Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dommage.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dommage.

5093 1

Leomance de Ciudala

Dommage.

samedi 09 septembre 2017, 16:36:07

Bon. Je venais en curieux, avec l'envie de jouer un peu ici. Mais étant donné la flexibilité et la compréhension qui caractérise le premier post que j'ai reçu, je ne pense pas rester. Je ne vais pas jouer le vilain, mais je veux juste dire un petit truc.

Vous avez un règlement, ok, je l'ai lut. Mais vous ne pouvez pas toujours savoir dans quel contexte quelque chose est placé, et là je suis déjà bien gavé par ma fiche sans qu'en plus on me bloque en me renvoyant la précision que j'ai mise justement pour ne pas donner l'impression que je m'en fichais.

C'est dommage, mais pas si grave. Aller, à plus.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Dommage.

Réponse 1 samedi 09 septembre 2017, 16:44:31

 Si tu avais lu le règlement, tu aurais donc su qu'il ne fallait pas poster sa fiche non terminée. Tu crois peut être que ça nous amuse de venir voir une fiche plusieurs fois pour voir sa progression ? Non.
Et tout me laisse à penser que tu l'écrivais directement sur le forum d'où ma référence aux logiciels de traitement de texte. (Même le bloc-notes ça existe).
Ne nous fait pas passer pour les méchants car je dois prendre en compte quelque chose que je ne sais pas, dans ce cas ci, le contexte.


Répondre
Tags :