banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Sujet: Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]  (Lu 2008 fois)
Okooko
Créature
-

Messages: 86

avatar


Voir le profil
Fiche
« le: Septembre 23, 2017, 08:29:40 »

Mina aimait les chats, elle les aimait vraiment et en avait elle même plusieurs à la maison et sa formation de serveuse ne l’avait pas fait hésiter longtemps pour postuler dans un bar à chat. C’était très à la mode depuis un moment déjà, les bars où on pouvait boire et se reposer tranquillement tout en se trouvant au milieu de dizaines de félins. Elle aimait beaucoup son travail et se montrait très épanouie, habillée dans ses très légers habits de maid et son serre-tête à oreilles de chat, elle prenait les commandes et circulait au milieu des tables.

Lorsqu’il y avait peu de client ou que tous étaient servi, elle s’amusait avec les chats et même que parfois, elle se mettais dans la peau des chats et allait se comporter comme tel auprès des clients, c’était un peu surprenant la première fois que ça arrivait mais au final on s’y faisait bien. Elle trouvait ça très amusant. Une autre particularité c’était les petits extra qu’elle se permettait avec les clients qui se montraient très gentils, elle se montrait beaucoup plus intime et coquine, comme elle était la seule employée et qu’elle gérait le bar toute seule, elle n’avait aucun soucis à la faire avec son supérieur puisque la plupart du temps il n’était pas là.

Ce jour là, Mina faisait donc son travail tout à fait normalement, pour le moment, il n’y avait pas encore de client, elle était donc en train de faire le ménage et de jouer avec les chats en attendant les premiers clients de la journée, un samedi matin cela n’allait pas tarder à arriver.
« Dernière édition: Septembre 23, 2017, 11:14:09 par Okooko » Journalisée
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 593

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #1 le: Septembre 23, 2017, 11:13:24 »

Dans la vie, être belle n'est pas toujours un cadeau. C'était notamment le cas pour Kaori, une ado qui a connu beaucoup de moments difficiles à cause de son apparence. Depuis le début de sa puberté, son corps n'avait cessé de s'embellir d'année en année. A l'âge de 16 ans, son visage était d'une beauté presque aveuglante, avec ses jolis yeux rubis, son petit nez et sa petite bouche, ses seins faisaient la taille de melons, son bassin s'était arrondi et raffermi jusqu'à atteindre un équilibre parfait, sa peau était d'une clarté défiant l'entendement, et ses jambes semblaient sans fin. Mais cet enjolivement externe n'avait pas eu que des bons côtés : tous les garçons lui tournaient autour, comme des abeilles autour d'un pot de miel, et à cause de ça, toutes les filles l'enviaient. Elle s'était faite peu d'amis au cours des années. Et pour couronner le tout, elle était en pleine interrogation sur ses désirs corporels, trouvant parfois les autres filles de sa classe bien plus mignonnes que certains garçons. Avec tout ça, difficile d'avoir une vie heureuse, et elle se renferma peu à peu sur elle, jusqu'à devenir extrêmement timide.

Dans sa vie, Kaori n'avait que deux grands bonheurs : Izumi, sa meilleure amie, le rocher qui la soutenait quelques soient les circonstances, et les chats. Depuis toute petite, elle adorait les félins, petits ou grands, mais surtout ceux qu'elle pouvait caresser et prendre dans ses bras. Du coup, elle avait pris l'habitude de fréquenter les bars à chat pour s'accorder un peu de répit dans sa vie compliquée. Et justement, un nouveau bar venait d'ouvrir près de chez elle. Elle s'y rendit pour la première fois un samedi matin, elle était venue tôt pour éviter de tomber sur trop de monde. Et justement, quand elle arriva, il n'y avait presque personne, juste deux-trois clients et une serveuse. Mais cette dernière ne passa pas inaperçue pour Kaori. C'était une jeune fille qui devait avoir à peu près son âge, une brune à lunettes avec un petit air de malice dans les yeux, portant un habit de maid très léger et un serre-tête oreilles de chat.

Qu'elle est jolie.

Perdue dans ses pensées, la jeune fille ne revint à la réalité que lorsque la serveuse vint à sa rencontre.

