Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trame de Saijiro Unazuki.(ouvert)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clarence/Saijiro Unazuki

Humain(e)

Trame de Saijiro Unazuki.(ouvert)

lundi 18 septembre 2017, 11:15:16

J'ai réorganisé ma demande de rp avec la partie information et la partie demande de rp. Ne sachant pas du tout utiliser le HTML j'ai fais avec les balises du forum aussi n'hésitez pas à me dire en MP ce qui pourrait être amélioré pour votre confort de lecture.

I Informations

Spoiler: FAQ sur M7 (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler:  Moto Paimon (cliquer pour montrer/cacher)

RP et Oneshot

Dans un premier temps je vais privilégier les RP de type IRL sur Terre et avec des personnages pouvant se faire passer pour humains ou humains tout simplement.
Pour les RP IG je prendrais ce qui se présentera que ce soit sur M7 ou un autre jeux.
Concernant les Oneshot je prend volontiers, mais essaierait d'y glisser mon personnage si possible et si vous le souhaitez aussi.

Si vous avez des absences ou que le rp ne vous convient pas n'hésitez pas à me MP.
Modifier ce que j'écris ne me gêne pas du moment que vous vous amusez aussi et je ne vous en voudrais pas si vous quitter le rp en m'ayant prévenus. Bon, je serais peut-être un peu grognon pendant un court moment, mais ce sera tout.
N'ayez pas peur de m'informer d'un arrêt ou d'un abandon.


II.a) One shot


Test personnage: Omi Thigun
Spoiler: image (cliquer pour montrer/cacher)
Sert la déesse drow Eilistraée.

Omi est une créature qui a prit l'apparence d'un jeune elfe noir. Il a des traits de caractère de ces derniers, le sens de l'honneur, la loyauté et la facilité avec la magie plus particulièrement. Il n'est pas hautain, mais peut trahir si son existence est en jeu. De nature calme il en est autrement si le mal vint à se présenter à lui.

Omi a apprit l'art du combat, de l'espionnage, de la négociation et de l'herboristerie. Il dispose de nombreux pouvoirs, scellés via ses boucles d’oreilles. Parmi eux se trouve la capacité de manipuler l'esprit de ceux qui croisent son regard (avec accord des joueurs). Ils ne contrôlent pas encore bien ses pouvoirs ce qui peut entrainer des effets indésirables.

L'elfe parcoure le monde à la recherche de connaissance, mais aussi d'un endroit où il pourra venir se poser si le besoin s'en fait sentir.

Équipement:
Spoiler: image (cliquer pour montrer/cacher)
-Épée légère et très solide, peut canaliser une magie élémentaire pour infliger les blessures dudit élément. Peut se réduire à un grigri.
-Cape enchantée contre la magie élémentaire brute et les projectiles de mana. Comporte la broche de sa famille.
-Bouclier elfe noir, résistance accrue contre les coups physiques et magiques et grande légèreté. Peut se réduire à un grigri et porte le symbole de sa famille.
-Tunique et armure elfe noire, souples, légères et très résistantes. Léger enchantement pour fournir une protection intégrale, permettant moins d'armures et parties du corps découverte. L'armure prend la forme d'un collier en fer quand "rangée".  
-Boucles d'oreilles permettant le blocage de ses pouvoirs et le déblocage à tous moments car ne contrôle pas ces derniers.


PS: Je sais que l'avatar est normalement une femme, mais je n'ai pas trouvé plus ressemblant de l'image que je me faisais du personnage.

Trame :
À voir avec la personne intéressée.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp ^^





II.b) Les trames

Les trames suivantes sont là à titre d'exemples, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez faire autre chose. Je ne mord pas...du moins pas souvent XD


Trames IRL (Terre)

Le revers de la profession. Disponible
Type de rp: Social (+ si affinité)
Type de partenaire souhaité: Humain(e) ou pouvant se faire passer pour humain.
Trame de base (modifiable) : Vous avez appris que Saijiro travail comme modèle dans une entreprise de couture. Que cela soit pour faire simplement connaissance ou autre chose il serait dommage de ne pas au moins discuter avec lui.


Simple personne isolée ou proie plus aisée ? Disponible
Type de rp: Social (+ si affinité) ou Hentai
Type de partenaire souhaité: Même restriction que précédemment
Trame de base (modifiable) : Vous avez apprit que Saijiro est actuellement seul chez lui suite à le disparition de sa famille. Libre à vous de chercher à le soutenir ou de tenter d'en profiter.



Trames IRL (Terra)

/!\ Information sur les 3 demandes qui suivent: Tout peut arriver à mon personnage, sauf mort définitive, c'est une liberté que je vous donne. Les membres de la famille devront cependant revenir sur Terre avec les capacités pour reprendre une vie normale ou presque, exception de Saijiro car tout peut lui arriver. /!\

Prouver sa valeur Disponible et possible en Oneshot
Type de rp: À voir avec la ou les personnes souhaitant rp.
Type de partenaire souhaité: Avatars/Dieux/Créatures à grands pouvoirs. Bon(ne), mauvais(e), peut importe tant qu'il/elle a un intérêt à l'aider.
Trame de base (modifiable) : Saijiro a été envoyé dans votre temple ou lieu de résidence par l'Oracle, un être qui guide les mortels. L'humain vient vous demander de l'aide pour secourir sa famille, mais avant toute choses vous souhaitez le tester. Après libre à vous de l'aider ou de l'envoyer vers un autre être semi-divin ou divin.

Sauver la mère Disponible et possible en Oneshot
Type de rp: À voir avec la ou les personnes souhaitant rp.
Type de partenaire souhaité: À voir, peut être la ou les personnes ayant pris "Prouver sa valeur".
Trame de base (modifiable) : Portera sur le sauvetage de la mère de Saijiro. L'état de cette dernière, sa localisation et le reste pourront être discutés.

Sauver la soeur Disponible et possible en Oneshot
Type de rp: À voir avec la ou les personnes souhaitant rp.
Type de partenaire souhaité: À voir, peut être la ou les personnes ayant pris "Prouver sa valeur".
Trame de base (modifiable) : Portera sur le sauvetage de la sœur de Saijiro qui se voit exploitée pour son talent à comprendre les bêtes qui est un pouvoir d'E.s.p.e.r. Le reste pourra être discuté si vous le souhaitez.


Trames IG (M7)

Une course presque ordinaire. Disponible
Type de rp: Social (+ si affinité) / course
Type de partenaire souhaité: Peut importe, mais pour le + si affinité plus de difficulté avec un homme.
Trame de base (modifiable) : Chiko participe à une course, sa monture ne passe pas inaperçue et vous serez peut-être curieux d'en apprendre plus sur ce curieux pilote.

Le frisson de l'interdit ou peut-être de la peur. Disponible
Type de rp: Social (+ si affinité) ou Hentai / course /combat (facultatif)
Type de partenaire souhaité: Même chose que la trame plus haut
Trame de base (modifiable) : Deux choix possible de trames.
-Chiko est invité simplement à ce joindre à une course illégale et arrive à finir en un seul morceau, ce qui est un bel exploit pour un débutant.
-Chiko est contraint de participer à une course illégale, un gage attend le perdant et le pire est que le système du jeu est d'accord. Un abandon signifierait perdre d'office, alors il n'a pas le choix que de concourir.


Type de rp:libre
Type de partenaire souhaité: libre
Trame de base (modifiable) : à voir avec les personnes.


Trames IG (autres jeux)

Type de rp: libre
Type de partenaire souhaité: libre
Trame de base (modifiable) : à voir avec les intéressé(e)s




III Listing des rp (En cours/ rp disponible en même temps: 3/6)

La Bazar de l'Etrange avec Oriana (En cours)
Une petite boule de poil à la maison. avec Kanone Eden (En cours)
Ready ? Go! avec Ayumi Sayako (En cours)
« Modifié: dimanche 25 mars 2018, 21:01:38 par Clarence/Saijiro Unazuki »

Clarence/Saijiro Unazuki

Humain(e)

Re : Trame de Saijiro Unazuki.(ouvert)

Réponse 1 vendredi 03 novembre 2017, 06:54:55

Ajout de 3 trames pour Terra pouvant s'imbriquer. Je recherche des personnes pour elles et réserve ma limite de rp pour ces trames.

Clarence/Saijiro Unazuki

Humain(e)

Re : Trame de Saijiro Unazuki.(ouvert)

Réponse 2 dimanche 05 novembre 2017, 21:38:11

Up pour les trames de Terra, possibles en Oneshot si cela vous arranges. 

Clarence/Saijiro Unazuki

Humain(e)

Re : Trame de Saijiro Unazuki.(ouvert)

Réponse 3 mardi 21 novembre 2017, 20:34:54

Up et dispo pour 3 rp dont les 2 suivants :
-Sauver la mère (Trames IRL (Terra))
-Sauver la soeur (Trames IRL (Terra))

Le troisième rp est libre à qui le souhaite et pour une trame qu'on peut voir. ^^

Clarence/Saijiro Unazuki

Humain(e)

Re : Trame de Saijiro Unazuki.(ouvert)

Réponse 4 lundi 19 mars 2018, 05:06:19

Ajout d'une sous-catégorie dédié aux One shot II.a)

J'aimerais tester un personnage en One shot, n'hésitez pas à me mp, je prend tout types de trame. ^^

Clarence/Saijiro Unazuki

Humain(e)

Re : Trame de Saijiro Unazuki.(ouvert)

Réponse 5 dimanche 25 mars 2018, 20:50:33

Petit up pour indiquer que je cherche un RP One Shot sur Terre avec mon personnage test, l'elfe noir Omi Thigun.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me mp.


Répondre
Tags :