Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Que... J'ai une soeur ?!!! [PV Yuka Sasaki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kayly Caldo

Créature

Que... J'ai une soeur ?!!! [PV Yuka Sasaki]

mardi 12 septembre 2017, 23:05:10

20hH55, sommet du col de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre.

Haaaa... Encore une belle soirée, pour participer à une course de Streetrace !!! Comme d'habitude, je suis arrivée en avance, pour faire la check list de la Black Thunder, avec l'aide de Torky, avant que la course ne commence. Oui bon ok, on le fait à chaque fois qu'il y a une course. Mais en même temps, vaut mieux être sûr que la voiture soit d'aplomb, avant d'avoir un accident. Surtout sur un tracer aussi sinueux que le col de Seikusu, d'ailleurs. En tout cas, il doit y avoir autant de monde que d'habitude, ce soir. Y a des barbecues à plusieurs endroits du parking, tous les visiteurs vont voir les différentes voitures (dont la mienne), et le tout pendant que les organisateurs préparent la ligne de départ. La routine, quoi. Par contre, lorsque je pilote sur Terre, j'ai pas la même tenue que lorsque je pilote à Tekhos. Ici, je porte un soutien-gorge blanc sans bretelle, et donnant l'impression, que j'ai des bandelettes enroulées autour de ma poitrine, un blouson noir s'arrêtant un peu en dessous de la poitrine, un minishort kaki et des collants noirs, mais laissant mes talons, mes doigts de pieds et le haut de mes cuisses libres. Et non, j'ai pas de chaussures, parce que j'en ai pas trouvé à ma taille, dans les magasins Terriens... Bref, passons. Donc, le temps que je finisse de vérifier ma voiture que Jerry, le chef de l'équipe organisatrice, vient me voir.

Alors Kayly, prête pour une nouvelle course ?

*Ferme le capot, et se retourne.* Yep ! Alors, qui est mon adversaire, ce soir ?

Bah... Tout ce qu'on sait de lui, c'est qu'il vient des courses sur circuit, et qu'il a toute une équipe à ses côtés.

Ah ? Et elle lui sert à quoi ?

On n'en sait rien. Mais ils refusent qu'on touche à la caisse.

Mouais, c'est louche, tout ça... Je ne l'ai pas encore vu, mais je sens que c'est un gros con, ce type...

Je vois... Vaudrait mieux les garder à l'oeil, j'les sens pas, ces mecs...

Bah jusqu'à présent, ils sont restés près de leur pilote, donc bon... Mais t'inquiète, la sécurité les surveille. Même nous, et les autres habitués, on les trouve pas net

Ah cool. Bref, on se retrouve sur la ligne de départ !

Je suis alors allée me mettre au volant de ma voiture, avant que trois personnes du staff ne vienne la pousser. C'est une des règles spéciales en vigueur ici. Oh c'est simple, les voitures ne doivent être démarrer qu'une fois sur la ligne de départ. Oh, c'est juste pour garder la surprise, pour les visiteurs...

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Yuka Sasaki

E.S.P.er

Re : Que... J'ai une soeur ?!!! [PV Yuka Sasaki]

Réponse 1 jeudi 14 septembre 2017, 22:16:05

Du Streetrace... Une activité qui, dans un premier temps, n'avait rien dit à la jeune Yuka quand sa mère lui en avait parlé... Et qu'elle lui avait parlé également de sa fameuse sœur. D'ailleurs, c'était là, la chose la plus étrange de la soirée. Elle avait une sœur. Non pas qu'elle n'arrivait pas à croire sa mère, ayant vite compris qu'elle était du genre à... Regarder à droite, à gauche, si l'on veut.

Bref, c'est par cette sombre mais chaude soirée d'été que Yuka, accompagnée de l'une de ses amies, à décidé de se rendre au sommet du col de Seikusu pour essayer de rencontrer cette Kayly. D'après sa mère, c'était une pilote de course très honorable mais vu que la jeune fille ne s'était jamais vraiment intéressée à ce genre de chose, elle n'avait jamais entendu parler d'elle, pas une fois... Ni même de ses activités nocturnes. C'est ainsi, qu'en bus, puis à pieds, les deux amies montèrent le col. Elles échangèrent des banalités sur le chemin, des bêtises, ce qui avait don de faire sourire Yuka et de la faire redescendre sur terre.

En effet, ces derniers jours, elle a du encaisser beaucoup de choses nouvelles. Oh, bien sûr, elle savait deux ou trois choses, notamment avec l'arrivé de Mako chez elle après un passage éclair dans son monde où elle fit sa rencontre ou encore la tumultueuse rencontre avec Jojo le lutin, comme elle aimait bien l'appeler. Bref, elle savait des choses et ne fut que partiellement surprise quand elle rencontra sa mère. Mais la nouvelle de "tu as une sœur, enfin, plusieurs mêmes", elle ne l'avait pas vu venir et Yuka était... Déboussolée va-t-on dire.

Bref, c'est sur cette discussion riche en tout genre avec son amie, qu'elles parviennent enfin à arriver au bout du chemin. Au sommet, sur un plateau où se trouve un petit village à caractère touristique, se tenait un grand rassemblement. Des barbecues flambaient sur les parkings, des dizaines des voitures étaient présentes mais on reconnaissait facilement les voitures participant à ce raid de nuit. La plupart était bien flashy, avec des jantes parfois vertes, parfois rouges. On pouvait même voir des néons sous certaines voitures. L'amie de Yuka était toute excitée tandis que cette dernière était... Juste impressionnée mais sans plus, pas vraiment emballée en voyant la situation.

Peut être que cela allait changer avec la course qui allait suivre, qui sait ?

Kayly Caldo

Créature

Re : Que... J'ai une soeur ?!!! [PV Yuka Sasaki]

Réponse 2 mardi 26 septembre 2017, 22:27:12

Putain, ça fait plaisir de voir tous ce monde vous encourager, avant une course. Bon j'avoue, au début, j'étais impressionnée, voir un peu effrayée, mais maintenant, je dois dire que j'y ai pris goût. L'excitation qui monte en approchant de la ligne de départ, les acclamations du publique, c'est grisant... Bref ! Les trois personnes vinrent installer ma voiture devant la ligne de départ, aux côtés d'une Porche clairement modifiée pour les courses sur circuit. Heu... Il se lance un défis, en participant à une course de Streetrace avec ça ? Non parce que sa caisse n'est vraiment pas prévu pour ce genre de trajet. Enfin, il fait ce qu'il veut, hein. J'ai mis le frein à main, avant de sortir de mon véhicule, pour aller saluer mon concurrent, qui m'a imité.

Kayly Caldo. Enchantée de vous rencontrer.

*Lui serre la main.* Denis Delange. Ravis de pouvoir enfin pour écraser...

*Fronce les sourcil.* Pardon ? Que voulez-vous dire... ?

*Sourit de manière légèrement malsaine.* Que je suis le meilleur pilote de Streetrace présent aujourd'hui.

Lorsqu'il a affirmé ça, tout les sons ont soudainement disparu. Même les oiseaux ne chantaient plus, c'est dire ! Je crois que tout le monde est surpris par ce qu'il vient de balancer. Et une dizaine de secondes plus tard, on a tous explosé de rire, et j'étais même pliée en deux, tellement je riais. Putain, Il est sérieux, ce mec ?!!! Même Troky était mort de rire !!! Mais j'ai réussi à me calmer, après une trentaine de secondes, pour enfin pouvoir parler.

Désolé, mais... La dernière fois qu'un rouki a dit ça... C'était moi, à mes débuts...

Ah... Et pourtant, je suis sérieux...

Merde, ça a l'air... Du coup, ça m'a remis les idées en place.

Whow whow whow ! Tu ne peux pas affirmer être le meilleur pilote de Streetrace présent, si tu n'as même pas fais une course.

Et vous, vous ne l'avez jamais dit ?

Si, mais après ma seconde victoire... Bref ! On la fait, cette course ?

*Soupire.* Oui, allons-y...

Pourquoi je sens qu'il a mal pris ce que je viens de lui dire ? J'comprends pas, c'est pourtant la vérité. Bon, j'ai une course à gagner, moi. Nous sommes tous deux remontés dans nos véhicules respectifs, mais en regardant l'équipe de l'autre, je les ai vu rire en me regardant, signe que quelque chose de louche se préparait. J'aime pas ça... En tout cas, j'ai plus qu'à attendre le début de la course, maintenant.

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Yuka Sasaki

E.S.P.er

Re : Que... J'ai une soeur ?!!! [PV Yuka Sasaki]

Réponse 3 vendredi 29 septembre 2017, 22:59:39

Au fil de la soirée, Yuka commençait à légèrement apprécier cet endroit, mais détestait l'ambiance. Elle n'était vraiment, mais alors vraiment, pas faite pour les soirées nocturnes.... Ou même des fêtes tout court. Sans doute parce qu'elle n'en n'a jamais eu. M'enfin, les choses étaient différentes aujourd'hui.

L'amie de la jeune fille était partie se balader, promettant à Yuka de lui envoyer un message si jamais elle voyait sa soeur. En effet, Sophiana avait donné le "portrait" de Kayly, mais Yuka savait très bien qu'elle allait tomber sur une hybride venant de Terra, mais pas son amie. Elle avait donc eu l'intelligence de lui parler de son physique humain pour éviter qu'elle ne panique, même si elle doutait très sincèrement qu'elle la croit sur parole. Bref, tandis que son amie - Rebecca ou Reb - explorait dans son coin, Yuka décida de faire de même. Ainsi, elle commença à arpenter la zone, observant les gens, les grillades, les voitures par moment, ne s'y attardant néanmoins très peu.

Alors qu'elle observait une voiture, dont le capot était ouvert et dont Yuka ne comprenait strictement rien au gars qui essayait de la draguer en l'étouffant de termes élogieux concernant son énorme cylindré - la voiture, bien évidemment - des rires se firent entendre non loin de là, ce qui eu dont d'attirer l'attention de la jeune fille, qui détourna alors son regard azur vers les rires. En effet, à une centaine de mètres, près de la ligne de départ, se tenait un léger rassemblement qui était autour de deux pilotes. Un homme qui venait de provoquer l'hilarité générale et...

À cet instant, Yuka écarquilla les yeux. Elle venait de la repérer. Sa sœur. Kayly se tenait devant l'homme, les bras croisés, après avoir explosé de rire à la fameuse révélation de son concurrent. Néanmoins, elle cessa ensuite de rigoler, observant son adversaire avec plus d'intérêt. Yuka sourit alors de toutes ses dents et commença à rejoindre sa sœur, qui - comme son adversaire - commençait à remonter dans sa voiture pour le départ de la course. Néanmoins, quand elle passa à côté d'un groupe, l'équipe de l'homme qui parlait sans gêne. Yuka entendit alors des brides rapides de conversation. "Comme prévu", "Pas s'en faire". Mais Yuka ne se retourna pas. Elle avait très clairement entendu ça, mais elle ne broncha pas, rejoignant rapidement la voiture de sa sœur.

Une fois à côté, elle la reconnu mieux. Elle était assez jolie même. Et elle s'aperçut qu'elle avait raison. Kayly était bien une hybride, une furry même, mais personne n'avait l'air de tilter qu'elle était complètement différente. Yuka lâcha un très léger rire d'étonnement. Mais elle ne pu approcher alors plus les voitures. Des gens l’arrêtèrent, pour sa propre sécurité, tandis que la course allait démarrer dans quelques instants.
« Modifié: vendredi 29 septembre 2017, 23:07:43 par Yuka Sasaki »

Kayly Caldo

Créature

Re : Que... J'ai une soeur ?!!! [PV Yuka Sasaki]

Réponse 4 samedi 07 octobre 2017, 00:57:09

Putain, plus je vois mon adversaire et son équipe, plus j'ai envie que la course commence, pour lui mettre une bonne raclée à sa tête de con. Ouais lui, il s'est pas du tout préparé pour faire des courses de Streetrace, parce qu'il salue la foule, qui n'en a littéralement rien à foutre de ce qu'il fait. Personne, et j'insiste, PERSONNE ne se la pète comme il fait, avant même sa première course. Non moi, lors de ma première course, ça me faisait plutôt peur. Bon, plus maintenant, mais bon... C'est alors que Jerry est venu se placer devant les véhicules, un micro dans la main, avant de commencer à parler.

Bonsoir à toutes et à tous !!! Bienvenue pour cette nouvelle course, qui opposera un rouki tout juste débarqué, et notre championne en titre !!! Je vous rappelle que, depuis la semaine dernière, toutes les courses sont filmées par deux drones, et les images retransmises sur les deux écrans géants que vous pouvez apercevoir, de chaque côté.

Ah oui ! J'avais zappé ça ! Depuis une semaine, deux drones survolent la routes, chacun suivant un concurrent. C'est pratique, pour que les visiteurs, voir les autres pilotes, puissent suivre la course, sans attendre le contre-rendu de l'équipe organisatrice. Et puis, je crois que c'est aussi pour raison de sécurité, au cas ou une voiture n'ait un accident, pour éviter qu'il n'y ait trop de victimes.

Mais pour l'instant, il est temps de lâcher les chevaux !!!

Aha ! Ca, c'est le signal pour démarrer nos moteurs, ce que l'autre n'a pas attendu de faire. Et franchement, je m'attendais à quelque chose de plus sonore...Son moteur faisait un bruit sourd, comme étouffé. J'ai alors regardé mon adversaire, en fronçant les sourcils.

Laisse-moi deviner... Un moteur bourré d'électronique, ainsi qu'un silencieux sur le pot d'échappement ?

Heu... Bah oui, effectivement. Pourquoi ?

*Sourit malicieusement.* Laisse-moi te montrer...

J'ai aussitôt débraillé, avant de mettre le contact. C'est alors que le coeur de la Black Thunder s'éveilla, émettant un grondement surpuissant, digne d'un véritable loin rugissant. J'ai ensuite accéléré plusieurs fois, faisant s'élever des clameurs de joie de la part du publique, me tirant un sourire satisfait. Et en le gardant, j'ai regardé l'autre abruti, qui tirait une gueule de merlan frit.

Ah c'est... Violent, quand même...

En Streetrace, il n'y a pas que le résultat de la course qui compte. Il y a aussi le spectacle...

Et bien, je sens que cette course va être palpitante ! Alors préparez-vous au départ !!!

Super ! C'est ce que j'attendais. J'ai donc fermé la vitre, avant de me concentrer sur le pilotage. Et en jetant un oeil à Torky, j'ai pus voir qu'il était lui aussi prêt, car il avait mis ses lunettes de pilote. J'le trouve marrant, comme ça. Bref... J'ai alors reporté mon attention sur Jerry, tout en posant une main sur le levier de vitesse, en attendant le signal.

[iframe=400,50]https://www.youtube.com/embed/0rlrxLfJDzo[/iframe]

Nous donnions chacun de petits coups d'accélérateur, prêt à écraser le champignon au signal. Jerry se mis alors en place, nous pointant chacun d'une main.

Attention, prêts ?! Trois... Deux... Un... *En coeur avec le publique.* PARTEZ !!!

J'ai aussitôt Enclenché la première, avant d'enfoncer à fond l'accélérateur, et dans la seconde, les pneux arrières de ma voiture ont crissés, avant quelle ne démarre comme une fusée, en effectuant un weeling (une roue arrière) sur 200m, me permettant de prendre la tête, sous les acclamations de la foule. Héhé... Il va vite déchanté, quand il verra mon niveau. Bon ok, en étant en tête, il va pouvoir m'observer, et déterminer une façon de me dépasser. Mais pour l'instant, je réussissais à le maintenant derrière moi, tout en enchainant les virages à grande vitesse, en driftant à quelques centimètres seulement des barrières de sécurité. Et en jetant de rapides coups d'oeil dans mon rétroviseur, j'ai pus remarqué qu'il ne dérapait presque pas. Soit c'est une 4 roues motrices, soit il ne sait pas drifter. Ouais clairement, il était pas prêt pour pratiquer le Streetrace, lui... Je sens qu'il va vite regretter de m'avoir défié, si ça continue. Quoi que, vu le comportement de son équipe tout à l'heure, je dois rester vigilante et rester sur mes gardes. Qui sait ce qu'il a en tête, pour me doubler...

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Yuka Sasaki

E.S.P.er

Re : Que... J'ai une soeur ?!!! [PV Yuka Sasaki]

Réponse 5 dimanche 15 octobre 2017, 21:28:49

Yuka avait finalement rejoins son amie, qui était complètement obnubiler par la course qui allait s'annoncer. Yuka, elle, était un peu plus sceptique. Bien qu'elle n'avait entendu que des brides de conversations, les mots qu'elle avait capté provenant de l'équipe du gars que sa soeur affrontait la troublait . Mais bon, elle ne pouvait désormais plus rien faire, à part regarder la course et croiser les doigts pour espérer qu'il n'y ai pas d'accident. Elle s'en voudrait de rien pouvoir faire au cas où. Alors qu'elle était clairement dans ses pensées, une voix puissante la tira de sa réflexion, celle d'un commentateur qui s'était placé devant les voitures des deux participants.

Bonsoir à toutes et à tous !!! Bienvenue pour cette nouvelle course, qui opposera un rouki tout juste débarqué, et notre championne en titre !!! je vous rappelle que, depuis la semaine dernière, toutes les courses sont filmées par deux drones, et les images retransmises sur les deux écrans géants que vous pouvez apercevoir, de chaque côté.

Yuka leva alors légèrement les yeux pour observer. Effectivement, deux énormes écrans étaient disposés de façon à apercevoir les deux concurrents et pour faire en sorte que tous le monde puisse voir la course dans son ensemble. C'était sans doute également pour intervenir plus rapidement si un accident provenait durant la course. Yuka poussa un léger soupire de soulagement. Au moins, les secours pourront vite intervenir sur un accident arrivait, même si elle craignait justement que cela arrive. Tandis qu'elle était dans sa réflexion, le commentateur continua son speech avec encore plus d'enthousiasme.

Mais pour l'instant, il est temps de lâcher les chevaux !!!

Et à cet instant, Yuka comprit très vite pourquoi ce genre de course était très populaire. En un instant, la voiture de sa sœur rugit, émettant un grondement puissant, digne d'une voiture très bien entretenu et d'un moteur qui allait envoyer du lourd. Les gens se mirent à applaudir et à acclamer Kayly. Elle faisait exprès d'ailleurs de faire rugir le moteur de plus en plus fort en accélérant, ce qui arracha un léger sourire à Yuka. Sa sœur ne pouvait donc pas s'empêcher de se la péter. Même si elle en avait clairement le droit, contrairement à la jeune fille.

Eh bien, je sens que cette course va être palpitante ! Alors préparez-vous au départ !!

Les deux pilotes écrasaient légèrement la pédale d'accélérateur pour faire rugir tour à tour le moteur sous leur capot. Néanmoins, la voiture de Kayly faisait très clairement plus de bruit que la voiture de son concurrent. Yuka se mordilla la lèvre tandis que son amie avait des étoiles dans les yeux. Le départ s'annonçait imminent. Les gens retenaient leur souffle, tous prêt à voir l'accélération fulgurante des deux pilotes. Yuka fixait très brièvement l'équipe adverse de son regard bleus azur, en espérant que sa soeur ne tombera pas dans un piège.

Attention, prêts ?! Trois... Deux... Un... Le commentateur s'arrêta brièvement et leva le poing en l'air avant d'hurler en coeur avec le publique. PARTEZ !!!

Et d'un coup, d'un seul, les deux véhicules s'élancèrent. Les pneus de la voiture de Kayly crisèrent avantque le véhicule démarre comme une fusée, effectuant un très joli weeling sur près de 200 mètres avant de retomber au sol, lui permettant de prendre la tête de la course. Les gens hurlaient et acclamaient la jeune championne de StreetRace. Yuka n'en revenait pas. Elle était émerveillée par ce qu'elle voyait. Surprise, à tel point qu'elle en était bouche bée. Les drones survolaient la zone et permettaient à tous le monde de suivre la course. Kayly était très largement en tête tandis qu'elle effectuait un drift dans un virage, quasi parfait. Son concurrent était à la traîne à l'arrière. Yuka lâcha un léger sourire tandis que son amie poussait des cris d'exclamation. Elle commençait très largement à aimer. Elle regardait l'écran de sa sœur et croisa les doigts pour qu'elle remporte haut la main cette course de folie.

Kayly Caldo

Créature

Re : Que... J'ai une soeur ?!!! [PV Yuka Sasaki]

Réponse 6 mercredi 22 novembre 2017, 22:22:45

Oh putain, j'adore cette sensation !!! Piloter à toute vitesse, entendre et sentir le moteur gronder sous la pédale, sentir les pneus déraper sur le bitume... C'est le pied !!! J'me demande comment réagissent les personnes qui me voient piloter pour la première fois, surtout lorsque je drifte à seulement quelques centimètres des barrières de sécurité. Par contre, y en a bien un qui m'inquiète, c'est mon adversaire... Bien que, durant les premiers virages, j'arrivais à prendre de l'avance, depuis un moment, il a réussi à me rattraper, et me colle même au parechoc arrière. Comment il fait, ce con ?!!! Ma voiture est visiblement plus puissante, et je suis plus douée au pilotage, mais il arrive quand même à rester proche de moi. A chaque ligne droite, j'arrive à prendre de l'avance, mais il arrive systématiquement à me rattraper. Va falloir que je découvre comment il fait. Donc lors du virage suivant, après avoir commencé à drifter, j'ai jeté un rapide coup d'oeil dans mon rétroviseur, et... Bordel, il est sérieux, ce con ?!!! Il utilise de la nitro, dans une course de Streetrace ?!!! Mais il va pas bien !!! Même moi, qui ait équipé la Black Thunder de deux bouteilles de nitro, je sais pertinemment que c'est ultra dangereux de l'utiliser ici !!! Mais maintenant, je comprends comment il fait, pour me coller au cul...

Ok Torky, on va devoir se la jouer fine... Cet abruti utilise de la nitro, pour rester au plus proche de nous.

QUOI !!! Mais il va pas bien ?!!! Même moi, je sais que...

Oui oui, je suis au courant. Bon, on entre dans la seconde phase du tracer, alors reste vigilent.

Compris...

Oui, le col de Seikusu est divisé en trois parties, que dans le jargon du Streetrace, on appelle des phases. Donc ici, la première et la troisième phases sont identiques, ou presque, à savoir une série de courbes serrées, voir quelques épingles, le tout séparés par de courtes lignes droites et avec une route plutôt étroite. Quand à la second phase, c'est une série de virages légers, sans réelle ligne droite, et avec une route assez large. Soit la zone parfaite pour effectuer un dépassement presque sans risque. Oui, y a toujours une chance pour qu'une voiture ait un accident à cet endroit. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est l'autre qui, malgré le fait que je prends parfois de l'avance, reste tout de même proche de moi. Bon, pour le coup, il peut utiliser sa nitro sans trop de problème, ici. Mais pourquoi il n'essaie pas de me doubler ? C'est l'endroit le plus apte pour ça, pourtant. Enfin, on arrive au début de la troisième et dernière phase... J'ai alors accéléré un peu plus, avant de freiner au dernier moment, comme à mon habitude, pour déclencher de dérapage. Sauf qu'en regardant dans mon rétro, je vis quelque chose qui m'a inquiété au plus haut point.

Le fils de... !!!

Et alors que ma voiture commençait à drifter, l'autre accéléra pour venir me tamponner l'arrière,  l'envoyant faire des têtes-à-queues. Mais lorsqu'il m'a dépassé, j'ai vu ce connard sourire. L'ENCULE !!! C'était ça, son coup fourré !!! Je parie que tout le publique, ainsi que les autres pilotes et l'équipe organisatrice devait fulminer de rage, en voyant son geste, avec que son équipe devait sauter de joie...

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :