Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une bombe, deux rongeurs et trois jours pour survivre.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lapin

Créature

  • -
  • Messages: 28


  • FicheChalant

    Description
    Cyborg tekhan de la section D.
    Renseignements extérieurs.
    Corps organique, cerveau artificiel.
    1m78, 62kg. Exubérant.

Re : Une bombe, deux rongeurs et trois jours pour survivre.

Réponse 30 lundi 30 octobre 2017, 21:46:53

Astro.

Difficile pour Astro de faire le point. Pendant un long moment, il ne parvint pas à accéder à ses  informations de géolocalisation, mais il ignorait si cette déconnexion était due à l'épaisseur du sous-sol, ou à un dérèglement de ses capteurs. Le fait de percevoir d'autres flux numérisés lui donna la réponse. Le choc avait altéré la façon dont son corps recevaient les signaux électriques. Le cyborg ne pouvait dire pour le moment dans quelle mesure. Ses programmes étaient bien capables d'auto-diagnostique, mais le retour à la normale pouvait prendre du temps.


Vous cherchez l'amour ? Ne cherchez-plus… Achetez-le ! Nos Androïdes Adonis™ sauront vous combler mieux que personne. Les Androïdes Adonis™ existent en plusieurs tailles… et en plusieurs tailles… ! ;) Que vous soyez câlin ou que vous aimiez les sensations fortes, l'Androïde Adonis™ saura vous mettre à l'aise ! L'Androïde Adonis™ de vos rêves existe forcément !
Rendez-vous dans n'importe quel point de vente Android Adonis™ Tekhos Metropolis pour bénéficier d'offres préférentielles !
Les Androïdes Adonis™, l'amour à votre service.



L'agent sentait le sol rapper contre sa peau. Parfois, son visage heurtait un pavé qui dépassait particulièrement, l'étourdissant brièvement. Ses oreilles surtout le tiraient douloureusement. Elles n'avaient jamais été conçues pour qu'on traîne derrière elles tout le poids de son corps. Les rats pouvaient être en train de l'emmener n'importe où ; loin de sa mission, loin de Noa. S'il n'avait pas été aussi terrifié et incapacité, il aurait peut-être activement paniqué.


Alors, Michelle, qu'est-ce que vous nous préparez aujourd'hui ?
Eh bien aujourd'hui, Michel, ce sera un carpaccio de terranide !
De quelle espèce de terranide parlons-nous, Michelle ?
Pour cette émission, Michel, j'ai choisi un terranide vache. Ce sont mes préférés. Leur viande est très tendre… Je vais l'assaisonner avec des pignons de pin et de la roquette…
Et très accessible ! Parfait pour les petits budgets. Oh, mais Michelle, ce terranide est encore vivant ! Il respire !
Bien sûr Michel. Il faut toujours choisir ses produits bien frais ! Bon, on va pas le faire souffrir, d'abord, on va s'assurer qu'il est bien assommé… Allez mon joli, on ne bouge pas…



Il avait l'impression de s'être encore évanoui. Mais ses perceptions n'étaient pas aussi claires que s'il venait de se réveiller. Naturellement, il tenta de reprendre une position verticale. Il ne lui fallut qu'un instant pour réaliser qu'il était attaché. Progressivement, il retrouvait la vue. Les ombres se précisèrent. Il connaissait ce rongeur. Ce n'était pas Noa. Noa n'était pas aussi grand, et Noa ne se serait jamais exhibé ainsi…


Et maintenant, retrouvons Cassandra et Julianne. Dans le dernier épisode, Cassandra devait partir pour le front, combattre la fourmilière et rejoindre sa mère, générale dans l'armée. Mais Julianne tente de l'en empêcher, en lui faisant croire qu'elle est enceinte :
Je… je ne savais pas que tu étais enceinte !
Ah…
Je… je ne peux plus partir pour le front combattre la fourmilière, maintenant !!!
Oh…
Que va penser ma mère qui est gé...né...rale... DANS l'AR...mooé ?!


Les interruptions n'en finissaient pas de perturber son système sensoriel. Son ouïe revenait peu à peu, apportant elle aussi des informations nouvelles. Les tambours firent vrombir ses grandes oreilles. Il y avait beaucoup plus qu'un rat… quant à la magie diffuse dans l'air, il n'aurait encore su l'identifier. L'agent comprenait seulement que ce qui se passait le dépassait considérablement. Sans sa combinaison, il se semblait terriblement vulnérable.

Astrid ! Astrid ! Astrid !
[…]

Alors, on est pas content de me voir ?


Ce message là était différent. Il était à la fois plus faible et plus proche. Il identifia la fréquence où émettait le bracelet du major. Pour le capter alors qu'il n'était pas en mode émission, il devait être vraiment proche. En temps normal, il n'aurait même pas pensé ça possible. Astro se demanda s'il n'était pas tout simplement en train de délirer. L'électricité l'avait tellement déréglé qu'il ne pouvait pas en être certain que les flux n'avaient pas été mélangés…

Gnn.

La brutalité de griffes qui labourèrent son dos le tirèrent de sa réflexion, et le ramenèrent impitoyablement à sa situation présente. Son corps se tendit pour surmonter la douleur. Rien à voir avec une décharge, mais il fut angoissé par la sensation de son sang qui coulait, imbibant sans qu'il puisse le voir sa fourrure brune. Les serres remontèrent vers ses épaules, laissant une traînée brûlante dans sa peau rose, avant de se planter dans ses épaules. Astro gémit de nouveau.

Même cette torture cependant n'était pas suffisante pour lui faire perdre de vue l'imposant sexe qui s'approchait de lui. Rien que l'odeur du mâle lui piquait les narines. L'hygiène n'était sans doute pas une préoccupation majeure dans les égouts, et celles des parties intimes des rats était à l'évidence  pire encore. De quoi être largement dégoutté lorsque le gros morceau de chair rouge vint frapper sur son visage, tout près de sa bouche. Le jeune cyborg eut un haut le cœur.

La femelle derrière lui enfonça ses crocs dans sa gorge. Ce n'était manifestement pas pour tuer, mais Astro n'avait pas de moyen de le savoir. Dans un réflexe de survie, il se débattit, cambrant le dos et libérant une de ses mains. La réaction fut immédiate.

Nnn !

Un nouveau courant partit de son crâne et se diffusa dans tout son corps. Les muscles du cyborg se contractèrent, bloquant net son mouvement. Plus surprenant, son pénis se dressa soudainement, parfaitement raide et dur, comme si l'électricité y avait remplacé le sang… et ce fut tout. Pas de désorientation, pas de catatonie, le choc le laissa parfaitement lucide. La décharge n'avait pas eu la même intensité que les deux assauts précédents. Le cyborg ne pouvait dire si c'était une manœuvre volontaire de la part du rat, ou si c'était simplement parce que la seule zone de contact avait été sa verge appuyée sur ses joues…

On se calme, je peux faire ça à des endroits beaucoup plus désagréables… prévint le terranide.

Pour toute réponse, Astro lui adressa un regard confus. Les muscles de sa mâchoires fourmillaient. Ses options de fuite étaient limitées.

Je pourrais facilement arracher mes liens mais… il est rapide. Ses décharges sont encore plus rapides. Il pourrait me neutraliser encore… Je… Je ne veux pas revivre ça… tout plutôt que ça…

Le jeune cyborg baissa les yeux…

Noa.

C'était décidément une bonne soirée pour Ergos. Le banquet avait été succulent, la soirée distrayante, son plan se déroulait à merveille… et la seule personne qui aurait pu lui faire obstacle était à sa merci, en train de couiner misérablement entre ses pattes.

Ahah, souris, je suis curieux de savoir comment tu compte me tuer. Tu vas me le dire, oh oui, tu vas tout me dire sur l'équipe qui doit venir te sauver, et quand… Aah, mais tu sais qu'on pourrait s'arranger…

Les frictions de sa grosse main sur le sexe de Noa ralentirent, jusqu'au moment où elles s'arrêtèrent totalement. L'ours faisait durer le plaisir. Toujours, il parlait à voix relativement basse, mais son volume avait un peu augmenté. S'il était moins discret, c'est sans doute qu'il se sentait à l'aise… et de plus en plus excité.

…si tu avais quoi que ce soit à m'offrir. Syn est insignifiant… mais tu l'es encore plus… La seule chose que j'ai envie de te faire, c'est de te baiser. Mais tu n'y survivrais pas… Bah ! T'empaler mettrait une mauvais ambiance. Encore que…

C'est sur ces paroles inquiétantes qu'Ergos passa son bras derrière les genoux de Noa. Il serra, l'obligeant ainsi à remonter son postérieur vers le haut. En diagonale, tête presque en bas, l'agent exposait maintenant son anus à la vue de tous ceux devant lui. L'ours, juste au-dessus, en avait aussi une vue plongeante. L'orifice ne semblait pas au cœur de ses préoccupations, cependant.

Voyons d'abord si tu es souple, petit rat ! annonça le terroriste, cette fois publiquement.

L'ours libéra son autre main, et la plongea dans la chevelure de Noa… avant de pousser sur sa tête. Fermement, le dos du terranide fut forcé à la contorsion, dirigeant son visage vers sa propre entrejambe. Ergos s'arrangea tant bien que mal, sans ménager sa victime, pour que la bouche de celle-ci entre en contact avec son sexe. Puis il continua à appuyer, jusqu'à ce que Noa soit obligé d'avaler sa propre verge.

J'allais pas te laisser venir sur moi… tu vas juste te jouir dessus, comme un petit branleur… Dis-moi que ça te fait pas envie… fit-il, pervers.

Le terroriste ne plaisantait pas. Jouant toujours de sa force et de la souplesse de l'agent, il initia un mouvement de balancier. Par intermittence, le pénis de Noa ressortait, mais ce n'était que pour être plus vivement enfoncé de nouveau dans sa cavité buccale. Il s'arrangerait, évidemment, pour que le moment final soit particulièrement salissant pour le rongeur.

La souris ne va pas tarder à s'en mettre partout ! Prenez les paris sur combien de passes il va tenir ! Combien de temps tu penses résister, souris ? Il marqua une brève pause pour le laisser parler. Ahah, allez : UNE !… DEUX !…

L'indécente scène était de nouveau au centre de toute l'attention. Quelques mercenaires parmi les plus enthousiastes se risquèrent même à de rapides estimations. Le décompte fut bientôt repris par un chœur masculin joyeux et moqueur. Pourtant, à la grande frustration du colosse, la jouissance de Noa se faisait attendre. Soucieux de ne pas laisser aller la salle à l'ennui, Ergos augmenta la cadence de ses poussées sur le crâne de sa victime... Malheureusement, cela ne semblait pas suffire.

Besoin d'un peu d'aide, rongeur ? Tu vas adorer… chuchota-t-il.

Sans relâcher sensiblement la pression que les jambes de Noa (son bras était bien assez énorme), l'ours releva la main. Enfin, il commença à caresser l'anus de la souris, du bout de ses griffes. Il en fit brièvement le tour, appréciant la douceur de la peau rose... Un jeu qui le lassa vite. Le muscle était assez détendu, du moins c'était son avis. Un majeur épais et griffu s'enfonça alors directement dans le fondement de l'agent. Ergos était assez expérimenté pour ne pas blesser la muqueuse délicate avec le bout tranchant de son appendice. Cependant, ce qui pénétrait dans l'orifice du petit terranide était à lui seul bien suffisant pour que son passage se fasse sentir. Expert, il vint presser avec assez de précision la prostate du rongeur. Restait pour ce dernier à espérer qu'il puisse donner satisfaction avant que son bourreau ne soit suffisamment frustré pour en enfourner un deuxième.
« Modifié: mardi 31 octobre 2017, 23:07:33 par Astro »

Noa Baker

Terranide

  • -
  • Messages: 31


  • FicheChalant

    Description
    Espion-esclave au service de Tekhos.

Re : Une bombe, deux rongeurs et trois jours pour survivre.

Réponse 31 samedi 04 novembre 2017, 17:13:04

Astro

Les battements de tambour s'étaient tus un à un, laissant place à une sourde rumeur aux accents de mêlée. Il n'était pas facile de déterminer avec certitude si les rats étaient en train de se battre tant l'enchevêtrement des corps étaient chaotique, d'autant que le champ de vision du lapin était notablement réduit par Shrash qui frottait avec un entrain certain son sexe contre le visage d'Astro.
Shareh fit courir des griffes le long du bras de l'espion d'une main, puis, de l'autre lui saisit le sexe tendu, pressant fermement celui-ci.
Elle vint coller ses babines à l’oreille d'Astro et susurra d'une voix rauque afin de n'être entendu que par celui-ci:

"Oh, mais tu aimes ça lapin! C'est dommage, j'avais une proposition à te faire pour te sortir de là.."

Shrash appuyait son gland à la commissure des lèvres d'Astro, faisant crépiter de petites étincelles qui engourdissaient sa bouche.

"Laisse-toi faire par mon frère pour l'instant, mais le moment venu soit prêt à intervenir. Je n'ai pas plus que toi l'intention de moisir dans ce trou."

Le nuage de spores magiques s'était densifié laissant les rats dans une transe malsaine. Certains d'entre-eux se battaient, mais la plupart s'étaient engagés dans des ébats bestiaux et sauvages. Astro put apercevoir un rat en train de dévorer le bras de son partenaire alors même qu'il était en train de s'accoupler. Ce rat n'était pas le seul à agir ainsi et la cérémonie s'était rapidement transformée en orgie répugnante ou se mêlaient les corps et les fluides corporels plus ou moins poisseux.
Shrash força le passage à l'intérieur de la bouche d'Astro qui pouvait  présent sentir un picotement sur son palais et ses joues pendant que Shareh tirait et malaxait son sexe sans ménagement aucun.

"Dans quelques instants plus personne ne fera attention à nous; je te libérerai de tes liens et tu m'aidera à maîtriser mon frère."

Noa Baker

Terranide

  • -
  • Messages: 31


  • FicheChalant

    Description
    Espion-esclave au service de Tekhos.

Re : Une bombe, deux rongeurs et trois jours pour survivre.

Réponse 32 dimanche 05 novembre 2017, 09:16:13

Noa

Heureusement pour Noa, le genre ou le nombre ne s'entendent pas toujours à l'oral.
"Il devrait déjà être là pour me sauver."

Les pensées embrouillées de Noa se portèrent vers Astro mais avant qu'il puisse en dire plus, Ergos enchaîna sur une autre question pendant laquelle la souris réussi à murmurer du bout des lèvres "Astro, viens vite je t'en supplie" sans se faire entendre de l'ours.

"Je vous égorgerai comme un lapin si c'est la seule solution qui me reste! Mais si vous me donnez Syn, on peut s'arranger."

" …si tu avais quoi que ce soit à m'offrir. Syn est insignifiant… mais tu l'es encore plus… La seule chose que j'ai envie de te faire, c'est de te baiser. Mais tu n'y survivrais pas… Bah ! T'empaler mettrait une mauvais ambiance. Encore que…"
"Voyons d'abord si tu es souple, petit rat !"

Et sur ces mots, l'univers se renversa. Noa pouvait voir le reste de la salle, la tête en bas. Sur les derniers mots prononcé par leur chef, une bonne partie de l'attention des truands s'était à nouveau portée sur le curieux spectacle qu'offraient le géant et l'espion. Ergos força sur son dos et ses jambes aux rayures rouge et noires vinrent prendre place autour de son cou. N'eut-il pas été aussi souple, sa colonne vertébrale aurait sans doute craqué. Le monstre gris n'avait pas l'air de craindre de casser son jouet de toute évidence et s'est transi de peur que Noa reçut son propre sexe sur le front. L'autre main d'Ergos vint serrer sa chevelure fine et orienta sa tête de manière à ce que sa verge trouve le chemin de sa bouche. Ses lombaires tendus à leur maximum, Noa était maintenant habité par la douleur, la peur et la honte.

"J'allais pas te laisser venir sur moi… tu vas juste te jouir dessus, comme un petit branleur… Dis-moi que ça te fait pas envie…"

"Eugll! Non, pitié Ergos! Je n'aime pas ça! Je.. gll!"
L'ours ne laissa pas le temps à Noa de finir sa phrase et le força à avaler entièrement sa verge, appliquant un mouvement de va-et-viens au corps de Noa à sa merci. N'eut été le sérum, Noa aurait certainement perdu de la raideur, mais il semblait bien que la dose qu'avait ingéré le petit rongeur était supérieure à celle préconisée pour sa constitution. Noa pouvait constater à son grand désarroi un effet secondaire des plus vigoureux se frayer un chemin jusqu'à sa gorge.
Il n'aurait sut dire combien de temps ce manège indécent dura, mais si sa bite était toujours tendue, l'orgasme ne venait pas.

"Besoin d'un peu d'aide, rongeur ? Tu vas adorer…" chuchota Ergos.

Noa se contracta quand il sentit l'énorme doigt de l'ours lui caresser l'anus, et une première vague de douleur lui parcouru l'échine. Cependant, cette douleur n'était rien comparée à celle qu'il eut lorsque le doigt se fraya un chemin, forçant sur son sphincter. Si Noa ne trouvait plus rien d'excitant à ce qui lui arrivait, la pression experte effectuée par Ergos sur un point G dont il ignorait l'existence fut à elle seule suffisante pour déclencher un orgasme inédit. Une vague de plaisir balaya brièvement sa douleur.
Le premier jet, chaud et visqueux, vint toucher sa luette et Noa eut un soubresaut manifeste qui n'échappa pas à Ergos. Celui-ci relâcha la pression sur le dos du petit rongeur avec un timing très précis. La bite de Noa quitta sa bouche, encore reliée d'un petit filet souple et blanc et une deuxième projection vint souiller son visage en plein dans son grand oeil bleu. Le sperme se mélangeait à ses larmes quand Ergos, enfin satisfait, imprima une nouvelle pression sur la prostate, déclenchant une troisième salve. Un long cordon de semence balaya son visage en diagonale, de sa bouche vers son oreille, obstruant une narine qui fit gonfler une petite bulle.
Noa eut un haut-le-coeur et toussa, laissant couler les restes de sa première éjaculation de sa bouche vers le haut de son visage.
"Hrrk! Hhh! Je... je te tuerai Ergos!"

Lapin

Créature

  • -
  • Messages: 28


  • FicheChalant

    Description
    Cyborg tekhan de la section D.
    Renseignements extérieurs.
    Corps organique, cerveau artificiel.
    1m78, 62kg. Exubérant.

Re : Une bombe, deux rongeurs et trois jours pour survivre.

Réponse 33 dimanche 05 novembre 2017, 19:13:35

Astro.

Le jeune cyborg n'était pas d'une nature à céder facilement au désespoir. Mais il se savait en très mauvaise situation, et ne voyait pas d'échappatoire. Dans l'attente de jours meilleurs, il ne pouvait que supporter les brutaux attouchements du rat et de sa sœur. Il sursauta lorsque les doigts de cette dernière se refermèrent sur son sexe. Il ne s'y était pas attendu. Avec tant de choses à penser, il n'aurait même pas remarqué de lui-même qu'il était en érection. Il appréhendait la suite. Il s'attendait à ce que, d'un moment à l'autre, les petites griffes s'enfoncent dans une chair bien plus sensible que celle de son dos…

Il va falloir que tu réfléchisses bien à ce que tu vas me dire, Tekhan. Même si je sais déjà presque tout. Miss Shein… m'a dit que tu travaillais pour des planqués du Front. Ouais, je sais, Miss Shein et moi, on est pas connus pour être amis.

Le cyborg en était maintenant certain, cette fréquence était bien celle du communicateur de son partenaire. La réception n'était pas parfaite, mais elle était suffisamment claire pour qu'il comprenne que l'implication de Noa devenait plus sévère que prévu. Astro se rassura sur sa situation alors qu'il grimaçait en réactions aux manipulations que lui faisaient subir de la femelle.

Le major a des ennuis, mais il va s'en sortir. J'ai confiance. C'est le meilleur espion de Tekhos, il va trouver quelque-chose, avec ou sans moi… Ce n'est qu'une questions de minutes… Moi… moi je vais juste essayer de m'en tirer seul, et de ne pas le ralentir…

Nouvelle surprise lorsque la ratte lui glissa à l'oreille des paroles étranges. Pouvait-il seulement lui faire confiance ? N'était-ce pas simplement une tactique pour qu'il se tienne tranquille ? En même temps, ils avaient démontré ne pas vraiment avoir besoin de plan complexe pour avoir le dessus…

Le regard toujours bas, Astro ne pouvait de toute façon rien répondre. Devant ses yeux, la bacchanale sanglante suivait son cours. Sur sa colonne, le prisonnier se sentait presque privilégié. Personne n'essayait de le dévorer ou de le démembrer. Tout aussi libidineux qu'il était, Shrash n'était pas aussi frénétique que la plupart de ses semblables.

Quant à la femelle, elle paraissait en bien meilleure maîtrise encore. Ce qui ne l'empêchaient pas de triturer le pénis du cyborg. Son bassin était la seule chose qu'il bougeait encore volontairement. L'agent tentait quelque-fois de se dérober aux caresses les plus intrusives, quelques fois d'accompagner les mouvements des doigts pour les rendre moins douloureux.

Le jeune agent ne résista pas trop lorsqu'il comprit que le rat voulait lui faire avaler son sexe et ouvrit la bouche. Être indocile, c'était risquer de recevoir une décharge plus violente. Le goût, bien sûr, était pire que l'odeur. La verge, brûlante, était recouverte d'une couche de crasse poisseuse et acre. Le lapin sentit son estomac se retourner. Il ferma les yeux et se retint de vomir, totalement inactif, alors que la hampe frottait contre son palais.

Hrrr…

Respirer était difficile ; la puanteur le dissuadait d'aspirer par le nez. Au bout de quelques passages, toutefois, sa nausée fut atténuée par l'action de la salive et l'habitude… à moins que ce ne soit les courants électriques qui neutralisaient peu à peu ses papilles. Ce n'était plus qu'un gros morceau de chair chaude qui remuait entre ses lèvres. Astro retrouva alors l'aplomb de rouvrir un œil rougi, contemplant depuis l'entrejambe le rat qui pénétrait sa bouche. Pour la première fois de sa courte existence, il sentit la colère naître.

Noa Baker

Terranide

  • -
  • Messages: 31


  • FicheChalant

    Description
    Espion-esclave au service de Tekhos.

Re : Une bombe, deux rongeurs et trois jours pour survivre.

Réponse 34 mercredi 08 novembre 2017, 07:00:22

Astro

    Le sol de la place sous les pattes des rongeurs avait commencé à se recouvrir d'un fine trame blanche qui, parcourant les anciens pavés,  s'étendait avec une vitesse prodigieuse en provenance de Shegrea. Le mycélium du champignon géant envahissait la zone et commençait à grimper autour des pattes des rats blessés tandis que d'autres rats survenaient par les galeries alentours.
Astro ne voyait pourtant pas grand chose de cette scène, Shrash lui bloquant toujours la vue et la cavité buccale; seule lui parvenait la voix rêche de Shareh qui semblait avoir un plan:

"C'est ainsi que Shegrea se nourrit et perpétue son vivier. Il faut y mettre un terme lapin, et tu vas m'aider!"

Les rats les plus faibles croulaient sous leurs blessures et le poids des plus vivaces qu'eux, avant d'être rapidement recouverts d'un réseau complexe de fines veines blanches, comme un grossière toile d'araignée vivante. Les filaments du champignon secrétaient alors de puissantes enzymes qui par leur action décomposaient la matière organique des rats agonisants. Certains corps commençaient même déjà à se dissoudre, libérant une odeur âcre et puissante de chair en décomposition.
Shareh manipulait toujours le sexe d'Astro sans y prêter vraiment attention et elle continuait de chuchoter à son oreille:

"Shegrea a vu dans l'avenir, c'est toi qui doit la détruire, et tu le feras!"

Les capteurs d'Astro perçurent alors la présence de nouveaux spores magiques autour d'eux. Shareh en était la source, et le petit nuage ne semblait pas s'étendre au-delà de quelques mètres, n'englobant donc pour l'instant que la fratrie  et Astro.

"D'un instant à l'autre, mon frère sera déboussolé. Profites-en pour le mettre hors d'état de nuire. Ne te préoccupe pas de mes autres frères, ils sont bien trop occupés pour remarquer quoi que ce soit."

Et comme pour accompagner ses paroles, Shareh s'accroupit derrière Astro, sectionnant les liens à ses poignets et chevilles. Les spores s'étaient densifiés autour d'eux et Shrash avait cessé tout mouvement laissant son sexe à moitié sorti de la bouche d'Astro.


Répondre
Tags :