« Ah. Bonjour. Vous... vous auriez une table de libre... s'il vous plaît ? »

Kaori fut conduite par la demoiselle jusqu'à une table où attendaient trois adorables chats, un noir, un blanc et un roux rayé de blanc.

« Je vais prendre un thé glacé et un bol de lait pour ces trois adorables minous s'il vous plaît. »

Pendant qu'elle attendait sa commande, l'adolescente prit un des trois chats sur ses genoux et se mit à lui caresser le dos, tandis qu'elle caressait le menton d'un autre chat.
« Dernière édition: Septembre 23, 2017, 11:43:42 par Antares/Pleione Lilianstar » Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Okooko
Créature
-

Messages: 86

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Septembre 23, 2017, 11:42:41 »

Les chats étaient de véritables dieux et les clients qui fréquentaient les bars à chats y allaient bien plus pour avoir la possibilité de se détendre au milieu de tous ces félins que pour boire un coup, d’ailleurs certaines boissons de la carte étaient destinées aux chats et non aux clients qui les commandait, une pratique commerciale pouvant être très étrange mais était tout aussi rentable. Les nourrir, les brosser, les chouchouter, on pouvait tout faire avec eux, sous la surveillance de la serveuse évidemment,  parfois les chats pouvaient se rebeller ou tomber malade et il était mauvais de les laisser dans les parties communes dans cet états, il fallait les calmer ou les soigner.

A seulement 17 ans, Mina était déjà en charge de tout cela et elle ne pouvait pas rêver mieux, l’école ne l’avait jamais vraiment passionné même si elle était plutôt bonne élève, elle préférait s’amuser et profiter de la vie que de rester toute la journée enfermée dans une salle de classe, c’est pourquoi elle avait préféré faire un apprentissage et devenir serveuse. Jeune, belle et attirante, elle était tout autant responsable de la popularité de ce bar que les chats eux-même, a vrai dire il ne devait pas y avoir beaucoup d’autre établissement où les serveuses s’amusaient à faire le chat au milieu des clients entre deux services.

Elle sourit à la demoiselle qui était sa première cliente de la journée, le lieu était encore désert alors c’était assez marrant de demander s’il y avait une table de libre mais c’était la politesse qui voulait ça. C’est avec un large sourire enchanteur qu’elle la mena à une table déjà prise d’assaut pour trois petits chat. Après avoir pris sa commande, elle la laissa jouer avec ses compagnons quadrupèdes et ne revint qu’une fois le thé et le lait servi sur un plateau :

« Et voila, ma demoiselle. »

Elle allait pour retourner derrière le bar lorsque le troisième chat ne se faisant pas papouiller sauta sur elle, atterrissant dans son décolleté se ratant un peu et faisant descendre l’habit de Mina en lui faisant dévoiler un sein. Elle rit en posant son bras sous le chat pour le garder dans son perchoir et remonta sa bretelle pour se rhabiller :

« Coquin va, on avait dit pas devant les clients ce genre de cachotteries voyons. »

Elle rit un peu avant de sourire de nouveau à Kaori :

« Il faut faire attention, ce sont de petits coquins vicieux et il n’en rate pas une, la preuve. » 
Journalisée
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 593

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #3 le: Septembre 24, 2017, 12:53:42 »

Kaori était tellement occupée à jouer avec ces adorables chats qu'elle ne réalisa même pas qu'elle ne vit même pas passer le temps avant qu'on lui apporte sa commande.

« Merci. »

La serveuse déposa le thé glacé et le bol de lait sur la table, mais alors qu'elle était en train de repartir, le chat qui ne se faisait pas câliner par sa nouvelle amie sauta dans le décolleté de la serveuse et fit descendre sa tenue lors de sa réception, mettant un de ses seins à nu. En voyant ça, Kaori sentit un choc soudain la traverser. Même si ça n'avait été qu'un bref coup d'œil, ça lui fit quand même un certain effet. La jeune fille à lunettes rit un bon coup avant de remonter sa bretelle et de reposer le minou sur la table. Elle mit en garde sa cliente contre les tentatives des chats.

« Oui, je vois ça. Ah ah... »

Kaori ne prenait pas ça au sérieux, après tout ces chats ne pouvaient pas volontairement avoir le désir de voir des humaines nues pour satisfaire des envies perverses. Et même si ça avait été le cas, comment pouvait-on se montrer méfiant face à des bouilles si adorables ?

La jeune fille passa la demi-heure suivante à chouchouter ces trois boules de poils à coups de caresses et de baisers,  les regardant parfois boire leur lait tout en dégustant son verre de thé glacé. Elle en commanda deux autres pour avoir un bon prétexte pour rester à table et jouer avec ses amis à fourrure. Quand ses deux mains étaient prises, elle laissait le troisième chat s'allonger sur ses genoux ou se caler dans son décolleté, en prenant garde qu'il ne fasse pas le même coup qu'avec la serveuse. D'ailleurs, l'image de ce sein nu continuait de lui trotter dans la tête. C'était mignon de voir un chat collé contre sa poitrine de la sorte, mais ça avait aussi quelque chose... d'excitant. Ses joues commencèrent à se teinter de rouge.

Non non non, je ne dois pas penser à ça.

Toujours en proie au doute quant à son orientation sexuelle, ce genre de chose n'était pas pour la calmer. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait des seins, après tout elle voyait les siens tous les jours en prenant sa douche, mais là, le voir apparaître de la sorte, découvert d'un seul coup puis recouvert aussi vite... Le visage de Kaori virait au rouge alors que son souffle s'alourdissait.

Calme toi, calme toi... Concentre toi sur les chats.
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Okooko
Créature
-

Messages: 86

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Septembre 24, 2017, 02:33:00 »

Bien que cela puisse sembler être un acte totalement désintéressé, qui penserait qu’un chat ait vraiment l’envie de déshabiller une humaine, ça ne l’était pas vraiment. En effet, les chats du bar avaient déjà vu la petite Mina nue à de nombreuses reprises, lorsqu’elle jouait avec eux en les prenait contre elle, quand elle se couchait pour qu’ils viennent sur elle et profiter de ses deux gros coussins bien doux, certains avaient déjà essayer de lui mordiller les tétons et d’autres avait fait glisser leurs langues rappeuses à un endroit encore plus intime. Lorsque Mina disait que les chats la comblaient de bonheur c’était dans tous les sens du terme mais elle n(allait pas avouer certaines pratiques peu conventionnelles.

Les clients arrivaient et commandaient mais le bar ne se remplissait pas pour autant car ils ne s’attardaient pas, il n’y avait que la première cliente qui restait là et semblait bien s’amuser avec les chats, ce qui fit sourire Mina, c’était le but de l’endroit. Elle lui servit donc sa boisson à chaque fois qu’elle en demandait et lorsqu’elle arrivait près d’elle, elle pouvait remarquer ses joues de plus en plus rouge, la seule chose ayant pu l’exciter ou la gêner à ce point sans qu’elle ait quitté les lieux était la vu de son sein nu alors elle décida de jouer un peu avec elle. Comme il n’y avait pas d’autres clients, elle se mit à quatre patte comme elle aimait le faire et se faisait passer pour un chat.

Sa poitrine tombait donc dans le vide en montrant un large décolleté et ses fesses étaient à nues, son habit tombant aussi en avant puisqu’elle était à quatre patte par terre, seuls ses bas blancs la couvrait encore. Elle approcha doucement de la cliente en souriant et se mit doucement à miauler à coté d’elle et à lui donner de petit coup de tête dans le flanc pour se frotter la tête contre. Elle aimait bien jouer ainsi quand il n’y avait pas trop de clients.
Journalisée
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 593

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #5 le: Septembre 24, 2017, 11:09:10 »

Le temps passait, mais Kaori ne se lassait pas de jouer avec les chats. Elle continua de prendre des boissons, généralement les moins chères, pour pouvoir rester dans le bar le plus longtemps possible. Au bout d'une heure, tous les clients arrivés avant elle étaient partis, même certains de ceux arrivés après avaient quitté leur table, mais elle, elle restait là, à boire ses verres et à câliner ses amis poilus.

