Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Raksha, défense des Secrets [Valicidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alice Dasgupta

Avatar

Raksha, défense des Secrets [Valicidée !]

lundi 18 septembre 2017, 12:22:04

Ceci est ce qu'il restera de moi sur Lysath, je m'en vais, j'ai compris que je n'avais plus ma place parmi vous.
A vous, cher lecteur, je vais me présenter, pour que vous sachiez qui je suis.
Je m'appelle Alice Dasgupta. Fille de Valsurt, Camarade Général en chef des forces armées de Lysath, Fondateur de Wolfenstein et Premier Stratège de la Nouvelle Ère.
Dans l'armée, on m'appelait la Mère des Loups mais, désormais, je suis Raksha.

Si vous ne me connaissez pas, c'est que vous ne connaissez pas Wolfenstein. Notre identité a été cachée dés notre entrée dans le service. De mon coté, cela remonte directement à ma naissance. Je suis née pour faire partie de ce groupe d'élite, l'armée supérieure comme nous appelaient les soldats.
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été entrainée pour les rejoindre. Je me souviens du visage de mon père. Il n'a jamais montré la moindre émotion à mon sujet mais je savais qu'il était fier. J'étais la première partout. Je tirais mieux que les autres, j'étais la plus rapide, la meilleure au combat rapproché. A mon dixième soleil, j'ai rejoins Wolfenstein. Vous devez vous dire que c'était tôt mais j'étais prête, c'était ce pour quoi j'étais née et tous mes entrainements le montraient.
Rapidement, j'ai gravi les échelons jusqu'à devenir la seconde de mon père. Et puis, les formiens sont arrivés. Ce n'était qu'un petit groupe. Notre groupe fut mobilisé, nous avions besoin de toutes nos forces pour repousser l'envahisseur. La bataille fut longue et difficile. Nous avons accusé beaucoup de pertes et c'est là que mon père, Valsurt, le Camarade Général en chef prit une décision qui changea notre vie à tous. Il prit trois soldats avec lui, les plus vaillants, ceux en qui il croyait le plus et me demanda de me replier avec le reste des troupes. Je n'avais pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre ce qu'il comptait faire avec ses hommes et voulut le retenir. C'est là qu'il me dit ces mots que je retiendrai toujours.
"Recule, tu es notre trésor, tu te dois de protéger notre peuple. Ils auront besoin de leur Mère. Deviens celle que je n'ai pu être, deviens Raksha."

C'étaient les premiers véritables mots qu'il prononçait avec amour à mon égard. Nous n'avons jamais réellement discuté mais nous étions profondément attachés l'un à l'autre, même s'il ne m'avait jamais ménagée. Sur le moment, je n'avais pas compris ses derniers mots et, avec le reste des loups, nous avons observé le sacrifice de ces quatre hommes.
Ensuite, nous sommes rentrés à la base, le coeur lourd d'avoir perdu autant en une seule guerre. Nous avions remporté la victoire à un prix que je n'acceptais pas.
Une fois à la base, je devais prendre mes nouvelles fonctions. Mes affaires furent envoyées dans le bureau de mon père et je commençais à l'arranger à ma façon. Ces mots gravés dans ma tête. Pour la première fois, je  m'asseyais à sa place et les larmes coulèrent le long de mes joues. Imaginez vous ça, une guerrière née qui se mettait à pleurer comme une enfant. Prise d'une colère certainement liée à ma culpabilité, j'attrapais la seule lampe et l'envoyais valser contre une des bibliothèques garnissant la pièce.
A ma grande surprise, aucun livre ne tomba de l'étagère, rien n'avait bougé. Il n'y avait que le corps de la lampe au sol, elle n'avait même pas heurté les étagères. Ce qui était le plus étonnant dans tout ça, c'était que ce que je pensais être une simple sphère de lumière flottait maintenant devant les nombreux ouvrages de guerre. Elle n'était pas censée faire ça.
Ma colère s'estompa, je séchais mes larmes et m'approchait de ce curieux phénomène pour essayer de comprendre. C'est là que je le vis, le livre traitant de Raksha.

Poussée par la curiosité, j'attrapais le livre et me plongeait dans une lecture des plus incroyables. Raksha était le surnom donné au démon qui représentait la Défense. Sans comprendre, je continuais ma lecture. Je ne voyais pas le temps passer, je ne voyais même pas que la lecture était plus longue que ce qu'elle aurait du être si ça avait été un livre normal. Quand j'eus fini de lire, il faisait nuit et j'avais tellement faim que j'aurais pu avaler n'importe quoi.
En me retournant, j'étais surprise de voir la lampe que j'avais bousillée être revenue à sa place d'origine. Je ne savais pas qui avait pu la remettre à sa place mais je le saurais un jour ou l'autre, je n'avais qu'à demander plus tard.
Enfin, je me dirigeais vers le réfectoire et allait manger ce qu'il restait lorsqu'un loup entra et me vit. C'est de sa bouche que j'entendis la surprise la plus incroyable. J'étais restée trois lunes dans mon bureau à lire, je n'avais pas vu le temps passer, personne ne m'avait vue entre temps et tout le monde s'était inquiété de mon état.

Quelques jours plus tard, nous avons de nouveau reçu un appel pour prêter main forte aux forces armées. Je suis alors partie avec mes troupes et menait la bataille comme je l'avais toujours fait. Je portais ma tenue de combat favorite. Pantalon sombre ceint par l'étoile, symbole de Wolfenstein, notre famille d'élite, de grandes bottines sombres, un pull à col roulé et, par dessus, la veste de combat. Comme habituellement, je ne me séparais pas de mes armes favorites. Le couteau de combat dans une main, l'arme de poing dans l'autre et j'étais élancée dans la bataille. Bizarrement, je connaissais tous les points faibles des ennemis, quels qu'ils soient et je frappais de manière chirurgicale.

En rentrant, je félicitais les troupes et retournais dans mon bureau en demandant à ne pas être dérangée.
Je reprenais le livre, le posais sous la lampe revenue et commençais à me poser des tas de questions. Trop de choses bizarres m'étaient arrivées dernièrement.
Rapidement, je parcourais à nouveau ce livre mystérieux, encore et encore. J'étais en quête de réponses lorsque j'entendis une voix surgir de la sphère flottante. Elle me parlait, elle répondait à toutes mes questions en même temps et me pria de l'attraper entre mes mains.
Alors je l'attrapais et regardait à l'intérieur. Ce fut sans doutes le moment le plus bizarre de toute ma vie. De cette petite boule, je voyais tout l'univers, je voyais le passé, le présent, le futur. Je me voyais observer l'âme de l'ancien Raksha, je voyais la Terre, je voyais Terra, je voyais une base spatiale mouvante regroupant ces deux mondes en un. Je voyais les planètes les plus reculées, la naissance et la mort de tout. Lorsque l'âme disparut d'entre mes mains, ma tête me fit horriblement souffrir avant que je ne tombe dans un coma dont je ne sortais que plusieurs soleils plus tard.

Lorsque j'ouvris les yeux, je connaissais le moindre secret de l'univers. Plus rien ne m'était caché, je savais tout.

C'est alors que j'ai pris la plus grande décision de ma vie, j'annonçais à tous les loups que je quittais Wolfenstein. A tout jamais je garderais son coeur et son âme avec moi. Chacun de ces soldats étaient mes fils. Je quittais ce groupe mais je ne les abandonnais pas. Je savais ma voie ailleurs, je savais que je ne pouvais plus rester en un seul endroit et que je devais voyager dans tous les mondes possibles. J'étais devenue Raksha, la Gardienne des Secrets, la Défense de l'univers et je devais assumer ce rôle dans son entièreté. Bien sûr, cela avait un prix, celui de laisser mon monde d'origine mais j'avais désormais tout le temps devant moi. J'étais devenue l'immortel démon de la Défense.

******

Physique :

Bien qu'originaire de Lysath, Alice a l'apparence d'une humaine tout à fait normale. Elle a de beaux et longs cheveux blonds, des yeux bleus, une peau claire où l'on peut voir un tatouage de rose sur le flanc gauche. Son corps est également musclé, marque des années passées à s'entrainer pour l'armée. D'apparence, elle n'a que le visage triste qui peut la rendre faible aux yeux des autres mais le reste de son corps trahit une femme à ne pas provoquer.
Coté vestimentaire, elle reste dans le basique. Des pantalons ou shorts sombres, généralement dans les tons de noir ou de vert foncé et toujours bouclé de la ceinture des Wolfenstein. On la remarquera facilement à l'étoile posée sur un cercle creux. Elle porte toujours ses grosses bottines noires fourrées avec plusieurs laçages. Pour le dessus, elle porte généralement des pulls sombres à cols roulés ou bien des tops très courts, cachant simplement sa poitrine. Eux aussi dans les tons sombres ou verts. Pour terminer ses tenues, elle porte également sa veste kaki qu'elle ne ferme presque jamais ainsi que ses plaques de l'armée qui ne la quittent jamais.

Caractère :

C'est une fille solide, forgée dans le combat et cela se ressent. N'ayant jamais vraiment connu sa mère, elle n'a pas eu d'enfance très tendre. Elle a grandit dans le combat, s'est forgée son caractère de battante et a hérité de l'autorité de son père. Elle ne montre aucun sentiment sinon celui d'avoir vu son père mourir. son visage sera souvent triste à ce souvenir mais, autrement, elle restera neutre. Pourtant, au delà de son entêtement, elle reste une fille tendre et protectrice envers ceux qu'elle apprécie. Ainsi, elle a développé un caractère maternel dans sa direction des loups. Dés qu'elle trouvera quelqu'un qu'elle jugera comme son enfant, elle fera tout pour protéger cette personne. Dans sa période de chef de guerre, elle n'était pas non plus peureuse ou fainéante. Elle est toujours la première à se jeter dans la bataille car c'est là qu'est sa place. Ne connaissant pas la peur, elle est très dangereuse. Elle connait ses capacités, elle sait qu'elle est très souvent supérieure à ses assaillants mais, étant très disciplinée, elle sait également utiliser sa tête lorsqu'elle voit qu'elle ne gagnerait pas un combat singulier par la force brute.

Autres :

Gardienne des Secrets de l'univers, elle est devenue immortelle mais pas invincible.
Elle est plus forte, plus rapide, plus précise que les autres mais elle sait qu'il y a des choses qu'elle ne pourra jamais affronter seule.
Elle peut voir dans le passé, le présent et le futur. Quel que soit le lieu ou la période, elle peut voir ce qu'il s'y passe.
Elle ne craint pas les armes à feu, elle peut désormais arrêter les balles à mains nues.
Son poste de Gardienne des secrets lui a permis de développer la mémoire absolue. Elle se souvient de tout et peut transmettre son savoir en prenant la tête d'une personne entre ses mains et en collant son front contre celui de l'autre.

Race : Lysienne
Âge : 1000 années terriennes
Sexe : Faut vraiment faire un dessin?
Sexualité : Who knows?
« Modifié: lundi 18 septembre 2017, 13:06:39 par Princesse Alice Korvander »

Louane Fox

Terranide

Re : Raksha, défense des Secrets

Réponse 1 lundi 18 septembre 2017, 12:34:01

Bienvenue à toi ! :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Raksha, défense des Secrets

Réponse 2 lundi 18 septembre 2017, 13:06:16

Bienvenue sur le forum, Alice !

Citation de: Alice Dasgupta
Lorsque j'ouvris les yeux, je connaissais le moindre secret de l'univers. Plus rien ne m'était caché, je savais tout.

En ce cas... Pourquoi 42 ?!

(Après, le pouvoir est un peu abusé, et pas forcément facile à jouer, je trouve, mais... Soit !).

Sinon, la fiche est sympathique.

Je suppose que Lysath se trouve sur une dimension parallèle à celle de Terra et de la Terre... Non ? En tout cas, comme ça n'empêche pas une quelconque validation, j'ai l'immense honneur de te dire que tu es VALIDÉE !

EDIT. -Au vu des pouvoirs très particuliers de ton personnage, et de sa nature de "Gardienne des Secrets de l'Univers", je t'ai rangé dans le Groupe "Avatar". Si tu estimes qu'un autre Groupe conviendrait mieux à ton perso', n'hésite pas à me le dire !

Cassidy Green

Avatar

Re : Raksha, défense des Secrets [Valicidée !]

Réponse 3 lundi 18 septembre 2017, 13:30:07

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Raksha, défense des Secrets [Valicidée !]

Réponse 4 lundi 18 septembre 2017, 13:30:32

Bienvenue ! :)

Alice Dasgupta

Avatar

Re : Re : Raksha, défense des Secrets

Réponse 5 lundi 18 septembre 2017, 13:47:40

Je suppose que Lysath se trouve sur une dimension parallèle à celle de Terra et de la Terre... Non ?

Je pensais plutôt à une planète éloignée. Je me suis dit que s'il y avait une base spatiale, des races venant d'autres planètes étaient possibles, non?

Sinon, merci tout le monde ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Raksha, défense des Secrets [Valicidée !]

Réponse 6 lundi 18 septembre 2017, 13:49:11

Oui, oui, comme tu veux.

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Raksha, défense des Secrets [Valicidée !]

Réponse 7 lundi 18 septembre 2017, 13:53:32

Personnage un poil trop puissant mais bon même les Dieux ont leurs points faibles  ;)

Bienvenue en tout cas.

Alice Dasgupta

Avatar

Re : Raksha, défense des Secrets [Valicidée !]

Réponse 8 lundi 18 septembre 2017, 13:55:07

Ah oui mais je ne compte pas abuser des pouvoirs non plus hein  ;D

Après, si ça gêne vraiment, je peux nerf le truc ^^

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Raksha, défense des Secrets [Valicidée !]

Réponse 9 lundi 18 septembre 2017, 21:08:27

Bienvenipidiou !

Sophiana Caldo

Avatar



Répondre
Tags :