banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Capitaine de la garde royale de Nexus [Valicidée !]  (Lu 235 fois)
Luria Flowashield
Humain(e)
-

Messages: 2



Voir le profil
Fiche
« le: Septembre 10, 2017, 07:47:44 »

Identité : Luria Flowashield
Âge : 24
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Bi pour une préférence pour les femmes (moins de risque de tomber enceinte)

Physique :
Jeune fille quelque peu garçon manqué, elle est devenue au fil du temps une très belle femme, sa chevelure blonde et ses yeux vert font d'elle une beauté. Ses cheveux longs sont attaqués en une simple queue de cheval, elle ne cherche pas à paraître la plus belle sur le champ de bataille, elle privilégie la pratique à l'esthétique. Le visage fin, elle pourrait bien avoir le genre de regard noir et froid envers les autres mais cela n'est que pure méfiance ou soupçons, jamais elle n'aurait un tel regard pour sa reine. Le corps fin et sculpté par ses entraînements, une poitrine généreuse sans être trop gros, la jeune femme aborde le plus clair de son temps sa tenue de capitaine de la garde royal. Non pas une armure complète qui la rendrait banale à n'importe qui, ses véritables protections sont limités par deux épaulettes, une plaque près de la poitrine et des bottes. Tout le reste n'est que tissu ou cuir.

Sa poitrine est plutôt découverte et mis en avant mais cela sert aussi de point de déconcentration pour ses adversaires. Sous sa tenue de cuir se trouve un haut rouge, allant de ses épaules à sa taille, laissant un long pan de tissu dans son dos, semblable à une cape. Il est étrange de la voir porter du rouge, couleur plutot Ashardienne que Nexusienne mais à l'origine le tissu était blanc et se salissait trop vite de la couleur du sang de ses ennemis, elle a donc opté pour un rouge vif, cela est moins visible. Portant des brassard aux avants bras, cela offre une légère protection tout comme cela empêche le tissu de la gêner durant son devoir. Portant un mini-short en cuir, cela est une fois de plus dû à l'aspect pratique de la chose, moins gêné durant les batailles que par plusieurs plaques de métal mise l'une sur l'autre. Enfin, la quasi-totalité de ses jambes sont couverte par ses bottes, et la partie de chair visible est camouflée par un collant légèrement transparent et épais, afin de se protéger du froid – qui sait où et quand ont lieu les batailles. Plutôt qu'une seule et unique épée, Luria en manipule deux à la fois, son entraînement fut assez éfficace pour lui permettre ses prouesse.

Sous ses vêtements, le corps du capitaine est marqué par bien des cicatrices, superficielles comme profonde, cela étant dû aux batailles ou aux entraînements, aussi forte soit-elle, elle n'est pas indestructible.

Caractère :
Semblable à de nombreux soldats, Luria à un comportement très droit, polie, courtois et juste. Elle aide son prochain, elle se rend utile, bref, la fille parfaite. Mais sa place de capitaine de la garde royale, lui vaut de protéger la reine, de ne pas laisser approcher d'elle un danger. Donc, quand une personne inconnue l'aborde elle, ou même souhaite voir la reine, elle va être très méfiante, analysant chaque geste, chaque mimique, chaque intonation de la voix. Si elle a un doute, elle sera aussi méfiante et prudente que possible, si son instinct lui dit que vous êtes un danger, elle n'hésitera pas à agir avec des menaces pour vous tirer les vers du nez. Pas question de mettre la vie de la reine en danger !

Les seules personnes qu'elle ne peut pas se méfier sont évidemment la reine, Adamante qui est auprès d'elle depuis trop longtemps pour mal agir et Langley, celui qui lui a tout appris. Il était comme un second père pour elle. Elle aimait ses parents mais son père restera son père, tandis que Langley est son père instructeur, son père d'armée. Face à la reine, elle est légèrement intimidée bien qu'elle sentait qu'Eléna l'était sûrement plus qu'elle. Sa voix se montrait douce, chaleureuse au possible, elle faisait tout pour ne pas paraître trop froide avec la reine. Elle savait ce qu'on disait sur elle, elle s'en fichait. C'était son rôle de se méfier de tout, du moindre enfant qui s'approche de la reine à la vielle dame qui lui tend une pomme. Mais elle ne voulait pas qu'Eléna la voit ainsi. En dehors de son rôle, seule, elle aime prendre soin de ses armes, de son équipement, voulant être parfaite pour protéger la reine. Elle avait peu de passion, elle aimait l'histoire, particulièrement celle de son pays et faisait tout pour aider Langley à trouver le ou les coupables derrière le meurtre du roi et de la reine, comme lui, elle savait que quelque chose clochait...

Luria n'a pas de vrai but dans la vie outre son rôle, elle n'était pas attirée par une vie de couple, ne voulant pas avoir un poids ou un doute lors d'une bataille en pensant à la personne qu'elle aimait. Elle n'était pas non plus attirée par avoir un enfant. Un jour, peut-être, mais, étant une femme, si elle tombait enceinte, son rôle sera mis en pause si jamais elle est avec un homme. Et si elle est avec une femme... les chance sont minces d'avoir un vrai enfant d'elles. De plus qu'elle était une femme normale donc sauf si c'est une shemale/futanari, elle tombera enceinte si ça arrive. Il y a certes des potions ou opération dans des villes comme Tékhos mais sa nature méfiante l'empêchait d'avaler n'importe quoi.

Histoire :
Luria Flowashield est une jeune femme née comme n'importe qui, à la seule différence que sa famille a longtemps suivi une tradition, celle de protéger au mieux la famille royale de Nexus. Son père l'avait fait, son grand-père aussi, et ainsi de suite. Nexus avait bien entendu des gardes féminin mais sa famille a longtemps eu une lignée de mâle et Luria est donc l'exception à cette règle. Longtemps, il a été question de savoir si elle devait épouser la voie de la protection royale ou bien de lui donner un autre rôle mais ce fut celle de l'épée qui fut choisie. Si son enfance fut celle de nombreux enfants, sans contrainte et plutôt aisée, à l'âge de six ans, elle commença ses classes. Rien d'officiel mais afin d'éviter d'être trop doux avec elle, ce ne fut pas son père qui se chargeait de l'entrainer mais une personne plus adaptée pour le rôle qui allait suivre.

À vrai dire, même si le roi et la reine n'avaient pas encore d'enfant, il avait été décidé d'une chose en interne, si la reine a une petite fille, Luria se chargera de la protégée et si c'est un garçon, ce sera un autre enfant. Le but étant d'éviter que ce soit le sexe opposé, afin d'éviter plus tard, toute aventure amoureuse et ainsi garantir un lien plus fraternel. Luria était sous la pupille de Ronald Langley, une personne que l'on craignait d'approcher de par son visage et son attitude froide. Autant dire que les premières semaines furent horrible pour elle. Dés qu'il élevait la voix, elle en avait peur, refusant tout exercice, pleurant, agissant comme une petite fille. Malheureusement, ce fut comme ça pendant longtemps, même si elle n'était plus aussi pleurnicharde, elle était loin d'être douée. Mais il ne pouvait pas se débarrasser d'elle, ce sera son rôle de veiller sur l'avenir du royaume, du moins si la reine avait une fille.

Chose qui arriva au bout de deux ans, quand Luria avait huit ans, la reine était sur le point d'accoucher. La savoir enceinte avait déjà fait faire quelques progrès à la petite fille, voyant là un vrai but en approche, pas uniquement s'entraîner pour un bébé qui ne viendra peut-être jamais. Et au moment de l'accouchement, c'était la grande question ! Qui allait être choisi pour veiller sur le bébé ? Luria ? L'autre enfant destiné à veillée sur le bébé ? Ce fut une fille ! Rien de perdu pour l'autre petit garçon, il allait continuer de s'entraîner et obtenir un bon grade pour veiller sur la future reine de Nexus ! Étant maintenant officiellement la future protectrice de la princesse, Luria eut un privilège unique au monde ! Le droit de portée la jeune Elena Ivory. Elle était toute petite, toute fragile, les seuls bras à l'avoir porté furent ceux de ses parents et de la sage-femme. Un véritable honneur ! Luria était touché, surtout parce que ce petit bébé lui avait souri une fois dans ses bras, comment ne pas être comblé ? Cela n'avait duré qu'une poignée de seconde mais e fut suffisant pour elle. Luria promis au roi et à la reine de tout faire pour protéger Eléna à présent !

Effectivement, elle avait tenu parole ! Le lendemain, elle mettait plus d'entrain à l'entraînement, ce fut une autre enfant que Langley devait entraîner. La petite était transformée, maintenant, elle avait un but et elle allait s'y tenir ! Régulièrement, elle venait voir Eléna, veillant sur le bébé en compagnie de ses parents, même si ses visites ne duraient pas plus de deux minutes, ça suffisait pour elle, pour se dire qu'elle devait à présent tout faire pou protéger ce bébé. Mais hélas, même sa plus grande motivation en avait pris un coup. Apprenant ce terrible accident à cause de cette tempête, elle fut dévastée comme tout le pays en apprenant la mort du roi et la reine. Dieu merci, Eléna était indemne mais elle avait de la peine pour ce bébé qui allait grandir sans ses parents. Quand il fut décidé de l'éloigner de Nexus, elle était contre ! Elle voulait veiller sur elle, comme le ferait une grande sœur mais Langley l'avait empêcher de faire ce caprice, sachant que la future reine serait plus en sécurité loin d'ici. Ce fut par la suite une longue période où Luria bataillait dur jour après jour pour devenir plus forte.

D'autant plus que son maître, Langley partageait avec elle ses craintes et ses doutes, du fait que cette tempête n'était pas naturelle pour lui. Peu à peu, il s'éloignait d'elle, non pas par désir mais il était bien occupé à démêller les drôles de choses qui se passaient en interne. De toute façon, Luria n'avait plus grand-chose à apprendre avec lui. Au fil des années, elle avait rejoint l'armée, attendant le retour de la reine avec impatience, bien décidé en attendant à gravir les échelons et à protéger le pays sur lequel Eléna devait veiller. Plus les années passèrent et plus elle devint fortes. Elle n'était pas invincible mais toutes les batailles auxquelles elle avait participé étaient des succès. Elle fut parfois blessée, accueillant ses premières blessures de guerre mais elle était toujours debout, prête à retourner défendre son pays. En l'absence de la reine, elle obéissait à son maître au doigt et à l'œil, espionnant certaines personnes que lui-même soupçonnait ou menant d'autres enquêtes au sein des troupes, ça dépendait des craintes de Langley.

Une fois le retour de la reine annoncé, elle était la première à tout faire pour que ce retour soit triomphal, que rien ne cloche ! Elle était impatiente de voir le retour de ce petit bébé qu'elle a portée dans ses bras quand elle n'avait que quelques heures à peine. Elle était étonnée, le petit bébé ressemblait beaucoup à sa mère, avec cependant un air plus doux et craintif sur le visage. Elle était accompagnée de cette étrange femme à ses côtés, elle savait que c'était Adamante, un peu sa garde du corps. Dire que si tout se serait bien passé, ce serait elle qui veillerais sur la reine... mais l'accident – qui ne devait pas en être un – l'avait empêché de veiller sur elle, devenant plutôt capitaine de la Garde Royal de Nexus, chose qui était tout aussi bien. Elle avait la folle envie de prendre la reine dans ses bras mais non, pas devant tout le monde. Puis Eléna était un bébé, elle ne se souvenait pas de ça, ni du fiat qu'elle passait souvent veiller sur elle quand elle dormait. Ce n'est pas comme si elle était proche d'elle, elle aurait voulu lui écrire, rester proche mais elle n'a jamais osé, ne sachant pas comment faire pour ça...

Mais au fil des jours, sa position l'amenait à souvent côtoyer la reine , elle n'a jamais évoqué le peu de contact qu'elle avait eut avec ce bébé, les promesses qu'elle avait faite avec, à quoi bon, Eléna n'avait aucun souvenir de ses premiers jours, comme n'importe qui. Mais peu à peu, elle avait appris, avec ordre de la reine, de lui parler plus librement quand elles sont seules, de ne pas toujours employer le terme « majesté » ou de rester trop droit dans ses bottes. Elle était plus âgée que la reine mais on sentait chez la jeune reine, un besoin d'avoir des proches, de véritables proches. Elle l'avait remarqué lors du passage de la souveraine d'Edoras à Nexus, durant ses quelques jours, bien que la soirée eut été mouvementée, par la suite, la reine ne pouvait plus se passer de son amie, elles étaient mignonnes. Et son départ l'avait attristé, pas au point de lui couper l'appêtit mais elle était moins souriante qu'en la présence de la souveraine d'Edoras. Luria était celle qui veillait à ce qu'aucune personne louche n'approche de la reine. Petit à petit, elle et la reine étaient amies même si Luria était toujours fixé dans ses ordres, son but, voulant être proche de la reine sans l'être trop...

Autre :
Rien de spécial °-°
« Dernière édition: Septembre 10, 2017, 08:52:17 par Princesse Alice Korvander » Journalisée
Nãar
Avatar
-

Messages: 42


Démon originel de l'Orgueil


Voir le profil
Fiche
Description
Péché originel de l'Orgueil, démon majeur et odieux esclavagiste. Arrogant, cruel et prêt à tout pour assouvir ses moindres caprices.
« Répondre #1 le: Septembre 10, 2017, 07:56:12 »

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~
Journalisée

O détestable orgueil ! Non il n’est point de vice
Plus funeste aux mortels, plus digne de supplice.
Voulant tout asservir à ses injustes droits,
De l’humanité même il étouffe la voix.

>> DC de Losgar. Pour toute demande ou autre, prière de laisser un MP sur mon compte principal.
Cassidy Green
Humain(e)
-

Messages: 2589


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Septembre 10, 2017, 08:18:56 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Ludya
Créature
-

Messages: 573


Abyssian de l'espace


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Septembre 10, 2017, 08:39:33 »

Bienvenipidiou.
Journalisée
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Modérateur
-
*****
Messages: 6110



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #4 le: Septembre 10, 2017, 08:52:06 »

Re-Bienvenue Souriant !

Sympathique fiche Tire la langue !

Elena a enfin sa garde royale *_*

Sans surprise, et sans plus d'attente, tu es VALIDÉE !

Elena aura bien besoin de toi, les rues de Nexus sont de moins en moins sûres, ces temps-ci...
Journalisée

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.
Lyli
Créature
-

Messages: 832


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #5 le: Septembre 10, 2017, 08:53:05 »

je me dis que j'aimerais bien me faire protégée aussi des fois <3 bienvenue
Journalisée

Elena Ivory
Humain(e)
-

Messages: 446


Reine de Nexus


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Septembre 10, 2017, 08:54:40 »

*Viens quand même saluer officiellement sa capitaine*

Garde-à-vous è_é !
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kiraki
E.S.P.er
-

Messages: 23



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Septembre 10, 2017, 08:59:13 »

Bienvenue, ça va me causer des problèmes ça, je me balade souvent dans les rues de Nexus, mais je peux causer des soucis, j'ai pas besoin d'une chef de garde pour venir me mettre en taule ou me punir alors que je veux seulement en savoir plus sur ce monde, on risque d'avoir des désaccord
Journalisée
Canillia Mc’Winth
Terranide
-

Messages: 166


Kyuubitsune sexie


Voir le profil
FicheChalant
Description
Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.

Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.
« Répondre #8 le: Septembre 10, 2017, 09:27:48 »

Sexualité : Bi pour une préférence pour les femmes (moins de risque de tomber enceinte)

Ah si si, y a un risque, si c'est une futa/herma/shemale. XD

Bref, bienvenue. ^^
Journalisée


Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Luria Flowashield
Humain(e)
-

Messages: 2



Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Septembre 11, 2017, 07:43:35 »

Merci à vous tous Sourire

*Garde à vous devant sa reine*

J'attend vos ordres, majesté.
Journalisée
Jhorne
Humain(e)
-

Messages: 20


Champion et protecteur de Nexus


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Septembre 11, 2017, 09:08:03 »

Haha ! Bienvenue parmi-nous camarade ! Au plaisir de défendre la Reine et Nexus à vos côtés !
Journalisée
Ilinia Lunia
Humain(e)
-

Messages: 38


Capitaine de la garde de Nexus


Voir le profil
FicheChalant
Description
Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.
« Répondre #11 le: Septembre 11, 2017, 09:34:11 »

Aaah voilà ma remplaçante... Je te ferais bien visiter mais je sais pas pourquoi, ça va dégénérer...
Journalisée
Serenos Sombrechant
Avatar
-

Messages: 1993


Mad King


Voir le profil
FicheChalant
Description
The powerful and influencial King of Meisa and Anderran. Behind his good looks and charming smile, he hides a tormented soul scarred with pain and distress. He is called the Mad King for his brutality and his enjoyment of the battlefield.
« Répondre #12 le: Septembre 15, 2017, 04:40:55 »

Encore une qui va me coffrer par mégarde  Triste

Bienvenue, jeune capitaine!
Journalisée

Louane Fox
Terranide
-

Messages: 530


Grrr ! Non je ne mord pas ^^


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #13 le: Septembre 15, 2017, 08:53:46 »

Oh ! Très classe Souriant Bienvenue à toi ^^
Journalisée


Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^
Grayle le pérégrin
Humain(e)
-

Messages: 173



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #14 le: Septembre 15, 2017, 06:52:47 »

Je valide cette armure   Grima&ccedil;ant

Bienvenue !
Journalisée

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox