Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 60 mardi 01 mai 2018, 14:59:05

C'était peut-être étrange pour les humains, mais les terranides sauvages allaitent leur enfant plus que les humaines. Là ou une mère humaine juge qu'un lait provenant d'une autre créature était tout aussi utile en grandissant, une mère « sauvage » y voit pas que des bons côtés. Kanna et Nozomi ont bien grandi en tétant leur mère, décidant par elles-mêmes quand arrêter cette pratique. Mais Kozué était encore bien jeune pour songer à arrêter, elle devait prendre des forces après tout. Jouant à la balle avec Amata, elles trouvent rapidement un autre jeu, cache-cache. Elle connaît bien, elle a même plein de cachettes. Elle songeait un instant à se glisser sous la maison, mais sa mère n'aimait pas la revoir revenir plein de poussière donc elle évitait cette cachette. Tant pis, choix numéro deux.

Elle fonçait vers un arbre sur lequel elle grimpait comme un chat en s'aidant de ses petites griffes. Elle n'avait pas vraiment le vertige donc elle savait y descendre seule même si Miyubi ne voulait pas qu'elle grimpe trop haut. Kozué restait donc dans son arbre à attendre qu'on vienne la chercher, elle avait même aperçu Amata chercher dans le coin sans lever les yeux dans l'arbre. Quand enfin elle fut trouvé – un peu en trichant, mais Kozué ne pouvait ni voir ni sentir les fameuses nanites – elle descend de l'arbre pour continuer à courir partout. Calmer un enfant est difficile, calmer une enfant terranide, c'est pire. Par chance, Miyubi était là et venait faire comprendre à Kozué d'aller réveiller sa sœur. Elle désignait Kanna caressant ses longs cheveux là où elle désigne Nozomi en caressant ses mèches tombant sur ses épaules. Miyubi ne les avaient pas tombant sur les épaules, mais Kanna avait quelques mèches sur le front et le reste de sa crinière était dans son dos. En général quand elle doit désigner Kozué, elle désigne une petite taille, forcément.

Courant vers la maison, la plus jeune fait glisser la porte de la chambre avant de rejoindre le futon en jouant sur sa sœur. Elle cherche à mordre ses cheveux, et même ses épaules ou ses bras. Elle ne faisait pas mal, c'était une façon normale de jouer chez les terranides après tout. Kanna, souriante, finie par céder en se levant, enfilant rapidement sa tenue de miko, tenant le pantalon d'une patte, Kozué dans ses bras avec le reste sur les épaules, non fermé. Pour la pudeur, on repassera, mais elle venait tout juste d'ouvrir les yeux. Miyubi préparait à manger pendant qu'elle allait voir sa mère, partageant des salutations, sa mère frottant son visage dans son cou et ses cheveux en l'observant. Quelques jappements pour dire que tout allait bien avant de déposer Kozué qui ne voulait pas quitter ses bras, mais Kanna devait bien fermer sa tenue avant de rejoindre la table basse. 

« Hm déjà debout, hein ? »
« Elle jouer avec moi. Je caché dans albe. »
« Elle ta tlouvé ? »
« Hm. Pas suite, j'ai tendu albe. »


Kozué était encore bien jeune et ne maîtrisait pas bien la langue commune, parfois elle devait le dire dans leur langue à elle, mais c'était Nozomi qui lui apprenait surtout à bien parler pour la préparer à l'école. 

« Tu es plête poul notle balade ? »
« Venil ! »
« Pas toi, tu dois lester avec maman et sulveiller le temple. »
« Nan ! Venil ! »
« Kozué, si tu leste, je plendlais poul toi des dangos, hm ? »


Du coup, elle hésitait. Elle profita de son silence pour expliquer à sa mère dans leur langue qu'elle devait s'absenter un peu cette après-midi, mais qu'elle reviendra en début de soirée, afin qu'elle puisse se coucher plus tôt en permettant aussi à Nozomi de se reposer un peu pendant qu'elle veille sur le temple en terminant les corvées. Sur les cuisses de sa grande sœur, elle enfonçait sa tête dans sa poitrine, boudant un peu, ou fatigué peut-être, mais l'heure du repas approchait un peu donc elle ne devait pas dormir alors Kanna jouait avec elle en la chatouillant, même si cette dernière cherchait à mordre ses bras, c'était naturel dans la famille avec Kozué. Kanna et Nozomi aussi étant jeune. 

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 61 vendredi 04 mai 2018, 19:43:02

Cachée en haut d'un arbre ! La petite renarde s'est prise pour un singe et a grimpé au sommet d'un des arbres de la forêt pour s'y cacher. Je me trouve un peu idiote de ne pas avoir songé à lever la tête pour la chercher, mais je suis contente de voir qu'elle n'a rien.

« Trouvée. Allez descends vite. »

Mais Kozué n'est pas encore d'humeur à se calmer. A peine descendue, elle se remet à courir partout, il faut l'intervention de sa mère pour qu'elle cesse de s'agiter. Elle lui fait quelques signes que je n'arrive pas à comprendre, puis elle se met à courir vers la chambre de Kanna. Apparemment, il est l'heure de réveiller sa grande sœur.

La petite kitsune se jette dans son futon et se met à lui mordiller les cheveux et les épaules. C'est un drôle de jeu, mais je dois reconnaître que c'est assez amusant à regarder. La grande kitsune finit par se lever, enfilant rapidement sa tenue de miko tout en jouant avec sa sœur, puis va retrouver sa mère. Après les salutations du matin, elle me demande si je suis prête pour notre balade.

« Évidemment, j'attends ça depuis ce matin. »

Kozué aussi veut venir, mais ce n'est pas vraiment le genre de balade faite pour une petite fille. Kanna lui fait des chatouilles et lui promet de lui ramener des dangos, et j'y vais également de ma petite touche personnelle.

« Si tu restes, je te laisserai jouer avec le petit renard. Tu te rappelles ? »

Je fais vite réapparaître le renard de tout à l'heure, lui rappelant comme elle avait aimé lui courir après. Avec tout ça, elle finit par accepter de rester au temple avec sa mère. Kanna et moi nous mettons alors en route pour le lac.

Je profite de cet trajet en tête-à-tête pour lui parler de certaines choses.

« Kanna... je voulais m'excuser... d'avoir autant bu hier soir. Ça faisait des mois que je ne m'étais plus... laissée aller, alors j'en ai un peu trop profité. Mais malgré ça... la nuit dernière a été géniale. »

Je n'ai pas eu l'esprit assez embrumé par l'alcool pour oublier ce que j'avais ressenti. Et ces souvenirs réveillent mes envies de câlins. Je prends le bras de Kanna pour le coller contre mes seins et je vais murmurer à son oreille.

« J'ai prévu une petite surprise pour notre baignade. J'espère que ça te plaira. »

Main dans la main, nous marchons tranquillement jusqu'à atteindre le lac. Perdue au milieu de la végétation, entouré par la forêt et les montagnes, il offre un décor digne d'une carte postale.

« C'est si beau... et si paisible. »

Peu de chances qu'on soit dérangées ici. Je retire ma robe, et dévoile à Kanna ma petite surprise : un bikini très sexy qui recouvre juste assez de chair pour que ce soit pudique. Je tire un peu sur les bandes du bas pour jouer les allumeuses et faire ressortir mes fesses.

« Qu'est ce que tu en dis ? »

Je sais que les terranides sauvages ne sont pas très portés sur le charme et les fantasmes comme peuvent l'être les humains et les terranides civilisés, mais j'espère quand même attirer un peu son intérêt avec mon maillot. Je rentre tranquillement dans le lac.

« Ouh, elle n'est pas très chaude. »

Nous sommes au début de l'été, il commence à faire plus chaud mais pas encore assez pour pouvoir se baigner sans avoir froid. Heureusement, un petit sort de feu sur ma peau et me voilà réchauffée comme si l'eau du lac était à 27 degrés. Je m'immerge jusqu'à la nuque, et je fais signe à Kanna de venir.

« Si tu veux m'enlever mon bikini... il va falloir me rejoindre. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 62 dimanche 13 mai 2018, 15:11:13

Kanna venait de se réveiller, aidée par Kozué avant de préparer leur petite sortie. Pour elle, la journée commençait, mais pour Miyubi, le repas de midi était pour bientôt. Après un petit marchandage avec la dernière de la famille pour ne pas être suivi, Amata venait y ajouter son petit cadeau pour la laisser ici le temps qu'elles aillent jouer entre adultes. Kanna prit tout de même le temps de manger un morceau avant de partir. Et face à ses excuses, elle gloussait quelque peu.

« T'excuser ? Mais j'ai vu bien pile au tlavail, tu sais ? Tu étais bien gentille quand je vois celtaines pelsonnes. »

Des femmes ivres qui laissaient parler leur libido, idem avec des hommes, elle en avait vue défiler de drôles de réactions à cause de l’alcool ! Face à une Amata qui se collait un peu beaucoup à elle, lui promettant aussi une surprise, Kanna était bien intrigué par tout cela. Sur ça, Edoras était vraiment agréable, la ville avait ce petit coter respectueux sans pour autant manquer de choses, la technologie aidaient quand cela était vraiment utile, bref, ce petit coin vert était la preuve qu'il faisait bon vivre à Edoras. Une fois arrivée devant ce lac, très beau d'ailleurs, Amata se mit à son aise en posant pour Kanna, lui demandant son avis.

« Huhu, tu es à cloquer ! »

Petit détail, Kanna ignorait ce qu'était un bikini ou un maillot de bain, pour elle, ce n'était qu'un soutien-gorge et une culotte noire. Différentes de d'habitude, mais elle ne voyait pas vraiment de différence. À son tour, la kitsune se mit à nue, retirant sa ceinture en laissant tomber ses habits de Miko, elle était toujours aussi belle. Elle se rapprocha de l'eau, nageant doucement pour rejoindre Amata en souriant. Contrairement à Amata, elle était velue et avec l'eau, son poil était forcément moins doux, mais ça ne gâchait pas ses belles formes.

« Maintenant que tu n'as pas d'alcool sul toi, tu veux faile quoi avec moi, dans l'eau ? »

La question à la réponse évidente, mais Kanna voulait l'entendre alors qu'elle se rapprochait de plus en plus d'elle. Elle n'avait pas oublié d'emporter de quoi s'amuser ensuite, mais on garde toujours le meilleur pour la fin après tout. Sa truffe était si proche de son nez, leur baiser était imminent... Avant ou après la réponse ?

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 63 jeudi 17 mai 2018, 07:23:15

Immergée dans l'eau du lac, emballée dans mon bikini super sexy, je barbote gentiment en attendant que Kanna vienne me rejoindre. La kitsune retire sa tenue de miko pour se mettre toute nue et rentre le lac, nageant doucement jusqu'à moi. Une fois dans l'eau, toucher sa fourrure me fait un effet très différent, mais ça ne gâche pas ses formes, ni le plaisir d'être l'une contre l'autre. Je pose délicatement mes lèvres contre les siennes, et voilà un baiser doux mais passionné entre nous, le premier de la journée. Mes mains s'aventurent sous l'eau pour aller caresser ses fesses, et quand le baiser se termine, je réponds à sa question.

« D'abord... j'aimerais nager un peu... pour me détendre. Et ensuite... on jouera... avec nos fesses. »

J'ai déjà un ou deux idées en tête. Je commence à nager vers le milieu du lac, savourant l'eau qui glisse sur ma peau et les rayons du soleil qui m'éclairent. Kanna nage près de moi, et c'est une joie de partager ce moment avec elle. Il faut dire que j'ai rarement l'occasion de pouvoir me détendre ou enfiler un bikini, alors j'en profite.

Après plusieurs minutes de brasse, je commence à revenir vers le bord du lac, et quand j'ai suffisamment pied, je reprends la kistune dans mes bras, embrassant ses joues humides.

« Hhhmmm... je sens qu'on va bien s'amuser. »

En me tenant bien face à Kanna, je passe mes mains dans mon dos pour faire croire que je défais mon haut de maillot, mais comme il s'agit d'un vêtement crée avec mes nanites, un simple ordre mental défait les nœuds, le tout sans que Kanna ne se doute de quelque chose. Le haut du bikini tombe, je l'envoie au bord du lac pour qu'il ne soit pas emporté par le courant, et je reviens me coller contre mon amante.

« Aahh... ta fourrure humide... sur mes seins nus... j'adore. »

Après un autre baiser langoureux, dans lequel je me permets de mordiller un peu la langue et les lèvres de Kanna, je retourne jusqu'au rivage en nageant, et sans sortir de l'eau, je me mets à quatre pattes pour tendre mon joli cul vers elle.

« Maintenant ma chérie... je veux que tu viennes... me grignoter les fesses. Mais puisque j'ai enlevé... le haut toute seule... c'est à toi... de faire tomber le bas. »

Un jeu d'effeuillage et sentir les crocs de la kitsune sur mes fesses. Que du bonheur.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 64 dimanche 20 mai 2018, 14:00:24

Il était temps de débuter cette petite sortie ensemble comme il était prévu. Se baignant ensemble à l'eau, les deux kitsunes se rapprochaient pour s'embrasser doucement, profitant du calme et de l'ambiance.Il était temps de débuter cette petite sortie ensemble comme il était prévu. Cette famille avait un lien très fort donc il ne faut pas croire que Kanna irait un jour abandonner le temple comme ça en tombant amoureuse. Ça pourrait bien arriver, mais cela ne se fera pas sur un coup de tête et si rapidement. Une fois les quelques exercices terminée, toutes les deux rejoignaient le bord de l'eau après un délicieux baiser ou elle tentait de lui mordiller les lèvres comme la langue. Amata ayant déjà eu le haut débarrassé, elle lui proposa donc de l'aider pour le bas en tendant ses jolies fesses vers Kanna.

Sortant de l'eau, la kistune se secouait d'abord pour débarrasser l'eau de son pelage, en partie bien sûr, elle se rapprocha d'elle, sans répondre à sa question. Elle avait vraiment besoin d'une réponse ? En tout cas, elle passait ses mains sur ses fesses trempées en glissant deux doigts sous le tissu qu'elle tirait doucement vers le bas, dévoilant deux belles bosses à l'air libre.

« N'oublie pas ce que je t'ai dit hiel soil... » s'en souvenait-elle avec l'alcool ? « Si tu le veux, je te baiselais comme un mâle... »

Elle avait ce qu'il fallait pour ça dans sa tenue, le reste pouvait rendre la suite bien plus intense, mais autant commencer en douceur. Sa patte caressa sa fesse, ses doigts pinçant doucement cette chair tendre, laissant ses lèvres et ses dents caresser la peau douce. Sa langue trouva bien vite le petit trou secret cacher entre ses deux collines, elle le léchait volontiers en gardant ses fesses entre ses pattes.

« Mais dis moi... maintenant que tu as l'esplit clail... Qu'est-ce qui te felait envie ? »

La kistune restait curieuse de savoir ça tiens... elle pouvait l'aider à combler ses envies après tout ?

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 65 mardi 22 mai 2018, 19:19:14

Je n'ai eu qu'à tendre les fesses vers Kanna pour qu'elle vienne baisser le bas de mon bikini jusqu'à mes genoux et qu'elle commence à jouer avec mes fesses mouillées. Elle caresse et pince ma chair tendre, l'embrasse et la mord du bout des dents, puis elle écarte mes deux collines pour venir titiller mon petit trou secret.

« Aaahhh... »

Au milieu de ses attentions, elle me demande ce qui me ferait envie maintenant que je n'ai plus l'esprit embrouillé par l'alcool. J'ai bien une idée, mais avant j'ai envie de jouer un peu.

« Si on commençait... par un petit ciseau ? »

On s'allonge à moitié dans l'eau du lac et on colle nos lèvres intimes ensemble. Au début, je bouge calmement pour attiser un peu le feu sous la cendre, mais la kitsune est bien plus sauvage que moi, et elle accélère vite la cadence. Rapidement, le délicieux frisson du plaisir m'envahit.

« Aahh... ooouuuiii... comme ça... ggrroouu... »

Bon sang ce que j'aime le sexe. Ça fait moins de douze heures depuis mon dernier rapport, mais je suis quand même très contente de pouvoir refaire l'amour. Kanna est une amante géniale. Avec elle, un simple ciseau devient incroyablement jouissif. Avec les vagues qui nous lèchent le corps en plus, tout est parfait. En quelques minutes, je jouis avec bonheur, et mon liquide intime vient éclabousser la fourrure mouillée de la kitsune et se mêler à l'eau du lac.

« Haann... ouais... c'était... une bonne entrée. »

Après un orgasme, je me sens toujours plus romantique, alors je prends mon amante par la main et je l'entraîne un peu plus loin dans le lac avec moi, jusqu'à ce que l'eau nous arrive au nombril. Là, je passe mes bras autour de ses hanches, mes mains prennent appui sur ses fesses, et je l'embrasse. Un baiser tendre et passionné, nos langues dansent ensemble en faisant des bruits humides, je palpe son délicieux petit cul sous l'eau, les poils tanguent entre mes doigts, c'est une sensation exquise.

Après m'être séparée de ses lèvres, je la ramène vers le bord car j'ai pris une décision. Ce qu'on a fait est déjà un bon début, mais j'ai envie de plus. J'ai envie... de franchir un cap.

« Mmmhhh... ce qui me ferait envie... maintenant... ce serait de goûter... à ta queue de mâle. Par contre je te préviens... je n'en ai encore jamais vu. »

Oui, je veux savoir ce que ça fait d'être pénétrée. J'ai beau avoir été très influencée par la culture saphique des tekhanes, je n'en reste pas moins une femme, et je suis curieuse de l'organe masculin. Kanna, qui est d'accord pour me faire goûter à cette sensation, sort une petite fiole de sa tenue de miko et en avale une gorgée. J'attends un peu, et tout à coup, je vois une verge longue et dure émerger de son antre intime. Un peu déboussolée, je ne peux pas m'empêcher d'agir comme une idiote en la regardant.

« Bon... heu... tu m'expliques comment... on fait... avec ça ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 66 dimanche 27 mai 2018, 13:58:46

Pour Kanna, c'était un plaisir que de fourrer sa langue entre les fesses d'Amata. Contrairement aux humains, cette famille avait une vision plus naturelle – sauvage dirons certains – de voir les choses alors ce qui peux dégoûter des humains est naturelle pour eux. Inversement aussi, ils peuvent trouver des choses chez les humains très étranges... La première fois qu'elles ont vu le dentifrice, elles ne comprenaient pas pourquoi ça devaient s'étaler et se frotter sur les dents ? Ce n'est pas une chose que l'on trouve et apprend dans la nature après tout. Elle pensait vite en venir au fait, mais Amata désirait une chose plus féminine avant un ciseau. Elle n'était pas contre Kanna se mit en position et commença le travail. Mais la douceur et la lenteur ne faisaient pas tellement partie de ses habitudes, Kanna avait la fougue de la jeunesse et la passion ! Bien vite, elle venait donc remuer plus rapidement contre sa partenaire jusqu'à sentir l'extase l'envahir ! Délicieux.

« Hmmmm, c'est toujours aussi bon, hein ? »

Kanna fut un peu perdue de retourner nager pour s'embrasser. Elle n'avait rien contre et savourait même cela, mais ensuite, elles retournaient près du bord pour passer à une chose vraiment nouvelle pour l'invitée. Pas de quoi avoir peur même si la première fois peut toujours faire peur. Kanna a appris elle aussi à manier cela et à le sentir en elle durant sa formation au travail. Elle n'avait rien contre et savourait même cela, mais ensuite, elles retournaient près du bord pour passer à une chose vraiment nouvelle pour l'invitée. Mais en action, ça, c'était autre chose. Mais au final, la kitsune s'en était bien tiré et depuis, c'est une des meilleures filles à son travail.

« Il ne faut pas t'inquiéter, c'est tlès agréable. Il n'y a que la plemièle fois qui fait un peu mal mais aplès, c'est que du plaisil. »

Buvant un peu de sa fiole, elle laissait le produit agir, lui donnant quelques bouffées de chaleur avant que son clitoris derrière les poils ne vient prendre la forme phallique des pénis. Long et dur, il était déjà prêt à servir, mais il ne fallait pas bousculer les choses. Souriant face aux mystères se lisant sur le visage de sa partenaire, elle se rapproche, venant caresser son visage pour la forcer à la regarder.

« N'ai pas peul... tu dois applendle à le connaîtle... Legarde-moi, emblasse-moi... et calesse le en attendant... »

Il ne fallait pas en avoir peur, elle devait s'y habituer, à le toucher, le sentir contre elle et quand sa pression aura diminuer, elles pourront passer à la suite. Mais en attendant, ce n'était qu’un long et délicat baiser.

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 67 mercredi 30 mai 2018, 23:05:17

Une verge... C'est la première fois que j'en vois une. Celle de Kanna me semble assez grosse, même si je n'ai aucun élément pour comparer. D'une certaine façon, rien que la regarder m'attire. La kitsune m'encourage à l'embrasser tout en caressant son sexe en attendant de m'y faire.

« D'accord. »

Je me remets debout, avec ma culotte au niveau des genoux, et je viens embrasser mon amante, tout en posant timidement ma main sur sa queue. C'est une drôle de sensation : elle est très dure, mais plutôt douce au toucher, et complètement lisse, ça change de la fourrure de la demoiselle. Elle est aussi toute chaude et pulsante, je la sens bouger dans ma main. C'est étrange, mais pas désagréable. Et comme je suis détendue grâce au baiser, j'ose bouger un peu mes doigts dessus. Plus je remue, plus je la sens enfler dans ma main.

« Hhhmmm... Kanna... tu aimes... que je te caresse comme ça ? »

Ça peut paraître idiot de demander ça, mais je ne suis pas habituée, alors forcément je me pose des questions. Après plusieurs minutes d'un long et délicat baiser, je décide de passer à l'étape suivante, et je me mets à genoux devant la queue de Kanna.

« Ouah... elle est vraiment grosse. »

Et même assez appétissante. Bien que timide, je commence à mettre de petits baisers sur toute la longueur de son sexe. Je sens sa chaleur sur mes lèvres, j'entends les soupirs de la kitsune, je commence moi aussi à chauffer. Après les baisers, je passe aux coups de langue, savourant cette verge comme une délicieuse glace. La température monte plus vite que je ne l'aurais cru, j'ai déjà envie d'aller plus loin.

« Mmmhhh... ma chérie... je vais la mettre... dans ma bouche... d'accord ? »

Je n'arrive pas à croire à quelle vitesse je me suis mise à l'aise avec une Kanna membrée. C'est peut-être mes hormones féminines qui me disent que j'aime les sexes masculins et me guident d'instinct sur ce que je dois faire. En tout cas, la kitsune aussi me donne de très bons conseils sur la façon dont je dois m'y prendre, et alors que je m'attaque à sa queue avec ma bouche, je sens mes lèvres inférieures se mettre à mouiller.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 68 dimanche 10 juin 2018, 14:56:01

Depuis le temps, Kanna avait eu l'habitude de se faire à cette drôle de façon de faire des humains, à pouvoir changer de sexe aussi facilement – du moins pour les femmes. Même si cette pratique était surprenante au début, avec son métier, la kitsune avait eu le temps de s'y faire. Faire l'amour comme ça avec Amata, ce serait si simple. Face à elle, le membre dressé, elle lui demandait de se laisser faire, d'y aller doucement en le touchant d'abord avec ses mains, de s'y habituer. Rien ne sert de presser les choses. Sa main glissa dessus, le caressant doucement, faisant doucement soupirer la renarde. Sa queue n'était pas très animale, elle était plus proche d'une queue humaine même si elle était légèrement plus velue que la normale. Mais rien qui ne dérange, sauf si on n'aime pas la douceur des kitsunes.

« Oui, j'aime beaucoup... »

Face à elle, sa patte caressa son visage encore humide, l'observant avec tendresse. Kanna pouvait se montrer très coquine comme très douce. Amata finis par se mettre à genoux pour lui faire face, la trouvant soudainement grosse. Face à son sexe, c'est sûr que ça paraît plus gros.

« Fait comme tu veux... va à ton lythme... »

Elle ne voulait pas la brusquer si c'était sa première fois. Sentant de petits baisers dessus, elle en soupirait de plaisir, mais ce n'était qu'un début. Petit à petit, elle y passait sa langue jusqu'à vouloir l'avoir en bouche. Elle ne demandait pas mieux, si elle se sentait prête, qu'elle agisse ainsi. La kitsune poussa un léger gémissement une fois en bouche, sans la brusquer, elle laissait sa patte passer dans ses cheveux, évitant de remuer aussi, pour ne pas aller trop vite.

« Hmmmm... tu te déblouille bien... »

Kanna la laissait faire comme bon lui semble, si jamais elle voulait plus, elle lui fera ce plaisir, mais en attendant, elle voulait la laisser découvrir ce plaisir avec sa simple curiosité. Ajoutant sa seconde main sur sa tête, on pourrait se dire qu'elle va la forcer à avaler sa queue... mais elle se retenait en caressant ses cheveux.

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 69 mercredi 13 juin 2018, 18:44:58

C'est la première fois que je fais l'amour avec une futa, mais rien qu'en ayant son sexe sous les yeux, je me sens pousser des ailes. J'ai commencé par quelques caresses et baisers, et là j'ai envie d'avoir cette belle saucisse dans la bouche. Kanna m'encourage à aller à mon rythme, donc je ne me presse pas, j'aspire et je lèche sa belle verge avec lenteur et sensualité, et je frémis en sentant les mains de la kitsune posées contre ma tête qui caressent mes cheveux.

« Hhhmmm... »

Oui, j'adore sa queue. Je suis parfois un peu maladroite, mais j'adore la lécher et la sucer. En plus, chaque passage de ma langue et de mes lèvres sur son sexe fait japper la renarde, un bruit qui me fait frémir. Peu à peu, j'accélère le rythme et j'essaie de pousser la queue plus loin dans ma bouche, mais dès qu'elle tape près de l'entrée de ma gorge, je la fais reculer. Je sens que je vais vomir si elle s'enfonce trop. Après plusieurs minutes de ce petit jeu, je me retire le temps de pouvoir exciter Kanna tout en branlant sa verge pour que sa tension ne baisse pas.

« Aaahhh... Kanna, ma chérie... ta queue... est couverte de ma bave. Ça me rend folle. »

Et hop, je gobe sa trique à nouveau. Et au bout de quelques minutes de plus, Kanna m'annonce qu'elle va jouir. Je n'ai pas le temps de me retirer, et une partie de sa semence finit dans ma bouche, le reste va éclabousser mon visage et ma poitrine.

« Haaannn... j'ai réussi... à te faire jouir. »

Je suis heureuse de voir que, sans être une experte des sexes masculins, je sais quand même comment les satisfaire. Mais tout ce sperme sur mon visage et ma poitrine, c'est plus une gêne qu'un plaisir.

« Kanna... tu peux m'aider à me nettoyer ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 70 dimanche 19 août 2018, 13:38:36

Kanna profitait de ce petit moment auprès d'Amata, elle avait beau ne pas être habitué à cela, elle se débrouillait bien. Elle avait connu des débutantes bien moins à l'aise qu'elle donc elle n'avait pas à en rougir. La kitsune la laissait faire, s'habituant à ce sexe si nouveau pour elle. Plus tard, elle pourra la remercier pour cela, mais pour le moment, elle devait apprendre à le connaître et à le dompter. Parfois, elle lui caressait les cheveux, la faisant avaler un peu plus de queues sans trop la forcer non plus. Même si elle se débrouillait bien, il était intéressait de titiller sa limite aussi. Pour l'encourager un peu, quand elle n'avait pas sa queue dans sa bouche, Kanna laissait tomber sa salive dessus.

« Et la mienne aussi... »

Comme ça, cela l'encourage encore un peu plus à continuer et à pousser Kanna toujours un peu plus loin dans les limites du plaisir. Elle n'était pas innépuisable, mais elle n'était pas non plus du genre à partir trop vite. Et pour preuve, elle avait réussi à la faire jouir ! Bravo. Elle en avait un peu laissé en bouche, mais aussi sur elle et la kitsune demanda à être nettoyé pour cela. Elle n'était pas innépuisable, mais elle n'était pas non plus du genre à partir trop vite.

« Mais d'abold.. Tu avales ce que tu as dans ta bouche. »

Souriant de façon coquine, elle la laissait faire, ensuite elle pourra la nettoyer. Une fois sa petite bouche libérée de sa semence, elle pouvait se lancer dans la suite.

« Tu t'es bien déblouiller, ma jolie... Mais c'est poul toi alols... je t'aide mais tu dois tout plendle... »

Se rapprochant d'elle, Kanna venait lécher son visage et toutes les parties où le liquide blanc se répandait, coulant doucement sur son corps. Elle faisait plusieurs pauses où elle embrassait la jeune femme pour lui donner le fruit de ses récoltes, comme ça elles s'embrassaient et elle nourrissait cette dernière. Mais une fois propre, Kanna se frottait un peu contre elle, ses poils contre sa peau nue...

« Tu veux jouer à quoi ? Il y a plein de jeux tlès amusant... lien ne te donne envie ? »

Aussi bien dans sa tête qu'en voyant le corps de la kitsune... Tant de possibilités après tout...

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 71 mercredi 22 août 2018, 22:48:41

Kanna a bien joui, sa semence est partout sur mon corps. Je lui demande de m'aider à me nettoyer, mais avant elle exige que j'avale ce que j'ai dans la bouche.

« Quoi ? Tu veux dire... boire ton... »

Ça ne m'a pas l'air très hygiénique comme idée. Mais puisqu'il le faut... j'avale le sperme que j'ai dans la bouche, puis j'ouvre grand pour bien lui montrer qu'il ne reste rien. Après ça, la kitsune se met me lécher le visage et toutes les parties de mon corps maculées de blanc, et chaque goutte qu'elle récolte finit dans ma bouche, transmis par des baisers baveux et bien gluants. Son sperme a un goût étrange que je n'arrive pas à définir, mais ce n'est pas désagréable de le boire.

Une fois propre, Kanna vient se frotter contre moi, ses poils contre ma peau nue, nos deux corps humides et glissants. Elle me demande à quoi je veux jouer maintenant. Au début je ne sais pas trop quoi faire, mais ensuite une bonne idée me vient en tête.

« Je crois que je sais... mais j'ai besoin... que tu changes de position. »

Je fais allonger ma chérie sur le dos, puis je me mets à hauteur de son bassin.

« Encore une fois, je ne suis pas sûre de ce que je fais alors... si tu veux que j'arrête, dis le moi. »

Je prends mes seins dans mes mains et je les place de façon à coincer la trique de la kitsune entre mes globes de chair. Après ça, je commence à remuer mon buste de haut en bas pour agiter mes seins le long de son sexe.

« Aahh... alors... ça te plaît ? »

Je m'applique de mon mieux pour que sa verge soit bien caressée sur toute la longueur, et plus je bouge, plus je commence à me sentir bien. Non seulement je satisfais Kanna, mais en plus les allées et venues me font des frissons dans les seins. Mes tétons pointent, les fourmillements de plaisir me parcourent le corps, c'est vraiment agréable. Du coup, je vais de plus en plus vite, et je n'hésite même plus à me pincer les tétons pour prendre encore plus mon pied.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 72 dimanche 14 octobre 2018, 14:07:30

Kanna avait l'habitude de ce genre de choses, même si elle était à Edoras que depuis quelque temps, elle a vécu plus longtemps à l'état sauvage et captive qu'en personne civilisé. Mais dans son travail du soir, elle a appris bien des choses quand il s'agissait du sexe. Alors lécher diverses semences, ça ne la dérangeait pas, pour elle, non pas que ce soit naturel, ça restait quand même quelque chose dont elle n'avait pas à en rougir. Elles étaient entre adultes après tout. Même face à des enfants... elle ne serait pas trop dérangé mais elle comprendrait que ce ne serait pas le genre de chose qui doit être vue par des petits. Elle ne ferait pas ça devant Kozué par exemple.

« Hm, tu plépale quoi ? »

Elle se positionna comme elle le demandait en se demandant bien ce qu'elle pouvait avoir en tête ? Penchée sur elle, Amata venait placer sa poitrine sur sa queue en érection, pour la compresser et remuer sa poitrine dessus. Doucement, la kitsune ne répondait pas, mais ses petits gémissements prouvaient bien que tout cela était bien agréable. Elle avait déjà eut droit à ce genre de chose même si généralement, les rôles étaient inversés. Amata y mettait du sien, devenant de plus en plus rapide, faisant frissonner la fourrure de la kitsune qui lui caressait doucement les cheveux.

« Hmmm, tu es douée... Mais hm, tu sais... je lisque... de... t'en mettle paltout... »

Cela ne dérangerait pas Kanna, mais si jamais elle voulait reprendre cela dans sa bouche plutôt que de s'en étaler sur le visage, ça ne la dérangerait pas. La voir se pincer les tétons en pressant et en remuant sa poitrine restait tout de même excitant, mais elle n'allait pas jouir si vite. Elle venait de jouir, il y a peu de temps après tout. Mais ça arrivera vite, très vite...

« Ham... Aplès... Je te felais encole... l'amoul... Dans un autle tlou... »

Si elle était d'accord, elle lui apprendrait ce que pourrait être le plaisir anal ou vaginal, à elle de voir. Sa bouche avait bien droit de se reposer un petit peu après tout.

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 73 mercredi 17 octobre 2018, 17:50:55

Je ne pensais pas que le sexe pourrait être si agréable. En même temps, il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de pratiquer dans ma vie. Mais maintenant, je me lâche complètement avec Kanna. Mes seins vont et viennent de haut en bas, avec sa verge logée entre les deux, nous donnant à chacune une bonne dose de plaisir charnel. La kitsune me dit que je suis douée, mais que si je continue, je risque de recevoir sa semence sur tout mon corps.

