Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Traque dans les égouts [PV Okooko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Traque dans les égouts [PV Okooko]

dimanche 17 septembre 2017, 18:44:14

Pour mettre dans l'ambiance ^^

Les égouts de Nexus, comme tous les égouts, étaient pestilentiels. Seuls les fous (dans lesquels on pouvait inclure les aventuriers débutants), les téméraires (dans lesquels on pouvait mettre les aventuriers chevronnés), les suicidaires ou encore les sorceleurs osaient arpenter ces galeries sombres et humides truffées de monstres.

Kolgrim appartenait à la dernière catégorie, celle des sorceleurs.

Son épée en argent au poing, il progressait lentement le long d'un couloir plongé dans l'obscurité - ce qui n'était pas un gros problème pour lui, grâce à ses yeux de chat. Quelques heures plus tôt, alors qu'il flânait au marché de Nexus, près de la halle aux draps, il était tombé sur une annonce : le capitaine de la garde de ce secteur de la cité offrait une généreuse récompense - 300 couronnes - à quiconque exterminerait une cockatrice qui avait élu domicile dans les égouts.

Bien entendu, un groupe d'aventuriers avait tenté sa chance quelques jours auparavant mais on avait eu plus de nouvelles d'eux depuis qu'ils étaient descendus dans les sous-sols de Nexus et l'officier avait placardé de nouveau l'avis de chasse au monstre sur le panneau d'affichage, augmentant du même coup la récompense.

Le sorceleur aboutit à une intersection, s'aidant de ses sens aiguisés pour trouver des traces de la créature. Il trouva le cadavre d'un homme corpulent, vêtu d'une cotte de mailles ; une épée, à moitié plongée dans les eaux sales, se trouvait non loin de lui. Il était mort récemment à en juger par son état de décomposition peu avancé. Sans nul doute l'un des membres de l'expédition.

- Amateur... pesta Kolgrim, examinant de plus près le défunt : sa gorge portait des traces de blessures profondes à la gorge, faites pas des griffes acérées. L'homme n'avait même pas eu le temps de se défendre. Quoi qu'il en soit, Kolgrim était sur la bonne piste. Restait à trouver les autres aventuriers, qui étaient au nombre de quatre.

Du cadavre émanait l'odeur caractéristique de la cockatrice : un curieux mélange d'œuf pourri et de saumure. S'aidant de son odorat développé, il la suivit à la trace sur une bonne dizaine de mètres. Il tomba sur un autre cadavre, celui d'un demi-elfe dont le visage avait été à moitié arraché à coups de bec.
Il arriva à nouvelle intersection continuant à suivre le chemin parcouru par la créature. Cette dernière était rusée : elle avait dû attaquer le groupe, tuant d'abord le guerrier pour ensuite battre en retraite vers une autre section des égouts ; les autres membres de l'équipe avaient dû la prendre en chasse avant de se séparer en groupes de un pour mieux la repérer...

- Amateurs... pesta-t-il entre ses dents.

Okooko

Créature

Re : Traque dans les égouts [PV Okooko]

Réponse 1 lundi 18 septembre 2017, 00:06:25

Nexus, il n’y avait pas à dire, c’était un des endroits qu’Okooto préférait quand elle voulait se mêler à la foule, il y avait d’autres villes mais celle ci lui convenait parfaitement, il y avait toujours quelque chose à faire. Elle aimait aussi vagabonder un peu partout dans la ville, dans ses quartiers du plus somptueux au plus malfamés, elle n’avait jamais eu de problème personnellement lors de ses balades. Aujourd’hui son vagabondage l’avait mener dans les égouts de la ville, son odorat développé différemment de celui des hommes lui permettait de supporter la puanteur des lieu puisqu’elle ne la sentait pas.

