banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Nouvelle vie incertaine [Pv Hana D.Va]  (Lu 307 fois)
Konoka Yamashi
Terranide
-

Messages: 34


Jument japonaise perdue


Voir le profil
Fiche
Description
Née et élevée au Japon, Konoka s'est soudainement retrouvée projetée dans un autre monde et dans un autre corps. Perdue, elle tente de comprendre ce qui lui est arrivée.
« le: Septembre 27, 2017, 02:19:24 »

Ce fut une secousse et un bruit métallique qui la tira de son sommeil. En soi, la secousse n'avait rien d'incongrue, Konoka y était un peu habituée, depuis le temps qu'elle était dans cette réserve Novaquienne, car ses voisins terranides et furry ayant des mœurs plutôt légères et il était fréquent que des couples se forment non loin d'elle. Le métal en revanche, cela l'était beaucoup plus, car c'était un lieu plutôt naturel et la seule présence de métal consistait en la présence de la clôture, qui faisait le tour de la réserve. Hors, de ce dont elle se rappelait, Konoka s'était endormie au centre, pas aux extrémités. En se réveillant, elle constata également qu'elle avait quelques difficultés à se mouvoir. C'est ce qui l'amena à finalement ouvrir les yeux.

La première chose qu'elle constata et qui lui fit prendre immédiatement conscience de sa situation alarmante, c'est qu'elle n'était plus dans la forêt, mais dans une cage, avec des barreaux. Et s'il lui était difficile de se mouvoir, c'était justement parce qu'elle avait les mains attachées dans son dos ainsi qu'aux barreaux de sa cage, elle même était agenouillée et le dos courbé. De rapides coups d’œils à ses cotés lui permirent de constater qu'elle n'était pas la seule dans cette situation, d'autres résidents de la réserve se trouvant dans d'autres cages. Elle voulut les appeler, mais une gag ball entre ses lèvres l'empêcha d'émettre la moindre parole hormis un son étouffé. Les autres terranides et furry semblaient paniqués, quoi de plus normal après tout. On les avaient brusquement enlevés de leur milieu de vie. Les femmes qui les surveillaient étaient cagoulées et armées, et semblaient également discuter avec une autre personne, qui leur remis de l'argent. Pour Konoka, tout semblait clair, elle et les autres avaient été enlevées par des braconnières, qui s'étaient allègrement servie dans la réserve, sans doute après avoir profité d'une faille dans la sécurité, à moins qu'elles aient jouées de corruption avec une des gardes.

Une fois la transaction effectuée, les cages furent transférées vers une autre salle et les terranides furent sommairement lavées à coups de karcher. Ensuite, les cages furent transportées sur une scène et Konoka vit quelques dizaines de femmes en face, une bonne partie richement habillées. Des prix furent annoncés, avant de grimper furieusement. Une vente aux enchères clandestine, bien évidement. Les acheteuses devaient savoir qu'elles venaient de la réserve de Novac, sinon elles ne seraient pas là. Et si la vente était légale, il n'y aurait pas besoin de se cacher ainsi. La jument vit ainsi quelques amies qu'elles avait réussi à se faire être vendue à quelques unes de ses femmes, qui ne les considéreraient sans doute guère plus que comme des jouets jetables. Finalement, ce fut sa cage qui fut mise sur le devant de la scène.

- Voici maintenant une jeune furry jument futanari, dont l'âge est estimé entre 16 et 18 ans et bien en formes. La particularité de cette espèces, comme vous le savez sans doute, est de pouvoir accueillir des membres aussi longs et épais que le sien, ce qui ravira sans aucun doute les plus gourmandes d'entre vous, je n'en doute pas. Aussi, nous commenceront les enchères par un prix de 3000 Crédits.
« Dernière édition: Juillet 17, 2018, 01:40:32 par Konoka Yamashi » Journalisée

Nsfw Femelle - Nsfw Futanari
Couleurs Dialogues => SaddleBrown
Hana D.Va Song
Levep Up, +2 en force !
Humain(e)
-

Messages: 80


Général de l'armée de Tekhos speciality MEKA


Voir le profil
Fiche
Description
Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...
« Répondre #1 le: Décembre 12, 2017, 05:03:34 »

Hana était dans la caserne en train de s'occuper de son MEKA avec attention, elle lui mettait les derniers programmes qu'elle lui avait confectionné. Elle s'entrainait et améliorait son MEKA voilà ce que ses supérieurs lui avaient demander puis en tant que général ou amiral pour certains, le grade faisait également beaucoup de choses sur le fait qu'elle soit tranquille. Elle était dans son propre entrepôt et soudain, elle reçut une recommandation d'un dossier et arrêta donc son travail pour lire le dossier. Une perte et une vente clandestine de furry, elle accepta sa mission et sortit de la caserne pour retourner chez elle et préparé  ses affaires pour la mission donc. Elle devait déjà infiltrer le réseau, chose qu'elle réussit plus que facilement grâce à ses compétences...

Hana se connecta donc et après quelques heures de recherches, elle réussit à infiltrer cet endroit. Elle reçut une invitation pour une vente de furry et on lui faisait comprendre qu'il faudra qu'elle mette l'argent pour avoir quelque chose de très rare... Elle accepta bien entendu et expliqua donc à la caserne directement à son supérieur avant de se diriger vers les lieux. Des nombreuses célébrités et de nobles étaient présentent, cherchant à s'acheter le plus merveilleux cadeau. Hana restait silencieuse regardant donc les ventes, analysant tout ce qu'elle pouvait avant d'entendre une vente et elle ne pouvait plus résister, elle devait l'acheter pour la protéger... Elle en pouvait plus de rester là, d'écouter ses choses écœurantes...

- 12 000 crédits...

Certains la regardaient étonnés de voir cela mais personne ne la surenchérissait et voilà que le commissaire priseur accepta donc la vente et on la fit attendre dans une sorte de petit salon avec son "ticket" en attente donc qu'on lui livre. Hana s'asseya dans un coin commençant à manger ce qui était sur le buffet en restant silencieuse, sifflotant tout en attendant. Ils étaient en train de préparer sa marchandise, la lavant vraiment, la nettoyant, offrant même un nœud rouge à son cou comme si c'était un cadeau. Quelqu'un se présenta devant Hana.

- Désolé pour l'attente, nous sommes en train de préparer votre marchandise mais tenez, voici sa laisse et les recommandations qu'on vous conseille de suivre pour la dresser.

Il lui donna un papier donc, elle accepta et continuant d'attendre sans rien dire tout en lisant les recommandations des tortionnaires.. Elle était choquée mais ne le montra pas cherchant tout simplement à rester dans son rôle.

Journalisée

Konoka Yamashi
Terranide
-

Messages: 34


Jument japonaise perdue


Voir le profil
Fiche
Description
Née et élevée au Japon, Konoka s'est soudainement retrouvée projetée dans un autre monde et dans un autre corps. Perdue, elle tente de comprendre ce qui lui est arrivée.
« Répondre #2 le: Décembre 15, 2017, 02:02:02 »

Les prix la concernant commencèrent à s'élever. Konoka n'avait aucune idée de la valeur d'un crédit en yen, mais cela devait représenter beaucoup, si aucune des femmes présente n'osa enchérir au dessus du prix qu'annonça une fille, qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle. On fini donc par l'adjuger a celle-ci avant de tirer sa cage de nouveau vers une nouvelle arrière salle. Étrangement, Konoka eu droit à un traitement dont même les autres terranides n'avaient pas eu droit. Sans doute que cette fille était plus importante ou connue que ce qu'elle pensait.

Les femmes qui s'occupèrent d'elle commencèrent par la laver plus en profondeur avant de passer des huiles végétales sur son corps, le rendant plus odorant et glissant, en plus de réfléchir la lumière. Ses sabots eurent droit au même traitement et, durant toute la séance, les femmes ne se génèrent pas pour lui faire subir des attouchements sexuels et la faire jouir une fois ou deux, malgré son embarras et sa gène. Finalement, ses poignets furent attachés dans son dos et des chaînes attachèrent ses chevilles, afin de l'empêcher de courir mais pas de marcher. Un mord fut placé entre ses mâchoires et un collier d'esclave attaché à son cou.

On la fit ensuite marcher jusqu'à la salle de réception, nue au milieu de toutes et le corps particulièrement alléchant. Konoka fut conduite directement à sa "nouvelle maîtresse légitime" comme si à leur yeux, l'idée d'une réserve pour les terranides leur semblait inconcevable. Lorsqu'elle arriva près de son acheteuse, elle détourna le visage, embarrassée et honteuse d'une telle situation.

- Et voici votre nouvelle acquisition Mlle. Vous avez de la chance, celle-ci est moins farouche et un peu soumise. Son dressage ne sera pas très long.
Journalisée

Nsfw Femelle - Nsfw Futanari
Couleurs Dialogues => SaddleBrown
Hana D.Va Song
Levep Up, +2 en force !
Humain(e)
-

Messages: 80


Général de l'armée de Tekhos speciality MEKA


Voir le profil
Fiche
Description
Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...
« Répondre #3 le: Décembre 15, 2017, 09:50:30 »

Hana restait là se redressant et marchant en silence. Elle portait une robe en bustier avec un imprimé fleur de couleur blanche avec un tissu qui ressemble à de la soie de couleur noir. Une robe longue en soie blanche qui descend jusqu'à ses chevilles mais elle est fendue sur une grosse partie de sa cuisse avec un voile blanc par dessus comme pour masquer légèrement sa tenue légèrement aguicheuse. De la fourrure blanche ornent ses bras avec une parure des plus exquis. D.Va était d'une très grande beauté pour cette réception assez étrange et portait la tenue à merveille. Elle avait lissé ses cheveux brun qui descendaient tout doucement jusqu'à mi dos. Elle attendait sagement dans le petit salon VIP car bon, 12 000 crédits équivalaient environ 15 900 500,000 Yen pour la créature. Peu de personnes pouvaient s'offrir une créature à ce prix là, quelques personnes voulurent qu'elle change de créature trouvant que la soumise ne méritait pas mais elle refusa voulant toujours son acquisition. L'homme cria donc qu'on prépare la jument et rapidement...

Elle regarda donc la jument qui était totalement nue à part une chaine dorée qui ornait entre ses seins qui maintenaient ses mains derrière son dos et ses sabots afin qu'elle ne puisse pas s'enfuir lui laissant donc peu de mouvements, elle semblait désolée pour elle mais ne le montra pas voulant garder sa tête de dominatrice chevronnée. Avant de venir le remercier d'un signe de tête et faire signe à la jument de la suivre jusqu'à une voiture très luxueuse avec un dégradé de couleur rose et noir, elle ouvra la porte pour que la jument s'y installe venant lui retirer la menotte grâce aux divers objets que l'homme lui avait donné avec son colis tandis qu'elle monte à l'avant et commence à rouler hors de la ville. Elle veillera attentivement que personne ne les suivent pas utilisant son MEKA pour avant de se diriger vers une base secrète des militaires dans le cas où elle se ferait suivre tout de même.

Elle viendra donner une clef USB a un militaire où elle avait toute sa confiance du fait qu'elle avait épluchée toute sa vie avant de le choisir comme partenaire un moment ayant bien entendu tout filmer comme elle a l'habitude de faire avant de venir se diriger autre part, dans des ruelles parmi les bois, les feu éteint car le pare brise contenant une sorte de lumière qui permettait de voir en 3D toute la route et les alentours, une sorte de domaine protégé. Elle conduira laissant un petit sourire à Konoka bien qu'elle savait qu'il faudra lui parler et surtout voir ce qu'ils lui ont faite..

- Ne t'inquiète pas, je suis ton amie et non ta maitresse... Appelle moi Hana et toi quelle st ton nom ?
« Dernière édition: Mars 26, 2018, 07:31:02 par Hana D.Va Song » Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox