banniere

Nouvelles:
APPEL À CANDIDATURES : Proposez-vous pour être Administrateur de LGJ ! Plus d'informations ici : http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=20663.0

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]  (Lu 454 fois)
Miyubi Inari
Terranide
-

Mère Kitsune

Fiche
« Répondre #30 le: Janvier 16, 2018, 02:49:48 »

Pour Kanna, elle avait pris l'habitude avec toutes les personnes venant ici pour passer du bon temps avec elle. Se dévêtir, faire des choses coquines, c'était devenu son quotidien et à vrai dire, cela lui allait bien. On disait souvent les kitsunes plutôt coquines, c'était le cas dans la grande majorité des cas car comme partout, il y a toujours des exception mais pas avec Kanna. Certaines personnes avaient peut-être du mal à « vendre leur corps » mais pour la demoiselle, ça allait. Elle ne comprenait pas la logique humaine à faire cela contre des morceaux de papier ou des morceau d'argent et d'or mais bon, c'était une civilisation à part. Étant petite, dans le clan, il y avait du troc, parfois juste de l'entraide sans demander de paiement. Et quand le désir se faisait sentir, les adultes faisaient ça entre eux, dans un coin à l'abri des regards des enfants évidemment. La fidélité dans son clan n'était pas aussi sacré que certaines personnes à Edoras ou ailleurs, dans le clan, tant que le mâle était d'accord, la femme pouvait coucher avec d'autres personnes du moment qu'elle restait auprès de son mâle. La seule interdiction était de porter le bébé d'un autre ou de coucher avec une renarde enceinte. En dehors de ça, la notion de mariage et autre, c'est une chose qu'elles ont apprise à Edoras.

Alors passer du bon temps avec Amata, pourquoi pas ? La kitsune continuait de passer sa langue contre les petites lèvres de la belle Amata, léchant ce qui se trouvait en elle, entre ses lèvres, savourant ce drôle de petit liquide que les humains nommait la mouille. Elle ignorait pourquoi ce nom mais elle s'en fichait. Elle continuait de lécher, se régalait autant de ce goût que du plaisir visible sur le visage d'Amata jusqu'à sentir la belle jouir, venant arroser sa truffe. Ce n'était rien, elle avait déjà eut bien pire sur la truffe. Même si sa cliente venait perdre l'équilibre, elle gardait au moins le sourire. Là aussi, elle n'était pas la première à réagir de la sorte. La kitsune ne perdait pas de temps pour vouloir jouer a son tour avec ses fesses mais Kanna venait vite lui retirer le pain de la bouche. Mais pour une bonne raison. Elle grimpa sur le lit, venant se mettre à quatre pattes, les fesses relevé avec sa longue queue touffue qui remuait. Le haut de son corps était presque couché sur le lit, mais elle gardait la tête tournée par-dessus son épaule pour regarder Amata.

« Viens, ce sela plus confoltable comme ça. »

Souriante, elle n'attendait plus qu'elle ! Cette pose était bien aguichante quand même, si Amata aurait été un homme ou une de ses femmes à sexe masculin, elle aurait sûrement eut plus envie de faire autre chose que lui embrasser les fesses ! Cela dit, Kanna était ouverte à toute proposition, la bourse de la kitsune lui permettait bien des folies ce soir. Si elle voulait baiser ses fesses, ok, si elle voulait lécher son petit trou arrière, pas de problème, si elle voulait y enfoncer autre chose que la langue, qu'elle se fasse plaisir ! 

« Fait tout ce qui te plaila ! »

Absolument tout ! 
Journalisée

Tek_Kitsune
Terranide
-

FicheChalant
Description
Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.
« Répondre #31 le: Janvier 17, 2018, 07:54:13 »

Kanna a bien compris que je veux jouer avec ses fesses, alors elle me donne un petit coup de main en changeant de position. Elle grimpe sur le lit à quatre pattes, les fesses relevées, sa queue poilue se balançant dans le vent. C'est une position drôlement aguichante, on dirait qu'elle m'offre ses fesses pour que je vienne y glisser quelque chose d'un peu plus gros que ma langue. Ayant passé un bon moment à Tekhos, je sais que les hermaphrodites sont assez communes, et même si j'ai la capacité de faire apparaître un pénis entre mes jambes grâce à mes nanites, je n'ai pas très envie de le faire pour le moment. Je préfère utiliser ce que j'ai sous la main. Et quand Kanna m'invite à approcher en me disant que je peux lui faire ce que je veux, je ne me fais pas prier.

« Attention, j'arrive. »

Je me mets à genoux derrière la kitsune, je pose mes mains contre ses hanches pour avoir un bon appui, puis je me penche en avant pour venir embrasser son derrière.

« Hhmm... il est si doux... hic... et si moelleux... »

Oui, jouer avec ces deux bosses bien fermes couvertes de poils est un bonheur. Je les couvre de baisers, de léchouilles, je les masse, je les caresse... Impossible de s'en lasser.

« Hic... j'adore... ton cul-cul... Kanna. Hihi... »

Je crois que là, j'ai vraiment dépassé toutes les limites du ridicule, mais je ne m'en rends pas compte parce que j'ai encore le sang rempli d'alcool, et que je suis trop ivre pour songer à l'éliminer grâce à mes nanites. Je préfère jouer avec le cul de Kanna, et c'est vraiment génial.

Au bout d'un moment, après avoir bien embrassé et léché cette zone, j'ai envie de me lâcher un peu plus, alors je lui pose une question.

« Dis... Kanna... hic... tu aimes... les fessées ? »

Pour être bien sûre qu'elle comprenne, je lui mets une bonne claque sur la fesse droite.

« Est-ce que... hic... tu aimes ça ? »

Si elle aime, je continue. Sinon, je crois que je me laisserai tenter par lécher son petit trou arrière.
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Miyubi Inari
Terranide
-

Mère Kitsune

Fiche
« Répondre #32 le: Janvier 21, 2018, 05:58:31 »

Prenant une pose bien aguichante, Kanna invitait sa consœur kitsune à venir faire ce que bon lui plaisait avec ses fesses, et la belle ne venait pas faire comme certaines femelles qui cachaient bien leur jeu en faisant poussé une queue de leur vagin. Elle avait connu ça que depuis son arrivée à Edoras, étant jeune, elle avait une amie qui avait elle aussi une queue entre les jambes et une fente comme elle, mais elle ne pouvait pas la cacher. Elle ignorait ce que cette amie devenue depuis leur séparation mais elle espérait qu'elle s'en était sortie et qu'elle allait bien. En tout cas, Amata ne fit que lécher ses fesses, les presser tendrement et se faire plaisir, c'est ce qui comptait alors elle n'avait pas son mot à dire, elle y trouvait son bonheur, c'est tout ce qui comptait.

Kanna gémissait en jappant doucement devant le plaisir que prenant la belle Amata avec ses fesses jusqu'à entendre une drôle de question ? Amata venait le lui demander de façon plus constructive, lui fessant la fesse, faisant traverser en elle un petit frisson qui venait légèrement hérisser son pelage sans pour autant la déranger vraiment. Il est vrai que les humains avaient de drôle de goût sur ce sujet, en découvrant cela, elle avait demandé à sa mère si dans leur clan, ça arrivait ce genre d'envie mais elle lui avait dit que non. Les rapports sauvages existait bel et bien mais personne ne venait intentionnellement frapper sur les fesses des femelles ou des mâles pour les exciter. Mais bon, on peut se dire que celle qui avait enseigner ce genre de chose à Kanna était une sacrée chanceuse.

« Le moment où je te bondilais dessus poul t'alleter, tu saula que ça ne me plaît plus. »

Et voir une Kanna, tout poil hérissé avec un petit air menaçant sur le visage, ce serait excitant ? Elle ne venait pas de la menacer, juste de lui faire comprendre qu'elle pouvait continuer pour le moment. Ce genre de pratique, elle n'y était pas encore totalement habitué, alors elle aimait bien mais à petite dose. Pour le moment, Amata pouvait donc se faire plaisir en fessant la belle kitsune autant qu'elle le voulait, elle devrait le sentir le moment où Kanna n'en aura plus envie. Mais après quelques bons frissons ressentit, Kanna venait lui poser une question. Peut-être le signal de passer à autre chose ou alors une simple curiosité ?

« Dis, Amata-san, à me voil ainsi, tu n'a pas envie de me glimper ? En génélal, les gens n'attendent pas longtemps poul me glimper dessus. »

Une preuve que Kanna en avait vue beaucoup des filles qui pouvait la grimper. Enfin, elle n'a pas précisé que certaines usaient de jouet en plastique pour ça, pas forcément un vrai sexe tout en chair. D'ordinaire, les gens ne tiennent pas longtemps quand elle a cette pose. Kanna venait même à se retirer e cette pause, prenant place sur le dos, appuyer sur ses coudes en écartant les jambes sans la moindre gêne.

« Ou tu pléfèle peut-êtle cette paltie là de moi ? »

Là aussi, elle était libre de suivre son envie. Mais que ce soit en tendant ses fesses ou en écartant les jambes, Kanna savait se montrer très aguichante. Elle était faite pour ce travail...
Journalisée

Tags:
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à: