camaraderie qui se sont développé durant toute cette période avait beaucoup plu à Mara. Mais c’était du passé, beaucoup de choses ont changées depuis et elle était Maître, Maître du bon côté de la force, celui de l’ordre Jedi.

« Nous y voilà. »

En effet, la planète Terra était à présent devant elle et son vaisseau, elle déploya les ailes de son engin et pénétra dans l’atmosphère de cette nouvelle planète. Elle n’était jamais venue auparavant, mais ressemblait légèrement à Coruscant. De haut immeubles viennent comme embrassés le ciel, les différences de température et de pression doivent être gigantesque entre le haut et le bas de ses gratte-ciels. Elle posa son Z-95 non loin de la périphérie, mis son capuchon par-dessus sa tête et s’empressa de descendre dans la ville, au sein de la population afin de se faire la plus discrète possible.

Il pleuvait, les rues étaient cependant bondées, il faisait noir, mais cela n’empêchait pas pour autant des musiciens itinérants de chanter sur le bord des routes.  Elle essayait de rester concentrer, ressentant la moindre variation dans la Force, elle continua de marcher, en suivant le troupeau. Quelques instants plus tard, elle sentit quelque chose, pas assez puissant pour être un Sith, mais il fallait qu’elle en est le cœur net, elle savait que son ex-camarade était sur cette planète, puisque, de source sûre, le Sith était à la recherche de Formiens, ou du moins quelque chose pour les vaincre. Mais cela n’allait pas être simple, puisque Dark Talon possédait des talents inégalables en camouflage.

*Pourvu que la Force soit avec moi*

Grâce à la Force, elle glissa rapidement hors de la foule, pour atterrir sur un toit, la présence qu’elle avait sentie n’était plus très loin, elle aurait même dû se retrouver sur ce toit … C’est alors, qu’elle vit une silhouette qu’elle connaissait bien, cette couleur rouge … elle ne pouvait pas se tromper. L’individu regardait à droite et à gauche, comme-ci elle cherchait quelque chose ; elle avait surement déjà dû sentir la Force. Mara Jade, se releva, sabre laser toujours accroché à sa ceinture.

« Toi ! Je te retrouve enfin ! » dit-elle, en sautant par-dessus le murer et atterrir dix mètres plus bas, quasiment aux pieds de la Sith.

Le capuchon de Mara Jade cachait tout sauf son sourire, qu’elle avait grand.

« Je t’arrête, tu vas venir avec moi ! »
« Dernière édition: Octobre 19, 2017, 03:58:07 par Mara Jade » Journalisée

Pour les demandes de RP, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Sourire
Dark Talon
Créature
-

Messages: 203



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Octobre 16, 2017, 12:34:33 »

Quand Talon avait quitté sa Galaxie, Dark Krayt avait chuté. Son Maître,s on mentor, celui qui avait permis de ressusciter les Sith. Krayt avait renouvelé la très ancienne Règle des Deux de Dark Bane, en développant la règle du Sith unique, une règle prévoyant qu’il n’existe qu’un seul Sith, s’entourant de Sith dévoués à sa cause, et lui fournissant de la force et du pouvoir. Talon avait grandi sur Korriban, et avait été totalement subjuguée par Dark Krayt. Une véritable fanatique qui n’avait vécu que pour lui, et qui avait usé de ses charmes et de son corps pour séduire le descendant du redoutable Luke Skywalker, Cade Skywalker, afin d’en faire le bras de droit de Dark Krayt. C’est lors de ses pérégrinations que Talon avait rencontré l’ancienne Main de l’Empereur Palpatine, Mara Jade. Elles avaient fait quelques missions ensemble, avant de se séparer quand Talon avait réalisé que Mara Jade voulait juste s’infiltrer dans les forces de Dark Krayt, afin de sauver Cade.

Finalement, Drak Krayt avait été tué par Cade Skywalker, et le Triumvirat de la Fédération Galactique avait vu jour. Un nouvel ordre politique fondé sur trois piliers, afin de réinstaurer la paix dans la Galaxie : l’Empire de Roan Fel, les Vestiges de l’Alliance Galactique, et le Nouvel Ordre Jedi. Talon, ayant été l’un des bras droits de Dark Krayt, avait vu sa tête être mise à prix... Pour Talon, ce temps était très ancien. Elle se battait maintenant contre les Formiens, ayant appris leur existence après avoir fui Dark Krayt, en retrouvant sa liberté.

Par conséquent, elle fut très surprise en voyant arriver devant elle Mara Jade. Les deux femmes se tenaient dans une petite cour, avec un arbre au centre, et la femme avait débarqué depuis une mezzanine, portant une capuche. Impossible de ne pas reconnaître sa signature, son essence, ni sa voix.

« Mara Jade... Quelle surprenante rencontre ! »

Talon était surprise, et sourit légèrement.

« Tu m’arrêtes, vraiment ? Navrée, ma chère, mais j’ai bien peur que l’autorité de ton Nouvel Ordre Jedi ne s’étende pas jusqu’ici. Laisse-moi faire, trésor, j’ai d’autres chats à fouetter que toi et ton joli petit cul. »

Était-ce elle que Talon avait ressenti ici ? Difficile à dire. Talon ne détestait pas vraiment Mara Jade. En fait, c’était en partie à cause d’elle que Talon avait pu se libérer de l’influence de Dark Krayt. Comme elle, Mara avait été manipulée par Palpatine, et Mara avait donc, à sa manière, aidé Talon à se libérer du conditionnement mental imposé par Dark Krayt.

« À moins que tu ne veuilles prendre ta dérouillée ? Je ne pensais vraiment pas te retrouver ici, Mara Jade... »

Talon alluma alors son sabre-laser, et le tint devant elle, en souriant encore, un sourire mielleux, mais non moins dangereux, quand on savait combien Talon était redoutable au sabre.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Mara Jade
Humain(e)
-

Messages: 15



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Octobre 20, 2017, 07:46:45 »

Dark Talon n’avait décidément rien perdu de son tempérament de guerrière et de tête brûlée. Mara l’avait connue sûr d’elle, un talent indéniable, bien au-dessus de tout ce qu’elle avait pu rencontrer au cours de sa formation, pendant son séjour au sein de l’Empire et enfin parmi l’Ordre Jedi. Mais elle se savait aussi forte qu’elle, lors de leurs nombreux duels, elle tenait la dragée haute à la Sith ; mais tant de choses sont passées depuis, et Mara est devenue plus forte que jamais. Mais elle n’était pas bête, elle savait que Talon l’était devenue elle aussi.

Alors quand Talon brandit son sabre laser devant elle, la Jedi ne broncha pas, elle resta immobile, elle agrippa son sabre laser de la main droite, l’enleva de sa ceinture et l’actionna. Le sien était violet, un peu comme jadis Mace Windu ; mais il n’a pas toujours été comme celui-ci, il a déjà été bleu et vert.

« J’ai souvenir que mes seins te plaisaient beaucoup plus. » dit-elle sourire en coin.

Elle brandit alors son sabre, et le fit ricocher sur celui de Talon.

« Navrée de te l’apprendre, mais tu as foutu tellement de bordel là-bas, que le fait de t’arrêter ici ne pose aucun problème. » dit-elle, en position de combat. « Et puis te faire arrêter par moi ne te dérange pas quand même, tu pourrais me remercier pour ce privilège que je te fais » dit-elle en lui faisant un petit clin d’œil.

Mara sauta par-dessus Talon pour se retrouver derrière elle, elle lui asséna un coup de sabre, mais Talon para son coup juste en mettant ses bras et son sabre derrière sa tête. Mara continua en se baissant, elle lui donna un coup de pied dans les mollets, qui fit légèrement tomber Talon, Marra pensait prendre l’avantage en lui brandissant à nouveau son sabre par-dessus la tête.

« Que dis-tu ça ? » dit-elle en se relevant, elle fit un pas puis deux en arrière et mis ses mains comme si elle priait.

Mara se rappelait ces nombreux duels auxquels elle avait participé face à Talon, elle en était sortie peu de fois victorieuse, mais c’était à chaque fois très serré entre elles. Puis, elles aimaient continuer à se défier, dans des endroits un peu plus intimes et horizontales …

« Je me pose une question depuis que j’ai su que tu étais sur cette planète, mais que fais-tu ici, c’est loin de tout, il n’y a pas de véritable richesse. Recherches-tu le grand amour ici ? » dit-elle avec un soupçon d’ironie.
Journalisée

Pour les demandes de RP, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Sourire
Dark Talon
Créature
-

Messages: 203



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Octobre 21, 2017, 01:41:44 »

Talon était assez surprise par cette rencontre. Était-ce un simple hasard, ou la volonté de la Force ? Jadis, elle avait versé dans le mysticisme, quand elle était l’esclave asservie de Dark Krayt. Mais, quand elle avait compris que son Maître n’était rien de plus qu’un dément, et que sa domination avait disparu, Talon avait laissé davantage de place au scepticisme en elle. Elle ne croyait pas au déterminisme, mais, pour autant, elle restait convaincue que la Force n’était pas qu’une simple énergie naturelle sans volonté propre. Sa rencontre avec Mara Jade semblait trop extraordinaire pour être due simplement au hasard... Mais peut-être aussi que Mara la traquait juste. Visiblement, le Triumvirat voulait retrouver les anciens lieutenants de Dark Krayt. Talon devait être, avec Dark Nihl, autre bras droit de feu Dark Krayt, une cible de choix également.

Après un premier croisement entre leurs lames, Talon se mit en position, et sourit légèrement devant Mara. Intriguée, cette dernière lui demanda ce qu’elle cherchait ici.

« Bats-moi, et je te le dirais, ma jolie. »

Talon était une bretteuse redoutable, car elle utilisait la Forme VII, dite « Forme Juyo ». Les arts Jedi étaient particulièrement riches, et il existait beaucoup de Formes de combat, chacune ayant des avantages et des points faibles, que les praticiens utilisaient en fonction de leurs spécialités et de leur tempérament. Un bon Jedi, ou un bon Sith, avait toujours une Forme spéciale. Obi-Wan Kenobi, par exemple, était un adepte de la Forme III, dite « Soresu », une Forme qui mettait en avant la défense. Les p^lus grands spécialistes du « Soresu » pouvaient tenir tête à des bataillons entiers, et étaient souvent déployés sur les premières lignes, grâce à leurs grandes habiletés à dévier les tirs de blasters, et à protéger leurs camarades.

La Sith, elle, maîtrisait l’une des Formes les plus instables, généralement affiliée aux Sith, la Forme de Domination. Quelques rares Jedi avaient réussi à maîtriser cette Forme, le plus connu d’entre eux ayant été le Maître Jedi Mace Windu. Cette Forme très particulière misait sur les émotions, et était agressive, provocante. L’utilisateur de cette Forme multipliait les feintes, mélangeait attaques au corps-à-corps et attaques au sabre, prenant de plus en plus de risques, jouant sur la rapidité et l’agressivité. C’était une forme parfaite pour Talon, qui, par sa nature de Twi’Lek, et les entraînements physiques très exigeants qu’elle avait reçu sur Korriban, était faite pour ce type de combat.

Elle sourit donc, et bondit brusquement en avant. Une véritable panthère, et, dès qu’elle heurta le sabre de son adversaire, elle prit appui sur une jambe, et tournoya en bondissant sur le côté, penchant la tête en avant, et gifla le visage de son adversaire avec ses lekkus, puis enchaîna avec une Projection de Force, repoussant la Jedi sur plusieurs mètres.

« Et toi ? Tu as fait tout ce trajet juste pour m’appréhender ? C’est à croire que tu as encore envie de mordiller mon cul... » la provoqua-t-elle.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox