Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tentation invisible [Yûna Okamiya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Tentation invisible [Yûna Okamiya]

samedi 23 septembre 2017, 18:53:00

Il était tard, très tard, dans cette chaude nuit d'été. On était début juillet, la nuit venait de tomber il y a quelques heures déjà. Clad est de sorti ce soir, comme à son habitude, il aime vagabonder dans la rue, surtout dans les coins sombre, surtout ceux qui craignent, ceux qui sont habituellement rempli de droguer, de prostituer, de malfrats; mais il n'en avait rien à faire car il pouvait se rendre invisible quand il le voulait.
Ce qu'il adorait par dessus tout, c'est se rendre chez les gens, se servir en boisson, nourriture, cigarette, sans qu'ils s'en aperçoivent. C'était loin d'être glorieux, une personne avec un pouvoir comme celui ci devrait au contraire faire de grande chose. Mais ce n'était pas dans le tempérament de Clad, lui était très désinvolte, ce qu'il voulait c'était profiter de la vie, un point c'est tout.

Il était maintenant 3h du matin et les rues étaient comme d'habitude désertes. Clad ne savait trop quoi faire, il se demanda s'il n'allait pas rentrer, car c'est vrai, demain il devait aller rejoindre des amis à l'autre bout du pays, pour un espère de festival de musique dont il ne connaissait même pas le nom. Ah décidement, ce Clad, il n'était pas attiré par grand chose dans la vie, pas vraiment de compétence manuel ou intellectuel ... ah si, il était très performant lorsqu'il s'agissait de sexe, il ne pouvait pas s'en passer.  Il détestait passer une journée sans se faire une fille, et pourtant il était très difficile niveau physique, il fallait qu'elle soit mince et un très joli cul bien rond; avec une petite préférence pour les femmes aux gros seins ...

Bref, passons, Clad décida alors de passer derrière une espère d'usine désaffectée, où il n'y avait personne. Il venait souvent ici pour s'allonger dans l'herbe et fumer. Il passa alors à côté, dans la rue perpendiculaire, lorsqu'il entendit des gémissements féminins. Il n'en croyait pas ces oreilles, il devait forcément faire erreur et que c'était son imagination. Clad décida quand même de s'approcher plus près. Les gémissements se faisaient de plus en plus fort, et dans un angle, à l'extérieur de l'immeuble, il vit une jeune fille, qui ne devait pas avoir plus de 16 ans, en train de se masturber, toute nue.

Le choc, laissa place à un sourire sur le visage de Clad, il décida de se mettre invisible et s'approcha de la  jeune fille. Elle était vraiment belle pour son âge, elle avait un corps svelte avec de belles fesses bien rondes et une poitrine moyenne mais parfaite. Il décida de jouer le jeu, et enlever son pantalon puis son caleçon, il sorti son sexe et commenca à se toucher devant elle, à même pas 3 mètres.

*Toi ma petite, on va bien s'amuser*
se dit-il à lui même.

Yûna Okamiya

E.S.P.er

Re : Tentation invisible [Yûna Okamiya]

Réponse 1 samedi 23 septembre 2017, 19:45:20

Cette nuit était une nuit propice aux excursions pour Yûna. Avec le match de baseball qui avait lieu en ce moment, les rues étaient pratiquement désertes, elle pourra donc se balader comme elle l'entendait sans risque de croiser beaucoup de monde. Il y'avait toutefois un risque qu'elle tombe sur des supporter en chemin et cette simple possibilité l'excitait comme une folle.

Bien entendu, Yûna était interne à Mishima. Sa première épreuve pour ce genre de sortie nocturne, c'était de parvenir à franchir l'obstacle des surveillants. Mais n'ayant pas froid aux yeux, elle sortie nue de sa chambre, se déplaça silencieusement sur quelques mètres, avant de se réfugier aux toilettes à la lueur d'une lampe torche. Unes fois les bruits de pas éloignés, elle reprenait son chemin, descendant les escaliers rapidement jusqu'à se retrouver dehors, frissonnant au contact de l'air frais. Avant d'atteindre le portail pour l'escalader, elle avait déjà ses tétons et son clitoris érigés et durs.

Durant toute la soirée, la lycéenne déambula dans les rues, se cachant derrière une camionnette ou une benne à ordure, se caressant en attendant de pouvoir avancer plus loin. Au détour d'une ruelle, elle vit un homme culbuter une femme contre un mur et se masturba un moment, jouissant silencieusement en les observant, avant de s'en aller. Plus d'une fois elle faillit se faire prendre, mouillant sur place comme une folle. Finalement, elle atteint une sorte d'usine désaffecté, dans un quartier dans lequel elle n'avait encore jamais mis les pieds, alors que la nuit était bien avancée. N'importe qui ayant un minimum de conscience serait un peu paniqué à l'idée de s'être perdu, mais elle, était plus excitée que jamais, se demandant quel genre de rencontre elle pourrait bien faire dans ce genre d'endroit.

S'adossant contre un mur, accroupie au sol et les cuisses bien écartées, elle enfonça deux de ses doigts dans son intimité, sans réels efforts, et se mis à faire d'amples vas et viens en elle, dans des bruits d'éclaboussure sonores. Elle même gémissait plutôt bruyamment dans ce lieu désert. Yûna était clairement en train de prendre son pied, inconsciente qu'un homme l'avait rejoint et se masturbait près d'elle. Les minutes passèrent ainsi, avant qu'elle ne change de main, léchant et suçant ses doigts plein de mouille en continuant sa petite masturbation, avant de jouer avec ses tétons durs et sensibles.

- Haaa... Haaaaaaaan.... ♥

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Tentation invisible [Yûna Okamiya]

Réponse 2 samedi 23 septembre 2017, 21:13:38

La situation était des plus excitantes, telle que Clad n'avait aucune envie de se rendre visible et par conséquent de gacher ce moment. Cependant il avait très envie de gouter à cette jeune fille, de gouter à ses formes et à sa bouche. Il remarqua aussi qu'il n'y avait aucun vêtement à elle dans le périmètre, il en déduisa qu'elle devait faire ce genre de chose habituellement et qu'elle faisait exprès de se balader nue. Il n'en fallait pas plus pour exciter encore plus Clad.

Le jeune homme observa la fille se lécher les doigts après s'être masturber. Il s'approcha d'elle petit à petit, une main toujours sur son sexe, il approcha sa main d'un des seins de la jeune fille. Il l'attrapa, ce qui la surpris, mais au plus grand bonheur de Clad, elle continua quand même à se masturber. Il continua alors de toucher le sein de la jeune fille, de la pincer par moment et de presser son téton.

L'excitation était grande, trop grande, Clad n'en pouvait plus, il sentit son sexe se durcir d'un coup, la désir aussi, puis le sperme jaillit et arrosa la jeune fille sur tout son corps. Etant petite, il réussissa même à lui en mettre sur la visage. Clad sourit, il avait réussi à faire ce qu'il voulait depuis le début. C'était de l'inondé de sperme, et ça commencait forcément par ça. Effectivement, Clad pouvait jouir des dizaines et des dizaines de fois par jours s'il le voulait et à quantité égalable.

Alors c'est comment, tu kiff ma semence petite salope exhibitionniste ? Dit-il en souriant, sa lange sortant légèrement.

Yûna Okamiya

E.S.P.er

Re : Tentation invisible [Yûna Okamiya]

Réponse 3 samedi 23 septembre 2017, 22:22:38

Yûna se pensait seule depuis son arrivée, aussi fut-elle surprise de sentir une main agripper son autre sein pour jouer avec. Ouvrant les yeux, elle ne vit pourtant personne devant elle. Comment cela était-il possible ? Était-ce son imagination qui commençait à lui jouer des tours ? Bien sûr que non, elle pouvait clairement sentir cette main empoigner son sein et maltraiter son téton. Alors quoi ? Un esprit pervers ? Quoi qu'il en soit, elle continua de se doigter sa petite chatte ruisselante de mouille, de plus en plus excitée par cette situation pour le moins surnaturelle, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et ne jouisse puissamment, envoyant plusieurs jets de mouille sur le bitume.

- NHAAAAAAAAA !! HAAAAAAAAAAAaaaan ♥♥

Elle se reçue alors une puissante éjaculation sur le visage et le reste de son corps, du sperme épais et odorant éclaboussant sur sa peau, dégoulinant entre ses formes, comme pour lui faire prendre conscience qu'elle n'était effectivement pas seule dans cette rue pourtant déserte. La chaude semence sur elle l’excitait terriblement et, elle en récolta du bout des doigts, avant de suçoter son majeur maculé de sperme, sa petite langue gourmande tournoyant autour. Et une voix sortit d'outre tombe.

- Alors c'est comment, tu kiff ma semence petite salope exhibitionniste ?

- Haaan... C'est pas juste monsieur le fantôme... Je peux pas vous voir... Montrez vous au moins ♥...


Yûna bougea les bras un peu devant elle, cherchant la présence à tâtons, avant de heurter quelque chose de chaud, long et dur, et afficha un petit sourire de victoire.

- Hi hi ♥ Trouvée ♪

Elle masturba ce qu'elle identifié comme un sexe masculin plutôt épais tout en se doigtant de nouveau, avec les doigts ayant servit à récupérer un peu de semence. Elle continua quelques secondes ainsi, avant de se rapprocher et offrir une belle félation langoureuse à cet esprit pervers, le suçant bruyamment.

- Sluuuuurp... Sh'est hon hoshieu he hanhôhe ? ♥
« Modifié: samedi 23 septembre 2017, 22:29:07 par Yûna Okamiya »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Tentation invisible [Yûna Okamiya]

Réponse 4 dimanche 24 septembre 2017, 13:34:26

La jeune demoiselle se mit à se lécher, à prendre la semence de l'homme et se l'amener jusqu'à la bouche. Il n'en fallait pas plus pour que Clad soit de nouveau d'attaque. Son pénis était à nouveau dur et long, du liquide séminal commençait déjà à sortir. C'est alors que la jeune fille, encore recouvert de semence se mit à le sucer. Le jeune homme agrippa alors les cheveux de l'adolescente et la força à accentuer ses vas et vient, sa bouche avala entièrement les vingts centimètres du jeune homme à chaque bouchée.

Oui là, c'est bien meilleur ... Dit-il en regardant chacun des vas et vient de Yuna.

Clad avait tendance à ne pas trop violenter les filles avec lesquelles il faisait l'amour, mais celle ci était spécial. Elle avait un corps parfait pour ça, il n'avait qu'une envie c'est qu'elle devienne sa chienne pour cette nuit, peut-être même pour la vie. Le fait qu'elle soit encore adolescente, l'importait peu, ça l'excitait même beaucoup. Ce qu'il voulait c'était surtout se la faire, dans toutes les positions possibles. Mais ne nous emballons pas trop vite, la nuit était longue et Clad avait plein d'idées en tête.

Le plaisir montait petit à petit, sa bite devenait dure comme du rock, le plaisir était là, en cet instant, au bout de sa queue ... il jouit. Il prit la tête de Yuna, afin qu'elle garde sa bite dans sa bouche, prenant tout le sperme de Clad dans la bouche.

Ne recrache surtout pas, petite coquine. Dit-il en lui caressant la joue.

Yûna Okamiya

E.S.P.er

Re : Tentation invisible [Yûna Okamiya]

Réponse 5 mercredi 27 septembre 2017, 01:14:38

Yûna sentit une forte poigne se saisir de ses cheveux et le membre invisible accéléra vivement les vas et viens entre ses lèvres, la forçant à se mettre dans une position de manière à laisser le sexe la pénétrer sans lui causer trop de douleur. Dans le même temps, elle se caressa de nouveau l'intimité en gémissant bruyamment, ses doigts agile remuant dans son vagin humide, venant pincer de temps à autre son petit bouton gonflé de plaisir. Cette bestialité l'excitait grandement, surtout le fait de faire ça en plein milieu de la rue, en plus de ne pas pouvoir voir son partenaire du moment. Si bien que sa mouille ruisselait jusqu'au sol, entre ses pieds. Durant de longues minutes, elle se laissa baiser la gorge, sans déployer aucune résistance, laissant le plaisir monter.

*Glooorp ! Glooorp ! Gluuuurp ! Glooorp !*

Sa salive coula bientôt le long de sa gorge, inondant sa bouche et imprégnant bientôt chaque centimètre carré du membre imposant. Yûna se doigtait au même rythme que les pénétrations, enfonçant violemment ses doigts en elle, jusqu'à ce qu'elle ne finisse par lâcher un nouvelle orgasme, éclaboussant loin devant elle avec sa chaude liqueur d'amour. Il ne fallut guère plus de temps avant qu'elle ne sente la chaude semence de son amant invisible déferler directement dans son estomac, le remplissant certes raisonnablement, mais ce ne sera sans doute pas la seule fois.

La jeune fille garda quelque instant encore le membre entre ses lèvres, aspirant comme dans une paille. Lorsqu'il se retira, celui-ci était certes luisant de salive, mais bien propre. malicieuse, elle se glissa en dessous pour lécher les bourses et remonter sensuellement jusqu'au gland.

- Miam, c'était délicieux ♪ Mais je suis encore excitée comme une petite folle et je suis toute trempée entre les cuisses ♥

Joignant le geste à la parole, Yûna se retourna, en levrette contre le mur et écarta ses lèvres intimes d'une main, avant de regarder derrière elle, s'adressant à l'homme sans le voir. Sa mouille continuait toujours de glisser le long de ses cuisses, la chatte trempée.

- Venez baiser mes petit trous monsieur le fantôme, je suis toute chaude ♥ Et j'ai vraiment très envie de la sentir bien au fond de moi ♥

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Tentation invisible [Yûna Okamiya]

Réponse 6 mercredi 27 septembre 2017, 11:59:32

La situation était vraiment excitante, Clad était en train de se faire du bien avec une inconnue d'à peine 16 ans qui en redemandait encore et encore. La jeune fille ne se rendait pas compte qu'elle allait passer toute la nuit à baiser comme des bêtes avec Clad, et que sucer la bite de ce dernier n'était que le commencement de tout un processus visant à le satisfaire. Lorsqu'il était en train de jouir, il ne pu s'empêcher de sentir la mouille de l'adolescente aspergé ces jambes. Sourire en coin, il la regardait se faire du bien,  tout en finissant de récupérer les dernières gouttes de sperme qui sortait de son sexe. Il la vit se remettre debout et s'appuyer contre le mur de l'usine désaffectée, en position de levrette, écartant ses lèvres et l'invitant à la baiser. Clad sourit et s'approcha.

Le jeune homme prit en force la jeune fille par la taille, et enfonça tout doucement son sexe, dans celui de cette dernière. Il commença les va et vient, petit à petit, puis de plus en plus fort. Il pouvait voir les seins de l'adolescente bouger à chacun de ses mouvements, la voix de la jeune fille devenait de plus en plus inaudible, elle criait de plus en plus fort, ce qui excita encore plus Clad.

Je veux que tu ne sois … An … qu'à … moi ! Dit-il en s'efforçant d'être à la fois violent et donnant beaucoup de plaisir.

Le cul de Yuna était magnifique, parfait, il avait très envie de s'en occuper, c'est pourquoi il décida, de diriger un de ces doigts vers ce dernier. Il caressa sa fesse gauche, donnant des petits pincements par moment, et se mit à caresser le trou de cette dernière. Clad la baisait de plus en plus fort et inséra violemment son doigt à l'intérieur du cul de la jeune fille.

J'espère que ça ne te dérange pas … Dit-il, en souriant.

La réponse lui importait peu, il commença les vas et vient à l'intérieur du cul de Yuna. A ce même moment, le plaisir monta violemment d'un coup, son sexe devint tout dur et il remplit la chatte de l'adolescente du liquide blanc cristal caractéristique du jeune homme.

Et dire qu'on a pas fini. Dit-il tout en continuant à enfoncer son doigt dans les fesses de Yuna.


Répondre
Tags :