Visiter les égouts n’étaient pas vraiment quelque chose de très ragoutant mais Okooto trouvait ça amusant, en plus des gens en ville avait qu’il y avait des monstres qui rôdaient là-bas. Elle gambadait donc dans le labyrinthe souterrain en cherchant les monstres qui se cachaient dans le coin mais n’en trouva aucun ce qui la rendit un peu triste mais elle continua tout de même son investigation. Elle ne remarquait même pas qu’il y avait des cadavres à moitié noyer dans l’eau nauséabonde qui coulait là.

Après une bonne trentaine de minute à explorer les lieux, elle entendit un violent cri de volatile qui lui fonçait dessus, c’était donc ça le monstre qui rodait dans les égouts ? Un gros coq monstrueux qui semblait énervé et qui en avait après elle au vu de la charge qu’il effectuait. Okooto se mit à glousser en le voyant arriver :

« Hihi, tu veux jouer avec moi toi aussi ? »

Une seconde plus tard, les égouts résonnaient du cri que la cockatrice bien plus fort qu’auparavant et se n’était plus un cri de colère. Les tentacule de l’extraterrestre verte était entrain de sonder ses orifices en rigolant.

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Traque dans les égouts [PV Okooko]

Réponse 2 lundi 18 septembre 2017, 11:35:26

Alors qu'il continuait à suivre à la trace la cockatrice, découvrant les cadavres des autres membres de la compagnie d'aventuriers (sans nul doute des amateurs), quand il entendit un cri strident. Il évoquait le cri d'une poule qu'on venait d'attraper, mais en plus puissant, en plus monstrueux. Kolgrim n'avait jamais entendu de cockatrice hurler auparavant mais il avait lu un ouvrage portant sur ses créatures quand il était apprenti-sorceleur à Vol'Koch et il y était mentionné qu'elles criaient de cette manière quand elles attaquaient ou étaient blessées.

- On dirait que la cockatrice est tombée sur plus forte qu'elle... murmura le sorceleur tout en continuant à progresser avec prudence.

A quelques mètres de là, il vit le couloir tourner à gauche et, projetée par la chiche lumière provenant probablement d'un soupirail, une ombre gigantesque se profilant sur le mur lui faisant face. C'était une sorte d'enchevêtrement de formes : manifestement la cockatrice était aux prises avec une créature pourvue d'appendices, des tentacules d'après ce qu'il pouvait voir.

Kolgrim continuant à avancer, dans le plus grand silence et s'arrêta à un mètre de l'angle du couloir. Ne voulant prendre aucun risque, il sortit de sa besace une Ruche, c'est à dire une bombe faisant partie de l'arsenal de base de tout bon sorceleur qui se respecte. Il la cala contre son aisselle et sortit sa "Gabriel", autrement dit une arbalète de poing qui rencontrait un large succès auprès des mercenaires, des aventuriers, des soldats de fortune ainsi que des brigands (surtout les brigands), qu'il arma avec un carreau de type "dondaine", plus court mais plus massif, donc avec une meilleure force de pénétration.

Quand il fut prêt, il balança la bombe dans l'angle du couloir puis battit en retraite tout en se bouchant les oreilles. L'explosion résonna à travers les galeries des égouts de Nexus. Kolgrim attendit trois secondes avant de tourner dans le couloir d'où était venu les bruits de lutte. Distinguant une forme qui bougeait à travers la fumée générée par l'explosion il tira avec son arbalète...

Okooko

Créature

Re : Traque dans les égouts [PV Okooko]

Réponse 3 lundi 18 septembre 2017, 14:35:13

La créature n’avait sans doute pas prévu de se retrouver dans cette posture en chargeant Otooko pour s’en prendre à elle, au final c’était la cockatrice qui se retrouvait en bien mauvaise position. Otooko avait fait s’enrouler ses tentacules autour de la créatures et c’était empressé d’en envoyer certains pou récupérer les précieuses semences de cet individu mâle dont elle n’avait pas encore de d’échantillons. La créature n’avait pas vraiment l’air d’apprécier ce traitement mais elle n’avait qu’à pas s’en prendre à d’innocentes personnes dans les égouts.

Elle ne savait pas vraiment combien de temps avait passer depuis qu’elel avait commencer à jouer avec le volatile mais une tierce personne semblait vouloir rentrée en scène. Une bombe qui explosa en soulevant une large quantité de poussière se transformant en fumée avait été lancée mais ça ne fit pas s’arrêter Otooko qui continuait de s’amuser avec la créature. Si la bombe ne l’avait pas gêner plus que ça, le carreau d’arbalète qui siffla dans l’air l’aurait sans doute érafler si un des tentacules ne l’avait pas intercepter en vol :

« Mais ça va pas non ! Vous auriez pu me blesser avec ça ! Assassin ! Je vais prévenir la garde ! »

La demoiselle extraterrestre c’était mise à bouder en gonflant les joues, elle saurait se défendre si c’était une autre personne agressive qui arrivait. Elle lâcher la cockatrice qui c’était écraser a usol et ne bougeait plus, elle n’était pas morte mais littéralement vidée de toute substance.
« Modifié: lundi 18 septembre 2017, 15:50:55 par Okooko »

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Traque dans les égouts [PV Okooko]

Réponse 4 mercredi 20 septembre 2017, 00:17:14

Autant dire que sa bombe n'avait servi à rien car la créature aux tentacules n'avait pas l'air d'avoir été affectée par l'explosion. Ce qui n'était pas le cas de la cockatrice qui subit les dommages dus au feu.

Quant au carreau de son arbalète il fut attrapé en pleine course par l'une des tentacules du second monstre. Ce qui en disait long sur ses réflexes et sa rapidité.

- Mais ça va pas non ! Vous auriez pu me blesser avec ça ! Assassin ! Je vais prévenir la garde ! s'écria la créature d'une voix féminine. Kolgrim fut tellement abasourdi par ses paroles, qui avaient quelque chose d'absurde, qu'il arrêta son geste de tirer son épée en argent de son fourreau si bien que son arme était à moitié sortie. Une fois qu'il eut rapidement retrouvé son aplomb, il répondit à la "chose" :

- Et où voyez-vous des gardes ici ?! Au cas où vous l'auriez pas remarqué, on est dans les égouts ! railla-t-il d'une voix moqueuse. Il sortit complètement son arme de son fourreau et s'approcha de la créature plus intrigué qu'autre chose. Grâce à ses sens de sorceleur, il pouvait sans peine distinguer la "demoiselle" en question : si la partie du corps était humaine, la partie basse se composait de tentacules à l'aspect peu ragoûtant. De toute manière, même si elle avait des jambes, sa peau verdâtre l'aurait fait passer difficilement inaperçue dans la rue. Sans compter qu'elle était complètement nue, exhibant une belle paire de petits seins.

*Tout à fait mon genre ! Si elle n'avait pas ses tentacules à moitié gluants, j'aurais pu l'inviter à un autre genre de chasse...*

- Hum, excusez-moi de vous demander ça mais vous êtes quoi ? demanda-t-il, restant malgré tout sur ses gardes. Elle n'avait pas l'air agressive mais il valait mieux rester prudent avec certaines créatures : elles vous parlaient d'abord gentiment puis l'instant d'après elles fondaient sur vous toutes griffes dehors...

Okooko

Créature

Re : Traque dans les égouts [PV Okooko]

Réponse 5 mercredi 20 septembre 2017, 01:27:32

Otooko n’aimait pas la violence et encore moins quand c’était elle qui en était la cible sans aucune raison valable, elle ne comprenait pas pourquoi les gens, les humains surtout, étaient toujours en train de se battre pour un oui ou pour un non. Elle ne cherchait pas les ennuies et elle faisait sa vie tranquillement en voyageant à travers tout Terra et quand elle était en ville ce n’était pas pour se faire embêter par les autres mais pour se détendre et s’amuser. Même si se balader dans les égouts n’était pas quelque chose de commun pour les autres, elle trouvait cela amusant de parcourir tous ces chemins labyrinthique souterrains.

Elle regardait donc l’homme qui venait d’arriver en ayant un comportement très hostile, même s’il n’avait peut être jamais vu une créature telle qu’Otooko, ça ne lui permettait pas de vouloir tout tuer sans même se demander qui c’était. En plus sa question, la fit gonfler des joues en la faisant prendre un air boudeur :

« Ça ne se voit pas ce que je suis ? Je suis une jolie demoiselle appartenant à une autre espèce que la tienne. C’est assez courant ici pourtant, avec toutes les créatures qui circulent en ville. »

Elle balançait ses tentacules pour bien montrer en quoi elle était différentes des humains en le regardant :

« Et toi t’es qui ? Pourquoi tu viens dans les égouts armé jusqu’au dent et qu’en plus tu attaques les inconnus qui se baladent tranquillement ?»

Elle tourne la tête pour regarder le gros monstre volatile au sol qui peinait à reprendre ses force après avoir été littéralement aspirer par extraterrestre :

« Même lui il a été moins méchant. Au moins quand il m’a foncé dessus, je l’ai entendu… même si au final c’est lui qui a perdu, hihi. Mais on a bien jouer en tout cas. »

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Traque dans les égouts [PV Okooko]

Réponse 6 jeudi 21 septembre 2017, 14:48:11

- Ça ne se voit pas ce que je suis ? Je suis une jolie demoiselle appartenant à une autre espèce que la tienne. C’est assez courant ici pourtant, avec toutes les créatures qui circulent en ville. répondit l'inconnue en prenant un air boudeur de sale gamine.

Kolgrim haussa un sourcil : sans qu'il put se l'expliquer, il avait une furieuse envie de lui allonger une gifle... D'un autre côté, il envisageait la possibilité que cette créature soit un peu dérangée.
Il était néanmoins admiratif devant ses tentacules qui se mouvaient avec grâce et fluidité. Il nota que certains se terminaient par des sortes de bouches et il se dit qu'elle devait se nourrir en se servant de ses orifices un peu spéciaux.

- Et toi t’es qui ? Pourquoi tu viens dans les égouts armé jusqu’aux dents et qu’en plus tu attaques les inconnus qui se baladent tranquillement ?
- Je m'appelle Kolgrim et je suis un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstres. On m'a engagé pour débarrasser les égouts de cette cockatrice, répondit-il en désignant la créature qui gisait au sol. Quant à se balader dans les égouts, je pense qu'il y a de meilleurs endroits pour ça...

- Même lui il a été moins méchant. Au moins quand il m’a foncé dessus, je l’ai entendu… même si au final c’est lui qui a perdu, hihi. Mais on a bien joué en tout cas.
- "Joué" ? Je ne sais pas vraiment ce que tu entends par là mais à vrai dire je n'ai pas trop envie de le savoir...

Le monstre n'avait pas l'air d'avoir été blessé par la demoiselle mais il semblait épuisé, vidé de ses forces. Quoi qu'il en soit, Kolgrim avait un travail à finir : d'un mouvement rapide de son épée en argent, il trancha la tête de la cockatrice et la suspendit à un crochet spécialement prévu à cet effet et qui pendait à sa ceinture.

- Plutôt facile ce contrat mais il faut dire que, sans le vouloir, tu m'as facilité la tâche ! dit-il en se tournant vers l'étrange jeune fille. En tout cas je te souhaite une bonne continuation et si je peux te donner un conseil : ne t'attarde pas trop dans les égouts, tu pourrais tomber sur une créature vraiment coriace...

Il s'éloigna d'elle, gardant néanmoins son épée en main, juste au cas où. Elle ne semblait pas méchante, juste un peu dérangée. Raison de plus pour ne pas baisser sa garde...

Okooko

Créature

Re : Traque dans les égouts [PV Okooko]

Réponse 7 jeudi 21 septembre 2017, 16:31:40

Elle avait bien le droit de faire ce qu’elle voulait, si elle pouvait aller quelque part c’était qu’elle en avait le droit et donc si elle voulait alors elle ne voyait pas pourquoi elle n’irait pas ce balader dans les égouts. En plus si elle pouvait trouver des créatures amusante, il n’y avait aucune raison pour qu’elle sorte des égouts, elle haussa donc les épaules lorsqu’il lui dit qu’elle ferait mieux de sortir si elle ne voulait pas rencontrer d’autre chose plus coriace que la cockatrice.

Même si elle n’aimait pas trop ça, elle le laissa prendre la tête de la créature pour laquelle il était venu dans les égouts pour chasser, après tout elle avait voulu l’attaquer aussi même si elle avait pu l’en arrêter. Et puis ce fût tout, une fois ceci fait, il se retourna pour s’en aller en la laissant là toute seule, ce n’était pas amusant. Otooko suivit donc le sorcelleur en restant derrière lui et lui tapota à l’épaule avec un tentacule :

« Dis, dis, il y a quoi comme créature dans les égouts ?  Elles seraient assez sympa pour me laisser jouer avec elle ? Moi j’aime bien les créatures. »

Elle continuait de suivre et lui tapota une nouvelle fois à l’autre épaule :

« Et sinon tu vas où ? Je peux venir aussi ? Tu veux pas jouer avec moi plutôt. »

Elle pouvait être encombrante mais c’était dans sa nature de vouloir toujours jouer avec tout le monde et dans n’importe quelle circonstance même si la plupart du temps, on ne s’attendait pas à la signification qu’elle donnait au mot « jouer. »

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Traque dans les égouts [PV Okooko]

Réponse 8 vendredi 22 septembre 2017, 15:45:28

Comme il s'y était un peu attendu, la créature suivit le sorceleur, allant même jusqu'à tapoter l'épaule avec l'une de ses tentacules. Une personne ordinaire aurait frissonné de dégoût rien qu'à ce contact mais Kolgrim point du tout ; tout au plus ressentit-il comme une pointe d'agacement.

- Dis, dis, il y a quoi comme créature dans les égouts ?  Elles seraient assez sympas pour me laisser jouer avec elle ? Moi j’aime bien les créatures.
- Hum, on peut y trouver principalement des Noyeurs, parfois des Ekimmes mais c'est moins fréquent. Certains humains fréquentent les égouts pour se livrer à des transactions discrètes ou alors organiser des cérémonies en l'honneur d'une sombre divinité liée aux ténèbres, au sexe et va savoir quoi d'autre...

Il continua à marcher puis la créature lui tapota de nouveau l'épaule. *Si elle continue comme ça, je lui coupe un de ses tentacules !* pensa-t-il.

- Et sinon tu vas où ? Je peux venir aussi ? Tu veux pas jouer avec moi plutôt.
- A la surface, j'ai assez vu cet endroit et je dois toucher ma récompense pour avoir occis ma créature. Ceci dit, je devrais partager avec toi vu que tu as fait une grosse partie du boulot... Quant à venir avec moi, excuse-moi de te dire ça mais tu vas te faire remarquer dans la rue avec tes tentacules ! Et puis bon, ça veut dire quoi "jouer" pour toi ?

Il savait plus ou moins la réponse mais il n'avait pas vraiment envie de l'entendre : l'idée de copuler avec cette chose ne l'enthousiasmait guère... Il claqua des doigts et se tourna vers la créature, comme s'il venait de se souvenir de quelque chose :

- Parfois on peut trouver des Zeugles dans ce type d'endroit. Ils sont rares, heureusement d'ailleurs, mais ils ont une particularité qui devrait te plaire : ils sont dotés de tentacules ! Donc libre à toi de "jouer" avec l'un d'eux si le cœur t'en dit, à condition de ne pas finir en hachis avant, bien entendu...

Kolgrim n'avait jamais combattu de zeugles auparavant, seulement lu des choses à leur sujet. Certains commentaires ou passages relevaient de la fantaisie ou de l'exagération mais tous s'accordaient sur un point : cette créature était extrêmement dangereuse et seuls les sorceleurs expérimentés osaient se frotter à l'une d'entre elles.

Okooko

Créature

Re : Traque dans les égouts [PV Okooko]

Réponse 9 samedi 23 septembre 2017, 00:34:53

Elle continuait de le suivre, elle n’avait pas grand-chose d’autre à faire et elle le trouvait amusant à défaut d’être sympathique. Vivre sur Terra était pour elle bien plus facile que lorsqu’elle se rendait sur Terre, au moins ici les créature étranges et bizarres c’était monnaie courante même si elle transformait ses tentacules pour se mêler à la foule mais pour ce qui était de jouer jamais elle ne modifierai ses tentacules, c’était son jouet préféré. Elle avait bien une antre intime entre les cuisses comme les femmes humaines mais la plupart des hommes préféraient tout de même se faire pomper le dard par ses tentacules plutôt que de rentrer leur sexe dedans car même si c’était au même endroit avec les même fonctions, cela n’avait pas du tout la même apparence. Elle gonfla les joues quand il lui dit d’aller jouer avec des créatures avec des tentacules qu’il semblait connaître :

« Ah non ! Les tentacules c’est moi pis c’est tout, je veux pas de copieurs ! Et puis personne ne sait aussi bien les utiliser que moi. »

Elle rigola un peu et accéléra le pas pour le dépasser et transformer ses tentacules en véritable bras et jambes. Elle le regarde et lui tire la langue :

« Et comme ça ? Je peux te suivre maintenant ? Et je suis sûr que tu serais plus intéresser pour jouer avec moi comme ça non ? »

Elle pouvait sembler être obnubilée par le fait de jouer mais en vérité ce n’était pas seulement une impression, jouer était un moyen d’agrandir le choix de semence à utiliser en stockant dans sa spermathèque tout ce qu’elle absorbait. Beaucoup de ses partenaires avaient donc sans le savoir des descendants… parfois avec des espèces dont ils préferaient ne pas connaître l’existence.

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Traque dans les égouts [PV Okooko]

Réponse 10 samedi 23 septembre 2017, 16:27:01

La réaction de la créature quand il lui parla des Zeugles, notamment le fait qu'ils possédaient eux aussi des tentacules, le prit un peu au dépourvu :

- Ah non ! Les tentacules c’est moi pis c’est tout, je veux pas de copieurs ! Et puis personne ne sait aussi bien les utiliser que moi. s'exclama-t-elle, tout colère, agitant ses appendices et gonflant les joues.
- Eh oh, c'est bon tu te calmes ! finit-il par dire, le premier moment de surprise passé, résistant à une furieuse envie de lui coller une beigne. Il choisit de ne pas en dire davantage sinon il sentait qu'elle allait encore s'exciter et gueuler dans les couloirs des égouts. Kolgrim n'avait qu'une envie : remonter à la surface, toucher sa prime et prendre un bon repas à l'auberge la plus proche.

Elle le dépassa et sous les yeux du sorceleur transforma ses tentacules en bras et jambes. Elle ressemblait maintenant à une humaine ordinaire, si ce n'était sa peau vert pâle.

Et comme ça ? Je peux te suivre maintenant ? Et je suis sûr que tu serais plus intéressé pour jouer avec moi comme ça non ?
- Oui, tu passeras un peu plus inaperçue comme ça. Sauf que tu es toute nue et qu'il vaudrait mieux que tu t'habilles... fit-il d'une voix amusée. Il choisit de ne pas répondre à la dernière question et continua son chemin, la donzelle sur ses talons.

Il finit par trouver une volée de marches qui menait à la surface et l'emprunta. Ils se retrouvèrent dans une portion de la ville qu'il connaissait plus ou moins bien. La nuit était tombée depuis une bonne heure et il y avait peu de monde dans les rues. Ce qui arrangeait bien le sorceleur vu qu'il n'avait pas vraiment envie d'être vu en compagnie d'une fille qui était complètement à poil...

Il enleva son manteau et en recouvrit les épaules de la créature.

- Comme ça, tu te feras moins remarquer...

Okooko

Créature

Re : Traque dans les égouts [PV Okooko]

Réponse 11 dimanche 24 septembre 2017, 16:42:01

Okooko pouvait faire preuve de bien plus de ressource que ce que l’on pourrait croire au premier abord, cela faisait longtemps qu’elle arpentait Terra et avait bien appris des habitudes de ses habitant de n’importe qu’elle région, les plus bizarre était les humains, ils ne se comportait jamais de la même façon face à un même problème. C’est sans doute pour cela que c’était avec eux qu’elle aimait le plus jouer, ils étaient marrant surtout les hommes des vrais durs qui se retrouvaient bien abasourdis quand les tentacules de la belle venaient s’enrouler autour d’eux. Les femmes étaient bien plus réceptives sur ce point.

L’extraterrestre aux tentacules gloussa donc aux réponses et à la non-réponse de son partenaire de route, il avait l’ait un peu énervé mais il &tait tout de même amusant à ses yeux. Il faisait semblant de ne pas la supporter mais en vérité, il l’appréciait déjà, elle en était presque sûr. Quand ils retournèrent à la surface, il faisait déjà nuit et un peu froid. Elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle se retrouvait avec le manteau de l’homme sur le dos. Elle n’avait rien demander et elle se fichait bien d’être nue ou pas dans les rues, ce n’était pas non plus comme si elle était sans défense même si elle pouvait sembler l’être.

Elle haussa les épaules en le remerciant et continua de le suivre tranquillement, elle ne savait pas où il allait mais elle n’avait pas grand-chose d’autre à faire. En gloussant elle se mit à son niveau et lui pris la main dans la sienne et se pressa contre lui :

« Dis, on va où maintenant ? »

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Traque dans les égouts [PV Okooko]

Réponse 12 vendredi 29 septembre 2017, 19:31:36

- Ainsi donc, vous avez réussi à terrasser cette créature, maître sorceleur...

La "jeune fille" à ses côtés, toujours vêtue du long manteau qu'il lui avait prêté, Kolgrim faisait face au capitaine de la garde qui était confortablement assis derrière son bureau, ce dernier se trouvant dans la garnison de la porte nord de Nexus.

- Et c'est donc, comme vous dites, une cockatrice, et non point un basilic. Quelle est la différence ?
- Très simple : le basilic, appelé aussi régulus, est un reptile tandis que la cockatrice, appelée également skoffin, est un ornithoreptile, c'est à dire un croisement entre un oiseau et un reptile. Autrement dit, un hybride.
- Et lequel d'entre les deux est capable de tuer ou de transformer en pierre d'un simple regard ?
- Aucun des deux, ce n'est que pure invention.
- Ah ? Et lequel des deux peut-on trucider avec un miroir ?
- L'un comme l'autre, à condition de le lui balancer en pleine gueule !

Le capitaine de la garde partit d'un grand éclat de rire qui retentit dans la pièce. Kolgrim se contenta de sourire : quand il était apprenti à Vol'Koch, il avait déjà entendu un nombre incalculable de fois ce genre de boutades.

- Bien bien, voici ta récompense : 300 couronnes comme promises ! fit-il en déposant une bourse en cuir sur la table. A ce propos, qui est cette donzelle qui t'accompagne ?
- Hum, une jeune demoiselle que j'ai sauvée in extremis de la cockatrice... répondit Kolgrim en jetant un regard appuyé à la "jeune demoiselle". Avant d'entrer dans le corps de garde, il l'avait briefé, lui disant de se tenir tranquille, de ne pas exhiber ses tentacules, de se taire et de laisser le sorceleur répondre à sa place. Bref, de ne pas se faire remarquer.
- Et qu'est ce qu'elle faisait dans les égouts ?
- Ah ça j'en sais rien. Peut être qu'elle pensait que la cockatrice était un prince-charmant victime d'un maléfice et que seul un baiser pouvait rompre ou tout autre connerie de ce genre...

Nouvel éclat de rire du capitaine de la garde. Kolgrim et la créature prirent finalement congé du fonctionnaire et sortirent du corps de garde. Une fois à bonne distance du bâtiment, le sorceleur se tourna vers sa "protégée" :

- Que dirais-tu maintenant d'aller manger un morceau à l'auberge ? Qui plus est, j'en profiterai pour te donner ta part de la récompense : tu l'as bien méritée après tout.

Kolgrim avait bien des défauts mais la malhonnêteté n'en faisait pas partie. Grâce à la petite, il avait réussi à occire la cockatrice sans coup férir. Il s'en foutait un peu de ne pas l'avoir vaincue au terme d'un combat homérique. La gloire c'était bon pour les chevaliers et il n'en était pas un.

Okooko

Créature

Re : Traque dans les égouts [PV Okooko]

Réponse 13 lundi 02 octobre 2017, 17:46:39

Okooko ne s’amusait pas beaucoup pour le moment, elle avait suivit l’homme jusqu’à l’endroit où il devait rendre la tête de la créature qu’il avait tuer dans les égouts. Il y avait plein d’homme mais les discussion qu’il y avait était très ennuyante, ils parlaient de créatures qu’ils voulaient chasser mais associait parfois des noms et des endroits qui n’avaient rien à voir ensemble. Elle avait parcouru Terra de fond en comble et avait rencontrer de très nombreuses créatures différentes et elle pouvait dire avec certitude qu’une bonne demi-douzaine des hommes ne reviendraient pas de leurs prochaines expédition mais ce n’était pas son problème. Elle ne faisait même pas attention à la discussion qu’avait l’homme qu’elle suivait à propos de la cockatrice, ce n’était pas très intéressant non plus, elle gonfla cependant les joue lorsqu’il raconta un mensonge concernant leur rencontre.

Elle n’aimait pas les gens qui faisaient des mauvaises choses et mentir était une mauvaise chose mais c’était sans doute plus simple de dire cela que d’avouer que c’était elle qui c’était occupé de la créature de manière très particulière. D’ailleurs, elle ne savait pas s’il avait compris ce qu’il était arriver au volatile entre ses tentacules, il devait sans doute ne pas vouloir le savoir. Lorsqu’il reçu sa récompense, il sortie du bâtiment et lui proposa d’aller manger à l’auberge, elle sourit en hochant la tête :

« Oui, je veux bien aller manger ! J’espère qu’ils auront préparé du sanglier, j’adore ça. »

Elle lui reprit la main pour aller à l’auberge, l’argent n’était pas quelque chose qui l’intéressait plus que cela, elle n’en avait pas vraiment besoin puisque lorsqu’elle était en dehors de la ville elle trouvait de quoi manger gratuitement dans la nature et elle n’avait pas besoin de vêtement non plus puisqu’elle se baladait nue la plupart du temps, elle ne le refuserait cependant pas.

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Traque dans les égouts [PV Okooko]

Réponse 14 dimanche 15 octobre 2017, 20:14:38

Kolgrim avait craint à un moment donné qu'Okooko pique une autre de ses crises durant l'entretien avec le capitaine de la garde mais il n'en fut rien. Il avait quand même remarqué qu'elle avait pris un air furibond quand il avait raconté un gros bobard à l'officiel au sujet de l'identité de l'étrange demoiselle.

*Bon sang, on dirait vraiment une gamine !* avait-il pensé en la fixant d'un air qui voulait dire "attention, pique pas ta crise !".

Maintenant ils se trouvaient dans une bonne auberge, attablés devant un bon repas. Pour faire plaisir à la donzelle, Kolgrim avait commandé un bon cuissot de sanglier pour elle. Pour sa part, il dégustait une excellente terrine de lapin, le tout accompagné d'une bonne bouteille d'Est-Est de Toussaint.

- Avec tout ça, je ne sais toujours pas comment tu t'appelles, fit Kolgrim entre deux bouchées. Ni d'où tu viens d'ailleurs...


Répondre
Tags :