Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite Souris Aérodynamique

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Noa Baker

Terranide

  • -
  • Messages: 31


  • FicheChalant

    Description
    Espion-esclave au service de Tekhos.

Petite Souris Aérodynamique

dimanche 17 septembre 2017, 07:21:30

Bonjour à tous.
Vous trouverez ici quelques idées de trames impliquant Noa mais ce n'est en aucun cas exhaustif et j'ai tendance à préférer développer une trame en accord avec mon partenaire. Généralement, ma plus grande inspiration me viendra de votre personnage donc n'hésitez à me préciser en MP avec lequel vous voulez rencontrer Noa si vous avec plusieurs DC.

Donc, Noa est un espion et je cherche plus des scénarios inspirés de Alias ou James Bond que du Bureau des Légendes ou Homeland (même si j'adore toutes les sources citées ici). En clair, je cherche de l'héroïque, de l'aventure, de l'action, des gadgets et de l'extraordinaire. Mais, si vous avez une idée intéressante, je suis prêt à sortir du cadre de l'espionnage, surtout si c'est un one-shot.

L'un des points centraux que j'aurai peut-être dû développer sur ma fiche tourne autour du double jeu de Noa avec le FLT (Front de Libération Terrannide).

1) Vous êtes peut-être un terranide (ou un sympathisant du FLT) qui pourrait soutenir la cause mais vous êtes dans le collimateur de Tekhos, Noa a pour mission d’enquêter sur vous ou de vous capturer, et bien sûr en sous-main de vous libérer.

2) Vous êtes membre du FLT et vous cherchez à recruter Noa pendant une de ses missions (avant qu'il devienne agent double donc).

Mais tout ne tourne pas autour du FLT:

3) Vous êtes un membre actif du gouvernement de Nexus/Ashnard/Zon'Da/Tekhos ou une pièce importante de l'échiquier des puissances et Noa a pour mission d'entrer chez vous pour obtenir des renseignements/un objet. Et ça, ça ne vous plaît pas beaucoup...

4) Vous êtes le nouveau coéquipier de Noa. Trame très vaste et pouvant donner cours à plusieurs trames successives.

5) Pour les besoins d'une mission, Noa se fait passer pour un esclave et vous en êtes le nouveau propriétaire.

6) Noa traverse un faille et se retrouve dans votre monde.

On peut partir sur un one-shot, une histoire un peu plus longue ou plus si affinité. J'aime bien quand les RP dérapent sur du hentai, mais ce n'est pas nécessaire. Je pense que Noa se prête tout aussi bien à des trames sociales, romantiques, aventure ou pur hentai, mais n'oubliez pas que Noa est une petite créature fragile et sensible en manque d'amour.
Pour ce qui est du choix de mes partenaires, je cherche plutôt des mâles homo ou bi peut importe l'espèce ou l'univers d'origine. Si vous tenez absolument à faire un RP avec un personnage féminin, ça peut se négocier, mais ce n'est pas pour ça que j'ai créé Noa, il faudra donc faire preuve d'une bonne dose de persuasion et d'imagination quant à la trame que vous me proposerez.

Ce ne sont dans tous les cas que de simples esquisses et je vous invite à me faire vos propositions en MP, je ne mord pas sauf si on me le demande gentiment.


Répondre
Tags :