Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Transaction contre la faim (PV Ghanor Lonefury)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Camille Sawal

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Camille est une ado infectée par un parasite extra-dimensionnel qui a fait d'elle une créature avide de sexe et de sperme et dotée notamment d'un vagin supplémentaire à la base de son crâne.

Transaction contre la faim (PV Ghanor Lonefury)

vendredi 15 septembre 2017, 18:09:48

"Mademoiselle Camille veut-elle que je prépare le repas?"
"Merci Maï, mais je vais surtout prendre un bain, je suis de sortie ce soir. Prépare moi une tenue pratique pour...
....non, laisse tomber, je les choisirai moi même. Et je te rappelle que je ne mange pas. Je veux dire, genre, jamais quoi.."

La terranide panda effectua un courbette pour signifier qu'elle allait obéir avant de quitter la pièce.
Bon elle est mignonne cette esclave, mais elle est pas très futée. J'espère qu'elle tiendra le coup...
Camille avait enfin passé le pas et avait réussi à passer sa répugnance pour l'esclavagisme afin de palier aux inconvénients dus à sa situation. Cette esclave lui avait coûté une fortune mais depuis le temps qu'elle subissait son parasite, Camille avait fini par en percevoir certains bons côtés. L'un d'entre eux venait du fait que ses victimes finissaient immanquablement lessivées sur le carreau. Leur faire les poches n'était plus qu'un jeu d'enfant que Camille s'était empressée de jouer à chaque fois qu'elle le pouvait. Quitte donc à passer par de trop fréquentes phases d'orgies dantesques, Camille avait appris à choisir ses "amants" et à préparer le terrain pour que tout se passe sans mauvaise surprise. Elle pensait même à aménager les caves du manoir pour accueillir plus d'esclaves afin de satisfaire les besoins de la semina.

Le grand manoir qu'elle occupait depuis maintenant deux semaines appartenait à un certain Baron VonMhein, un vampire particulièrement vicelard qui avait eu le malheur de jeter son dévolu sur elle. Camille n'avait que peu apprécié le membre froid du mort-vivant mais la semina avait fait un véritable festin cette nuit là. Au petit matin, le vampire était encore en train de donner des coups de boutoir quand ils furent surpris par les premiers rayons du soleil, et Camille s'était retrouvée sous un tas de cendres avec un ventre rond comme une gestation de neuf mois. Il lui avait fallu toute la journée suivante pour évacuer l'excédent et elle aurait très certainement écopé d'une tendinite au poignet si son parasite ne lui permettait pas une si fabuleuse capacité de régénération.

Ainsi, la petite fortune qu'elle avait accumulé lui avait permis de décorer un peu plus chaleureusement le manoir, mais elle lui avait aussi valu d'être recherchée par la garde de Nexus, raison pour laquelle elle utilisait autant que possible des intermédiaires pour ses affaires courantes.
La Fouine, un terranide qui tenait certainement son nom de son activité vu qu'il ressemblait plus à un rat qu'à une belette, lui servait de contact pour tout ce qui touchait aux activités illégales à Nexus. Bien au courant des recherches de Camille (mais pas de la semina, elle ne lui faisait pas suffisamment confiance), il avait pris contact avec un autre Terranide, un certain Ghanor Lonefury qui était détenteur d'informations susceptibles de l'intéresser.
Malheureusement pour elle, celui-ci insistait pour la rencontrer et refusait catégoriquement de faire sa transaction par l'intermédiaire de la Fouine, mettant Camille dans une situation délicate.
Dans un sens, Camille savait que la semina avait peu de chance de se réveiller ce soir là; elle avait prévu le coup et la soirée de la veille avait fourni son flot de semence, offrant à Camille un charmant petit ventre rebondi; mais elle savait aussi que la semina était parfois imprévisible.
Je me demande à quoi ressemble ce Lonefurry. Avec un nom comme ça, je doute que ce soit un petit lapin...

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : Transaction contre la faim (PV Ghanor Lonefury)

Réponse 1 lundi 25 septembre 2017, 15:36:00

« T'es sûr que tu veux pas passer par moi, Lonefury ? T'as un paquet d'affaires en cours. Ça t'éviterai ça. »
« Tu m'prends pour un con, la Fouine ? Ton nom tu l'as pas volé. Pas question. J'peux bien prendre un peu d'temps pour celle-là. »
« Comme tu veux. »

Bip, bip, bip.

Le mâle poussa un grognement, le téléphone à l'oreille. La Fouine. Un de ses quelques contacts, l'un des rare qu'il acceptait réellement, en fait. D'habitude, notre Terranide Contrebandier préférait directement passer sans intermédiaire. Finir face à face avec son client, le chercher de lui même, laisser fonctionner le bouche à oreille. Malheureusement, durant les quelques périodes où Ghanor n'avait pas beaucoup de moyen d'amasser de l'argent, il se devait de faire appel à quelques personnes lui permettant d'avoir des contrats juteux. Néanmoins, la grande différence venait des commanditaires. Généralement, les clients du grand méchant loup étaient de puissants mages, ou des gens possédant une certaine réputation. De quoi cacher leurs fesses en cas de coup dur. Des gens qui avaient des requêtes simples, des objets pas spécialement compliqués à trouver. Oh, certes, de temps en temps, des demandes plus farfelues émergeaient. Mais généralement, c'était du boulot plutôt facile à réaliser.

Là, néanmoins, c'était différent. Ceux qui venaient de cette petite fouine étaient bien plus singuliers. Des gens qui trempaient dans des affaires trop louches pour les circuits classiques, ou des personnes qui n'était clairement pas en mesure physique de réaliser eux même les différentes choses pour obtenir l'aide d'une personne comme notre contrebandier. Et eux, ils passaient obligatoirement par des intermédiaires. La fouine, c'en était un. Un gars un peu bizarre, mais qui connaissait pas mal de monde. Un énorme réseau, dont il se servait pour se faire un maximum d'argent. Mais, comme son nom le montrait si bien, c'était un véritable magouilleur. Et nombreux sont ceux à s'être emmêlés dans ses filets, sans réel espoir de sortit. Compliqué, ça, c'est clair. Heureusement, ce gars devait quelques soucis au Loup et depuis, il était à sa botte. par conséquent, lorsqu'il lui proposa ce contrat là, il savait qu'il pouvait faire pression pour se passer de son aide... En échange d'une partie de sa dette, bien entendu.

Ce contrat concernait du coup une jolie petite humaine. Camille Sawal. Particulièrement riche, elle désirait quelques informations concernant un artefact puissant. Artefact qu'il n'avait malheureusement pas entre ses mains, mais dont il connaissait quelques informations... Enfin, il pensait. En effet, la Fouine fut très peu précis quant aux demandes de cette personne étrange et singulière, dont Ghanor ignorait tout. Ce rendez-vous organisé devait ainsi servir à mieux cerner ce que cherchait cette personne qu'il comptait rencontrer d'ici peu. Néanmoins, une autre chose semblait être sur le menu : un trajet sur terre. Selon ses dires, elle chercherait un moyen pour retourner sur le plan originel. Celui de la planète bleu. Heureusement pour elle, notre Contrebandier était un habitué des voyages. Habitant lui même au milieu des hommes, il connaissait l'emplacement de la plupart des portails fixes, tout en connaissant aussi leurs "horaires", certaines de ses portes ne s'ouvrant aux âmes désireuses de passer de l'autre côté qu'à certaines heures, voir même certains jours. Les caprices de la magie et de l'espace-temps !

Ce fameux rendez-vous entre les deux se passa alors dans un endroit un peu reculé de Nexus. Un lieu étrange, qui servait à ce genre d'échanges. Une "taverne", qui, à la différence de la plupart des autres auberges offrant un endroit pour boire de tout son soûle, ne se limitait pas à une simple et grande salle ouverte et quelques "box" pour les habitués. Non. Cet établissement, qui servait aux rassemblements de ce type, était composé de multiples salles, fermées, qui permettait à des groupes plus ou moins légaux de se réunir durant quelques heures. Connaissant le gérant, le Terranide était en terrain connu, et s'était installé dans une des dites salles, attendant la jeune femme. L'endroit était propre, de multiples coussins entourant une table basse. Pas de chaises, mais seulement ces petites choses qui servaient aux différentes personnes, histoire de s'installer confortablement. Après tout, le client n'étant pas d'ici, il instaurait sa propre architecture !

Particulièrement bien installé, le mâle portait, comme à son habitude, une longue veste brune, ouverte, dévoilant sa musculature prononcée. Proche des deux mètres, c'était une véritable montagne qui attendait la jeune femme. Une montagne au regard vairon pétillant, curieux de découvrir cette cliente potentielle.


Répondre
Tags :