banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]  (Lu 1582 fois)
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 565

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #45 le: Octobre 17, 2017, 03:42:52 »

Kaori sursauta un peu quand Mina se jeta sur ses doigts, les aspirant de toutes ses forces pour bien les nettoyer. Elle pouvait sentir la langue agile et chatouilleuse glisser entre ses phalanges, remplaçant le jus intime sur ses doigts par de la salive.

« Héhé… doucement chaton… ne sois pas si gourmande… »

Quand la jeune fille n’eut plus une goutte de cyprine sur les doigts, sa partenaire libéra sa main et changea de position : à quatre pattes, le dos creusé, elle bomba les fesses vers son amie tout en se titillant l’entrée de son autre trou intime avec son index. A entendre ses miaulements, elle voulait que ça se passe ici, mais cette décision déconcerta un peu l’adolescente.

« Tu… tu es sûre ? Tu veux… le bâton… dans ton… dans tes fesses ? »

Cette soirée était pavée de première fois, mais celle-ci perturbait quelque peu Kaori. Elle savait ce qu’était le sexe anal, mais elle avait toujours vu ça comme une pratique trop extrême pour elle, qu’elle n’expérimenterait sans doute jamais, ou alors lorsqu’elle serait plus âgée. Le faire maintenant, ça lui semblait un peu trop. Mais après tout, elle avait déjà franchi tellement de caps au cours des dernières heures, pourquoi pas un de plus ?

Timidement, elle approcha de la croupe de Mina avec le jouet pour chat en main, posa une main sur ses fesses pour prendre appui, hésita quelques secondes, puis franchit le cap en glissant délicatement le bâton dans son anus. Il rentra avec plus de facilité que ce qu’elle aurait pensé.

Ça ne doit pas être la première fois qu’elle fait ça.

Kaori commença alors les allées et venues, y allant avec plus de retenue que quand elle s’occupait de sa minette, mais Mina semblait apprécier. Elle miaulait en ondulait sensuellement du cul, comme une invitation à continuer et à y aller plus fort.
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Okooko
Créature
-

Messages: 86

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #46 le: Novembre 20, 2017, 02:54:27 »

Mina avait envie de finir cette soirée en beauté et pour cela elle voulait montrait que malgré ce que l’on pouvait penser, la pénétration anale était très plaisante et qui ne faisait pas plus mal que ça lorsque c’était bien fait et que l’on en avait l’habitude. Elle miaulait de manière insistante tout en ce caressant l’entrée de son petit trou encore tout fermé qu’elle tendait à son amie pour qu’elle joue avec. La serveuse du bar  chat était habituée à ce genre de pratique et c’est pourquoi elle se montrait si sûre d’elle et elle se servait de cette assurance pour faire passer le message comme quoi tout irait très bien et que Kaori pouvait sans peine glisser le jouet dans son anus.

C’était donc toujours sans dire un seul mot et se contentant de miauler qu’elle sentit le bâton glisser dans ses fondement en écartant son trou si étroit qui ne montra pourtant aucune résistance à se faire écarter. Elle gémit entre deux miaulement et se pencha bien en avant pour fourrer sa tête dans ses bras pour profiter du plaisir. Elle accompagnait le mouvement en faisant de petit mouvements de va et vient pour l’encourager à aller vite pour ressentir plus de plaisir encore.

Elle aimait ça et elle ne pouvait pas faire taire ses gémissements et miaulement très bruyant lors des va et vient, c’était comme ça qu’elle appréciait le plus le sexe et elle voulait partager ce moment avec son amie. Elle voulait qu’elle se lâche totalement et qu’elle y aille totalement à fond, Mina voulait montrer à Kaori ce moment où le plaisir est tellement intense que tout le corps tremble, les yeux se révulse et que la jouissance se faisait explosive.
Journalisée
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 565

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #47 le: Novembre 21, 2017, 05:24:24 »

Non seulement Mina accueillait ce jouet en elle avec beaucoup d’aisance, mais en plus elle l’accompagnait dans son fondement en faisant des vas-et-viens incessants pour l’enfoncer le plus loin possible entre ses fesses. Kaori dut même accélérer ses mouvements pour ne pas perdre le rythme.

Incroyable… elle aime vraiment ça.

Elle faisait même plus qu’aimer ça, elle prenait plus son pied avec cette seule pénétration qu’elle ne l’avait fait au cours de toute la soirée. L’adolescente, bien que novice dans le domaine du sexe anal, se laissa vite prendre au jeu, excitée par la vue de sa camarade en pleine extase grâce à ce bâton logé dans son petit trou arrière. Et finalement, à force d’insister, elle parvint à la faire jouir dans un miaulement.

Mina jouit d’une façon si intense que Kaori crut qu’elle allait exploser. Son intimité relâcha un long jet de cyprine, ses yeux se révulsèrent dans ses orbites et son corps trembla et se crispa de tout son long tandis qu’elle criait. Elle resta comme ça pendant quelques secondes, puis retomba d’un seul coup sur le corps de son amante, abasourdie par ce qu’elle venait de voir.

Elle prend son pied… à ce point là ?

C’était tellement incroyable à voir que Kaori, déjà chauffée par la vue et par tous ces chatons qui n’arrêtaient pas de la lécher, prit son courage à deux mains et se lança.

« Dis… Kaori… tu veux bien… me faire la même chose ? »

La jeune fille le demanda avec timidité, mais elle état sure de ce qu’elle faisait. Quitte à perdre sa virginité anale, elle voulait le faire avec la seule personne à qui elle faisait assez confiance pour faire de ce moment un instant délicieux.
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Okooko
Créature
-

Messages: 86

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #48 le: Novembre 22, 2017, 01:51:15 »

Tout le corps de la jeune serveuse était sur le point de flancher alors que les va et vient dans son anus se faisaient de plus en plus rapide et intense, Mina adorait cette sensation. Elle ne gémissait plus, elle criait de plaisir tellement tout cela était bon alors qu’elle accompagnait les mouvements de son amie pour encore plus prendre son pied. Puis dans un énième cri de plaisir, son corps libéra tout le plaisir qu’il ressentait en un puissant orgasme, elle resta figée de longues secondes alors que son criait ne s’arrêtait pas, son corps tremblant de plaisir et puis tout s’arrêta lorsqu’elle retomba d’un coup contre Kaori en haletant de plaisir mais aussi très fatiguée.

Il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour se remettre de toutes ces émotions mais tout de même assez pour que sa camarade se positionne pour à son tour recevoir le jouet dans son anus. Mina lui avait sourit tendrement lorsqu’elle lui avait demandé de lui faire la même chose et ce serait avec grand plaisir qu’elle lui ferait connaître ce plaisir à son tour. Elle se plaça donc derrière elle et posa ses mains sur ses fesses pour les écarter doucement et voir son petit trou encore tout fermé et tout serré, ce chemin était encore vierge de tout passage. Pour ne pas lui faire mal pour cette première fois, Mina pris un petit temps pour la préparer en lui léchant l’entrée de l’anus, en y entrant doucement avec un ou deux doigts sans oublier de la caresser pour la détendre un maximum.

Une fois qu’elle jugea Kaori prête, elle lui montra le jouet avant d’aller en placer le bout, bien lubrifier par tous les fluides ayant couler dessus au cours de la soirée, à l’entrée de son petit trou et de l’enfoncer lentement en faisant un mouvement rotatif en même temps. Tant que ça avait l’air de bien aller, elle continua d’enfoncer le jouet avant de commencer à aller et venir se mettant à aller plus vite et plus profondément suivant comment réagissait Kaori.
Journalisée
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 565

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #49 le: Novembre 23, 2017, 07:36:20 »

Kaori se doutait que cette première pénétration par le cul allait lui faire mal, mais elle n'avait pas peur pour autant car elle était entre les mains de Mina. Son amie commença par lubrifier un peu l'entrée de ce trou si serré, un avant-goût qui ne la laissa pas indifférente.

« Aahh... »

En même temps, elle lubrifia le bâton pour chat en le frottant contre sa minette pour répandre de la cyprine tout le long. Ces caresses aidèrent la jeune fille à se détendre, et elle allait en avoir besoin. Après quelques minutes, son amante lui montra le bâton puis alla l'enfoncer doucement dans son fondement.

« AAHH ! »

Même si elle était détendue et si le jouet était lubrifié, le passage restait quand même difficile vu que c'était la première fois que quelque chose s'introduisait dans son anus. Kaori cria, se crispa et serra ses doigts sous l'effet de la douleur, mais elle tint bon malgré tout. Le bâton se fraya peu à peu un chemin, Mina faisait des allées-retours progressifs dans son fondement pour que l'avancée soit moins dure, et l'adolescente commença à ressentir du plaisir.

« Hannn... c'est... hhmm... étrange... mais... bon... aahh... »

Le plaisir de la sodomie venait surtout de la douleur qui venait pimenter la lubricité de la pénétration. Très vite, Kaori commença à vraiment aimer ça, et se mit à trembler d'extase. Elle ne ressentait même plus la douleur, elle ne voyait plus que le plaisir.

« Aahh... oui... oh... ouiii... haaannn... nyaaa ! »

Ce miaulement lui avait échappé. A force de côtoyer des chats toute la soirée, elle laissait leur comportement déteindre sur elle. Son corps se balança au rythme des allées et venues de Mina dans son anus, agrémentant cette pénétration de cris et de miaulements, s'abandonnant complètement au plaisir du sexe anal, jusqu'à sentir son plaisir atteindre le point d'orgue.

« Aahh... Aaahhh... NNNYYYAAANNN ! »

La jeune fille eut un orgasme explosif, balançant des chapelets de mouille en rafale tandis que son corps se crispait et que ses yeux se révulsaient. Jamais elle n'avait connu une telle sensation. Après avoir joui, son corps retomba mollement sur le sol, elle était sonnée et hébétée mais heureuse, ça se voyait au sourire sur son visage. Reprenant calmement son souffle et ses esprits, elle laissa tous les chats autour d'elle venir se frotter contre sa peau, gémissant faiblement en sentant leur douce fourrure.
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Okooko
Créature
-

Messages: 86

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #50 le: Décembre 11, 2017, 03:52:35 »

La jolie serveuse avait fait connaître le plaisir de la chair à sa nouvelle amie et elle ne comptait pas en rester là mais pour le moment elle était fatiguée et Kaori devait également l’être. Les chats étaient revenu autour d’elles pour reprendre leurs petits jeux avec les filles pendant que celles ci soufflaient pour se reposer. Mina en profita pour aller poser sa tête sur la poitrine de sa partenaire, piquant la place aux chats qui étaient venu si reposer également. Elle sourit doucement :

« Cela t’as plu, tu as passé un bon moment ? J’espère qu’on remettra ça plus tard. »

Mina avait beaucoup aimer passer ce moment avec Kaori et elle voulait continuer de la fréquenter, elle ne la connaissait pas plus que cela en vérité puisqu’elles étaient aller très vite pour passer au sexe pur et dur mais cela convenait à la serveuse du bar à chat. Si elle aimait les moments de plaisir charnel avec quelqu’un c’était déjà un bon début pour que ça aille un peu plus loin. Évidemment, elle pensait à cela sans savoir ce que voudrait son amie mais elle sentait quelle était plus ou moins sur la même longueur d’onde et puis dans le cas contraire, Mina saurait se satisfaire d’une sex-friend à défaut d’avoir un peu plus.

Elle ferma les yeux et pose une main sur le ventre de Kaori pour le caresser tendrement, bougeant un peu la tête pour vraiment être à l’aise sur les coussins de chair de son amie et souffla longuement d’aise :

« Il est tard. On a qu’à rester dormir là au milieu des chats, si ses coquins acceptent de nous laisser dormir. »

Avec chance le bar était fermé le lendemain et ça ne posait donc pas de problème de rester là et puis s’était très confortable. Elle était tellement fatiguée qu’elle finit par s’endormir sans s’en rendre compte alors qu’elle continuait de caresser le petit ventre de sa partenaire.
Journalisée
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 565

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #51 le: Décembre 14, 2017, 01:57:42 »

Kaori avait eu peur de se faire sodomiser, mais maintenant qu’elle y avait goûté, elle avait hâte de recommencer. Tandis qu’elle reprenait son souffle, Mina en profita pour venir poser sa tête sur sa poitrine nue, en lui demandant si elle avait aimé et si elle souhaitait recommencer une prochaine fois.

« Aahh… oui… bien sûr. »

Aimer n’était pas un verbe assez fort pour exprimer ce qu’elle avait ressenti en se faisant prendre de la sorte. Ç’avait été comme un tsunami intérieur et, si elle n’était pas aussi fatiguée, elle aurait sûrement recommencé dès maintenant. Et dire que celle qui lui avait procuré ce plaisir était une jeune fille qu’elle avait rencontré moins d’un jour avant. Pour Kaori, Mina n’était pas juste un coup d’un soir ou une sex-friend, elle allait devenir une personne importante dans sa vie.

Son amante lui proposa de dormir ici, au milieu des chats, mais n’attendit pas sa réponse pour s’allonger sur elle, sa tête calée contre ses coussins de chair, sa main caressant son ventre. La jeune fille, n’ayant pas la force de bouger ou de protester, la laissa volontiers dormir contre elle et posa une main sur sa tête pour faire ronronner son ‘‘petit chat’’. Elle ne voulut même pas tenter de récupérer sa culotte, elle décida de dormir nue pour la première fois de sa vie. Coincée entre sa nouvelle amie et les chatons joueurs du bar, il ne lui fallut pas longtemps pour trouver le sommeil. Les minous la taquinèrent un peu au début, mais très vite ils eurent sommeil et allèrent se coucher aussi. Et tout le monde passa une bonne nuit.

FIN
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tags:
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox