banniere
 
  Nouvelles:
P'tit jeu pour fêter Halloween !
Venez jouer avec nous !!



Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Haute couture [Nico Jidojionijioji]  (Lu 348 fois)
Shani Stevens
Dieu
-

Messages: 298



Voir le profil
Fiche
« le: Septembre 11, 2017, 01:02:47 »

Le long du centre-ville historique, on trouvait beaucoup de boutiques luxueuses en tout genre. Seikusu était après tout une ville touristique, ce qui faisait qu’il y avait un peu de tout à trouver.  Délaissé depuis des années, le centre-ville historique retrouvait un regain d’activité sous l’impulsion de la municipalité, qui tentait de favoriser l’installation de commerçants dans cette partie de la ville. Proche du quartier de la Toussaint, le centre-ville ancien avait été marqué par la crise économique des années 1990’s, provoquant la fermeture de beaucoup de magasins. De fait, c’était l’ouverture de Seikusu aux entreprises étrangères qui avait permis ce second souffle. On trouvait donc beaucoup de boutiques, et, aujourd’hui, Shani se dirigeait vers une boutique de vêtements. Elle était plutôt bien située, et, pour le coup, était d’origine japonaise. C’était un grand magasin avec plusieurs départements, et plusieurs sections. On y trouvait tout simplement pas malo de choses, et c’était tout ce que Shani voulait.

La secrétaire venait de toucher une prime pour son travail dans le lycée, une prime d’activité félicitant son « investissement exceptionnel » au sein de l’établissement. Autant dire que, vu la nature du lycée, cette prime était avant tout liée aux multiples frasques sexuelles de la secrétaire. Une bonne prime, qu’elle comptait dépenser dans une activité très féminine : le shopping. Elle avait envie de refaire une bonne partie de sa garde-robe... Et une partie assez spéciale de cette dernière.

*Et j’ai cru comprendre que c’était ici le meilleur endroit pour ça...*

Shani rentra donc, légèrement gênée, mais aussi quelque peu excitée. En fait, avant de venir, elle avait consulté le catalogue du magasin sur leur site Internet, et avait vu quelques ensembles qui ne l’avaient pas laissé indifférente. Shani adorait les beaux vêtements, et elle avait le sentiment que, ici, elle allait véritablement pouvoir se faire plaisir. Elle entra donc, et commença à déambuler, en cherchant le bon rayon.

C’est ainsi qu’elle finit par se rendre dans une aile un peu plus isolée, où elle se pinça les lèvres en reconnaissant rapidement la bonne section. Toute la difficulté, maintenant, était de choisir, parce qu’il y avait vraiment énormément d’options !

*Je ne sais pas quoi prendre, moi !* soupira-t-elle.

Surtout, Shani avait imprimé plusieurs articles qu’elle avait vu sur le site Internet, mais qu’elle était incapable de retrouver ici. Alors, elle se dirigea vers une employée en charge de ce rayon, une femme avec des cheveux blonds et des mèches violettes.

« Hmmm... Bonjour ! pardonnez-moi de vous déranger, mais j’aurais besoin d’aide. Je cherche certains articles que je n’arrive pas à trouver... »

Elle lui présenta la première page qu’elle avait imprimé, montrant un élégant corset rouge.

« Comme lui, par exemple... Savez-vous où je pourrais le trouver ? »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Nico Jidojionijioji
Humain(e)
-

Messages: 41


·−−− · ··· ··− ·· ··· −− ··− · −


Voir le profil
Fiche
Description
Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.
« Répondre #1 le: Novembre 16, 2017, 04:47:19 »

L'endroit était un peu intimidant pour la jeune fille adossée au mur. Elle avait pris l'habitude de vivre de peu, de travailler dans la rue, d'éviter d'entrer dans les magasins par soucis d'économie. Ce petit boulot en tant que vendeuse pour le lancement de la gamme de charme de la marque @narchie avait été une immense surprise. Mais comment aurait-elle pût dire non à la proposition du fondateur de la marque dont elle admirait le travail depuis de si nombreuses années. Malgré tout, elle faisait une bien piètre vendeuse, sans compter son mutisme rendant le contact avec les clients potentiel particulièrement inconfortable. Une fois de plus elle soupira en se demandant ce qui avait bien pût pousser Joan Essen à lui offrir un tel emploi.

La petite demoiselle aux très longs cheveux bicolores était coiffée en deux couettes symétriques sous sa casquette multicolore, imprimée de divers logo retraçant l'historique de sa marque fétiche. Une édition limitée qu'elle était particulièrement fière de posséder. Elle jeta un bref coup d’œil dans le miroir destiné aux clientes et remis une petite mèche en place avant de sortir une sucette de sa poche. Personne en vu de toute façon à cette heure matinale. Salivant d'avance pour ce délicieux goût sucré enrobé d'une poudre piquante elle s'empresse de l'ouvrir. Soudain, au moment de goûter à cette petite entorse au règlement du magasin elle sursaute au bonjour d'une cliente qu'elle n'avait absolument pas vu.

Nico se retourne vivement les joues roses pastel et les yeux grands ouverts. C'est au bord de la crise cardiaque qu'elle salut la cliente en opinant du chef, sa sucette disparue dans la poche ventrale de son sweet à capuche. Elle se ressaisit un peu et dévisage un instant la grande et belle femme face à elle. Quel canon ! La gamine a du mal à estimer si elle s'est trompée d'allées ou s'il existe vraiment ce genre de fan pour une marque destinée principalement aux ados un peu rebelles. Elle regarde la page imprimée et se sent un peu stupide d'avoir oubliée que la nouvelle gamme était un peu éloignée du style habituel. A bien y réfléchir c'est évident que des femmes plus âgées que d'habitude allaient s'y intéresser. Une nouvelle fois elle se demanda pourquoi diable le créateur de la marque l'avait choisit pour ça. Elle-même portait bien des sous-vêtements de la marque mais des shorty imprimés, des soutien-gorge de sports, rien de ce genre.

Heureusement, pour avoir fait une bonne dizaine d'aller-retour dans les allées pour tout connaitre des nouvelles tendances, elle savait exactement où chercher. La jeune fille fît signe à la grande femme de la suivre et alla jusqu'à une allée remplis de lingerie terriblement coquine bien que subtilement décoré à la @narchie. Nico fît ainsi volte-face les mains dans la poche ventrale de son sweet, juste à côté du body rouge. Un délicieux sourire illumina son visage juvénile quand du regard elle indiqua le produit à la cliente.

Un sourire un peu tremblotant car dans sa petite tête trônait déjà l'image de la magnifique cliente affublée d'une telle tenue. Cette journée allait être difficile pour les nerfs fragiles de la pauvre Nico.
Journalisée
Shani Stevens
Dieu
-

Messages: 298



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Novembre 19, 2017, 10:45:37 »

La réaction de la vendeuse fut très curieuse... À la limite de l’impolitesse, même. Shani fronça les sourcils en voyant la vendeuse, non seulement ne pas lui répondre, mais aussi rougir en reposant une sucette qu’elle s’apprêtait à déguster.

*Je ne suis pas sûre que ce soit prévu dans le règlement...*

Au-delà même de cette sucette, le silence de la vendeuse ne manqua pas de l’étonner. Est-ce que ça faisait partie du charme de ce magasin ? Shani vivait au Japon depuis suffisamment longtemps, maintenant, pour savoir que ce pays était à la fois similaire et très différent de la France. Mais, en France comme au Japon, les vendeurs s’efforçaient généralement d’être polis. Les deux pays étaient après tout très touristiques, et les Japonais étaient très accueillants à l’égard des touristes, surtout quand ils étaient Français... Et quand ils étaient aussi beaux que Shani. La secrétaire était vraiment superbe, ce dont elle avait plus ou moins conscience. En venant ici, elle savait toutefois qu’elle entrait dans un magasin très spécialisé, proposant des tenues variables, allant de tenues bigarrées, voire bariolées, à des ensembles bien plus sensuels.

La vendeuse fit toutefois signe à Shani de la suivre, et la secrétaire finit par se dire qu’il devait s’agir du charme local. Et puis, la vendeuse n’était pas une vieille femme aigrie, mais une jeune adolescente, qui aurait tout à fait pu avoir sa place au lycée. Shani la regarda un peu, avant de la suivre. Shani et la vendeuse arrivèrent finalement devant une série de corsets, et Shani se pinça les lèvres, avant de les observer, cherchant celui correspondant à sa taille.

« Je dois admettre que je n’étais jamais encore venue ici... Ce n’est pas vraiment le genre de tenues que j’aime porter, mais... J’ai quand même trouvé quelques perles ! »

Et, vu qu’elle avait récemment décroché une prime, elle ne voyait pas comment utiliser mieux son argent. Shani nota alors le nom de la vendeuse, grâce à une étiquette figurant sur son torse. Nico Jido...

*Oulà...*

Elle fronça légèrement les sourcils devant ce nom, qui ne sonnait vraiment pas français, ni même japonais, et se pinça les lèvres, avant d’opter pour son prénom :

« Nico, c’est ça ? Je ne sais pas trop si cette taille va m’aller, j’ai peur que ça me boudine un peu... Vous voulez bien me conduire à la cabine d’essayage ? Je vais l’enfiler, et vous pourrez me donner votre avis... »

Qui sait ? Peut-être même qu’elle arriverait à le faire parler ! Elle ne savait pas encore que Nico était muette... En tout cas, Shani était impatiente d’enfiler cette tenue !
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Nico Jidojionijioji
Humain(e)
-

Messages: 41


·−−− · ··· ··− ·· ··· −− ··− · −


Voir le profil
Fiche
Description
Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.
« Répondre #3 le: Novembre 21, 2017, 12:12:44 »

Ah, le voilà, ce petit sursaut des sourcils en lisant l'étiquette de son nom. En général c'était amusant de regarder les clientes plantées pendant une ou deux minutes, penchées sur elle en lisant l'étiquette comme si elle s'agissait d'une pancarte. Mais étrangement cette fois Nico était plutôt gênée. Cette sensation de se sentir ridicule peu importe ce qu'on fait quand on est confrontée à quelqu'un qui semble si loin au dessus du lot. La petite bicolore jette un œil sur le côté pour esquiver le regard naturellement charmeur de sa cliente et remet un peu sa casquette en place pour essayer de se donner de la contenance, essayant de cacher le rose de ses joues. Bon, aller un peu de professionnalisme, Nico avait été embauchée pour vendre la marque. Une inspiration plus tard, la gamine releva un visage radieux et souriant. Le genre de visage éblouissant d'une douce et naïve bonne humeur.

La vendeuse pris l'article et jeta un œil à l'étiquette, puis à Shani, puis à l'étiquette. Elle remplaça l'article par le même mais avec une subtile différence de coupe qui irait bien mieux avec la forme du corps élancé face à elle. Bien sur elle allait devoir le justifier... La petite s'en mordit la lèvre d'embarras et essaya tant bien que mal de montrer la différence entre les produits. Elle glissa le doigt de sa main droite sous son unique mitaine rose, bleu et noire, le long de la taille de l'ensemble, puis dessina la taille de la belle cliente en la pointant du doigt. C'était particulièrement maladroit, elle le savait très bien, mais difficile de faire mieux.

Nico l'emmena alors jusqu'aux cabines d'essayages, vides de toute présence à cette heure. Nico entre dedans après avoir écarté le rideau (toujours trop court) de la cabine et accroche le ceintre avec le produit contre le mur. Son reflet dans le grand miroir au fond de la cabine lui renvoya à quel point elle était toute petite à côté de la déesse dans son dos. Elle prétexta une mèche rebelle sur une de ses couette pour justifier de son embarras en sortant. Une minute... Une minute une minute... Elle réalisa soudain une chose terrible. Elle allait devoir donner son avis... Son avis sur quoi? Attend attend... Son avis sur l'ensemble mais alors... Elle allait voir la magnifique femme dans cette tenue? Bon sang rien que l'idée lui avait déjà fait monter le rouge aux joues. Est-ce que son cœur tiendrais le choc? Mais pourquoi diable avait-elle été choisit pour ce boulot !

Une minute... Un plan diabolique pris naissance dans son petit esprit. Quitte à profiter du spectacle... Elle leva un doigt, signe d'attente pour la cliente et partis dans les rayons. Les sourcils froncés comme pour une mission commando particulièrement périlleuse, elle choisit quelques articles (Ras du cou, Gants, Bas)qu'elle imagine parfaitement s'associer au body et les remmène dans la cabine. Elle les accroches avec l'ensemble les uns après les autres, réalisant au fur et à mesure que son cœur est de plus en plus rapide. Elle ne laissa pas le temps à l'adrénaline de s'estomper pour indiquer de l'index la lingerie de charme avant de lever le pouce. Sans attendre elle tira le rideau et porta ses mains à ses joues brulantes. Pauvre Nico... Mais chanceuse Nico !

Journalisée
Shani Stevens
Dieu
-

Messages: 298



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Novembre 27, 2017, 02:16:57 »

Visiblement, Nico avait fait vœu de silence. Fort heureusement, son visage rubicond parlait pour elle, et Shani sourit. Elle venait d’enfiler le corset, et s’observait dans le miroir. Elle n’avait pas trop grossi, de sorte que la tenue lui allait comme un gant. Voir quelqu’un rougir en l’observant, c’était habituel pour Shani, qui n’allait pas se familiariser pour si peu. La vendeuse leva alors un doigt, prétextant devoir s’éclipser, et Shani la laissa faire. Et, pendant l’attente, elle put observer que peu de clients venaient jusqu’à ces cabines d’essayage-ci. Elles étaient en outre un peu isolées du magasin, séparées par une paroi. Shani tapa sur cette dernière, et constata qu’il devait s’agir d’un mur porteur, ce qui expliquait cette configuration particulière.

Elle se regarda encore une fois dans le miroir, et essaya de nouer quelques lacets dans son dos. Malheureusement, un corset était fait, à la base, pour qu’une servante s’occupe du dos. Shani entendit alors des bruits de pas, et vit Nico revenir, emmenant avec elle plusieurs articles. Shani sourit légèrement.

« Eh bien, me voilà avec la panoplie complète. C’est une technique un peu grossière pour faire davantage débourser la cliente, non ? »

Nico avait choisi un collier, une paire de bas, et une paire de gants. Shani, qui ne s’attendait pas à le voir répondre, les récupéra, et fila dans la cabine d’essayage, les essayant... Sans tirer le rideau. Comme si, instinctivement, elle voulait mettre l’étrange jeune femme à l’épreuve. Elle se pencha alors en avant pour attraper les bas, bombant ses fesses, avant de les mettre, les remontant bien haut, remuant ensuite ses doigts de pied pour bien coller le bas à sa peau. Elle attrapa ensuite les gants. Assise dans la cabine, elle en mit l’un après l’autre, les tirant bien, appréciant leur douceur, et termina donc par le collier.

Shani se releva ensuite, et s’observa dans le miroir, de profil, mains posées sur les hanches.

« C’est presque parfait... Mais je n’arrive pas à nouer les lacets dans le dos. Tu veux bien m’aider ? »

Même si Shani parlait en japonais, on pouvait sentir son accent français, et cet ensemble... Hum... Rouge et noir, on dirait vraiment le glamour à la française, du moins, comme les Japonais devaient se l’imaginer. Tandis que Nico se rapprochait pour s’exécuter, Shani, qui l’observait à travers le miroir, sourit encore.

« Tu n’es pas très bavarde, mais tu es très physionomiste, en tout cas... Et tu as de bons goûts. Je crois bien que je vais acheter tout l’ensemble... »

Dès que la serveuse termina l’ensemble, Shani se retourna vers elle, un nouveau sourire onctueux sur les lèvres. Elle était très proche de Nico, ses seins frôlant le corps de la jeune femme.

« Parce que ça me va plutôt bien, non, tu ne trouves pas ? »

Shani n’avait encore fait aucune remarque sur les rougeurs de Nico... Mais, en réalité, elle la trouvait très mignonne quand elle devenait cramoisie !
« Dernière édition: Novembre 28, 2017, 02:11:17 par Princesse Alice Korvander » Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Nico Jidojionijioji
Humain(e)
-

Messages: 41


·−−− · ··· ··− ·· ··· −− ··− · −


Voir le profil
Fiche
Description
Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.
« Répondre #5 le: Novembre 28, 2017, 12:52:59 »

Tout se déroulait selon son plan ! Ah... Oui son plan... le plan pour... pour quoi déjà? La petite était entrain de nouer les lacets en cherchant à oublier la chaleur de ses joues roses. Chaque geste était un défi de complexité pour ses petites mains tremblantes. Elle pouvait sentir son parfum délicat, frôler de l’œil ses formes gracieuses si bien mises en valeur par la tenue érotique. Nico ne pensait pas que ce serait aussi excitant de la voir ainsi et ses petits coups d’œils dans le miroir allaient finir par se remarquer malgré sa casquette lui voilant jusqu'à la limite des yeux. Son œuvre achevée, elle se recule un peu en se permettant un regard sur les jolies fesses à peine couvertes de tissu rouge mais pas assez vite pour que la cliente fasse volte-face. Le petit sursaut que la bicolorette lui offrit ne faisait aucun doute sur l'objet de son intérêt, elle n'osa même pas continuer de reculer, tétanisée comme une souris face à un serpent. Un magnifique serpent aux lèvres luisantes... aux formes sensuelles... à la poitrine...d....douce... et moell...euse...

"..."

Les lèvres de la gamine tremblotèrent un peu comme si elle allait parler, mais bien entendu aucun son ne sortis de sa gorge. Elle ne bougea pas, la poitrine au décolleté bien trop plongeant de la belle cliente se pressant de plus en plus contre son buste couvert par son sweet bleu ciel faussement rapiécé de rose et de têtes de morts mignonnes. Elle tenta de répondra à sa question en la pointant du doigt et en levant le pouce en l'air mais son expression subjuguée et embarrassée prenait bien trop le pas sur le reste. Comme toujours quand elle se sentait intimidée, Nico se mis à se dandiner subtilement ce qui fit tinter les petits grelots à la ceinture retenant sa jupette. Que faire, que faire, que faire? Elle devait se reprendre et reculer, oui voilà bonne idée. Elle alla chercher le regard de la cliente de ses yeux de poupée mais se retrouva capturée par une lueur encore plus attirante. C'était pas un bon plan !

Une diversion aller, quelque chose, n'importe quoi ! Gagné ! Un des bas collants de la femme glissa un peu de sa cuisse pour le bonheur de Nico qui se précipita pour le lui remon...ter... Doucement... Bon sang mais quelle peau douce et parfumée. Elle était à présent accroupis aux pieds de sa cliente, lui remontant son bas en frissonnant. Elle réalisa bien trop tard que son état n'allait faire qu'empirer. D'un coup elle s'arracha à ses pensées et recula soudain, bien trop soudainement. La petite à couettes trébucha et tomba dans la cabine tête la première, sa jupette révélant un shorty assez insipide comparé au standing de l'endroit. Mais elle n'avais jamais portée de lingerie fine cela dis. Elle se releva et ramassa sa casquette puis s'assit sur le petit banc de la cabine en rougissant. Elle se trouvait ridicule. Pourquoi est-ce que c'est toujours devant les gens qu'on veux impressionner qu'on montre le pire de soit.

Elle sourit nerveusement et indiqua d'un geste du doigts les ceintes vides et le reste du magasin. Après tout, ce n'était qu'un ensemble, peut-être qu'elle voudrait essayer autre chose. Et surtout ça la fera peut-être penser à autre chose qu'à la petite vendeuse toute embarrassée n'aillant pas réalisée que son shorty faisait tâche à côté de toute cette lingerie.
Journalisée
Shani Stevens
Dieu
-

Messages: 298



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Décembre 04, 2017, 02:00:15 »

Shani était vraiment tombée sur une vendeuse des plus étranges ! Non contente d’être blême, et de peiner à articuler le moindre mot, Nico se montra assez maladroite. Shani, qui attendait ses commentaires, la vit rougir benoîtement, ses yeux filant entre sa tête et le reste de son corps, comme si Nico ne savait pas où poser le regard. Mais quand même... Tout ça était un peu gênant ! Shani s’en pinça doucement les lèvres, attentive aux réactions de la jeune vendeuse, qui se mit brusquement à genoux, et posa ses mains sur sa cuisse.

« Hey, mais qu’est-ce que vous... ?! »

Étonnée, Shani vit alors Nico remonter lentement son collant, son visage se rapprochant de son bassin.

*Ils sont vraiment bizarres, dans ce magasin !*

Encore un peu, et la secrétaire serait presque tentée de partir. Après tout, elle ignorait ce qu’on lui réservait, et le comportement atypique de cette étrange vendeuse n’incitait guère la confiance ! Shani la vit en tout cas s’écrouler dans la cabine, sa jupette se relevant pour lui permettre de voir un léger shorty.

« Euh... Vous allez bien ? »

Nico se retourna, et semblait aller bien... Même si Shani ne savait pas sur quel pied danser avec elle. Elle avait clairement vu Nico rougir confusément, caressant son corps d’un peu trop près, et se montrant assez tactile. Tout ça ne manqua pas de faire pensivement réfléchir Shani, qui se pencha alors vers Nico, sans vraiment noter les signes de cette dernière vers d’autres tenues. Shani devait bien admettre que la jeune vendeuse était plutôt mignonne, et que, mis à part une forte maladresse, la secrétaire ne voyait pas beaucoup d’explications pour justifier son émoi.

Une petite idée commençait à germer dans l’esprit de la femme.

« Laissez-moi voir... »

Shani posa la main sur le rebord de la casquette, et la souleva. Nico avait alors une vue plongeante sur les seins de Shani, qui se pencha encore vers elle, sans rien pour lui permettre de se reculer, puisque le dos de Nico heurta le mur. Shani se rapprocha donc, et déposa un bref baiser sur le menton de Nico.

« Voilà... Un baiser magique pour effacer les bobos ! Je ne dis pas que c’est efficace, mais... C’est au moins agréable, non ? »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox