Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est pour un combat ou un achat ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adalza

Avatar

C'est pour un combat ou un achat ?

mercredi 20 septembre 2017, 00:08:34

Je mettrais à jour le trames selon le déroulement des RPs.  


ONE-SHOT

Flash-back : Vous souhaitez avoir un impacte dans le passé d'Adalza ou alors jouer un personnage de son histoire ? N'hésitez pas à proposer.

ONE-SHOT en cours : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=20271.0

/!\ Me MP forum ou Discord, si vous êtes intéressé./!\

Vous pouvez incarner la véritable reine : https://tbib.org/index.php?page=post&s=list&tags=hk416_%28girls_frontline%29
Vous pouvez aussi jouer un ambassadeur de l'Ordre Immaculée, de Tekhos ou d'autres royaume.
Vous pouvez aussi être une personne influente ou non, demandant simplement une audience.

Les divinités sont autorisée, tant qu'elles ont un des attributs suivant :  magie / illusion / mensonge / paix / Marchand

CHRONOLOGIE

Combat d'arène :  Vous souhaitez affronter des gladiateurs et vous tombez sur le jours où c'est à Adalza de faire quelques combats. Vous pouvez briser quelques articulations, mais évitez de trop l'amocher, les soins magiques prennent un peu de temps et ne sont pas sans douleur.

Achat d'esclave (utilisable 1 fois) : Adalza, même s'il est gladiateur, reste esclave, sa cote étant assez élevé du fait de sa nature à savoir combattre. Contre une petite somme vous pourriez l'acheter.  

Maître d'arène (utilisable 1 fois): Vous venez d'acheter les droits de l'arène et cela vous permet de convoquer et inspecter les gladiateurs confiné dans l'arène.


« Modifié: samedi 23 septembre 2017, 00:18:37 par Adalza »
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Kayly Caldo

Créature

Re : C'est pour un combat ou un achat ?

Réponse 1 mercredi 20 septembre 2017, 10:35:23

Coucou. :3

Je serais tentée par t'acheter. Il y aurait moyen ? :3

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Adalza

Avatar

Re : C'est pour un combat ou un achat ?

Réponse 2 mercredi 20 septembre 2017, 17:53:36

Contre une certaine somme oui. ^^
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Kayly Caldo

Créature

Re : C'est pour un combat ou un achat ?

Réponse 3 mercredi 20 septembre 2017, 17:59:12

Bah oui, je m'en doute. x)

On en discute par MP ? :3 Ou sur Discord, ce soir ?

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Adalza

Avatar

Re : C'est pour un combat ou un achat ?

Réponse 4 mercredi 20 septembre 2017, 18:01:22

Pourquoi pas Discord. :)
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Adalza

Avatar

Re : C'est pour un combat ou un achat ?

Réponse 5 samedi 23 septembre 2017, 00:15:35

rajout d'un One-Shot.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)


Répondre
Tags :