Au bout d'un moment, Kaori se retrouva seule dans le bar avec la serveuse, sans aucun autre client. Du coup, cette dernière décida de lui jouer un petit tour. Alors que la jeune fille attendait sa prochaine commande, elle entendit un miaulement qu'elle ne reconnut pas. Elle tourna la tête et vit que ce n'était pas un chat mais la serveuse qui miaulait, à quatre pattes, frottant sa tête contre son flanc comme le ferait un vrai chat.

« Que... qu'est ce que vous faites ? »

Dès qu'elle la vit, Kaori ne parvint plus à regarder autre chose. Sa tenue tombait en avant, laissant uns superbe vue plongeante sur son décolleté, et ses fesses n'étaient presque pas couvertes. Le corps de l'adolescente se mit à chauffer, son visage vira au rouge vif et elle bafouilla en cherchant ses mots.

« C'est... ce n'est pas... je... enfin... euh... »

Mais puisque la serveuse insistait pour jouer les chats, alors la jeune fille décida de se prendre au jeu. Elle posa sa main sur sa tête et se mit à lui caresser les cheveux. En réponse, la brune à lunettes s'agita un peu en miaulant. Elle jouait vraiment les félins à la perfection, si bien que Kaori en oublia un peu son embarras.

« Oui oui... tu es... un gentil chat. Un très gentil minou. »

Elle tapa ses cuisses de sa main libre en faisant signe à la serveuse.

« Allez, viens sur mes genoux. Ce sera plus facile pour te câliner. »

Et en disant ça, elle n'avait presque aucune idée perverse en tête.
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Okooko
Créature
-

Messages: 86

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Septembre 24, 2017, 11:44:00 »

Évidemment, elle ne pouvait pas faire ça lorsque le bar était bondé et c’était donc une petite animation amusante pour les clients en petit comité ou seule comme cette jeune fille qui pouvait voir Mina ainsi. Elle savait imiter les miaulements de chat à la perfection et se glisser dans leur peau tout à fait normalement, ce n’était pas très difficile en vérité mais ça l’amusait beaucoup. Elle donnait de petit coup de patte et de tête contre les clients en miaulant pour des caresses, très atypique comme démonstration mais ça faisait toujours son effet.

C’est ce qu’elle faisait avec Kaori en lui souriant chaudement en la regardant devenir toute rouge, ça la gênait un peu à première vue mais elle ne refusa pas ce petit jeu en lui caressant la tête. Mina se mis donc à miauler et ronronner comme un félin en frottant sa tête contre cette main qui glissait sur ses cheveux. Elle aimait bien ces caresses, elle avait la main vraiment douce et elle lui fit un grand sourire lorsqu’elle tapota sur ses genoux pour qu’elle monte dessus.

Mina se releva donc pour aller s’asseoir à califourchon sur ses genoux, face à elle, yeux dans les yeux et elle miaula de contentement. Elle n’avait pas remonter ses bretelle et ses seins étaient donc totalement à découvert, ce qui ne la dérangeait pas vraiment. Continuant son petit jeu, elle trouva le chemin du cou de la jeune cliente pour aller lui donner de grands coups de langue et le mordiller doucement tout en donnant de tout petit coups de patte, la main fermée sur sa poitrine. Cela n’avait plus grand-chose à voir avec une simple animation marrante d’une serveuse un peu trop dans son rôle mais ça tournait vraiment à quelque chose de beaucoup plus spécial.
Journalisée
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 593

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #7 le: Septembre 24, 2017, 12:28:03 »

En faisant signe à la serveuse de venir sur ses genoux, Kaori s'attendait à la voir s'allonger sur ses cuisses comme l'aurait fait un vrai chat, mais à la place elle grimpa pour s'asseoir à califourchon sur ses genoux, face à elle, les yeux dans les yeux. Depuis cette place, l'adolescente avait une vue parfaite sur le décolleté de la brune à lunettes, la faute à ces bretelles trop souples qui tombaient sur ses épaules. Elle jeta de rapides coups d'œil vers cette poitrine nue, toujours en essayant de ne pas être vue par la demoiselle, mais cette dernière lui fit vite oublier la vue quand elle commença à lécher et mordiller son cou tout en donnant des coups sur sa poitrine, la main fermée, comme un chaton donnant des coups de patte dans un jouet.

« Aahh... non... attendez... »

Si Kaori était déjà excitée à cause de tout ce qu'elle avait déjà vu, là elle ne pouvait plus retenir ses gémissements. Son sens moral lui disait que c'était mal qu'une jeune fille lui lèche le cou et touche sa poitrine de la sorte, qui plus est dans un espace public, mais son corps jouait une toute autre chanson. C'était agréable de se faire lécher et toucher de la sorte, à tel point qu'elle en aurait presque oublié son embarras. Elle commença même à se dire que c'était comme jouer avec un gros chat un peu trop affectueux. Mais très vite, elle revint à la raison et repoussa la jeune fille avant qu'elle n'aille trop loin. Elle se dit qu'elle devait sûrement prendre son rôle un peu trop au sérieux, alors elle ne se fâcha pas.

« Mmhhoo, tu es un vilain matou. On ne lèche pas aussi fort et on ne touche pas la poitrine d'une jeune fille comme ça, ça ne se fait pas. »

Mais cette serveuse jouait tellement bien le chaton triste qu'elle ne put résister à l'envie de continuer à lui faire des papouilles.

« Tu es trop mignon ! »

De toute façon, elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas aimé ça, ne serait-ce qu'un court instant.
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Okooko
Créature
-

Messages: 86

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Septembre 24, 2017, 04:59:40 »

Elle aimait cela, c’était sans doute sa deuxième passion après les chat  donner et recevoir du plaisir charnel et elle aimait par dessus tout associer ses deux passions pour son plus grand bonheur. Et lorsqu’il n’y avait plus beaucoup de client, ce n’était pas rare que le dernier est le droit de rester après la fermeture pour profiter également des passions de Mina que ce soit des hommes ou des femmes d’ailleurs.

Pour le moment, elle s’amusait à faire le chat en mordillant et léchant sensuellement le cou de la jeune fille tout en en profitant pour lui toucher la poitrine l’air de rien. Elle pouvait sentir à quelle point tout cela plaisait à la cliente qui était la cible de toute son attention. C’était amusant et plaisant jusqu’à ce quelle se fasse repousser doucement, même si ça lui plaisait beaucoup, la cliente était tout de même gênée et la réprimanda toujours comme un chat.

Mina se mit à faire une tête toute triste en faisant de petits miaulement, toujours dans son rôle ce qui fonctionna à merveille et elle lui sourit sans rien dire. Elle restait donc assise sur ses genoux à la regarder jusqu’à ce qu’un chat leur saute dessus pour se placer entre elles. Comme si c’était ce qu’il cherchait en venant là, il se mit sur les pattes arrière et se tendit pour monter la tête jusqu’à la poitrine de la serveuse pour lui lécher un tétons, toujours nu, ce qui lui tira un petit gémissement et un rire. Ça la chatouillait toujours autant pourtant c’était fréquent comme pratique.

Elle se laissait donc faire en restant tout proche de Kaori quand un deuxième chat vint rejoindre le premier en se plaçant de l’autre coté et faire de même avec le téton libre. Mina sourit en levant la tête vers sa jolie cliente :

« C’est très plaisant, tu veux essayer aussi ? »
Journalisée
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 593

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #9 le: Septembre 24, 2017, 05:49:49 »

Alors que la séance entre Kaori et la serveuse était revenue à une certaine normalité, un des trois chats de la table bondit entre elles et se dressa sur ses pattes arrières pour pouvoir atteindre la poitrine de la brune à lunettes et lécher un de ses tétons. Cette dernière lâcha un petit gémissement puis se mit à rire. De son côté, l'adolescente ne savait pas trop comment réagir face à cette situation. Bien que gênée, elle continua de douter des véritables intentions de ce petit minou, ne pouvant pas imaginer qu'un animal si mignon puisse être un tel vicieux. Mais quand un deuxième chat bondit pour aller lécher le deuxième téton de la serveuse, il n'y avait plus de doute possible, même en se forçant.

Alors c'est vrai ? Ces chats... ils font ça... parce qu'ils en ont envie ?

Comment une créature à l'apparence si adorable pouvait-elle avoir des envies aussi perverses ? Ça aurait semblé déjà plus naturel s'ils voulaient faire ça sur une chatte.

Ou peut-être... qu'ils la prennent pour une chatte ?
Non, c'est ridicule.


Bien que ridicule, elle aurait préféré ça plutôt que de devoir admettre que ces chats sont des pervers. Tout à coup, ils lui parurent bien moins mignons.

Kaori revint à la réalité lorsque la serveuse, toujours contente de se faire lécher de la sorte, lui demanda si elle voulait essayer.

« Quoi ? Moi... me faire lécher... par des... des... Non, bien sûr que non ! »

Elle ne pouvait pas imaginer une seule situation où se faire lécher les tétons par des chats pourrait être une bonne idée, elle était trop innocente pour ça.

« Je ne comprends pas... pourquoi vous les laissez faire ça. »

Elle avait dit plus tôt que c'était très plaisant, mais ça paraissait difficile à croire. D'ailleurs, plus elle y réfléchissait, plus elle se disait qu'elle n'avait pas sa place ici.

« Je... peut-être que... je devrais m'en aller. »

Elle hésita à se lever, partagée entre ce désir de partir et son corps qui lui disait de rester.
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Okooko
Créature
-

Messages: 86

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Septembre 24, 2017, 06:22:32 »

En effet ce genre de comportements des chats pouvaient paraître étrange voir trop beau pour être vrai mais pour les chats de ce bar c’était tout à fait normal, il n’était pas plus pervers que d’autres chats mais il y avait sans doute peut de chat qui pouvaient se vanter de dormir sur une jolie fille aux seins aussi doux que Mina. C’était lorsqu’elle était nue et qu’elle les prenait contre elle que les félins avait pris cette habitude, en effet les chat jouait avec ce petit bout de chair qui ressortait de la poitrine et qui pouvait facilement se faire lécher et mordiller. C’était donc pour eux rien de plus qu’un jeu, il n’avait sûrement pas conscience de ce que cela procurait à Mina.

Mina caressait tranquillement les deux chats qui étaient venu jouer avec ses tétons, c’était dommage que Kaori ne soit pas forcément dans la même optique qu’elle, elle semblait trouver cela plutôt étrange mais il fallait essayer pour comprendre ce que ça faisait. Elle lui sourit toujours aussi gentiment :

« Tu sais, c’est très agréables, la petites langue toute rappeuse qui vient jouer avec tes tétons. Pour eux c’est juste un jeu, rien de spécifiquement pervers, ne t’inquiète pas. J’ai juste l’habitude de jouer avec eux et de dormir avec eux aussi et comme la plupart du temps quand il ne fait pas trop froid, je dors toute nue, ils ont pris cette habitude de jouer comme ça. Ils n’ont pas la conscience de ce que ça signifie pour nous mais c’est très sympathique comme sensation. Et puis quand tu aimes autant les chats que moi, tu e peux pas leur refuser ça, ils sont tellement mignons. »


Elle restait sur ses genoux en souriant encore, mais elle comprenait bien que cela ne soit pas forcément du goût de sa cliente même si elle aurait bien voulu partager cet amour inconditionnel pour les chat. Elle eut donc un petit air triste quand elle annonça vouloir partir :

« Tu es la bienvenue ici alors si tu change d’avis, je serait contente de te revoir ce soir, après la fermeture du bar. On pourrait bien s’amuser toutes les deux avec les chats, tu as l’air de beaucoup les aimer quand même. »

Elle prit les deux chats dans ses bras pour les soulever en même temps qu’elle se relevait pour laisser Kaori se lever.
Journalisée
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 593

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #11 le: Septembre 24, 2017, 07:37:10 »

Kaori sentait qu’il était temps de quitter le bar à chats, même si elle s’y sentait bien. Mais avant de la laisser partir, la serveuse lui parla quand même du plaisir qu’il pouvait y avoir à sentir la petite langue râpeuse des chats passer sur ses tétons, que ce n’était qu’un jeu pour ces petits animaux poilus, qu’il n’y avait aucune intention perverse dans leurs esprits. Dans son cas, ses chats avaient pris l’habitude jouer de la sorte parce qu’elle dormait nue toutes les nuits, et elle ne les arrêtait pas parce qu’elle les aimait trop. Malgré ça, elle n’empêcha pas l’adolescente de quitter le bar, mais lui proposa quand même de revenir le soir, après la fermeture, pour continuer à jouer avec les chats loin des regards indiscrets. Sur le coup, cette idée ne parut pas très bonne à la jeune fille, qui se leva et fila dès que la serveuse la laissa passer. Elle régla sa note auprès du patron et partit en saluant.

« Merci beaucoup. »

Pendant le reste de la journée, ces souvenirs continuèrent de tourner en boucle dans sa tête. La serveuse, les chats, cette proposition pour ce soir… Tout ça l’avait troublée au plus haut point. Son sens moral lui disait qu’elle ne devait pas aller retrouver la serveuse ce soir, que la simple idée de se faire lécher les tétons par des chats était mauvaise, mais une autre partie d’elle voulait se laisser tenter, et pas juste par les chats. Elle commença à s’imaginer la serveuse nue, elle s’imagina la caresser comme elle l’avait fait plus tôt, puis devenir de plus en plus intime, elle visualisa leurs deux corps nus collés l’un contre l’autre…

Kyyyaaahhh !

Ça n’était qu’un fantasme, mais il était si fort et si clair dans son esprit qu’elle avait presque l’impression de le vivre, roulée en boule dans son lit. Son visage était complètement cramoisi, elle respirait fort et commençait à mouiller. Elle n’arrivait pas à s’ôter ces images de la tête, et cela l’aida à prendre sa décision sur ce qu’elle devait faire.

Ainsi, Kaori arriva devant le bar à chats environ cinq minutes après l’heure de fermeture. La serveuse l’attendait devant la porte, le sourire aux lèvres.

« Euh… bonsoir. »

L’adolescente avait passé l’après-midi à se préparer pour être le plus jolie possible, dans l’éventualité où cette soirée deviendrait encore plus intime. Après tout, la serveuse était une jolie fille, avec un beau corps et une tenue de travail très affriolante, elle n’excluait donc pas la possibilité d’un rapprochement entre elles même si le but premier de la soirée était de jouer avec les chats.

« Au fait, je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Kaori. Enchantée. »

Peut-être que ça ne se voyait pas, mais elle était vraiment nerveuse.

« Alors, par... par quoi on commence ? »
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Okooko
Créature
-

Messages: 86

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Septembre 24, 2017, 08:31:46 »

Mina avait donc laisser la jolie cliente s’en aller en espérant tout de même la revoir le soir après la fermeture du bar comme elle lui avait donné rendez-vous. Pour le reste de la journée, ce fut tout à fait classique comme samedi au travail, la plupart des clients étaient venu dans l’après-midi pour rester bien plus longtemps que les pressés du matin. C’était lors des moments de rush qu’elle se sentait le plus heureuse dans son travail, à servir tout le monde. Elle n’avait pas pu reproduire son petit jeu du matin au milieu d’autant de client mais elle ne se gênait toute fois pas pour laisser entrevoir un dessous ou un seins pour aguicher le client mais rien de plus.

Comme tous les soirs, elle avait passer un rapide coup de balai dans le bar pour le nettoyer, elle ne faisait pas le plus gros du ménage le soir car elle le refaisait le lendemain matin. Et lorsqu’elle sortie pour baisser le rideau, elle illumina de nouveau son visage en voyant que la jeune fille du matin revenait. Elle s’inclina doucement pour la saluer lorsqu’elle se présenta avant de répondre à sa question et se présenter à son tour.

« Moi, c’est Mina. Tout aussi enchantée. Eh bien, ne restons pas là et rentrons à l’intérieur, les minous seront content de te revoir je suis sûr. On peut commencer par jouer avec eux, les chouchouter, à moins que tu veuilles tout de suite passer à autre chose. »

Elle lui fit un clin d’œil plein de sous-entendu et rouvrant la porte du bar pour la laisser entrer. Évidemment, elle avait tout autant envie de jouer avec elle qu’avec les chats et ainsi mêler les plaisirs. Elle espérait toute fois que quand elle avait fait ses allusions très tendancieuses avec les chats, elle n’avait pas penser à de la zoophilie car même si elle se lécher, même aux endroits intimes, cela n’allait pas plus loin et elle ne touchait jamais les chats de manières intimes, elle gardait tout de même un certains sens de la retenu.

Mina mena dont Kaori dans l’arrière boutique, là où les chat passait la nuit, une sorte de mini-appartement avec tout le confort pour eux tout seul.
Journalisée
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 593

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #13 le: Septembre 25, 2017, 08:38:21 »

La serveuse se présenta sous le nom de Mina, puis invita Kaori à entrer, les chats attendaient déjà à l’intérieur.

« Si… si ça ne te dérange pas… j’aimerais commencer par… les câliner un peu… avant de… hum… »

Le cœur de l’adolescente cognait dans sa poitrine comme un marteau. Elle savait bien ce qui l’attendait ce soir, et même si une partie d’elle l’attendait avec impatience, elle était surtout submergée par le stress. Heureusement, l’arrivée dans le mini-appartement des chats l’aida à se détendre un peu.

« Ouah. Ce que c’est beau. »

Il y avait tout le confort nécessaire, et les chats jouaient et se prélassaient avec bonheur dans cet espace. Kaori fondit en voyant toutes ces adorables frimousses, et ne résista pas au plaisir d’aller les caresser.

Trop mignon !

Pendant qu’elle caressait un chat avec chaque main, elle regardait Mina jouer de son côté avec d’autres minous, elle en avait déjà un sur chaque téton, elle riait et gémissait doucement. L’adolescente détourna instinctivement le regard, gênée de voir une telle chose, mais sa curiosité la poussa quand même à jeter de rapides coups d’œil dans sa direction. Elle semblait vraiment  aimer ça. Elle regarda ensuite les chats qu’elle caressait. Beaucoup d’autres vinrent dans sa direction, réclamant eux aussi des caresses. Elle se mit à les imaginer en train de lécher ses tétons.

C’est si agréable que ça ?

Elle continua de caresser innocemment les chats avec ses deux mains, n’osant pas encore sauter le pas. Il lui aurait fallu un peu d’aide de la serveuse du bar pour se décoincer et oser présenter ses pointes roses à ces petits minous.
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Okooko
Créature
-

Messages: 86

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Septembre 25, 2017, 10:02:40 »

Mina avait mener la jeune fille jusqu’à l’appartement des chats, là où ils vivaient quand le bar était fermé, elle passait parfois ses nuits ici avec eux pour ne pas les laisser seuls, ici ils ne manquaient de rien. Elle laissa donc Kaori s’installer pour jouer avec les chats pendant qu’elle laissait déjà tomber son tablier de serveuse, dévoilant sa délicate poitrine, n’étant plus qu’habillée par ses bas et sa culotte. Elle c’était assis par terre et tout de suite ses petits amis à quatre pattes étaient venu pour jouer avec ces petits bout de chair. Elle regardait tranquillement de temps à autre Kaori pour voir ce qu’elle faisait, elle avait l’air d’avoir envie de faire pareil mais quelque chose semblait la bloquer, Mina avait donc l’intention de la débloquer.

Abandonnant les chats, elle se faufila derrière Kaori et pressa sa poitrine contre son dos pendant que ses mains allaient se glisser sous son haut pour se poser sur sa poitrine et la peloter doucement.Pour la décoincer et lui faire franchir le pas et laisser les chats s’amuser avec sa poitrine, elle pensait qu’il était bon de la préparer elle même avant ça. Elle lui massait donc gentiment les seins :

« Il sont tout doux, c’est super à toucher. »

Elle rit un peu et accentua son pelotage en posant ses lèvres dans sa nuque pour y déposer de petits baisers. Après tout, elle ne savait pas ce que Kaori avait déjà fait comme pratiques intimes et si elle ne c’était jamais laissé toucher de la sorte par quelqu’un, c’était normal d’appréhender de le faire avec des chats :

« Détends-toi, n’ai-pas peur. Quand tu penses être prête, retire ton haut et ton soutien-gorge pour les laisser faire. »

Elle le disait calmement pour la rassurer, il n’y avait rien de mal dans ce qu’elle faisait mais il fallait qu’elles soit bien sûr d’être prête avant de continuer.
Journalisée

Tags:
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox