Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La mort venue du ciel [PV Edéline de Roncenoire]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

La mort venue du ciel [PV Edéline de Roncenoire]

lundi 25 septembre 2017, 19:38:42

L'homme se pencha sur le sol herbu. Ses sens ne l'avaient pas trompé : il avait bel et bien aperçu une plume parmi les hautes herbes de la lande sauvage. Il la ramassa et l'étudia : trop grande pour être une plume d'oiseau. Il la renifla et reconnut l'odeur caractéristique de la créature qu'il pourchassait depuis deux bonnes journées.

Depuis deux semaines, un monstre terrorisait la région bordant Nexus et les Terres Sauvages : il avait dévoré la moitié du bétail de trois villages, et occis au moins une demi-douzaine de personnes, dont trois enfants. Tous les témoignages étaient unanimes : la créature volait dans les airs, poussait des rugissements stridents et était pourvue d'un dard venimeux. La plupart des paysans attribuaient ces attaques comme étant l'œuvre d'un dragon et bientôt tous les habitants du coin vécurent dans la terreur. L'affaire était sérieuse et le seigneur local, le Baron Ostrit promit une récompense de 2000 couronnes à quiconque ramènerait la tête du monstre.

Kolgrim, sorceleur de l'École de la Vipère qui passait dans la région à ce moment là eut vent des problèmes que rencontraient les gens du coin ainsi que de la somme fabuleuse offerte par le seigneur. Les sorceleurs étaient la plupart du temps fauchés, aussi ce contrat était une véritable aubaine pour lui. Il se présenta devant le baron, demanda des précisions, recueillit les différents témoignages et en arriva à la conclusion qu'une Manticore était à l'œuvre.

Ce type de monstre représentait un véritable défi, même pour un sorceleur : il était rusé, puissant, rapide et sa queue pourvue d'un dard distillait un poison virulent. En outre il volait dans les airs, porté par de puissantes ailes de chauve-souris mais certains spécimens possédaient des ailes à plumes, comme c'était le cas pour la bête qui avait reçu le surnom de la Mort Ailée.
D'ailleurs, avant la venue de Kolgrim bon nombre de candidats, alléchés par la récompense avaient tenté, en vain de mettre fin à cette menace : des chasseurs de monstres en herbe, des chevaliers en quête de gloire, des nobles en mal d'argent, des mercenaires rendus oisifs par l'absence de guerre...

Le sorceleur s'était mis en chasse et avait rapidement trouvé le repaire de la Manticore : les ruines d'une ancienne cité elfique située au bord d'un lac. Le plus étonnant était que les Manticores vivaient la plupart du temps dans les régions montagneuses ou dans les forêts profondes et non près des zones civilisées. Pour qu'une de ces créatures s'y aventure, il fallait qu'il se soit passé quelque chose de grave dans son habitat naturel.

Le matin du troisième jour de sa traque, il arriva en vue des ruines en question.

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : La mort venue du ciel [PV Edéline de Roncenoire]

Réponse 1 dimanche 01 octobre 2017, 17:47:33

Kolgrim l'avait senti arriver bien avant même qu'elle ne se pointe, mais il fallait bien avouer qu'elle ne passait pas inaperçue avec ses colifichets qu'elle transportait sur elle et qui faisaient un boucan du diable (du moins pour un sorceleur), sa tenue criarde et le fait qu'elle avançait dans cet endroit sauvage comme si elle se baladait en plein boulevard.

Quand elle s'approcha davantage de lui, son médaillon se mit à vibrer, signe que la donzelle était soi une pratiquante des arcanes, soit avait sur elle des objets magiques. Kolgrim pencha pour les deux possibilités.

- Héé, coucou, vous êtes un sorcier aussi ? Vous faites quoi par ici ? s'écria-t-elle quand elle arriva enfin à sa hauteur.
- J'ai l'air d'un sorcier ?! répondit-il, un léger sourire aux lèvres, montrant ses deux épées dans le dos. Quant à ma présence en ces lieux, eh bien, je chasse... Et vous, madame la magicienne, vous faites quoi ici ?

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : La mort venue du ciel [PV Edéline de Roncenoire]

Réponse 2 vendredi 12 janvier 2018, 13:33:30

- Je me promène, je découvre ce monde aussi. Et je suis sorcière, pas magicienne qui plus est.
- Ah ? Et c'est quoi la différence ? demanda Kolgrim en haussant un sourcil.
- - Édéline de Roncenoire, ravie de vous rencontrer.
- Kolgrim, sorceleur de l'Ecole de la Vipère, ravi de faire votre connaissance, dit-il à son tour.

Puis la donzelle lui demanda si elle pouvait l'accompagner car elle se sentirait plus en sécurité avec un homme armé à ses côtés. Kolgrim ne put retenir un petit rire ironique :

- Hum, quelque chose me dit que vous n'êtes pas du genre à avoir besoin de protection, surtout si vous êtes bien ce que vous affirmez être ! Mais bon, libre à vous de m'accompagner si le cœur vous en dit... Par contre, je dois vous prévenir, je ne suis pas ici en voyage d'agrément : je traque une créature, une Manticore pour être précis et tout me laisse à penser qu'elle se réfugie dans ces ruines que l'on peut voir au loin.

Le sorceleur se rendit compte que la dernière fois qu'il avait parlé autant, cela remontait à plusieurs semaines !

- Si la chasse à la Manticore vous intéresse... commença-t-il, laissant sa phrase en suspens. Si cette sorcière était disposée à l'aider et s'ils parvenaient à vaincre la créature à deux, il partagerait la récompense avec elle ; Kolgrim était souvent à court d'argent mais cela n'était pas une raison pour être malhonnête avec autrui. S'il le faisait, un petit quelque chose lui disait qu'il attirerait sur lui la malchance.


Répondre
Tags :