Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Okooko

Créature

Être en dessous et se laisser n’était non plus synonyme de ne rien faire de son coté, Mina avait beaucoup de mal à juste laisser faire sa partenaire sans avoir l’envie de lui faire plaisir également en retour. Et ce fut en lui mettant de petites fessée que cela  se traduisait, et ça ne semblait pas la déranger plus que ça. Mina sentait que sa belle amie se lâchait de plus en plus, sa bouche sur ses tétons se faisait plus assurée et elle avait finalement glisser ses doigts en elle en la faisant gémir. Quand ses lèvres se joignirent de nouveau aux siennes, le baiser aussi fut plus assuré, mêlant passionnellement sa langue à la sienne. Elle faisait danser sa langue en rythme avec le jeu de doigts de Kaori.

Cela pris un peu de temps mais le mouvement de ses doigts en elle finit tout de même par réussir à la faire jouir, mouillant par l’occasion les doigts lui ayant procuré ce doux plaisir. Elle lui sourit en hochant la tête lorsqu’elle lui demanda si elle était contente :

« Oh, c’était très bien. Et les petites fessées, c’est normales que ça te plaise. Si tu veux, je peux continuer. Tu aimerais qu’on aille encore plus loin que les quelques doigts dans la minette ? »

Elle lui sourit en lui remettant une petites fessée et son autre main lui donna également une légère tape sur la poitrine. Elle voulait y aller franchement et pousser encore plus loin dans l’exploration des délices sexuels.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Oh, c’était très bien. Et les petites fessées, c’est normales que ça te plaise. Si tu veux, je peux continuer. Tu aimerais qu’on aille encore plus loin que les quelques doigts dans la minette ? »

« Plus... plus loin que ça ? Mais... comment ? »

Si elle avait été avec un garçon, Kaori aurait compris qu'il y avait encore des étapes à franchir, mais là, il lui semblait être arrivée à la limite des possibilités offertes par son corps. A la limite, elle aurait pu essayer de mettre plus de doigts dans la minette de Mina. Il y avait aussi son autre trou entre ses fesses, mais ça ça ne lui disait rien. Par contre, en sentant les tapes s'abattre sur ses fesses et sa poitrine, elle eut quelques idées de ce qu'elles pourraient faire en plus.

« Je... je veux bien essayer... d'autres choses... aahh... Mais surtout... je veux encore... hhhmmm... des fessées... Et aussi... je voudrais... que tu remontes... sur mes genoux... kyyaahh... comme ce matin. Je veux jouer avec toi... comme si tu étais un chat... aahh... »

Puisque l'un des buts de la soirée était de découvrir le plaisir sexuel, autant lui faire part de ses envies. Au début, elle avait peur de parler ou d'oser des choses, mais après avoir goûté au plaisir entre les mains de son amante et aux langues des chats, elle se sentait plus libérée et prête à se risquer dans l'inconnu. Cependant, elle avait toujours besoin d'être guidée un minimum par sa nouvelle amie et son esprit joueur.

« Alors, que... qu'est ce qu'on fait maintenant ? Je te laisse... les rênes. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Okooko

Créature

Le sexe entre fille pouvait, en effet, se montrer un peu limiter surtout lorsque l’on a pas forcément d’accessoire pour le rendre encore plus plaisant mais ça n’empêchait pas Mina d’aller plus loin avec son amie. S’embrasser, se caresser, se lécher, se mettre des fessées et s’enfoncer deux doigts ça restait des choses très plaisantes mais qui restaient très en surface mais la serveuse avait envie d’approfondir les choses surtout pour ce qui était de la pénétration, c’était la choses la plus facile à améliorer car on pouvait entrer bien plus que deux doigts.

Elle sourit donc à sa partenaire qui demandait d’autres fessées et c’est ce qu’elle fit, lui en donnant plusieurs à la suite, sur les deux fesses jusqu’à ce que son fessier commence à rougir à force de se faire claquer, certes doucement mais de manière répété ça chauffait quand même. Elle lui donnait également des petites gifles sur les seins mais plus rarement, ce n’était pas quelque chose des exaltantes alors elle le faisait avec parcimonie.

Elle finit par de nouveau faire la bascule pour se retrouver comme elle le voulait, sur ses genoux. Elle posait sa tête dessus en souriant et vit un chat lui apporter un de ses jouets, un bâton solide de bonne taille que les chats s’amusait à mordre pour se faire les dents, assez mou pour ne pas se casser les dents mais aussi assez dur pour servir à autre chose, elle n’avait pas de sextoys classique mais elle pouvait utiliser ça. Elle le pris dans ses mains en le montrant à Kaori :

« Hihi, finalement les chats nous pousse à jouer encore plus et nous prête leurs accessoires. »

Elle miaula doucement en prenant un bout du jouet dans la bouche et ferme ses mains pour donner des petits coups de pattes dans le vide devant Kaori :

« Tu veux bien jouer avec ça ? Tu veux que je te le rentre où ? »

Elle lui donnait le choix mais elle ne pensait pas une seule seconde qu’elle accepte de se faire mettre le jouet dans les fesses, pour une première fois c’était assez rare d’accepter ce genre de choses.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Kaori eut droit à plus de fessées, pour son plus grand bonheur. Mina s'amusa à faire claquer ses mains sur son petit derrière, plusieurs fois de suite, lui arrachant couinement sur couinement, jusqu'à ce que sa peau soit bien rouge et chaude. L'adolescente sentit que ses fesses avaient bien pris, mais ça lui avait fait tellement de bien qu'elle en oubliait la douleur. Une fois ce jeu terminé, les filles changèrent de position, et Kaori se retrouva à nouveau avec Mina sur ses genoux. S'asseoir sur ses fesses encore sensibles lui faisait un peu mal, mais elle n'y prêta pas attention longtemps, elle préférait loucher sur la poitrine de son amie. Un des chats arriva alors vers elles, tenant un jouet en forme de bâton entre ses dents. La serveuse le prit immédiatement et proposa à son amante de jouer avec, le tout en imitant un gentil matou.

« Euh... je... je ne sais pas... c'est... un peu gros non ? »

Kaori ne voyait pas comment son intimité pourrait accueillir une chose de cette taille. En plus, c'était avant tout un jouet pour chat, ce n'était pas prévu pour ce genre d'usage. Malgré ça, voir le visage rassurant de son amie lui donna le courage de se lancer.

« Bon... alors... je le veux... dans ma... minette... »

L'adolescente laissa la brune à lunettes la positionner de façon à ce que soit confortable pour les deux, puis elle écarta en grand les jambes pour l'inviter à venir. Quand elle sentit le bâton rentrer en elle, elle eut bien sûr mal, mais pas autant qu'elle l'aurait cru. Et au milieu de la douleur, elle sentit aussi que se faire remplir était plaisant.

« Aahh... doucement... haann... oui... parfait... hhmm... »

Il fallait juste qu'elle y aille proggressivement.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Okooko

Créature

Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 34 vendredi 29 septembre 2017, 00:51:51

Mina regardait son amie en ayant toujours le même sourire rassurant au lèvres comme pour lui dire qu’elle n’avait rien à craindre avec elle, tout ce qu’elle voulait c’était lui donner du plaisir, un maximum de plaisir et d’une maximum de manière également. Elle était douce et même lorsqu’elle lui avait claquer les fesses avec insistance, elle ne l’avait pas fait trop brutalement en la laissant apprécier, elle n’avait jamais trop apprécier quand c’était trop brutal et pas assez doux. Kaori ne semblait pas trop se plaindre de comment se comportait Mina et semblait apprécier elle aussi sa douceur mise au service du plaisir.

Lorsque sa partenaire c’était placé de manière à offrir son entrejambe afin de recevoir le jouet pour chat, Mina s’était rapproché pour se retrouver juste devant elle, la main tenant le bâton au niveau de son entrejambe, l’objet était légèrement plus petit et plus fin qu’un sexe d’homme moyen ce qui la fit légèrement glousser lorsque Kaori eut peur que ça ne rentre pas. Elle l’embrassa pour la rassurer et doucement, elle fit pénétrer l’objet en elle.

Doucement, elle faisait avancer le jouer petit à petit en faisant de petits mouvement de va et vient pour ne pas blesser son vagin de vierge encore tout serré et ce n’était pas seulement deux doigts qui l’avait un écarté. Une chose était sûre, après que ce jouet pour chat se soit enfoncer encore plus loin, elle ne sera plus une jeune fille pure.

Mina veillait à chaque signe de défaillance de son amie, elle avait parfois eu des soucis lors de défloration de la sorte, c’était des cas particulier mais elle faisait tout de même attention à ça depuis :

« Ça te plaît ? Ça ne te fais pas trop mal ? Si ça t’aide à te concentrer, tu peux me prendre les seins et me peloter en rythme avec les va et vient. »

Elle continuait donc d’avancer en accélérant doucement le rythme de ses va et vient au fur et à mesure qu’elle s’enfonçait profondément.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 35 vendredi 29 septembre 2017, 08:47:47

Kaori sentait tout son corps vibrer tandis que le jouet pour chat s’enfonçait progressivement en elle. Mina faisait des petits mouvements de va-et-vient pour glisser le bâton de plus en plus loin dans le corps de l’adolescente sans pour autant lui faire mal, et ça marchait plutôt bien. Elle se tortillait sur place en gémissant, partagée entre le désir de sentir ce jouet aller toujours plus loin dans son corps, et la douleur de ses parois vaginales s’écartant de force pour le laisser passer.

« Aahh… c’est… hhhmmm… »

La jeune fille ne savait plus quoi dire, elle serrait nerveusement le tapis entre ses doigts pour répondre aux vagues de plaisir et de douleur qui la parcouraient, puis son amante lui suggéra de s’aider à rester concentrée en lui pelotant les seins en rythme avec les va-et-vient. Kaori ne chercha pas à réfléchir et suivit ce conseil en posant ses mains sur la belle poitrine de Mina. Elle massait tendrement ses seins et, à chaque fois qu’elle sentait une onde de plaisir ou de douleur la traverser, elle serrait les globes de chair entre ses doigts. De cette façon, elle procurait à son amie un massage lui montrant bien ce qu’elle ressentait entre ses mains.

Ils sont si doux… et moelleux… on dirait des marshmallows…

Kaori se concentrait sur le massage, laissant le plaisir et la douleur venir en elle sans résister ou se crisper, et peu à peu ces sensations devinrent si naturelles qu’elle en prenait son pied, et avoir les seins de Mina entre ses doigts l’aidait un peu. Mais soudain, elle sentit que son corps faisait de la résistance, plus précisément à l’intérieur de son antre féminine.

« Aahh… qu’est ce qui… se passe… Mina ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Okooko

Créature

Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 36 vendredi 29 septembre 2017, 14:11:01

L’idée semblait lui plaire et fonctionnait plutôt bien, Mina lui offrait donc sa poitrine comme déstressant, ses seins bien rond ni trop gros ni trop petit, juste assez pour tenir dans la main de Kaori. Elle gémissait doucement en se faisant peloter en miaulant un peu plus fort lorsqu’elle se faisait pincer les tétons, avec cette méthode les deux prenaient du plaisir et étaient contentes. Pour profiter encore un peu plus, elle posait son front contre celui de Kaori et l’embrassait doucement de temps à autres sur les lèvres.

Tout en continuant de lentement aller et venir, elle arrivait à un point sensible et l’avancé du bâton fut plus compliqué et sa partenaire le sentit également. Elle lui sourit et l’embrassa tendrement pour la rassurer :

« Chh, doucement, c’est normal. Ça va peut être faire un peu mal sur le coup mais ça ira bien mieux après. Après cela, tu sera « devenue une femme » comme on dit. »

Elle lui caressa la joue et lia ses lèvres aux siennes pour l’embrasser et la faire penser à autre chose pendant qu’elle force délicatement l’avancée du jouet pour chat afin de passer la barrière qui protégeait encore la virginité de sa belle. C’était un moment à passer pour qu’elle puisse y aller franchement ensuite. Elle comptait tout de même sur ses gestes doux et la relative petite taille de l’objet pour qu’elle n’ait pas trop mal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Kaori sentait que quelque chose n’allait pas, mais heureusement Mina savait comment la rassurer.

« Chh, doucement, c’est normal. Ça va peut être faire un peu mal sur le coup mais ça ira bien mieux après. Après cela, tu sera « devenue une femme » comme on dit. »

L’adolescente laissa son amante l’embrasser pendant qu’elle faisait avancer progressivement le jouet dans son intimité. Elle sentit son corps se serrer, et une douleur naître dans son bassin, qui explosa tout d’un coup quand elle sentit cette résistance de son intimité éclater.

« AAAHHH ! »

La douleur était vraiment forte. Elle serra les seins de son amie entre ses doigts, tout son corps se crispa, elle crut qu’elle allait défaillir. Heureusement, dès que la brune à lunettes commença à enlever le jouet de son antre, elle sentit que le plaisir revenait.

« Aahh… doucement… c’est encore… sensible… »

Le mouvement de va-et-vient progressif lui fit peu à peu oublier la douleur, et plus le bâton allait loin dans son corps, plus elle aimait ça. Son corps se relâcha, ses mains redevinrent douces et agiles en caressant la poitrine de sa camarade, elle se mit même à gémir.

« Hhhmmm… oui… comme ça… haann… »

Kaori ne pensait plus à la douleur, elle prenait son pied à se faire pénétrer par ce jouet, et ne s’occupait plus d’autre chose que de malaxer et titiller les seins de Mina, qui semblait lui en être reconnaissante. Elles continuèrent leur petite jeu pendant quelques minutes, puis Kaori atteignit l’orgasme encore une fois.

« OH OUI ! »

Après le choc de la jouissance passée, elle réalisa ce qu’elle avait dit en criant et eut un peu honte, mais elle ne regrettait pas ses mots pour autant. Faire l’amour avec Mina était la meilleure chose qui lui était arrivée depuis longtemps.

« Aahh… c’était… incroyable. Ca m’a fait mal… au début… mais maintenant… je me sens bien. »

Elle fit ensuite signe aux chats groupés autour d’elle d’approcher.

« Venez mes minous… venez me lécher partout. J’ai envie de sentir… vos petites langues râpeuses… contre ma peau… »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Okooko

Créature

Elle s’appliquait lentement mais surement, faisant aller et venir le jouet pour chat en profondeur dans l’intimité de son amie n’ayant plus de barrière à forcer pour glisser l’objet tout entier en elle, elle le faisait doucement pour ne pas lui faire mal attendant que la douleur de base s’atténue avant d’accélérer. Elle laissait Kaori faire ce qu’elle voulait de son corps, lui presser les seins, l’embrasser, se cramponner à elle en cas de douleur, pour le moment cela lui importait peu, son but était de lui procurer un maximum de plaisir.

Lorsque la douleur c’était évanouie et qu’il ne restait plus que le plaisir, Mina accéléra les va et vient du jouet dans son ami, mettant tout ce qu’elle avait dans la dernière ligne droite pour la faire jouir une nouvelle fois. Et cela ne tarda pas trop, elle sourit en entendant sa partenaire crier un grand coup sous la délivrance que cela lui apportait, elle retira doucement le jouet de là où elle l’utilisait. Une bonne moitié de l’objet était recouvert de sang du à la première vraie  pénétration. Elle lui montra l’objet pendant que les chats obéissait à sa demande :

« Hihi, tu veux goûter quel goût tu as ? »

Elle porta le jouet entre leurs visage et lui donna un grand coup de langue comme si c’était une glace. En vérité ce n’était pas très ragoutant mais c’était amusant de el faire pour cette première fois et elle lui sourit :

« Tu as aimé ? Tu voudra qu’on le fasse une autre fois ? »

Elle appréciait beaucoup sa belle amie et elle avait bien envie de la revoir et de pourquoi pas s’amuser de nouveau et cette fois-ci avec tous les accessoire utiles pour ce genre de bons moments.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Après un tel orgasme, Kaori ne rêvait que de douceur. Mina, beaucoup plus joueuse qu’elle, lui montra le jouet qu’elle avait utilisé pour la pénétrer, et le lécha allègrement sur la partie couverte de mouille où il n’y avait pas de sang. L’adolescente se laissa entraîner par la malice de son amante et se mit à son tour à lécher le bâton comme une grosse glace. Le goût de son liquide intime n’était pas excellent, mais il n’était pas écœurant non plus. Elle lécha ainsi pendant quelques minutes, puis quand sa camarade lui proposa de recommencer, elle sauta sur l’occasion.

« Oui, j’ai aimé ça… et je veux recommencer… sans attendre… »

Elle laissa quand même planer quelques minutes, le temps que les langues des petits chats détendent ses muscles endoloris par le choc de l’orgasme, puis elle posa ses lèvres contre celles de la serveuse, partageant avec elle un tendre baiser. Elle sentait le désir chauffer à nouveau son corps, elle avait envie de refaire l’amour.

« Mina… pénètre moi… encore… s’il te plaît… »

Ce délicieux bâton lui avait fait tellement de bien malgré la douleur, alors maintenant que son hymen avait été percé et qu’elle n’allait plus avoir mal, elle ne pouvait qu’imaginer à quel point elle allait prendre son pied. Dans l’anticipation, Kaori posa une main sur la poitrine de Mina et l’autre sur ses fesses, prête à la peloter lorsque le plaisir commencerait à la gagner.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Okooko

Créature

Mina regardait Kaori en souriant, elle ne s’attendait pas à tant d’entrain et que son amie veuille recommencer directement mais ce n’était pas pour lui déplaire. Maintenant qu’il n’y avait plus de raison pour qu’elle ai mal en accueillant le jouet, elle pouvait y aller comme bon lui semblait et elle n’allait pas y aller de main morte. Puisque sa partenaire semblait vouloir ressentir une nouvelle fois ce plaisir intense, elle aller lui donner ce qu’elle voulait.

Elle l’embrassa passionnément alors que ses mains rejoignirent une nouvelle fois sa poitrine, elle apprenait vite et cela fit encore une fois sourire Mina qui ne perdit pas un instant pour empoigner le jouet bien fermement. Elle posa le bout du jouet pour chat entre les lèvres intime de sa camarade et d’un coup sec et rapide, elle l’enfonça entièrement en elle, ne gardant à l’extérieur que la partie qui servait à la tenir, le jouet était trop court pour aller frapper dans le fond mais ça n’en restait pas moins très intense. Et elle commença à aller et venir rapidement en gardant le même schéma, ressortant presque le jouet avant de le rentrer d’un coup sec.

Mina passa sa main libre derrière la tête de Kaori pour la presser contre elle alors qu’elle revint l’embrasser à pleine bouche, faisant danser leurs langues avec passion en rythme avec les rapide et profonde pénétration. Elle se lâchait complètement pour que son amie profite un maximum.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Cette fois ci, plus question de faire de la retenue. Kaori était prête à accueillir le bâton en entier dans son sexe et à vraiment prendre du plaisir sans avoir mal ou se poser des questions. Elle sentait le jouet se glisser loin en elle, elle couinait et gémissait sans se retenir, ravie de pouvoir enfin connaître les joies du sexe. Ses mains agissaient en réponse à la pénétration, pelotant les seins et les fesses de son amante, se permettant de pincer ses tétons ou de lui mettre des petites fessées, prenant exemple sur ce qui lui avait été fait plus tôt. La serveuse revint l'embrasser, et elle lui répondit avec fougue et passion, leurs langues s'engageant dans un véritable ballet buccal. Le plaisir venait de partout, toutes les zones érogènes de son corps étaient stimulées à leur façon. Elle aurait voulu que ce merveilleux moment dure toujours.

« Hhhmmm... Mina... »

Elle avait envie de rire, de crier, de hurler son bonheur, mais aucun son ne sortit de sa bouche, elle préféra largement la garder contre celle de sa nouvelle amie. Autour d'elle, les chats observaient, miaulant doucement, attendant leur tour pour intervenir, mais cet instant n'appartenait qu'à elles. Finalement, Kaori se décida à lâcher les lèvres de Mina quand elle sentit l'orgasme arriver.

« Oui... ça vient... OUI ! AAAHHH ! »

La jeune fille expulsa sa mouille plus généreusement que les dernières fois où elle avait joui, puis se laissa retomber. Cette fois, pas de douleur ou de crainte, juste un plaisir exquis qui se diluait en elle comme des vagues caressant le rivage. Elle regarda son amante dans les yeux, y lisant une grande joie ainsi qu'une pointe de malice. Sur l'impulsion d'une envie, elle lui lécha le bout du nez avant de ricaner.

« C'est drôle... avec tes oreilles... et ton regard... on jurerait un vrai chat. Et ça tombe bien... on a un super jouet pour toi... »

Elle prit le bâton en main et le mit devant son visage.

« Qu'en dis tu petit minou... tu veux que je m'occuper de ta minette ? »

Son amie lui avait procuré tant de plaisir au cours de la soirée, il était naturel qu'elle lui rende la pareille.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Okooko

Créature

Il n’y avait plus de raison pour se retenir et Mina en profitait donc pour y aller à fond, elle faisait entrer et sortir le jouet pour chat avec force et vigueur dans l’intimité de son amie pendant que ses gémissements étaient étouffés par le langoureux baiser qu’elles s’échangeaient. Ses mains quand à elles ne laissaient aucun répit au corps de Mina et elle adorait ça tout autant que la pénétrer avec le bâton qui lui donnait tant de plaisir. Pendant qu’elles étaient en plein ébats, les chats les regardaient sans rien faire, profitant juste du spectacle en se prenant quelque gouttes de mouille quand cela éclaboussait.

Après lui avoir de nouveau provoquer un orgasme en lui labourant le vagin avec le jouet pour chat, Mina sourit à sa belle en retirant le jouet lorsqu’elle jouit abondamment, cette fois-ci elle l’avait vraiment stimuler un maximum et ça en témoignait. Elle la regarda dans les yeux en retirant le jouet et lui sourit tendrement et gloussa un peu en l’entendant parler. Elle se mit à miauler et se pencha recula un peu pour écarter les jambe devant elle. Elle se pencha en arrière et se caressa l’entrejambe devant elle sans aucune gêne :

« Nyaaaah, je veux ton gros bâton dans ma petite minette. Nyaaaaah. »

Elle miaule de nouveau en commençant à se doigter tendrement d’une main pendant que l’autre se caresser un seins. Qu’elle veuille prendre les reines pour donner à Mina ce qu’elle avait reçu donnait envie à cette dernière d’encore plus stimuler les envies coquines de son amis en se touchant allégrement devant elle avant qu’elle arrive avec le jouet pour ça. Elle lâchait de petits miaulements de temps à autres en l’attendant.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Kaori regarda Mina lui sourire et changer de position pour lui présenter son entrejambe, se caressant devant ses yeux sans aucune gêne. La façon dont elle parlait, dont elle se tripotait, ses petits miaulements... tout ça excitait l'adolescente au plus haut point. Elle n'attendit pas longtemps avant de diriger le jouet vers la minette de son amante, avec la ferme intention de la faire couiner le plus fort possible. Une fois à l'intérieur, elle dut ajuster sa prise pour que ce soit à la fois agréable et maniable, mais elle trouva très vite son rythme. La demoiselle se mit alors à la pénétrer sans retenue, enfonçant le jouet le plus loin possible dans son antre intime, allant et venant de plus en plus vite. Elle s'en sortait bien, elle le voyait rien qu'à la façon dont son amante couinait et se tortillait au-dessus d'elle.

Pour Kaori, Mina représentait une sorte de personnification de tout ce qu'était un chat : joueur, câlin, doux, malicieux, agréable à caresser... Mais comme c'était une humaine, alors elles pouvaient se permettre de faire des cochonneries ensemble. Lors de leur première rencontre, la jeune fille la voyait comme la quintessence de tout ce qui lui manquait dans la vie : l'audace, le plaisir, la sociabilité... Et elles avaient beau être toutes les deux des amoureuses des chats, Mina en était à un niveau bien supérieur, et Koari ne pouvait que se féliciter de s'être laissée guider dans ce nouvel univers, car elle y avait non seulement gagné en maturité, mais elle s'était faite une nouvelle amie. Et voir cette nouvelle amie, d'apparence si joueuse et résistante, se laisser complètement aller et prendre son pied grâce à l'intervention de Kaori, faisait mouiller cette dernière comme une fontaine.

« Hhhmmm... oui... miaule petite chatte... miaule de toutes tes forces... »

C'était tellement bon de la voir aimer ça au point de miauler. Kaori aurait pu tenir ainsi pendant des heures, à pénétrer Mina tout en la regardant, mais elle était tellement enjouée et impliquée dans ce qu'elle faisait qu'elle en fit jouir son amante assez vite. La mouille de la jeune fille coula sur le bâton et sur les doigts de sa partenaire. Une fois le choc de l'orgasme passé, elle retira le jouet de son corps et le lécha. La mouille de la serveuse n'avait pas vraiment de goût, mais la simple action de lécher était agréable. Ne voulant pas délaisser son amie, elle tendit ses doigts humides vers elle.

« Nettoie moi les doigts... gentille minette. »

A partir de ce moment-là, Kaori décida de jouer avec Mina en la traitant comme si elle était un chat, elle trouvait ça amusant, en plus la serveuse collait parfaitement au rôle.

« Alors dis moi mon chaton... où puis-je te caresser... pour te faire plaisir ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Okooko

Créature

Le fait que Kaori soit venue pour enfoncer le jouer avec vigueur dans son intimité n’avait pas empêcher Mina de continuer de se tripoter les seins et de stimuler son clitoris pendant que son amie, elle, s’occupait de son vagin, l’addition des plaisirs faisant gémir la serveuse bien fort. Elle se lâchait totalement et était contente de voir que Kaori faisait de même, en peut de temps elle avait réussit à briser une bonne partie des barrières que sa timidité lui posait.

Son corps chauffait fortement et elle gémissait en miaulant avec force pendant qu’elle sentait l’objet que tenait son amie lui labourer l’intérieur avec tant de fougue et d’assurance, le bâton se retrouva très vite totalement trempée de la mouille de Mina. Elle mouillait beaucoup mais était plus longue à vraiment faire craquer et elle ne finit par jouir qu’après de nombreuses minutes de va et vient puissant, elle inonda littéralement les doigts de sa partenaire et miaula un grand coup en se libérant.

Elle ne disait rien et se contentait de miauler doucement, prenant son rôle de chat très à cœur et elle prit les doigts de Kaori à pleine bouche pour les sucer comme si c’était une toute autre chose, et ne s’arrêta qu’une fois après tout avoir nettoyer.

Elle imita parfaitement le ronronnement d’un chat avant de répondre à la demande en se mettant à quatre et en se penchant afin d’offrir une vue sur ses fesses. Elle tendit son bras en arrière pour aller se caresser l’entrée de son petit trou encore tout serré avec le bout de l’index, elle miaulait de plaisir en le faisant, indiquant ainsi ce qu’elle voulait pour la suite.


Répondre
Tags :