Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Life is GRAOU !!! [Valigrou-grou-dée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shayna

Terranide

Life is GRAOU !!! [Valigrou-grou-dée !]

samedi 16 septembre 2017, 17:25:42

*Identité* Shayna
*Âge* 17 ans
*Sexe* Féminin
*Race* Terranide Panthère
*Sexualité* Pansexuelle

*Physique*
Shayna est une Terranide sauvage, bien éloignée des variantes qui ont pullulé avec l'esclavagisme de cette race, et qui se rapprochent d'avantage de l'humain que de l'animal. C'est ici l'inverse, cette Terranide a vu les aspects animaux de son héritage génétique prendre plus le dessus. Elle mesure un solide mètre quatre-vingt lorsqu'elle se tiens en position bipède, mais passe la grande majorité de son temps à quatre pattes car elle lui permet de sprinter bien plus vite. Son héritage de panthère est très aisément reconnaissable. Au contraire de beaucoup de Nekos, par exemple, qui ne possèdent que les oreilles et la queue comme attributs animaux, Shayna possède également une belle fourrure noire, à l'exception de son torse, de son ventre, de son aine et de son postérieur, où elle est d'une étonnante couleur bleu lagon. Couleur qui se retrouve également en stries sur ses cuisses, ses bras, et sa longue queue touffue, ainsi que traçant une belle ligne du bas vers le haut de son dos. Elle a des yeux de la même couleur, et qui sont félins et non humains. Quand à son visage, en plus d'être couvert de fourrure, il a là aussi des traits bien plus félins qu'humains, dont une gueule de panthère, avec la mâchoire et les dents qui vont avec, ainsi qu'un nez qui est une truffe.

Pour une idée plus précise de sa morphologie, voici une image d'elle. (ATTENTION CONTENU NSFW)

*Caractère*
Bestiale et sauvage seraient sans aucun doute les deux meilleurs termes pour la définir. Shayna est très, très loin de ressembler aux esclaves Terranides dociles que les humains prisent tant, autant de par le fait qu'elle soit née et qu'elle aie grandi en liberté, que par le fait de na nature même. Issue d'une hybridation longue, qui s'est faite sur des siècles naturellement, une grande partie des origines génétiques de Shayna prennent leur sources dans une base de panthère noire...soit un prédateur par excellence. Elle n'est pour autant pas "mauvaise", cependant sa nature carnivore l'a amenée à tuer pour se nourrir, et sa survie n'a été due qu'à sa capacité à traquer et tuer des proies pour ensuite les dévorer. C'est donc tout naturellement qu'elle a tendance à considérer une proie facile ou faible comme de la nourriture.
Shayna est de fait amorale, les notions de bien ou de mal lui sont complètement étrangères, car elle a grandi et vis dans la nature, et dans tout ce qu'elle peut avoir de terrible, il se trouve juste qu'elle a été placée assez haut dans la chaîne alimentaire. La Terranide possède, de façon latente, la capacité de raisonner et de parler, mais comme elle n'a jamais été au contact de quelque civilisation que ce soit, elle possède donc un comportement purement bestial. Elle est très territoriale, très agressive envers les étrangers et les intrus, et n'hésitera pas à se battre férocement si elle se sent menacée. Mais quiconque ne se trouve pas sur son territoire, ou ne présente pas une menace pour elle n'aurait à priori rien à craindre. Elle évite humains, elfes, et autres races bipèdes conscientes de façon générale, car elle les perçoit comme une grande menace pour elle, du moins jusqu'à un certain stade.

*Histoire*
Même si il en demeure peu sur la surface de Terra, il existe encre certaines races de Terranides qui vivent à l'état sauvage, même si l'esclavagisme et la poussée de plus en plus forte de la civilisation tend à réduire chaque année d'avantage leur nombre. Shayna est issue d'un croisement peu banal, généralement peu apprécié des esclavagistes car bien trop agressif, de Terranide panthère. Elle est née dans une zone encore majoritairement sauvage de Terra, dans de luxuriantes jungles, ou bien peu d'humains osent s'aventurer de par la dangerosité de l'environnement.
Shayna a grandi seule avec sa mère, qui l'a élevée à devenir une chasseuse intelligente et patiente, afin de survivre dans cet environnement hostile. Cependant, plus elle grandissait, moins cette dangerosité tendait à se faire sentir. Très fébrile et faible à la naissance, Shayna avait été d'avantage une proie qu'une prédatrice, mais en grandissant ses muscles se développaient, ainsi que ses sens, la rendant chaque année moins vulnérable, et plus dangereuse. Dès qu'elle devint enfin une chasseuse, assez grande et assez apte à se débrouiller toute seule, sa mère et elle se séparèrent pour ne plus jamais se revoir, car il en était ainsi.
La Terranide passa les années suivantes en solitaire, toujours dans sa gigantesque jungle, qui lui offrait à la fois son habitat et son terrain de chasse, mais ces dernières ne furent pas les plus tranquilles. En effet, des humains commençaient de plus en plus à pénétrer dans la jungle, qui était un foyer à Terranides sauvages, et ils s'amusaient à la chasser et à les capturer. Shayna fut l'une des dernières victime de ces "safaris", même si sa capture eut un coût assez grand pour ses geôliers. Avant de finalement arriver à la maîtriser, Shayna en avait tué pas moins de cinq, qui s'étaient de fait aventurés sur son territoire en la chassant, mais elle est désormais en cage...une situation qui n'est vraiment pas pour la rendre docile.

*Autre*
Une grande force, une mâchoire aux dents aiguisées capable de casser des os, une vitesse de sprint hallucinante et une capacité à sauter à de très grandes hauteurs.
Des griffes à ses quatre pattes, qui peuvent laisser des marques dans des éléments d'acier, alors sur de la chair...
Les cinq sens très développés.
Périodes de chaleurs espacées de plusieurs années, ce qui rends la procréation difficile.
« Modifié: samedi 16 septembre 2017, 17:36:48 par Princesse Alice Korvander »

Cassidy Green

Avatar

Re : Life is GRAOU !!! [Alice]

Réponse 1 samedi 16 septembre 2017, 17:27:06

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kiraki

E.S.P.er

Re : Life is GRAOU !!! [Alice]

Réponse 2 samedi 16 septembre 2017, 17:27:29

Bienvenue ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Life is GRAOU !!! [Alice]

Réponse 3 samedi 16 septembre 2017, 17:29:08

Re-Bienvenue, douce panthère !

Ma foi, je connais certaines personnes qui se feront fort de t'éduquer et de te dresser, belle sauvage 8) !

C'est donc le cœur vaillant et dénué de craintes que j'affirme que tu es VALIDÉE !

Shayna

Terranide

Re : Life is GRAOU !!! [Valigrou-grou-dée]

Réponse 4 samedi 16 septembre 2017, 17:35:46

Je souhaite bon courage à ceux et celles qui veulent tenter de me dresser, je mords. :3
Merci en tout cas !
GROUUUUUU !!!!!

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Life is GRAOU !!! [Valigrou-grou-dée !]

Réponse 5 samedi 16 septembre 2017, 17:57:48

Bienvenue.

Louane Fox

Terranide

Re : Life is GRAOU !!! [Valigrou-grou-dée !]

Réponse 6 samedi 16 septembre 2017, 18:17:53

Quoi ?! Encore un chat ? Oo Mmf... bon Bienvenue quand même...


Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Shayna

Terranide

Re : Life is GRAOU !!! [Valigrou-grou-dée !]

Réponse 7 samedi 16 septembre 2017, 18:25:29

Comment ça un chat ? Attention à ce que tu dis, sinon je vais me faire les griffes sur toi.
Nan mais ho. x3
Merci, quand même. ♥

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : Life is GRAOU !!! [Valigrou-grou-dée !]

Réponse 8 samedi 16 septembre 2017, 18:35:49

Welcome. :3

Kayly Caldo

Créature

Re : Life is GRAOU !!! [Valigrou-grou-dée !]

Réponse 9 samedi 16 septembre 2017, 20:47:34

Quoi ?! Encore un chat ? Oo Mmf... bon Bienvenue quand même...



Que... Oo JE SUIS UN CHAT !!! >< Même Canillia sait faire la différence entre une Terranide Neko et une Terranide panthère... <.<

Bref... *Va câliner Shayna.* Bienvenue. :3 Et j'te rassure, si je te récupère, je ne vais pas tenter de te dresser. ;)

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Louane Fox

Terranide

Re : Life is GRAOU !!! [Valigrou-grou-dée !]

Réponse 10 samedi 16 septembre 2017, 20:55:23

Peu importe la taille du chat... Ça reste un chat ! Et y a trop des chats ! :P C'est mieux les canidés ♥ xD
Et rangez vos griffes, c'est pas gentil d'abord ! :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Kayly Caldo

Créature

Re : Life is GRAOU !!! [Valigrou-grou-dée !]

Réponse 11 samedi 16 septembre 2017, 21:01:47

Alors parle de FELINS, non de dieu !!! ><

*Va brosser la fourrure de Shayna, tien.*

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Shayna

Terranide

Re : Life is GRAOU !!! [Valigrou-grou-dée !]

Réponse 12 dimanche 17 septembre 2017, 19:59:40

Ceux qui font pas la différence entre les panthères et les chats, sont du même acabit que ceux qui font pas la différence entre japonais et chinois.
C'est des FÉLINS et des ASIATS, mais c'est PAS la MÊME CHOSE.
Boudiou.
*Se laisse exceptionnellement brosser la fourrure du coup.* :3
Et merci quand même.  :D

Louane Fox

Terranide

Re : Life is GRAOU !!! [Valigrou-grou-dée !]

Réponse 13 dimanche 17 septembre 2017, 20:21:33

Je savais que les chats s'était des sales bêtes :D :P

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Life is GRAOU !!! [Valigrou-grou-dée !]

Réponse 14 dimanche 17 septembre 2017, 20:44:16

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~


Répondre
Tags :