Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faites entrer Adalza dans l'arène ! [Violidé(e) ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adalza

Avatar

Tout le texte est écrit au masculin, mais ce veut neutre.

Identité : Adalza, Les gladiateurs terranide  le surnomme « Esprit du Lion », les humains préfèrent « Perce-mur ».
Âge : 18 ans
Sexe : Shemale
Race : Devenu Avatar, mais est considéré par les mortels comme un simple ESP.er
Sexualité : N’est attiré que par les femmes et hermaphrodite.

Physique :
Adalza n’a pas une petite corpulence, son corps garde les caractéristiques d’un homme, à savoir une ossature légèrement plus grande que la gent féminine, faisant dans les un mètre soixante-quinze, des épaules aussi légèrement plus larges. Pour avoir cette apparence féminine il a dû sacrifier une grande partie de sa graisse, la transformant en muscle, ce qui explique qu’il est considéré comme en surpoids, si on se refaire à l’IMC, ce qui est tout à fait inutile car il est sportif.  Il n’a pas un corps en sablier, étant entre cette forme et celui du rectangle. Cela est compensé par une poitrine assez respectable et un fessier bien ferme.   On peut supposer, à son teint assez pale, qu’il n’a soit pas eu beaucoup de soleil, soit il a une origine scandinave dans ses gênes.  
Un soin particulier a été porté sur son visage et sa chevelure, afin de rester un gladiateur là pour le spectacle et bien mois sur le combat brut. Il fait attention à ses cheveux bruns, l’arène se chargeant de ralentir une possible dégradation du fait des combats répétés et des possibles lames qui viennent abimer la chevelure. Il a tendance à les tresser pour donner un aspect plus guerrier. Ses yeux sont un véritable mystère, marron au départ, ils sont devenus rouge d’un jour à l’autre.  
En signe particulier, il y a son entrejambe masculin, qui semble être respectable pour la gent masculine, bien qu’il dit peu l’utiliser. Il a deux tatouages, un ange tenant une lame ensanglanté sur son épaule droite et un démon pleurant sur l’épaule gauche.
Il porte la tenue de gladiateur pendant les combats, se composant d’une tunique en lin d’une jupe en cuir et de sandale avec des lanières en cuir remontant à mi-mollet. Sinon, il porte une simple robe en lin, signalant sa condition de simple esclave. Il arrive qu’il ait les mains et les pieds liés par des chaines. Habituellement, il ne porte pas d’arme, enveloppant ses mains dans des gants avec une protection sur le dos de la main en métal, très rarement une hache à une main.


Caractère :
Adalza est une personne qui semble assez réservée, il ne montre pas spécialement d’enthousiasme quand on lui met un plat délicieux sous le nez. Il est par contre bien plus vivant quand la tension du combat se fait sentir. Son corps et son esprit semble pleinement s’éveiller quand il reçoit des coups.  Les années de combats, que cela soit sur Terre ou sur Terra, lui ont conféré un certain masochisme, bien qu’il s’agisse bien plus d’une résilience à la douleur.  Il n’aime pas les hommes, mais peut s’accommoder de leurs présence, il est bien plus proche des femmes et n’hésite pas à jouer les chevaliers servant, quand cela est nécessaire.  Il a du mal à se retenir quand il voit quelqu’un faire usage de violence gratuite, encore plus si la victime est bien plus faible et semble se rendre. Dans ce cas présent, si personne ne tient une laisse autour de son cou, il pourrait sauter sur l’agresseur et lui refaire le portrait.  

Il semble s’être fait rapidement à sa condition de gladiateur esclave, cela lui apportant une raison de vivre après avoir vengé la mort de sa moitié. Il préférera d’ailleurs taire tout sentiment d’amour, se restreignant au sentiment d’amitié, ne voulant pas souffrir une nouvelle fois.

Il n’a pas peur des adversaires armés, mais sera très certainement hésitant face à ceux utilisant une magie visible, comme les magies élémentaires, n’ayant pas encore affronté ce genre d’adversaire. Il n’est pas effrayé de ressortir d’un combat avec quelques cicatrices.  


Histoire :
Adalza n’a jamais connu ses parents, ayant été logé dans un orphelinat où il se mit à très vite prendre ses repères, devenant très rapidement amoureux d’une autre camarade d’infortune. Cet amour très jeune n’en resta que plus fort aux fils des années. Tout allait bien, le jeune homme venant à donner des coups de mains et faire un peu de travail au noir, afin de pouvoir acheter des cadeaux, travaillant d’arrache-pied pour rester intelligent et ne pas se retrouver tout à la ramasse.  Ce fut à douze ans que s’établit le basculement, retrouvant sa moitié morte dans une ruelle, n’ayant pas eu une mort paisible à ce qu’il avait entendu. Sa bonté d’âme vint à tomber en poussière, ne laissant qu’une pierre chargée par des envies très sombres. Il ne se laissait pas sombrer pour autant, faisant croire qu’il allait beaucoup mieux, alors qu’il travaillait en cachette pour concevoir sa vengeance, il savait qui en était la cause  et comptait tout faire pour faire justice.  
 
Les années passèrent et Adalza avait changé physiquement. Sa chevelure avait grandement poussé, son visage c’était efféminé, il avait un corps fin, mais formé par les bastons de rue. Il travaillait tard le soir dans un bar-café, détenu par le gang qui avait tué sa moitié. Le choix avait été volontaire et son corps très féminin était un appât pour entrer dans ce gang. Ce fut à l’âge de seize ans, qu’il vint à se faire aborder par cette troupe, ce faisant proposer gentiment un job bien payé. N’étant pas dupe, il fit mine d’accepter, se laissant embarquer dans la partie sombre, faisant le tapin sur le trottoir. Il prit sur lui le fait de ne pas aimer faire l’amour avec des mecs, n’ayant qu’à attendre que sa cible finisse par le contacter. La chose se fit assez rapidement, ses résultats intéressant la personne qui avait organisé la capture de sa moitié. Adalza vint à le faire boire, apprenant beaucoup de chose qui ne faisait que le rendre encore plus furieux intérieurement.  Il profita de l’état d’ébriété de sa cible pour prendre son flingue et vider le chargeur sur le crâne.

Il put fuir le gang en traversant un portail, alors qu’il passait par les égouts, venant rapidement à se faire capturer par des esclavagistes.  Sa résistance permit de se jouer de lui, proposant de gagner sa liberté contre un certain nombre de victoire en combat. Il fut emprisonné dans une geôle et un esprit divin vint à sa rencontre. Adalza se mit à exploser de rire devant la proposition d’obtenir un pouvoir. Ayant le choix, il fit le vœu de pouvoir gagner sa liberté de façon loyale, uniquement à la puissance de son corps. Il hérita d’un pouvoir en accord avec son souhait, le maîtrisant comme s’il était né avec. Le premier combat permit de passer du statut de simple humain à celui d’ESP.er.

Adalza se mit à enchaîner les combats, attirant les regards lubriques des pervers, l’enthousiasme de voir une femme esclave combattre dans l’arène.  Ce qu’il ne pouvait savoir c’est que le possesseur de l’arène ne comptait pas laisser partir aisément cette poule aux œufs d’or.


Autre :
Adalza est un habitué du combat, quand il était sur la terre, il participait à des combats de rue, dans l’arène il continue de se battre, étant un expert dans le pugilat.
Son pouvoir d’ESP.er est simple. Il peut posséder une puissance musculaire et une résistance surhumaine. Pour faire un parallèle, il pourrait être comme le demi-dieu Hercule (Héraclès).
« Modifié: lundi 25 septembre 2017, 05:44:04 par Adalza »
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Cassidy Green

Avatar

Re : Faites entrer Adalza dans l'arène !

Réponse 1 mardi 19 septembre 2017, 22:59:59

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Adalza

Avatar

Re : Faites entrer Adalza dans l'arène !

Réponse 2 mardi 19 septembre 2017, 23:00:44

Merci.

Je rajoute rapidement le caractère. J'ai complètement zappé cette partie. Désolée. :/

Edit :  caractère rajouté.
« Modifié: mardi 19 septembre 2017, 23:06:57 par Adalza »
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Faites entrer Adalza dans l'arène ! [Ahri]

Réponse 3 mardi 19 septembre 2017, 23:08:00

Bienvenue  :D

Adalza

Avatar

Re : Faites entrer Adalza dans l'arène ! [Ahri]

Réponse 4 mardi 19 septembre 2017, 23:08:56

Merci.

Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Faites entrer Adalza dans l'arène ! [Ahri]

Réponse 5 mardi 19 septembre 2017, 23:16:10

Bienvenue, bienvenue.

Rien à redire au niveau de la longueur, c'est parfait.

Je vais cependant freiner un peu la validation pour une petite raison (très simple)
Une petite relecture de la fiche s'imposes, ne serait ce que pour retirer les questions de fiches qui sont glissées dans le texte (au moins deux, ils sont en italique, assez simple à voir)
Une relecture plus attentive permettra aussi de voir quelques fautes de frappes. (je pense à "fants" au lieu de "gants" ou un oublie du "a" de terra ) ou des fautes sur l'ortho (circonflexe, un classique) (s'éveiller)

Voilà, ça ne devrais pas être long. (j'ai pu voir que tu en corrigeais aussi pendant que je notais ça.)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Adalza

Avatar

Re : Faites entrer Adalza dans l'arène ! [Ahri]

Réponse 6 mardi 19 septembre 2017, 23:57:34

Première correction faite. :)
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Faites entrer Adalza dans l'arène ! [Ahri]

Réponse 7 mercredi 20 septembre 2017, 00:00:23

Eh bien, je n'ai rien d'autre à dire. ^^

Je valide en tant qu'esper.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Adalza

Avatar

Re : Faites entrer Adalza dans l'arène ! [Violidé(e) ~♥]

Réponse 8 mercredi 20 septembre 2017, 00:01:15

Merci. :)

Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Lyli

Créature

Re : Faites entrer Adalza dans l'arène ! [Violidé(e) ~♥]

Réponse 9 mercredi 20 septembre 2017, 00:29:05

On ne dirait pas vraiment un combattant :p mais il parait qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Bienvenue  :-*

Adalza

Avatar

Re : Faites entrer Adalza dans l'arène ! [Violidé(e) ~♥]

Réponse 10 mercredi 20 septembre 2017, 00:30:41

Je joue sur le côté ESP.er et aussi parce que je n'aime pas les personnage trop musculeux.

Merci. :)
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Lyli

Créature

Re : Faites entrer Adalza dans l'arène ! [Violidé(e) ~♥]

Réponse 11 mercredi 20 septembre 2017, 00:31:48

t'en fais pas, tu as mignon comme ça * Offre à sa joue un tendre baiser *

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Faites entrer Adalza dans l'arène ! [Violidé(e) ~♥]

Réponse 12 mercredi 20 septembre 2017, 09:36:09

Un souci avec les muscles ? è_é

Adalza

Avatar

Re : Faites entrer Adalza dans l'arène ! [Violidé(e) ~♥]

Réponse 13 mercredi 20 septembre 2017, 09:37:23

Aucun. Juste pas fan des personnages qui sont caché par les muscles. Joli avatar au passage.  :)
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)



Répondre
Tags :