« Tant mieux... aaahhh... c'est le but. »

Après tout, je ne lui branle pas la queue avec ma poitrine sans raison. Je veux la voir jouir à nouveau et juter son liquide intime. Et puisqu'elle me dit qu'elle va bientôt jouir, j'accélère un peu la cadence. Très vite, mon corps finit par bouger de lui-même, guidée par sa volonté de trouver plus de plaisir. J'ai beau agiter mes globes et me pincer les tétons, rien ne semble pouvoir me calmer. Après plusieurs minutes de ce petit jeu, je sens sa queue tressauter entre mes seins, et je sais très bien ce que ça veut dire. A ce moment, je mets son gland dans ma bouche et je l'aspire de toutes mes forces pour la faire jouir.

Dans un gémissement, ma chérie envoie un jet de sperme directement dans ma gorge, et cette fois j'avale tout. La moindre goutte de sperme qui jaillit de son corps va sur ma langue, que je puisse la savourer. Son jus semble meilleur qu'à la première giclée que j'ai goûtée. Une fois son éjaculation finie, je libère son sexe et je me lèches les babines.

« Hhhmmm... délicieux. »

M'agiter de cette façon a peut-être suffi à faire jouir Kanna, mais moi je suis toujours en chaleur. J'ai besoin de sa jolie verge dans un de mes trous, mais comme elle sait mieux que moi comment ce genre de choses se fait, je me mets juste à quatre pattes et je lui présente mon bassin, remuant mon petit cul pour l'aguicher.

« Il y a deux jolis trous pour toi. Je te laisse choisir. »

Ma chatte déjà humide ou mon anus serré ? Deux entrées possibles, toutes deux vierges, et qui n'attendent que la venue de Kanna et de sa belle queue. Bien que pour ma part, je me vois plutôt commencer par la chatte.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 74 dimanche 25 novembre 2018, 15:29:58

En compagnie de cette kitsune, Kanna n'était pas prête de s'ennuyer, elle était partie pour lui apprendre tout un tas de choses qu'elle avait put déjà apprendre durant son travail. Autant dire qu'Amata allait les quitter en ayant appris tout un tas de choses ! Après avoir joui dans sa bouche, sa queue était loin de se reposer sur ses lauriers et il semblerait que sa partenaire soit aussi partante pour continuer, lui offrant même le choix en agitant ses délicieuses petites fesses. Kanna se rapprochait, caressant ses fesses, y approchant même sa truffe pendant qu'elle reniflait son odeur. Non pas spécialement l'odeur de ses fesses, mais plutôt l'odeur qu'elle dégageait. Pendant l'acte, les gens dégageaient une odeur agréable et envoûtante. Kanna remonta doucement, caressant le bas de son dos, venant se coller à elle, sa queue pressée contre son joli cul, sans pour autant l'introduire.

« Hmmm, un choix compliqué, tu sais ? Chaque pelsonne à ses pléfélences, et même moi, chez certaines pelsonnes, je pléfère leur petit cul, chez d'autles, leur petit minou. »

Sa truffe humide passait dans son cou, accompagnée de sa langue, mais loin de faire la douceur – ni dans la douleur – Kanna venait placer ses mains sur les épaules d'Amata, forçant pour que le haut de son corps soit à terre. Pas violemment, elle voulait juste lui faire bomber ses adorables fesses. Une position très classique chez les terranides à vrai dire. Une position où l'on voyait la domination de l'autre, mais cela apportait un meilleur taux de réussite dans la conception du bébé. Cela ne réussissait pas toujours, mais c'était déjà mieux. Sans parler du fait que le plaisir y était plus présent, moins douloureux dans l'orifice et plus simple pour elle.

« J'ai une folle envie de commencer pal ton petit cul... mais comme c'est ta plemièle fois, il faut tout t'applendle. »

Gardant ses pattes plaquer sur ses épaules, elles remuaient son bassin pour que sa queue soit plus proche de son antre à bébé et une fois dessus, elle allait y mettre une de ses mains pour enfoncer doucement l'entrée. Le corps pressé dans son dos, elle tentait de la rassurer un peu en lui léchant la joue. Il ne faut pas qu'elle ait peur de cette petite douleur ou même du sang qui allait couler. Sa fourrure pressée contre ses queues, elle força doucement l'entrée pour se glisser de plus en plus en elle. Une fois bien au bout, elle frottait sa joue contre la sienne, cherchant à rassurer sa partenaire comme elle le pouvait, attendant son aval pour continuer, et voir si elle devait y aller plus rapidement ou tout en douceur ? Kanna faisait comme sa partenaire le voulait. Si c'est la douceur, elle restera à genoux en libérant son poids de ses épaules, mais si elle était gourmande, elle allait mettre ses pieds bien à plat pour se redresser un peu et marteler son joli postérieur avec son corps. Amata allait se souvenir de sa première fois ! Oh que oui !


Répondre
Tags :