banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Sujet: Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]  (Lu 2009 fois)
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 593

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #15 le: Septembre 25, 2017, 01:14:09 »

Kaori se sentait à l’aise au milieu de tous ces chats, mais pas assez pour les laisser jouer avec ses tétons. Heureusement, Mina remarqua sa détresse et vint lui donner un coup de main. L’adolescente sentit sa nouvelle amie coller ses seins nus dans son dos et glisser ses mains sous son haut pour venir peloter sa poitrine.

« Aahh… doucement… haann… »

Elle était vraiment aussi joueuse qu’un chat. Ses mains étaient agiles et douces, mais même si ce massage des seins était léger, c’était déjà beaucoup pour Kaori, qui n’avait encore jamais ressenti ce genre de sentiment. Elle gémissait et se débattait un peu, essayant d’échapper à cette étreinte sans vraiment le vouloir. Mina accentua encore le pelotage en embrassant le cou de l’adolescente, l’encourageant à se détendre, à prendre les choses à son rythme. Il fallait qu’elle soit bien sûre d’elle avant d’aller plus loin.

Une fois libérée des mains de la serveuse, la jeune fille retourna jouer avec les chats. Leurs adorables bouilles l’aidaient à se calmer, mais elle n’arrivait plus à penser à autre chose qu’à ce que lui avait dit sa nouvelle amie.

N’aie pas peur… détends toi… ils sont tout doux…

Finalement, après quelques minutes de réflexion, Kaori se décida à sauter le pas. Elle s’assit par terre et dirigea ses mains vers son haut et commença lentement à le retirer. Son cœur battait furieusement dans sa poitrine, elle avait l’impression qu’il n’allait pas tarder à exploser. Une fois son haut enlevé et laissé dans un coin, elle dégrafa son soutien-gorge et le mit de côté. Elle se couvrit les tétons d’instinct, mais dès que les minous les aperçurent, ils commencèrent à venir vers la jeune fille, se dressant sur leurs pattes arrières pour les atteindre. Déjà prête à franchir ce cap, elle n’eut pas trop de mal à retirer ses mains de sa poitrine, et les utilisa pour caresser la tête des deux minous les plus rapides du groupe, les premiers à avoir atteint ses tétons.

Dès que leurs petites langues râpeuses rencontrèrent ses pointes roses, elle sentit un sentiment nouveau la gagner. C’était comme si on la chatouillait, mais ça lui procurait aussi du plaisir physique. Au début, elle se sentit coupable de ressentir de telles choses parce que des chats la léchaient, mais très vite, le sentiment de bien-être l’emporta sur les remords, et elle se prit au jeu.

« Allez mes chéris… aahh… ça suffit. Il faut aussi… laisser jouer… hhmm… vos amis. »
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Okooko
Créature
-

Messages: 86

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #16 le: Septembre 25, 2017, 03:25:43 »

Mina restait près de Kaori comme pour la soutenir dans cet exercice nouveau pour elle, comme elle lui avait dit, il fallait aller à son rythme et le faire si on avait vraiment envie pour que ce soit réellement plaisant. Elle l’avait donc laisser gérer seule après lui avoir lâcher la poitrine et avait repris un chat dans les bras pour le caresser tranquillement et s’amuser à se frotter contre lui en regardant comment sa nouvelle amie sé débrouillait. Et elle sourit en constatant qu’après quelque minutes de réflexion elle avait finit par retirer son haut eet son soutien-gorge pour se dévoiler poitrine nue.

Elle la regarda faire en jouant avec les chat en se frottant contre eux et en les laissant même jouer avec ses tétons. Contente qu’elle s’amuse bien, Mina retourna à ses propres jeux en s’allongeant à coté d’elle et en laissant les chat monter sur elle, plusieurs prenaient sa poitrine pour des coussins bien moelleux quand d’autres préféraient son ventre. Elle riait en sentant touts ces chats sur elle sans qu’ils ne jouent forcément aux petits coquins mais juste en la papouillant ou en se reposant sur elle :

« Tu as vu, finalement c’est pas si compliqué. Ça te plaît ? »

Elle tendit la main pour aller caresser Kaori dans le dos en souriant, les chats étaient une chose mais  c’était aussi une petite soirée pour toutes les deux autant que pour les petits félins qui les accompagnaient. Elle lui fit un clin d’œil :

« Si tu veux, je peux te montrer d’autre choses que les chats peuvent faire aussi mais qu’aussi bon ça soit, quand c’est fait par une autre personne c’est encore meilleur. »

Les minous pouvaient bien lécher la minette de manière très agréable, il y avait certaines sensations qui ne pouvaient être procuré que par quelque de bien humain et c’est là que le mélange des plaisirs prenait tout son sens.
Journalisée
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 593

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #17 le: Septembre 25, 2017, 06:46:19 »

Sans même s'en rendre compte, Kaori s'était vite laissée prendre au jeu. Les chats s'agglutinaient autour d'elle pour pouvoir lui lécher les tétons, et elle trouvait ça à la fois agréable et amusant. Son petit esprit étroit s'ouvrait à de nouvelles expériences, et pour le moment, elle en était très heureuse. Mina vint alors lui caresser le dos en lui demandant son avis.

« Oui... aahh... ça... me plaît... beaucoup... »

Ses phrases étaient entrecoupées de gémissements et de petits rires à cause de ces brigands à fourrure qui ne cessaient de lui titiller les mamelons. Elle était même obligée de les décrocher elle-même pour qu'ils laissent la place à leurs petits camarades. Mais elle était encore loin d'être audacieuse comme la serveuse, qui les laissait tous grimper sur son corps comme ils le voulaient. La jeune fille n'osait pas trop la regarder car elle se baladait toujours seins nus, et cette vision la gênait autant qu'elle l'émoustillait.

Après quelques minutes, Mina proposa à Kaori de lui montrer de nouvelles choses que les chats pouvaient faire, mais en précisant bien que c'était toujours meilleurs avec une autre personne. L'adolescente commença à rougir.

« Ah... vraiment ? Bon, je... je veux bien... voir autre chose... »

Elle fit descendre les chats collés contre sa poitrine et se tourna vers sa camarade, se couvrant pudiquement la poitrine avec ses mains. La montrer à des chats c'est une chose, mais à une autre fille c'était plus compliqué.

Avant même que Mina ne commence à faire quelque chose, Kaori put la voir allongée sur le sol, entourée de petits chats tout mignons, la poitrine à l'air, le bas du corps à peine couvert par une culotte lui rentrant dans la raie des fesses et des collants presque transparents. Cette vue sublime mit en route son imagination fertile d'ado ; elle se vit collée contre elle, se caressant langoureusement, jouant comme des chatons, miaulant de plaisir sous leurs caresses mutuelles, leurs lèvres se rapprochant lentement jusqu'à l'inéluctable baiser... Et tout à coup, son visage vira au cramoisi.

Aaahhh ! Mais à quoi je pense moi ?
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Okooko
Créature
-

Messages: 86

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #18 le: Septembre 25, 2017, 09:21:57 »

Mina avait envie de pousser le vice plus loin, elle voulait commencer à se rapprocher de Kaori et faire abstraction des chats sans pour autant les chasser, elle aimait beaucoup quand les félins accompagnaient ses ébats mais il fallait qu’elle fasse se libérer sa jeune amie. Elle n’était cependant pas très fortes pour utiliser les sous-entendu trop tendancieux, et au bout d’un moment elle n’y allait pas par quatre chemins. Elle lui sourit donc en lui disant qu’il y avait certaines choses que les humains faisaient quand même mieux que les chats. Elle soutient son regard en ayant toujours son sourire enchanteur aux lèvres pendant que ses mains vont attraper sa culotte et la retire doucement, toujours devant Kaori, dévoilant son intimité.

A cette vue, plusieurs chats descendirent d’elle pour aller lui lécher l’entrejambe, tout aussi habitué à faire cela que lécher les tétons. Cependant, Mina les arrêta en cachant son intimité aux chats. Elle se redressa pour se mettre face à Kaori et écarter doucement les jambes devant elle et retirer ses mains pour lui montrer sa minette :

« Les chats et leurs langues si douces savent très bien stimuler cette partie aussi mais rien ne vaut les baisers, les léchouilles ou même les doigts d’une vraie personne. »

Elle lui sourit encore et passe son index sur ses lèvres intimes en gémissant doucement pendant que l’autre main prend un de ses seins pour le palper, tout cela devant la jeune fille :

« Tu aimerais que je prenne soin de toi ainsi ? Ou préférais-tu venir essayer sur moi ? »

Les chats continuaient de se frotter à elle et la lécher tout partout, restant tout de même à distance de l’endroit dont elle le leur avait exceptionnellement interdit l’accès, le réservant pour le moment à Kaori au cas où elle préférais essayer de donner plutôt que de recevoir.
Journalisée
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 593

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #19 le: Septembre 26, 2017, 08:32:46 »

Alors que Kaori s’attendait à voir Mina lui montrer de nouvelles façons de se faire lécher par des chats, cette dernière décida de pousser le vice plus loin en retirant ses collants et sa culotte, la laissant complètement nue. L’adolescente rougit comme une tomate en voyant ça, mais ne détourna pas le regard pour autant, elle voulait voir ce que la serveuse allait faire ensuite.

En plus, elle est vraiment jolie.

Kaori regarda Mina se redresser et venir devant elle, les jambes écartées, pour lui montrer son intimité. A l’entendre, le plaisir tiré de la langue râpeuse des minous ne pouvait pas égaler celui procuré d’un humain à l’autre. L’adolescente observait, en silence, tandis que la serveuse se caressait devant elle, lui demandant si elle préférait commencer par essayer sur elle ou être la personne léchée.

« Euh… je… je… »

Tout ça allait tellement vite. Kaori savait très bien que, en acceptant cette invitation, elle allait devoir en passer par là, mais maintenant qu’elle était en plein dedans, elle hésitait à y aller. Pourtant, les mots de Mina résonnaient dans sa tête.

Si ç’a été aussi agréable avec les chats, alors imagine avec elle…

Bien qu’en proie au doute, la jeune fille savait qu’il n’y avait qu’une seule chose à faire. Elle planta son regard dans celui de la serveuse.

« Je veux… que tu me montres… comment faire… »

Elle s’allongea sur le sol. On pouvait voir qu’elle était nerveuse, mais aussi impatiente.

« Prends… soin de moi… Mina… »

Kaori ne portait qu’une culotte en-dessous de sa jupe, il était très facile pour la serveuse d’accéder à son intimité.
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Okooko
Créature
-

Messages: 86

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #20 le: Septembre 26, 2017, 10:30:37 »

Mina souriait encore et toujours en regardant Kaori, elle avait envie de passer au niveau supérieur avec elle et c’était le but de sa demande. Évidemment, les chats étaient toujours là et ils continueraient leurs jeux sur elles pendants qu’elles iraient explorer d’autres plaisirs et c’était ça ce que préférait la serveuse. Elle soutenait tendrement son regard et la suivit lorsqu’elle accepta la proposition et s’allongea à son tour. Même si la proposition de base était de se faire lécher son délicat entrejambe, elle n’allait pas commencer par là.

Venant se pencher sur elle, Mina posa doucement ses lèvres sur celle de Kaori et l’embrassera délicatement avant de descendre ses baisers dans son cou en y donnant de petits coups de langues jusqu’à descendre encore sur sa poitrine. Elle lui embrassa un seins et lui léchouilla un téton et le mordilla pendant qu’elle jouait avec l’autre en posant sa main dessus et en le pelotant. Son amie avec un corps si doux qu’elle ne pouvait pas s’en détacher. Mais pour le moment, ce n’était pas ses seins qui l’intéressait et elle reprit donc le chemin de la descente pour arriver jusqu’à sa jupe.

Elle pris délicatement la jupe pour la lui retirer et lui sourit une nouvelle fois lorsqu’elle finit par la dénuder totalement en retira sa culotte et dévoiler son intimité. Elle ne perdit pas une seule seconde et plongea sa tête entre ses jambes pour littéralement coller sa boucher contre son antre de plaisir. Elle l’embrassait avec passion tout en lui donnant de large coups de langue tout en posant ses mains sur ses cuisses pour les écarter juste assez pour y rester. Passant sa langue entre ses lèvres intimes, elle se retrouvait légèrement dedans en faisant de petit rond avec.

Les chats quant à eux, continuaient leurs jeux sur les deux jeunes filles, de plus Mina étant désormais à quatre pattes pour s’occuper de la petite minette de Kaori, la sienne était totalement libre et les félins s’était empresser d’aller faire la même chose que ce qu’elle faisait à son amie.
Journalisée
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 593

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #21 le: Septembre 26, 2017, 06:03:03 »

Kaori frémissait dans l’anticipation de ce qui allait suivre. Mina commença par l’embrasser délicatement, caressant ses lèvres du bout de sa langue, puis descendit peu à peu en donnant des petits coups de langue. D’abord ses joues, puis son cou, et finalement sa poitrine. Elle prit un de ses tétons en bouche tandis qu’elle pelotait l’autre, lui procurant de délicieux frissons.

« Aahh… Mina… hhhmmm… »

C’était déjà excellent, mais le meilleur restait à venir. L’adolescente sentit son amie glisser sa langue le long de sa peau jusqu’à atteindre son bassin. En un éclair, elle se fit retirer sa jupe et sa culotte, et se retrouva entièrement nue devant la serveuse. La jeune fille était très gênée de se dévoiler de la sorte, mais dès que son amie commença à lécher son intimité, le plaisir effaça complètement la gêne.

« Aaahhh ! »

Ce cri était sorti presque tout seul. Sentir les lèvres de Mina contre ses lèvres intimes, et sa langue glisser sur sa vulve, c'était tout simplement exquis. Kaori ferma les yeux et se laissa complètement aller au plaisir, bercée par les vagues d'extase continues qui la parcouraient.

« Oohh... Mina... hhmm... »

Tout à coup elle sentit une autre langue contre son corps. Elle ouvrit les yeux et découvrit avec surprise qu'un des chats avait profité de la position de la demoiselle pour grimper sur son ventre et venir jouer avec un de ses tétons. Très vite, un deuxième chat le rejoint, et les attaques groupées des deux félins et de la brune à lunettes provoquèrent un véritable torrent de plaisir dans le corps de l'adolescente.

« Aahh... ooouuuiii... hhhmmm... Mina... je sens... aaahhh... quelque chose... monter... »

Plutôt que de chercher à comprendre ce qui lui arrivait, ou à se retenir, Kaori laissa ce flot venir et la gagner complètement, la submergeant peu à peu. Et finalement, grâce au travail de toutes ces langues sur son corps, elle eut on premier orgasme.

« AAAHHH ! »

Tout à coup, ce fut comme si le monde s'était effacé autour d'elle, qu'elle était enroulée dans une boule de coton ouaté, et que tout ce qu'elle pouvait encore sentir était le plaisir qui se répandait en elle comme un tsunami intérieur. Cette sensation resta pendant quelques secondes, puis la jeune fille revint à la réalité. Mina était au-dessus d'elle, visiblement très satisfaite, et les chats miaulaient autour des deux jeunes filles.

« Ouah... aahh... c'était... incroyable... »

Le souffle saccadé, les joues rouges et la voix tremblante, Kaori était secouée mais heureuse. Elle attrapa un des deux chats ayant attaqué sa poitrine et le colla contre son visage pour lui faire plein de bisous tout en s'adressant à son amie.

« Ces chats... sont vraiment... des petits coquins... »
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Okooko
Créature
-

Messages: 86

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #22 le: Septembre 26, 2017, 06:42:22 »

Elle s’appliquait pour donner sa meilleure prestation à son amie, pour sa première fois il fallait quand même que ce soit bien. C’est donc en se retenant de gémir elle-même à cause du chat qui étaient venu se glisser entre ses jambes qu’elle baladait sa langue sur l’intimité de Kaori. Sa langue ne laissait aucune partie de sa peau échapper au plaisir. Elle s’était coller à elle pour pouvoir faire rentrer sa langue et lui lécher l’entrée de ses parois vaginales en faisant tourner sa langue. Elle ne faisait rien d’autre que ça et ne faisait juste qu’accélérer ou ralentir le rythme. Elle aimait entendre Kaori gémir, les chats ayant d’ailleurs retrouvé leurs bout de chair favori pour augmenter encore les stimulation.

Et puis elle la sentit déjà venir, elle ne savait pas combien de temps elle était resté à la lécher mais elle fut un peu surprise de lui procurer cette effet avec seulement son jeu de langue en surface. Elle gloussa en voyant à quel point elle était très sensible et lui déposa les derniers baisers sur son intimité avant de relever la tête et lui sourire :

« Le plaisir charnel couplé au plaisir d’avoir des chats autour de soi avec leur petits jeu tout innocent c’est ça le vrai bonheur. Ça t’a plu alors ? »

Elle s’avança un peu pour se mettre à quatre pattes au dessus-d’elle et profite du fait que les choix soit sur Kaori pour presser ses seins sur eux et les caresser ainsi, attendant que les félins bougent un peu pour écraser sa poitrine sur la sienne et plaquant, totalement allongé sur elle, leurs deux intimités également l’une juste au-dessus de l’autre : »

« Ce n’est pas fini mais je te laisse reprendre ton souffle pour la suite. Ça va peut être faire nu peu mal au début mais après tu sentiras à quel point c’est bon. »

Elle comptait bien continuer sur la voie qu’elle avait emprunté mais elle n’avait pas de sextoys ici alors elle devrait y aller de manière manuel, littéralement. Elle ne pu retenir un gémissement quand elle senti plusieurs chat s’être engouffrer entre leurs cuisses et les lécher en même temps au niveau de leur entrejambe.
Journalisée
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 593

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #23 le: Septembre 26, 2017, 10:08:38 »

Alors que Mina s'approchait, Kaori sentit son cœur s'emballer. Les choses commençaient à se passer comme dans son fantasme : le corps nu de son amie au-dessus d'elle, ses seins pressés contre les siens, leurs lèvres si proches qu'il lui suffirait de lever un peu la tête pour l'embrasser... Mais la brune à lunettes avait une autre idée en tête, lui expliquant juste qu'elle allait peut-être avoir un peu mal au début. L'adolescente avait des questions, mais elle eut juste le temps de reprendre son souffle avant de sentir plusieurs fourrures frotter contre sa peau et plusieurs langues râpeuses lécher sa minette.

« Aahh... les chats, ils... mmmhhh... »

Bien que surprise, Kaori se laissa faire. Elle s'était déjà faite lécher les tétons par ces minous et l'entrejambe par Mina, elle n'allait pas s'offusquer pour ça. En plus, c'était agréable de sentir ces petites langues râpeuses contre son endroit le plus intime. C'était très différent du plaisir procuré par une langue humaine, celui-ci était plus léger, plus subtil, et la jeune fille riait parfois au milieu de ses couinements à cause des chatouilles des chats.

« Hihi... aahh... Mina... »

Mais malgré ce plaisir, elle avait un autre but à l'esprit. La brune à lunettes était très proche d'elle, et voir son visage éclairé par le plaisir était véritablement délicieux. Elle sentit son cœur plus fort et plus vite rien qu'en la regardant, et elle commença à désirer son corps. Sur un coup de tête, elle posa une main derrière la tête de la jeune fille et l'approcha jusqu'à pouvoir l'embrasser. Étant une totale débutante, elle ne savait pas du tout comment s'y prendre, et tâtonna au début. Ce n'était pas un vrai baiser, juste des caresses entre lèvres, mais dès qu'elle réalisa que sa langue avait un rôle à jouer, elle commença à s'en servir pour aller caresser celle de son amante. Elle prit vraiment plaisir à l'embrasser de la sorte, et ne la lâcha qu'après presque une minute.

« Aahh... ça t'a plu ? Hhhmmm... »

De leur côté, les chats ne ralentissaient pas et ne semblaient pas vouloir se calmer. Ils léchaient, encore et encore, inlassablement, diluant des vagues continues de plaisir dans le corps de Kaori, qui en gémissait nerveusement.
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Okooko
Créature
-

Messages: 86

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #24 le: Septembre 26, 2017, 11:14:49 »

Seins contre seins, visage contre visage et avec les mêmes langues de chats qui leurs léchait leurs intimités dans le même mouvement, la scène parfaite pour Mina quand elle se voyait en train de prendre du bon temps avec une autre fille. Et puis Kaori était si douce, si innocente que cela la rendait encore plus mignonne et la serveuse avait envie de la dévorer tout entière, Elle l’embrassait avec passion, frottant sa langue contre la sienne et en les faisant danser ensemble. Mina était plutôt du genre volage, à accumuler les conquêtes d’une fois pour s’amuser sans rien chercher d’autre de plus mais avec cette demoiselle de seulement un an de moins qu’elle, c’était un peu différent,  elle n’aurait pas été contre le fait de se revoir régulièrement pour l’amour des chats et du plaisir. Mais elles n’en étaient pas encore à là, elles échangeaient un langoureux baisers qui tirait vers sa fin. Mina lui sourit en posant son front contre le sien :

« C’était très doux, tu as de très belles lèvres. »

Elle l’embrassa une nouvelle fois avant de revenir à la position front contre front, posant une main sur sa joue pour la caresser, passant son pouce sur ses lèvres doucement. Et puis elle descendit pour lui caresser le cou avant d’en refaire de nouveau son terrain de jeu pour ses lèvres, cette fois-ci, elle la marqua d’un gros suçon. Pendant que sa main redescendait vers un endroit déjà exploré. Sa main se retrouvait donc en train de lui caresser ses lèvres intimes jusqu’à ce que deux doigts passent entre afin de se frayer un chemin et la pénétrer. Les chats n’arrêtèrent pas leurs coups de langues et profitèrent même de la légère ouverture pour donner des coups de langue encore plus excitant.

Doucement, elle commença à faire aller et venir ses doigts en elle pendant qu’elle ne quittait pas son cou pour l’embrasser, toujours allonger corps contre corps :

« Si ça te fais mal, n’hésite pas à le dire, si tu veux que j’arrête, également. »
Journalisée
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 593

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #25 le: Septembre 27, 2017, 01:02:28 »

Non seulement Mina avait aimé ce baiser, ce qui fit plaisir à Kaori, mais en plus elle l’embrassa à son tour avant de passer son pouce contre ses lèvres. Ce contact la fit délicieusement frémir, elle eut presque envie de lui lécher le doigt, mais elle le laissa filer tandis qu’il glissait dans son cou. Elle sentit ensuite les lèvres de son amante se poser contre sa peau, l’aspirant entre ses lèvres pour la marquer d’un beau suçon.

« Aahh… Mina… »

Finalement, sa main arrêta sa course entre ses jambes, et elle profita de son excitation pour enfoncer deux de ses doigts dans son intimité humide. L’adolescente couina quand elle sentit ces doigts en elle, et alors qu’elle s’attendait à voir les chats abandonner, ces derniers continuèrent de la lécher, et profitèrent même de la petite ouverture vers l’intérieur de sa minette pour rendre leurs léchouilles encore meilleures.

« Hhhmmm… c’est… trop bon… »

Poussée par le désir, Kaori colla sa bouche contre celle de Mina, l’embrassant avec une incroyable fougue. Sa langue était encore un peu maladroite, mais elle y prenait quand même du plaisir, c’était bien l’essentiel. Une main derrière la tête de la serveuse, l’autre dans son dos, elle caressait doucement sa peau nue.

La jeune fille resta figée dans cette position jusqu’à ce qu’elle sente un nouvel orgasme approcher. A ce moment, le plaisir fut si grand qu’elle ne put retenir sa voix.

« AAAHHH OUUUIII ! »

Kaori cria son plaisir tandis qu’un autre jet de mouille éclata de son intimité, éclaboussant le visage des chats entre ses cuisses. Une fois le choc de la jouissance passé, elle regarda Mina, puis alla embrasser son cou.

« Toi aussi… hhhmmm… tu as une peau très douce… haaannn… que je veux caresser… »
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Okooko
Créature
-

Messages: 86

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #26 le: Septembre 27, 2017, 02:06:35 »

Mina aimait autant les garçons que les filles quand il s’agissait de se livrer à des jeux intimes, quand elle couchait avec des garçons elle avait plus tendance à se laisser dominer alors que lorsqu’elle était avec une autre fille c’était elle la dominante qui aimait donner du plaisir à sa partenaire. Et c’était ce qu’elle faisait avec Kaori, elle jouait avec son corps pour lui donner un maximum de plaisir. Elle l’embrassait fougueusement pendant que ses doigts s’infiltrait dans son intimité et allant et venant en pressant doucement contre ses parois, y allant avec un rythme soutenu. Les chats étaient là pour l’aider dans sa mission de combler son amie de plaisir et ce ne fut pas très long non plus cette fois-ci, s’en était même presque frustrant de la sentir jouir aussi vite alors qu’elle ne faisait que la toucher en surface, seulement deux doigts c’était bien loin de ce qu’elle avait prévu de lui faire ressentir. Mais la nuit était longue et elle aurait tout le temps de revenir pour approfondir l’expérience.

Elle resta cependant sur elle en continuant de bouger ses doigts en elle même après qu’elle ait jouit en arrosant les chats qui étaient en train de la lécher, les prenant par surprise. Elle lui sourit en lui tendant son cou lorsqu’elle l’embrassa là en disant qu’elle avait envie de la caresser :

« Tu peux essayer de prendre le rôle actif si tu veux, tu auras tout le loisir de faire ce que tu veux de mon corps. Le lécher, l’embrasser, le caresser, glisser tes doigts ou plus dans mon antre pour me rendre le plaisir que je t’ai procuré de la sorte. »

Elle gloussa en n’attendant même pas qu’elle lui dise si elle le voulait ou pas et elle roula sur le coté en l’apportant avec elle pour inverser les positions de force et se retrouver ainsi sous Kaori. Elle lui laissait le champ libre pour faire ce qu’elle voulait avec elle.
Journalisée
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 593

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #27 le: Septembre 27, 2017, 05:55:55 »

Kaori osait timidement prendre un rôle plus actif dans les ébats, et Mina était prête à l’encourager dans cette voie. D’un mouvement, l’adolescente se retrouva au-dessus du corps de son amante. Elle hésitait un peu sur ce qu’elle devait faire maintenant qu’elle dominait, mais il lui suffit de regarder la brune à lunettes dans les yeux et de voir l’étincelle de malice brillant dans ses yeux pour que les idées commencent à venir. Elle commença par imiter ses gestes précédents, comme passer son pouce sur ses lèvres ou lui faire un suçon dans le cou. On pouvait l’hésitation et l’inexpérience dans ses gestes, mais elle faisait de son mieux.

« Est ce que… ça te plaît… Mina ? »

Peu à peu, Kaori se sentit plus audacieuse, et trouva le courage d’essayer de nouvelles choses. Elle prit un des seins de Mina entre ses doigts et le massa doucement, appuyant sur cette chair moelleuse et chaude, titillant parfois la pointe rosée de son téton. Pendant qu'elle malaxait le premier sein, elle léchait et suçait le deuxième, insistant bien sur le mamelon. Elle appliquait au mieux les leçons données par son amie.

C'est vraiment bizarre. Personne ne me touche, et pourtant... ça me fait du bien de lui en donner.

Comme quoi, il n'était pas nécessaire d'être forcément en-dessous pour prendre son pied. La main encore libre de Kaori descendit le long du corps de Mina jusqu'à atteindre son entrejambe, qu'elle commença à caresser. Elle n'osait pas encore enfoncer ses doigts, mais avec un peu de temps, qui sait...

Après quelques minutes à observer, les chats décidèrent de revenir au milieu de cette petite fête. Certains se remirent à lécher les minettes des deux humaines, d'autres se déplacèrent pour aller les lécher ailleurs. L'adolescente sursauta en sentant leurs petites langues râpeuses revenir sur sa peau.

« Aahh... mmhhoo... quels filous... ces minous... hhhmmm... »

Difficile de leur en tenir rigueur vu qu'ils étaient doués pour lécher.
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Okooko
Créature
-

Messages: 86

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #28 le: Septembre 27, 2017, 08:50:17 »

Elle la laissait faire ce que bon lui semblait avec son corps sans lui donner d’instructions, la laissant donc essayer et suivre ses envies en y allant à son rythme. C’était le meilleur moyen d’apprendre et on pouvait parfois être surpris par ce que pouvais offrir quelqu’un de novice. Ce fut donc son cou qui fut le premier à subir les assauts de Kaori et elle lui tendit avec plaisir et gloussa quand elle lui fit un suçon. Elle ne bougeait que très peu et se contentait de petit gémissement de plaisir, elle souriait comme toujours et ce fut avec plaisir qu’elle la sentit venir poser ses lèvres sur sa poitrine.

Ses seins était donc le nouveau terrain de jeu de son amie et elle se débrouillait très bien, ses tétons aux prises avec sa bouches lui prodiguait un intense plaisir tandis que sa mains caressant son sein libre lui donnait la douceur nécessaire pour équilibrer le tout. Elle aimait beaucoup cela et elle finit par passer ses mains dans le dos de son amie pour le caresser doucement alors qu’elel continuait son chemin vers son intimité. Elle restait en surface et lui caressait l’entrejambe sans y plonger ses doigts mais c’était  déjà très bon.

Et puis les chats revinrent une nouvelle fois donner des coups de langue à leurs endroits sensibles, elle gémit doucement en les sentant :

« Ils te préparent le chemin pour que tu ailles plus loin, c’est très mignon. »

Elle rit un peu alors que ses mains se posèrent sur les fesses de Kaori et elle sourit en coin en la regardant et elle lui mit une petite fessée, dans douleur mais bien claquante quand même. Elle gloussa avant de lui attraper les fesses à pleine main et les peloter en y redonnant de petite fessées de temps à autres. Elle était peut être en dessous mais elle pouvait quand même s’amuser avec le corps de son amie.
Journalisée
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 593

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #29 le: Septembre 28, 2017, 08:48:32 »

Kaori croyait être la seule à avoir un rôle actif dans les ébats, mais quand elle sentit les mains de Mina se poser sur ses fesses, elle couina de plaisir.

« Aahh ! »

Cette fille savait vraiment comment s’y prendre. Rien qu’en posant ses doigts contre son postérieur, elle l’avait déjà faite gémir, mais quand elle commença à lui mettre de petites fessées, ce fut vraiment délicieux. L’adolescente relâcha un instant son attention à cause du plaisir, mais quand elle reprit ses esprits, ses gestes devinrent plus intenses. Elle pressait et malaxait son sein avec plus de force, elle aspirait son téton comme si elle voulait en faire sortir quelque chose, et elle osa même glisser un de ses doigts dans l’intimité de son amante. Voir le plaisir sur son visage était délicieux.

« Mina… aahh… tu es si mignonne… »

Kaori colla ses lèvres contre celles de Mina, et cette fois, elle réussit à lui donner un vrai baiser. Bouche contre bouche, leurs langues jouant ensemble, l’adolescente prenait son pied. Elle glissa un deuxième doigt dans la minette de son amante, la doigtant avec fougue, se délectant de ses gémissements, un vrai régal pour ses oreilles.

« Hhhmmm… Hhhmmm ! »

La jeune fille continua à jouer avec le corps de la serveuse jusqu’à la faire jouir. Elle sentit son antre intime se serrer autour de ses doigts, et la mouille couler sur sa main. C’était une sensation étrange, mais très plaisante. Elle sortit sa main et la ramena près de son visage pour voir le liquide intime sur ses doigts, puis des chats commencèrent à approcher pour lécher ses doigts. Amusée, elle les laissa faire tandis qu’elle regardait sa partenaire.

« Mina… est ce que… tu es contente ? »

A voir son sourire, elle l’était sûrement, mais mieux valait être sure. D’ailleurs, une autre interrogation tiraillait Kaori, et elle en fit part à Mina.

« Dis moi… est ce que c’est normal si… j’ai aimé… quand tu m’as… fessée ? »

Ses joues rougirent de honte en avouant ce plaisir qu’elle voyait comme étrange.
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tags:
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox