Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rôdage (Pv Leïla)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kharne

Avatar

Rôdage (Pv Leïla)

mercredi 11 juin 2008, 23:20:59

Le désir de voir le monde extérieur des terre chaotique pris la tête de l'hôte du parasite.Il marcha donc lentement vers le Nexus.A des centaines de pas de la ville le vent souffla lentement et une voix irrégulière détonant dans le crâne de Bahal.Celui ci s'arrêta de marcher et leva les yeux vers l'astre solaire dont un forme noire s'approchait.Il posa une main contre son front.Écoutant la voix dans sa tête.Celle ci était aigu mais a chaque mots elle devenait plus grave puis plus faible.

"Hihihi...Tu...As oublié n'est ce pas?...Tu échoue encore....Hôte indigne"

L'héros n'en fit rien il avait en effet oublier l'éclipse solaire d'aujourd'hui et donc se rendit dans la ville du Nexus sans s'en être préoccupé.Il voulut arrêter d'avancer mais il était déjà trop proche.La lune recouvrait peu a peu le soleil dont les rayon commencèrent a faiblir.La voix reprit.

'Ne t'inquiète...Pas...Je ne ferai que m'amuser un peu...Hihihihi...."

Bahaliath poussa un cri et douleur et fonça a pleine course vers la place publique bousculant tout le monde dans son chemin il arriva finalement au centre de la place.Ses yeux devinrent jaune et se tournèrent vers une jeune demoiselle qui marchait lentement.Il sourit et décidât de la traquer tel un prédateur.Il était silencieux et il se mit bientôt a sourire dans le dos de la demoiselle.

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 1 mercredi 11 juin 2008, 23:31:10

Que c'était-il donc passé? Leïla ne comprenait pas. Son dernier souvenir, c'était de rêvasser en classe, en souhaitant à tout prix voir l'endroit où ses parents s'étaient rencontrés pour la première fois. Ses vrais parents de sang. Elle n'arrivait pas à se considérer tout à fait humaine, et la jeune fille cherchait des réponses...

Elle était donc apparut soudain en plein coeur d'une étrange place, remplit de bien étrange créatures. Les yeux ronds comme des billes, elle se taisait, se faisait discrète, ne voulant pas qu'on la remarque. Elle écoutait tous ces gens parler. Elle se trouvait donc sur un endroit appelé. la place publique. Alors c'était là que c'étaient rencontré ses parents? C'était plutôt pas mal.

Se relevant alors, sous cette eclipse naissante, de visiter cette endroit, ne sachant où aller, mais ayant tout à découvrir, exactement comme sur la Terre...
Mais étrangement, elle avait l'impression qu'on la suivait. Elle s'était fait la plus discrète possible, mais pourtant, ça commençait à la suivre. Alors, elle décida de se faufiler dans une petite ruelle déserte, se cachant derrière une poubelle, pour savoir qui donc s'intéressait à elle ainsi.

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 2 mercredi 11 juin 2008, 23:42:17

Il la suivait donc.Elle cette femme qu'il avait choisi comme cible sous la magnifique éclipse qui ne tarda pas a prendre place en travers la terre et le soleil cachant totalement la ville dans les faible rayon lumineux qui tentait tant bien que mal d'éclairé la ville plongée dans une obscurité merveilleuse pour Bahal qui perdu la demoiselle de vue et se la chercha du coin de l'oeil juste avant de voir le visage de la personne s'enfonçait dans une ruelle sombre.Il se mit a sourire et posa le pied dans l'ombre de la ruelle.Un endroit parfaite pour lui.Il marcha lentement jusqu'à se qu'il voit le haut de la tête de sa proie dépassé d'une poubelle.

Il ouvrit la bouche pour aprler sur un ton de voix grave et semblait appuyer sur chaque mots qu'il prononçait.Avec un sourire aux lèvres il fixa Leïla qui semblait vouloir rester caché.

"J'aime jouer a cache cache moi aussi...Tu est perdue ma belle?"

Il approcha a nouveau de quelque pas et posa sa main sur le couvercle de la poubelle.Il sentait le parasite en lui qui s'agitait avec cette magnifique éclipse qui venait de s'installer dans le ciel.Ill la fixait longuement Phantass (Le parasite) quant a lui restait calme et attendait le bon moment.

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 3 mercredi 11 juin 2008, 23:49:45

La jeune fille, cachée derrière sa pouelle se sentait totalement démunie. Etait-ce cet inconnu  qui la suivait, ou pas? Ici, tout le monde avait l'air effrayant, et elle ne savait pas se conduire avec eux comme elle apprenait petit à petit à se conduire sur Terre avec les humains. Elle décida alors de prendre son courage à deux mains, et elle se redressa, lui faisant front sans peur, ses grands yeux rouges lumineux qui le fixaient sans peur, fière comme si elle savait qu'elle s'en sortirait.

"Je pensais que quelqu'un de trop curieux était dans le coin, Monsieur...votre présence l'aurait-elle chassé?"

Elle savait que ce n'était aps ça, mais il fallait bien qu'elle soit sur la défensive si elle voulait s'échapper.

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 4 jeudi 12 juin 2008, 00:05:12

Les yeux jaune éclatant du démon fixait les beau yeux rouge de la jeune femme.Celle ci avait l'air d'être très courageuse et d'ailleur cela fit décrocher au héros un charmant sourire.Il la regarda un moment puis se rendit compte qu'elle ne semblait même pas savoir qu'elle était suivit par lui.

"Oh...C'est possible j'ai vu une personne qui semblait chercher quelqun.C'était peut etre vous."

Elle était sur la défensive.C'était parfait Phantass adorait jouer avec ses proies.Tout d'Abord il allait devoir gagner peu a peu la confiance de la demoiselle.Bahaliath souria a nouveau mais son sourire fut interrompu par la voix du parasite dans sa tête.

**Dépêche toi! Stupide pantin.J'ai hâte de pouvoir m'amuser avec elle!**

Toujours souriant ses cheveux virevoltèrent dans le vent qui venait de se lever.Il faisait plutôt froid car comme le soleil ne pouvait plus rien rechauffer la température baissait.Il la fixa dans les yeux puis pris a nouveau la parole en tendant sa main vers celle de Leïla.

"Je suis Bahaliath.Et toi ton nom?"
« Modifié: jeudi 12 juin 2008, 05:18:39 par Bahaliaht »

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 5 vendredi 13 juin 2008, 23:23:21

La situation lui semblait extrêmement délicate. Pouvait-elle réellement avoir confiance en le premier venu? Certainement pas. La première  fois, cela avait fait trop mal, alors il était hors de question qu'on la reprenne ainsi. Sur ses gardes, elle se tenait encore sur la défensive, prête à détaler comme un lapin, mais tout en gardant un sang-froid et juste ce qu'il fallait d'une impression de relâchement.

"Alors tant mieux, monsieur...Bahaliaht. '

Elle l'observa un instant,, se demandant s'il pouvait lui donner son nom. Dans le doute, elle le lui donna.

"Je suis Leïla. Je suppose que, grâve à vôtre présence, vous avez chassé cet être? Je vous suis donc redevable..."

Elle le regardait droit dans les yeux, attendant sa réaction.

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 6 dimanche 15 juin 2008, 23:18:24

Le jeune démon regardais la femme devant lui.Il sentait encore une méfiance qui se dégageait d'elle.Il souriait toujours puis elle osa lui dire son nom.Bahal mit ses main dans les poches de son manteau et souria en attendant qu'elle lui devait redevance.

"Oh...Eh bien charmante Leïla..Votre compagnie pendant ma promenade serait grandement appréciée.A moins que vous n'ayez quelque chose d'autre a faire?"

Il voulait faire patienter le démons en lui.Car il avait besoin de quelqu'un qui ne pensait pas par lui même.Ce que Bahaliath n'était pas.Il souria gentiment a la jeune demoiselle et fit un pas en arrière pour laisser Leïla passer si elle ne voulait pas l'accompagner et si c'était le cas il l'entrainait surement avec lui par la force.

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 7 dimanche 15 juin 2008, 23:31:55

Leïla se demandait s'il elle devait vraiment continuer de ce méfier. Même si cet inconnu n'était aps tout à fait clair, s'il venait d el'aide,r et maintenant lui proposer de se promener...peut-être était-il plus gentil que ça? En tout cas, il lui restait assez effrayant, et son sang frémissait à sa place de ce qu'elle aurait du avoir peur.

"Je veux bien aller me balader avec vous, Monsieur Bahaliaht."

Comme il la laissait passer par courtoisie, celle-ci finit par lui sourire poliment. Elle passa alors sans feindre de s'enfuir, lui tendant même une main.

"Je pense que, vu que je suis assez faible, il faudrait que j'ai l'air accompagné d'un homme fort comme vous..."

Elle avait dit cette phrase car elle avait lu une scène semblable dans un de ses livres. Elle attendit alors sa réaction, ayant hâte de sortir de cette petite ruelle déserte.

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 8 dimanche 15 juin 2008, 23:40:09

Il sourit a sa réponse c'était vraiment parfait.Mais Bahaliath se sentait un peu étrange a se sentir abuser de cette belle jeune femme.Elle passa a coté de lui puis lui tendit une main que l'héros ne tarda pas vraiment a prendre dans la sienne.Bahal sentait le parasite frémir en lui réchauffant le corps de son hôte.

"Alors je me porte volontaire."

Il lui fit un sourire et l'entraina tout doucement en dehors de la ruelle arrivant dans une rue un peu plus peuplée.Il marchait lentement pour s'amuser un peu avec son démon intérieur.Il tenait la main de sa compagne dans sa main chaude.Souriant il reprit la parole.

"Alors...D'ou venez vous mademoiselle Leïla."

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 9 dimanche 15 juin 2008, 23:52:03

Leïla se sentait à la fois rassurée et inquiète, mais, au moins, elle se sentait plus tranquille que tout seule. Elle essayait alors de répondre à Bahaliaht, qui se montrait aussi courtois avec elle que possible en engageant la discussion, restant près d'elle et décourageant par sa présence bien des regards envieux qui avaient disparus.

"Je viens...dit-elle, un instant nébuleuse, d'ici, et de loin à la fois..."

Elle rougit un  peu, hésitant à dire qu'elle avait grandi sur terre. Cependant, elle lui retourna la question, presqu' un peu bêtement.

"Et vous, d'où venez-vous?"

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 10 dimanche 15 juin 2008, 23:59:26

Il écoutait doucement la voix de la demoiselle.Il avait en effet remarquer plusieurs passant qui regardait sa compagne avec jalousie et déception de ne pas avoir une telle compagne a son bras.Il souria un peu puis hésitât a sa question.Il ne pouvait pas lui dire qu'il venait de l'enfer cela pourrait troublé l'esprit de la belle.Il refléchit un court moment puis répondit finalement a Leïla.

"Hum...Je vien des terre sauvages.Ma mère et mon père se promenait la bas juste avant de me mettre au monde."

Il eut un petit sourire en coin puis tourna a droite entrainant gentiment la demoiselle avec lui.Il empruntait une rue qui se rendait a un joli parc pourtant désert.Comme quoi il n'Attirait pas tant de monde que sa.Il continuait de marcher en direction du parc qui avait en son centre une magnifique fontaine.

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 11 lundi 16 juin 2008, 22:30:28

Leïla était plutôt contente d'arriver enfain dans un endroit qui ressemblait un peu à chez elle. En plus, comme le parc était désert, elle ne se sentait plus du tout observée, et se sentait enfin un peu plus tranquille. Elle pouvait réellement remercier Bahaliaht pour l'avoir guidée jusqu'ici.

"C'est un endroit relativement tranquille, ici..."dit-il pour meubler un peu la conversation,"J'aurai bien aimé revenir ici avec le soleil haut, pour voir ce que cela pouvait donner..."

Ils marchaient tranquillement, et finirent apr voir le ciel après un long couloir d'arbre. la lune était belle, aussi lumineuse qu'elle pouvait l'être dans le ciel. Il n'y avait que les étoiles qui ne semblaient pas être à leur place. MAis le regard de la jeune fille se perdait soudaind ans les cieux, et elle poussa un soupir ravie, relachant toutes ses barrières.

"Que c'est beau...j'aime la lune! Pas vous? Un jour, 'jaimerai la voir depuis un bord de mer..."

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 12 lundi 16 juin 2008, 22:48:41

Bahal la guidait doucement vers le parc et s'assoya sur un banc levant a son tour les yeux vers le ciel pour regarder la lune qui avait pris la place du soleil.Il souria doucement et lacha doucement la main de Leïla pour les poser sur ses propre genoux.Il regarda sa jeune amie quand elle lui dit qu'elle voudrait voir la lune depuis un bord de mer.Il souria a nouveau puis posa ses yeux sur la fontaine devant eux.

"Si vous acceptez je pourrait vous emmener sur une plage resplendissante ou nous pourrons contempler la beauté de la lune.J'adore aussi sa clarté."

Il lui souria doucement puis croisa les bras deriere sa tête il ferma doucement les yeux puis les rouvrit après un court moment.Fixant de nouveau la lune il soupira a son tour et se gratta un peu le menton.

"Vous ête déjà aller sur terre?"

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 13 lundi 16 juin 2008, 22:59:57

Leïla regarda Bahaliaht qui s'assayait, continuant d elui parler. Hésitant un instant, elle décida de s'assoir à côté de lui, enchantée qu'il lui propose d'aller voir ce bord de mer nocturne.

"Vous savez, je n'ai jamais vu la mer...alors, je serai ravie que vos m'y emmeniez..."

Puis, il lui demanda s'il elle était déjà allé sur terre. Comme elle avait baissé sa garde, elle répondit le plus naturellement possible, presque comme une gamine.

"Mes parents adoptifs venaient de  là-bas. Ils m'y ont enfermés...je reviens à peine dans mon monde d'origine, vous savez. J'ai découvert que mes vrais parents s'étaient rencontré làs, alors, je voulais voir..."

Elle rougit un peu gênée de raconter cette histoire vraiment gamine, mais cela lui tenait vraiment à coeur. Elle aurait vraiment aimé rencontrer ses parents, même si elle étai tgrande maintenant, et n'avait plus besoin d'eux.

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 14 lundi 16 juin 2008, 23:09:08

Bahaliath souria doucement a sa compagne et fut bien content que Leïla accepta d'aller voir la mer.Il posa doucement sa main sur celle de la demoiselle en la serrant un peu dans la sienne.Il leva les yeux vers l'astre lunaire et se détendit doucement.Il ferma les yeux et croisa lentement ses doigt avec ceux de la jeune femme.

"Alors tout a l'heure je t'enmenerais au bord de la plage pour que tu puisse admirer la beauté de la lune au dessus de la mer.C'est si magnifique."

Il la regarda et écouta attentivement l'histoire de la belle.C'était vrai que c'était un peu enfantin.Mais c'est pas tout le monde qui decidait de son histoire.Il la regarda doucement et lui fit un charmant sourire.

"Je suis persuadé que vos parents aurait adorer vous voir ici...Peut-être que vous les verrez un jour.Je suis certain que vous les rencontrerez peu importe quand."

Il lui souriat doucement puis fixa doucement la lune.


Répondre
Tags :