banniere
 
  Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Noa Baker, le meilleur espion de Tekhos[ValiHarmonisé]  (Lu 614 fois)
Noa Baker
Terranide
-

Messages: 31



Voir le profil
FicheChalant
Description
Espion-esclave au service de Tekhos.
« le: Septembre 14, 2017, 06:48:11 »

Nom: Noa Baker
Race: Terranide souris
Sexe: Mâle
Age: 21 ans
Expérience: Noa a eu quelques expériences désastreuses avec des femmes
Orientation sexuelle: Homo (à vous de le faire sortir du placard par contre...)

Espion-esclave au service de Tekhos, Noa est un spécialiste du déguisement et de l'infiltration discrète. Agent double pour le Front de Libération Terranide, il parcourt Terra avec sa partenaire

Histoire :
Fils d'une riche diplomate tekhane humaine et d'un père terranide emprisonné à Eternum pour haute trahison, Noa était le seul homme de la famille. Tout jeune, il a du composer avec une mère castratrice supportant mal la présence d'un mâle à la maison et ses cinq sœurs, nées d'un autre père humain, qui le considéraient plus comme un jouet que comme un petit frère. Noa, fort de sa fabuleuse capacité d'adaptation, réussit l'exploit de faire des alliées de quelques unes de ses sœurs dans un environnement qui voyait en lui un paria, un moins que rien et le digne héritier de son père honni. Ses premières années à l'école furent difficile pour lui et il comprit bien vite qu'il n'arriverai à rien sans louvoyer quelque peu dans une société ou seules les femmes détenaient le pouvoir et ou les gens de son espèce n'étaient même pas considérés comme humain. Il avait beau exceller dans tous les domaines, cela ne changeait rien pour sa mère, il restait ce petit avorton qu'elle aurait voulu ne jamais mettre au monde et plus il grandissait, plus il rappelait à sa mère son ex-compagnon.
Noa n'a jamais su si l'initiative venait de sa mère ou si la Section D avait entamé la procédure, mais à l'aube de son adolescence, il fut cédé en tant qu'esclave au service de la machine d’État de Tekhos. Dans tous les cas, ses talents n'étaient pas passés inaperçus et on le fit participer à un programme spécial d'entrainement intensif destiné à faire de lui un espion. A tout instant, Noa était obligé de redoubler d'efforts pour compenser ses origines, son sexe et sa petite taille, mais il apprenait vite et travaillait dur. Il devint vite le meilleur de sa promotion malgré le mépris permanent dont il était victime si bien qu'on le fit intégrer la Section D avant même la fin de son cursus.
Depuis, il n'est pas un instant ou on ne lui rappelle sa condition et Noa sait pertinemment qu'il ne sera jamais un citoyen de Tekhos, et ce quels que soient ses efforts. Pourtant, sa position d'agent de l'état lui offre une forme de liberté inaccessible à la majorité des esclaves et Noa a pris gout au déguisement pour camoufler le fait qu'il ne soit pas une femme.
Sa mission au sein de la Section D le mène voyager à travers Terra afin de repérer les menaces à la nation de Tekhos.
Il a récemment été contacté par un agent du FLT (Front de Libération Terranide) mais il hésite encore à passer le pas de la trahison, peu enclin à aller rejoindre son père à la prison d'Eternum.

Personnalité:
Noa est un excentrique facétieux. Il aime troubler ses interlocuteurs et affectionne tout particulièrement l'humour décalé, parfois dans des situations inappropriées. Son gout du risque et de l'aventure le poussent à être un peu trop curieux ce qui lui joue parfois de mauvais tours dont il se sort cependant systématiquement avec brio.
Pourtant, tout ne réussi pas à Noa, et sa vie sentimentale est un échec cuisant, peut-être le seul qu'il soit possible de lui accorder. Il a eu quelques relations avec des femmes, mais son travail a toujours pris le pas sur celles-ci coupant court à la romance. Du reste, Noa n'était pas réellement impliqué, émotionnellement et romantiquement parlant. Son ascension en grade à la Section D est partiellement due à une promotion canapé qu'il regrette encore à ce jour.

Description :
Noa est un petit Terranide souris. Comprenez par là qu'il n'est pas très grand, même selon les standards de son espèce. Du "haut" de son mètre quarante, Noa est d'une constitution frêle qui le fait passer aisément pour une femelle si ce n'est sa poitrine résolument plate. Pourtant, Noa est un athlète et ses jambes digitigrades lui permettent de réaliser de sacré performances en course, et ce sur de longues périodes. D'ailleurs, il est aussi à l'aise à quatre pattes que sur deux malgré que la première posture soit considérée comme bestiale par ses congénères.
Ses doux cheveux, mi-longs et fins, sont blancs contrairement à son pelage beige aux rayures brunes; en revanche, l'un comme l'autre sont soyeux comme du duvet. Ses yeux sont d'un bleu très clair et lui donnent souvent un petit air (faussement) innocent.
Combinant de nombreux handicaps pour vivre au sein de la société tekhane, Noa a pris l'habitude de camouflerl'un d'entre eux et il apprécie d'arborer des tenues féminines qu'il porte avec une rare élégance. Lorsqu'il lui arrive de s'habiller en homme, il a une très nette préférence pour les couleurs vives, voire fluo et ses vêtements sont généralement moulants.

Particularités:
Noa n'a aucun pouvoir, mais il dispose généralement en mission de tout un attirail technologique à faire pâlir d'envie tous les James Bond du multivers. Sa plus grande capacité est sa faculté d'adaptation remarquable et son habilité à apprendre plus vite que n'importe qui (du moins à sa connaissance). Noa est par ailleurs un athlète accompli, expert en escalade, capable de remarquables acrobaties. Sa souplesse lui permet de se faufiler là ou peu d'autres le peuvent et il sait faire preuve d'une discrétion qui confinerait presque à l'invisibilité. Ses compétences martiales ne sont pas en reste et Noa compense très largement sa taille et sa faiblesse par une maitrise des techniques de combat qu'il pratique comme un art. Bien qu'il soit formidablement doué pour jouer un rôle dans sa vie professionnelle ou mentir, manipuler et trahir sont monnaie courante; il n'est pourtant qu'un simple gamin quand les relations sortent du cadre de son métier.

L'avatar au complet: NSFW !
« Dernière édition: Septembre 16, 2017, 03:42:33 par Dulcina » Journalisée

Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-
*****
Messages: 2636



Voir le profil
FicheChalant
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #1 le: Septembre 14, 2017, 07:13:51 »

CACHEZ DONC CET ANUS QUE JE NE SAURAIS VOIR.

Et les couilles aussi.
Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2760


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Septembre 14, 2017, 07:15:35 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Noa Baker
Terranide
-

Messages: 31



Voir le profil
FicheChalant
Description
Espion-esclave au service de Tekhos.
« Répondre #3 le: Septembre 14, 2017, 07:17:12 »

CACHEZ DONC CET ANUS QUE JE NE SAURAIS VOIR.
Et les couilles aussi.

C'est un considération personnelle ou j'ai enfreint une règle du forum?

Bienvenue Grimaçant

Merci  Sourire
Journalisée

Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-
*****
Messages: 2636



Voir le profil
FicheChalant
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #4 le: Septembre 14, 2017, 07:19:25 »



Charte graphique
  • La présence d'un avatar n'est pas obligatoire. Nous vous conseillons cependant d'y apporter un soin particulier, car il s'agit du premier contact qu'auront les autres joueurs avec votre personnage, avant même la lecture de votre fiche : choisissez si possible une image propre et pas trop petite. La largeur optimale se situerait à environ 300 pixels (les avatars plus larges sont redimensionnés à cette taille).
  • Par ailleurs, les avatars lolicon / shotacon (personnages enfants) sont interdits.
  • En matière d'avatar ou d'images affichées directement sur le forum, nous vous demandons également de ne pas utiliser ceux qui exposent de façon explicite un sexe, ainsi que les animations (gif ou autres) évoquant, même hors champ, un acte sexuel.
  • Les images décrites ci-dessus peuvent cependant être proposées à titre d'illustration, mais uniquement sous forme de liens. De plus, leur caractère particulier se devrait d'être clairement signalé, par exemple : « Attention, l'image qui suit est explicite ».

Sorry! (SOURIS LOL) tu es libre d'utiliser la même image mais de la couper à convenance Clin d'oeil
Journalisée

Louane Fox
Terranide
-

Messages: 531


Grrr ! Non je ne mord pas ^^


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Septembre 14, 2017, 07:22:33 »

Mince alors je vois pas les images... y a un zizi et je peux même pas en profiter ! Souriant

Bienvenue à toi ^^
Journalisée


Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^
Noa Baker
Terranide
-

Messages: 31



Voir le profil
FicheChalant
Description
Espion-esclave au service de Tekhos.
« Répondre #6 le: Septembre 14, 2017, 07:23:48 »

M'enfin, je ne vais quand même pas lui couper... oh pardon, tu voulais dire l'image.
C'est entendu, je l'ai retirée et la reposterai recadrée.
Il y a moyen de la mettre dans ma fiche avec un tag NSFW ?
Journalisée

Vanessa White
Humain(e)
-

Messages: 967



Voir le profil
FicheChalant
Description
Agente du S.H.I.E.L.D
« Répondre #7 le: Septembre 14, 2017, 07:26:14 »

Si tu as une image NSFW à mettre dans ta fiche, tu la mets en hyperlien en précisant de manière explicite (rouge et gras, par exemple) que le liens mène vers une image NSFW.
Journalisée

Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !
Noa Baker
Terranide
-

Messages: 31



Voir le profil
FicheChalant
Description
Espion-esclave au service de Tekhos.
« Répondre #8 le: Septembre 14, 2017, 09:42:50 »

Ma fiche est en cours de refonte pour coller au background du Grand Jeu.
La nouvelle version est en cours (avec un tout petit chouille de NSFW pour les pervers)  Grimaçant
Journalisée

Ludya
Créature
-

Messages: 593


Abyssian de l'espace


Voir le profil
FicheChalant
Description
*Depression intensifies*
« Répondre #9 le: Septembre 14, 2017, 09:48:25 »

Bienvenipidiou.
Journalisée
Noa Baker
Terranide
-

Messages: 31



Voir le profil
FicheChalant
Description
Espion-esclave au service de Tekhos.
« Répondre #10 le: Septembre 14, 2017, 10:06:38 »

Bienvenipidiou.

C'est original comme accueil. Merci Grimaçant
Journalisée

Noa Baker
Terranide
-

Messages: 31



Voir le profil
FicheChalant
Description
Espion-esclave au service de Tekhos.
« Répondre #11 le: Septembre 16, 2017, 08:29:35 »

Voilà, fiche réformée!
J'ai intégré la version NSFW de mon avatar, mais n'espérez pas un truc trop trash, one ne voit même pas de zizi.  Grimaçant
Journalisée

Norael
Créature
-

Messages: 20


Dovahkiin


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #12 le: Septembre 16, 2017, 02:44:57 »

Tu va te faire croquer tout cru petit souriceau ♥
Journalisée

Dulcina
Administrateur
-
*****
Messages: 38



Voir le profil
« Répondre #13 le: Septembre 16, 2017, 03:42:18 »

~ Petite souris mutine, pars gambader librement!

Dulcina, en vertu des règles immuables de ces Univers, s'accordant sur la quantité de paroles et de mots de chaque être vivant, t'accorde sa grâce. Tu es officiellement Harmonisé. Profites de ta nouvelle existence, jeune et délicate petite souris.
Journalisée

~ « La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. » ~ Platon
Noa Baker
Terranide
-

Messages: 31



Voir le profil
FicheChalant
Description
Espion-esclave au service de Tekhos.
« Répondre #14 le: Septembre 16, 2017, 07:28:03 »

Tu va te faire croquer tout cru petit souriceau ♥
C'est bien mon intention.
Je vais préparer mon chalant, mais suis ouvert aux propositions...
~ Petite souris mutine, pars gambader librement!

Dulcina, en vertu des règles immuables de ces Univers, s'accordant sur la quantité de paroles et de mots de chaque être vivant, t'accorde sa grâce. Tu es officiellement Harmonisé. Profites de ta nouvelle existence, jeune et délicate petite souris.
Merci, c'est bien aimable.
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox