Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Capitaine Ana Amari [Valicidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ana Amari

Humain(e)

Capitaine Ana Amari [Valicidée !]

mercredi 06 septembre 2017, 22:43:07

[iframe=3000,800]https://www.aht.li/3114956/index.html[/iframe]

***
« Modifié: jeudi 07 septembre 2017, 01:12:19 par Princesse Alice Korvander »

Divine Karlberg

Humain(e)

Bienvenue

Réponse 1 mercredi 06 septembre 2017, 22:44:40

Bienvenue, et très très jolie fiche :D

Ana Amari

Humain(e)

Re : Capitaine Ana Amari

Réponse 2 mercredi 06 septembre 2017, 22:58:41

*Fait un salut militaire*

Merci bien, jeune femme.

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Capitaine Ana Amari

Réponse 3 mercredi 06 septembre 2017, 23:41:35

Très belle fiche. Bienvenue ^^

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Capitaine Ana Amari

Réponse 4 mercredi 06 septembre 2017, 23:59:41

Oh, qu'est ce que j'ai attendu de voir ce personnage sur LGJ...

Ana Amari

Humain(e)

Re : Capitaine Ana Amari

Réponse 5 jeudi 07 septembre 2017, 00:01:15

Merci merci !

Oh, qu'est ce que j'ai attendu de voir ce personnage sur LGJ...
Eh bien, te voila satisfait je présume ! ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Capitaine Ana Amari

Réponse 6 jeudi 07 septembre 2017, 00:36:35

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Capitaine Ana Amari [Alice]

Réponse 7 jeudi 07 septembre 2017, 01:12:09

Re-Bienvenue :)

Sans trop de surprise, je m'occupe de cette fiche :P

Comme d'habitude, de l'excellent boulot.

C'est presque un sans-faute. Presque, disais-je, car il y a une incohérence majeure dans ta fiche, que, par souci de réalisme, je me dois de relever.

Voilà, tu dis qu'Overwatch est une organisation fondée par l'Union Européenne. Pourquoi pas, mais, dans ce cas, je ne vois pas comment elle pourrait être placée à Genève, en Suisse... Vu que la Suisse ne fait pas partie de l'UE :D

Dans l'absolu, il semblerait plus logique qu'Overwatch soit issue du Conseil de l'Europe plutôt que de l'UE, vu que la Suisse est membre du Conseil de l'Europe, et que le Conseil est une organisation bien mieux structurée et plus influente que l'Union Européenne à l'échelle de l'Europe. De plus, l'UE est en soi une simple structure économique, alors que le Conseil de l'Europe, en tant qu'organisation internationale chargée d'assurer le respect des Droits de l'Homme en Europe, me semble bien plus adapté que l'UE... D'autant plus qu'il y a bien plus d'États-membres (quasiment toute l'Europe, en vrai).

('Pis y faut que les gens connaissent le Conseil de l'Europe, aussi).

Bref, je chipote pour pas grand-chose, mais, comme nos BG sont un peu liés, c'est le genre de détails qu'il est bien de rectifier X__X

Néanmoins, comme ça ne porte pas atteinte au respect du BG, je te fais confiance pour changer ce petit détail.

En attendant, tu es, sans surprise, VALIDÉE !


Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Capitaine Ana Amari [Valicidée !]

Réponse 8 jeudi 07 septembre 2017, 01:34:36

Merci beaucoup pour la validation ! ;D

Bon, Conseil, Union c'est que des noms ... De toutes façons c'est les banques et la finance qui dirige au fond, donc ça change pas grand-chose ! /OUT/
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Capitaine Ana Amari [Valicidée !]

Réponse 9 jeudi 07 septembre 2017, 09:41:23

Mouais... pas trop mal.

 ;D

Nãar

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • Fiche

    Description
    Péché originel de l'Orgueil, démon majeur et odieux esclavagiste. Arrogant, cruel et prêt à tout pour assouvir ses moindres caprices.

Re : Capitaine Ana Amari [Valicidée !]

Réponse 10 jeudi 07 septembre 2017, 15:50:57

Une excellente fiche, comme toujours ^^

Rebienvenue parmi nous o/
O détestable orgueil ! Non il n’est point de vice
Plus funeste aux mortels, plus digne de supplice.
Voulant tout asservir à ses injustes droits,
De l’humanité même il étouffe la voix.

>> DC de Losgar. Pour toute demande ou autre, prière de laisser un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :