Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[OS] Idée One Shot d'Okooko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Okooko

Créature

[OS] Idée One Shot d'Okooko

samedi 23 septembre 2017, 14:34:15

Coucou,

je recherche un ou des partenaires (pourquoi pas) pour un RP OS.

Le contexte de base est assez simple et classique, une jeune serveuse un peu coquine dans un bar à chat qui offre des services un peu particuliers en plus de pouvoir boire une tasse de lait et caresser de jolis félins.

La demoiselle en question : https://cdn.discordapp.com/attachments/234805364586053632/360932077450952704/furry-hentai-anime-cat-girl.jpg
« Modifié: mercredi 27 septembre 2017, 00:37:55 par Okooko »

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : [OS] Serveuse coquine dans un bar à chat un peu spécial

Réponse 1 samedi 23 septembre 2017, 15:53:31

Ça pourrait m'intéresser ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Okooko

Créature

Re : [OS] Serveuse coquine dans un bar à chat un peu spécial

Réponse 2 samedi 23 septembre 2017, 15:54:27

Ah oui ?

On peut en discuter pas mp si tu veux :)

Okooko

Créature

Re : [OS] Idée One Shot d'Okooko

Réponse 3 mercredi 27 septembre 2017, 00:41:36

Re coucou

je renomme ce sujet qui regroupera mes envie d'OS avec ce personnage pour ne pas avoir à créer un nouveau post à chaque fois.


Cette fois-ci, je recherche un partenaire qui jouerai de nombreux démons afin de faire découvrir les saveurs de l'Enfer à une toute innocente ange se retrouvant dans le mauvais monde par inadvertance.

L'ange en question : https://i11.servimg.com/u/f11/11/53/78/98/34201210.jpg

Ariman

Créature

Re : [OS] Idée One Shot d'Okooko

Réponse 4 mercredi 27 septembre 2017, 22:50:13

Cela te dirait un Obliterator à demi démoniaque pour ta trame. Bien entendus il sera accompagné par quelques servants du chaos.

Okooko

Créature

Re : [OS] Idée One Shot d'Okooko

Réponse 5 mercredi 27 septembre 2017, 23:02:12

Hm...

Pour cette trame là, je voyais plutôt de vrai démons des enfers qu'un personnage tel que le tien.

Cependant, j'ai peut être une autre trame qui serait susceptible de convenir.

Ariman

Créature

Re : [OS] Idée One Shot d'Okooko

Réponse 6 mercredi 27 septembre 2017, 23:09:40

Ok je suis tout ouï au sujet de cette trame ?  :)

Okooko

Créature

Re : [OS] Idée One Shot d'Okooko

Réponse 7 mercredi 27 septembre 2017, 23:16:31

Pour cette trame ci, que je comptais proposer après ce n'est pas une ange qui se retrouve en enfer mais une nonne qui subit l'attaque/invasion/jesaispasquoi de son couvent et se retrouve en proie à des créatures pas franchement là pour en apprendre plus sur un quelconque culte.

La nonne en question : https://i11.servimg.com/u/f11/11/53/78/98/sc_00510.jpg

Ariman

Créature

Re : [OS] Idée One Shot d'Okooko

Réponse 8 mercredi 27 septembre 2017, 23:20:56

Ok je vais réfléchir à la trame et je t'enverrais l'introduction via un lien par MP. Cela ne te dérange pas si je commence ?

Okooko

Créature

Re : [OS] Idée One Shot d'Okooko

Réponse 9 mercredi 27 septembre 2017, 23:24:21

Cela ne me dérange pas du tout :)

---

La trame avec l'ange reste donc tout de même disponible si cela intéresse quelqu'un.


Répondre
Tags :