banniere

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Vos outils et astuces pour écrire sur LGJ  (Lu 72 fois)
Celeste Hendricks
Humain(e)
-

FicheChalant
Description
Une petite ado goth rondelette coincée dans une boucle temporelle.
« le: Septembre 18, 2017, 08:00:30 »

Bonjour à tous.
Je pense que tout est dans le titre. Pour ma part, j'utilise simplenote pour rédiger mes posts et y avoir accès d'une plateforme à une autre (smartphone et ordi portable) mais je galère souvent pour la mise en page et je suis obligée d'ajouter les balises à la main ou en copier/coller.
J'aimerai savoir ce que vous utilisez au quotidien pour vous simplifier la vie.
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Modérateur
-

FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #1 le: Septembre 18, 2017, 12:59:47 »

Personnellement, j'utilise tout simplement le logiciel Word. Un document Word par RP, j'écris manuellement le BBCode, en écrivant toujours sur PC (le smartphone ne me sert qu'à zyeuter de temps en temps).

Ayant beaucoup de DC, je surveille chaque RP fait avec mon compte principal, de sorte que chaque réponse que je reçois est centralisé sur une messagerie, ce qui me permet de ne louper aucun RP.

De fait, je n'ai jamais tapé un seul RP depuis LGJ directement, je ne fais que copier/coller le texte, je regarde vite fait dans la prévisualisation s'il n'y a pas d'erreurs de code (genre une parenthèse au lieu d'un crochet), puis j'envoie.
Journalisée

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: