Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trap-Mania [Helena Wayne]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 105 mardi 11 septembre 2018, 20:59:10

Helena faisait tout pour se mettre dans son rôle. Pour l'instant, ce n'était qu'une répétition, mais bientôt elle serait secrétaire de Karen pour de bon, alors elle s'efforçait de lui montrer comment ce serait. A califourchon sur sa patronne, l'excitant avec son décolleté indécent, elle se laissa faire quand elle l'attrapa par les cheveux pour aller l'embrasser. Elle sentit la kryptonienne se redresser et la soulever, une main sur ses fesses pour la soutenir. La secrétaire savourait la langue de sa patronne fourrée dans sa bouche et mouillait en sentant son sexe en érection frottant contre sa minijupe. Son corps réclamait du sexe, et pas du doux. Elle voulait que son amante soit dure, qu'elle la bourre sans répit avec son mandrin, qu'elle lui remplisse la chatte avec son sperme chaud. Et son souhait fut exaucé quand la femme la plaqua contre un mur et écarta son string d'une main pour pouvoir rentrer son sexe en elle.

« N’espère pas... Hmmm... Que je te déshabille si vite ! J’aime coucher avec mes secrétaires en leur retirant le moins de vêtements possible, ça... Hnnn... Ça prend moins de temps ensuite ! »

« Hhhmmm... ça me semble... très malin. »

Faire l'amour au bureau devait effectivement nécessiter d'être rapide, car il fallait pouvoir rapidement jongler entre travail et plaisir. Une petite pipe par-ci, une levrette express par-là... Il fallait que la patronne et ses employées puissent se rhabiller en un éclair, donc mieux valait ne pas enlever trop de vêtements. Toujours en plein baiser avec Karen, Helena soupirait d'aise en sentant son antre intime être envahie par la lance de sa chérie. Cette dernière lui fit par de tout le stress qu'elle accumulait dans son travail, et de son besoin d'avoir auprès d'elle des secrétaires compétentes pour la détendre.

« Ne vous en faîtes pas... aaahhh... madame Starr. Je vous promets... que je saurai être... hhhmmm... un bon exutoire... pour tout votre stress. »

Le talent d'Helena en tant qu'amante n'était plus à prouver désormais. Elle avait appris de ses expériences à l'adolescence, de ses jeux avec la kryptonienne, et surtout de ses trois mois aux côtés d'Ishtar. A présent, elle était la parfaite amante soumise et perverse dont une femme comme Karen pouvait rêver. Prise sans ménagement par sa patronne, la secrétaire gémissait entre deux baisers, se laissant envahir peu à peu par le plaisir. Elle aurait voulu que ce sentiment dure éternellement, mais son corps était tellement chaud et son amante tellement puissante qu'elle finit par jouir.

« Aaahhh ! »

Comme à son habitude, elle éjacula une grande quantité de mouille sur la queue et le bassin de sa chérie. Cette dernière libéra en elle une belle dose de foutre épais et gluant, de quoi compléter parfaitement son plaisir. Après ça, Helena se libéra de l'étreinte de Karen pour lui proposer un autre moyen de soulager son stress.

« Madame Starr... j'ai récemment entendu dire... qu'on pouvait se débarrasser de son stress... en tapant dans quelque chose. »

Sur ces mots, elle se coucha à moitié sur le bureau de sa patronne et baissa sa minijupe, bombant son délicieux cul juste couvert par la ficelle de son string.

« Je vous propose... de me mettre une bonne fessée. Ça vous détendra. Je consens... haaannn... à me sacrifier... pour votre plaisir. »

La jupe sur les chevilles et le popotin bien en avant, l'humaine n'attendait qu'une chose : que sa chérie se laisse aller et la fesse sans pitié.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 106 mercredi 12 septembre 2018, 07:35:52

Karen et Helena continuaient à se faire longuement l’amour, à suivre une démo de ce qui arriverait ensuite Helena rejoindrait son équipe. Après leur séance, Helena n’en avait toujours pas fini, et Huntress alla se lover contre le bureau, abaissant sa jupe en bombant ses fesses. Elle s’étala contre le bureau, et présenta donc son petit cul, bombant bien ses fesses. L’observant silencieusement, Power Girl se pinça doucement les lèvres, puis sourit ensuite quand la femme évoqua des fessées.

« Oh, toi, tu sais comment me parler, ma chérie... »

La Kryptonienne conserva une main en appui sur le fessier d’Helena, et abattit brusquement l’autre. Une bonne claque, qui fit sursauter la femme.

« Oui, je dois admettre que... C’est un excellent moyen de décompresser, ma chérie ! »

Et la main s’abattit encore, retournant gifler la jeune femme. La Kryptonienne sourit encore, malicieusement, et la gifla une nouvelle fois. Encore une fois, la femme dosait sa propre puissance, afin de ne pas lui faire trop mal, et continua ainsi, sur ce rythme, tout en l’insultant régulièrement, entrecoupant chaque fessée de cette manière.

« Petite catin... Traînée... Secrétaire perverse ! »

Indéniablement, travailler au service de Karen Starr était un métier très particulier, où il fallait donner de son corps. Ceci dit, Karen n’agissait pas ainsi avec tous ses employés, seulement avec son cercle très proche, et en s’assurant toujours du consentement de ses employées. Le pire aurait été qu’elle soit accusée de harcèlement sexuel par la suite ! La Kryptonienne faisait donc très attention, mais ce n’était sûrement pas en invitant Helena Wayne dans son entreprise qu’elle allait se calmer. Helena était une amante endurcie, formée tant par elle que par Ishtar. Karen pouvait donc y aller sans hésitation, comme elle le faisait en ce moment.

La sadique patronne gifla donc le cul d’Helena pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce qu’il soit bien rouge, puis elle s’arrêta finalement, en constatant qu’elle avait de nouveau une érection. Sa queue venait caresser la croupe de la femme, et Karen soupira encore.

« Je crois que je ne te l’ai pas dit, mais... Punir comme ça de grosses catins comme toi a tendance à... M’exciter plus que de raison ! »

Karen la prit alors contre le bureau, non pas dans sa chatte, qu’elle avait déjà bien exploré, mais en retournant la sodomiser. Sa queue approcha de son fondement, et elle força ensuite le passage, avant de gémir, et remua dans son corps. Ses parois étaient déjà bien dilatées, de sorte qu’elle put s’y enfoncer assez rapidement, en soupirant encore longuement. Elle ferma d’ailleurs les yeux pendant quelques secondes, sentant avec délice sa queue se comprimer dans l’espace étroit de la jeune femme.

« Ohhh... C’est si bon, hmmm... ! Ma douce chérie... ! »

Si bon, oui... C’était typiquement le mot à utiliser !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 107 mercredi 12 septembre 2018, 20:51:28

Helena tendait le cul pour être fessée, et ainsi aider Karen à se soulager de son stress, ce qui était le devoir d'une bonne employée. Et occasionnellement, cela lui ferait aussi prendre son pied. La kryptonienne, très enthousiasmée par cette proposition, se dépêcha d'aller mettre une première claque sur le fessier de l'humaine, ce qui fit sursauter cette dernière.

« Aahh ! »

« Oui, je dois admettre que... C’est un excellent moyen de décompresser, ma chérie ! »

« Je vous l'avait dit... maîtresse. »

Et les fessées commencèrent à s'abattre en série. Helena gémissait et se tortillait à chaque claque, le plaisir la parcourant au rythme des fessées. Karen avait beau avoir une super-force, elle savait parfaitement comment doser ses coups pour qu'ils soient plaisants mais pas douloureux. Et cerise sur le gâteau, chaque attente entre les fessées était comblée avec des insultes bien senties, de quoi combler la secrétaire.

« Maîtresse... haaannn... votre traînée... de secrétaire... ooohhh... adore quand... vous faîtes mal... à son petit cul. »

Fessée sans relâche pendant plusieurs minutes, Helena n'eut pas le plaisir de jouir de ses souffrances avant que Karen ne cesse de la punir. Son cul était bien rouge et sensible, elle se sentait proche de l'orgasme et aurait bien voulu quelques fessées de plus, elle remua même son petit cul pour exciter sa maîtresse.

« Hhhmmm... maîtresse... s'il vous plaît... »

Heureusement la kryptonienne avait bien l'intention de s'occuper de son cul, et d'une façon bien plus délicieuse. Dès que l'humaine sentit sa verge bien dure taper contre sa croupe, elle comprit ce qui allait lui arriver.

« Je vous comprends maîtresse. Les salopes comme moi... ont tendance à être... très excitantes... surtout quand on les punit. »

Helena sentit la queue de Karen lui rentrer d'un coup dans le cul, et même si ses parois étaient déjà bien dilatés, le passage ne se fit pas sans écarter ses chairs, diffusant des ondes de plaisir et de douleur dans le corps de l'humaine qui se mit à couiner.

« Ooohhh oui... quelle bite ! »

Sodomisée par sa patronne qui la prenait directement sur son bureau dans son petit tailleur sexy, Huntress était en extase. Elle aurait voulu que Power Girl ait sa caméra sous la main pour enregistrer ce moment, qu'elle immortalise les premiers moments de l'humaine en tant que secrétaire perverse, mais heureusement il y aurait plein d'autres occasions pour elle de se faire filmer à jouer les salopes.

Sa patronne lui bourrait le cul sans répit, elle gémissait et soupirait en recevant l'épais mandrin de la kryptonienne dans son fondement, ses claques sur ses fesses et ses insultes dans ses oreilles. Et comme à chaque fois, elle adorait.

« Haaannn... maîtresse... continuez. Fessez moi... insultez moi... enculez moi... gggaaahhh... comme une pute ! OOOUUUIII ! »

Malmenée physiquement et mentalement, Helena savoura son traitement jusqu'à en jouir. Un ouragan de mouille sortit de sa chatte, et son fondement se remplit du sperme chaud de Karen. Cet orgasme lui avait fait beaucoup de bien, mais l'avait aussi bien secouée. Il jugea qu'il était temps d'en finir et d'aller dormir, même si elle n'était pas sûre que sa chérie allait la laisser partir aussi facilement.

« Aaahhh... madame Starr... avec votre permission... j'aimerais aller... me coucher. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 108 lundi 17 septembre 2018, 00:59:24

Les orgasmes anaux étaient quelque chose qu’Helena adorait. Du reste, si elle avait peur que Karen n’immortalise pas la scène, elle se trompait lourdement. Certes, la caméra était sous le bureau, mais la pièce comprenait d’autres dispositifs de vidéosurveillance. Il y avait des caméras au plafond, qui ne manquaient pas de filmer leurs ébats. Comme Karen ne cessait à chaque fois de le rappeler à Helena, elle filmait toujours tout, et avait chez elle une collection privée des exploits sexuels d’Helena Wayne. La belle Huntress avait depuis longtemps sombré dans la plus insolente et la plus sauvage des perversions avec elle. La Kryptonienne avait bien réussi son office, et fourra donc sa verge dans le cul d’Helena, faisant encore hurler l’humaine, et arrachant à Helena d’onctueux frissons de plaisir.

Sa future secrétaire se dandinait sur place, réussissant avec joie son entretien d’embauche, et, Karen, tout en continuant à la prendre, déplaça l’une de ses mains pour récupérer une webcam, et la posa sur son écran d’ordinateur, à proximité de la femme.

« Là, hmmm, salope, haaaa... Laisse-moi immortaliser ton entretien d’embauche, hmmm... ! »

La main de Karen gifla à nouveau le cul d’Helena, tandis qu’elle continuait à la prendre, posant parfois ses deux mains sur son corps. Le bureau était fort heureusement solide, ce qui permettait à Karen de pouvoir donner de solides coups de reins. Avec l’attraction naturelle des corps, le corps d’Helena suivait celui de Karen à chaque fois qu’elle la pénétrait. La Kryptonienne, elle, se régalait pleinement, poussant de longs soupirs, qui étaient toutefois étouffés par les hurlements frénétiques d’Helena.

« S-Sale pute, haaa... !! Sale chienne qui adore se faire défoncer le cul, hmmm... !! »

Un florilège de jurons accompagnait ainsi cette sodomie brutale, Karen y voyant là un excellent exutoire pour la forte douleur qu’elle ressentait en enfonçant sa grosse verge dans un cul si étroit. Et, comme à chaque fois, le plaisir croissait de manière fulgurante, ce qui l’amena même à s’écraser contre le corps d’Helena. Elle s’affala sur elle, la plaquant fermement contre la table, gémissant longuement, ralentissant de fait un peu le rythme. Toutefois, pour Helena, la situation devrait sans doute être encore plus terrible, car, outre l’écrasement de Karen, sa queue s’était profondément nichée en elle, remuant plus lentement.

Karen, elle, profita de cette position pour lécher l’oreille d’Helena, la narguant à nouveau, un sourire amusé sur les lèvres, mordillant ensuite son cou.

« Haaa, ma belle secrétaire salope nymphomane... »

Puis Karen se redressa, et reprit ses coups de reins, plus brutalement, grognant sur place, la besognant furieusement. La mouille d’Helena était en train d’inonder le bureau, filant sur le sol, formant une série de clapotis, glissant également sur les jambes de Karen. La Kryptonienne soupirait longuement, retardant autant que possible le plaisir suprême, tout en sachant qu’elle ne pourrait pas lutter. Mais, après tout, elle était la patronne. Par conséquent, il lui appartenait d’être à la hauteur des espérances de son employée.

Karen la prenait donc, savourant ce cul étroit, dans lequel elle s’enfonçait régulièrement, cette onctueuse compression... Jusqu’à hurler de plaisir. Tout son corps se contracta, ses muscles se crispèrent, et, dans un immense soupir, Karen se pinça les lèvres, et jouit. Son sperme explosa dans le corps de la femme, et un sifflement ténu s’échappa de ses lèvres, tandis qu’elle se vidait dans son corps, jouissant à plusieurs reprises, balançant à chaque fois des filaments de foutre.

La situation se calma ensuite un peu, jusqu’à ce qu’Helena annonce son intention de vouloir se coucher. Face à elle, Karen sourit alors. Helena s’était lentement retournée, finissant ainsi allongée sur le bureau, mais lui faisant face.

« Alors que tu as salopé mon bureau ? Travailler pour moi, Helena, c’est un travail à temps complet... Qui peut se montrer très épuisant, mais la paie est en conséquence. »

Karen déplaça ensuite sa verge, et l’enfonça dans la chatte d’Helena, frémissant au contact de cette intimité chaude et trempée. Sa queue avait également perdu de sa superbe, de sorte que la situation devait être assez agréable pour les deux. Elle se pencha ensuite vers Helena, et la souleva, l’attrapant sans difficulté pour la plaquer contre le plus proche mur, où elle l’embrassa alors. Sa bouche se plaqua à la sienne, tandis qu’elle continuait doucement ses coups de reins.

« Est-ce cela que tu disais à Maîtresse Ishtar, hm... ? Que Madame était fatiguée, et en avait assez ? N’as-tu donc toujours pas compris... Hmmm... Que tu es là pour satisfaire tes Maîtresses, hmmm... ? C’est moi qui détermine quand tu es épuisée, petite chienne rebelle, pas l’inverse, hmmm... ! »

Et, tandis qu’elle parlait, de légers frissons agitaient sa queue, signe que son sexe était à nouveau en train de grossir, pour mieux prendre sa partenaire...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 109 mercredi 19 septembre 2018, 21:49:18

Helena aurait dû se douter qu'elle ne pourrait pas échapper aussi facilement à Karen. La kryptonienne lui enfonça sa queue dans la chatte et la souleva pour aller la plaquer contre un mur. Après un baiser passionné et très humide, elle lui rappela que sa chérie n'était qu'une salope perverse qui existait pour satisfaire les désirs de ses maîtresses, que ce soit elle ou Ishtar. C'était à sa maîtresse de décider quand elle la relâcherait et à personne d'autre.

« Hhhmmm... bien maîtresse. »

Helena était une femme très endurante, qui avait suivi le rigoureux entraînement de Batman pour améliorer son endurance et réduire ses besoins en sommeil. Mais faire l'amour avec Karen Starr ou Ishtar Naviento était une activité si intense que même lui aurait eu du mal. Quant à sa fille chérie, même si elle adorait baiser avec des amantes aussi puissantes, il faut dire qu'elle n'était pas ménagée. Elle était fatiguée, mais elle savait qu'elle pouvait tenir. La perversion lui donnait une puissance insoupçonnée.

« Aaahhh... oui... maîtresse... défoncez moi... la chatte. »

Quel bonheur d'être la vilaine secrétaire de la patronne et de se faire corriger à grands coups d'insultes et de pénétrations. Le mandrin de son amante enflait dans son corps, écartant ses chairs intimes et la faisant couiner de plaisir. Et quand sa maîtresse ne l'insultait pas, elle s'en chargeait elle-même.

« Maîtresse... lâchez-vous... soulagez votre stress... haaannn... sur mon corps. Je suis... une très mauvaise employée... ooohhh... je dois être punie. Pincez moi... fessez moi... aaaggghhh... violez moi ! »

Son corps était malmené par Karen, mais elle adorait ça. Helena espérait que sa douce torture allait durer encore longtemps, et très vite, la fatigue ne lui sembla être qu'un souvenir. Mais combien de temps allait-elle tenir avant de ne vraiment plus en pouvoir ? En tout cas, au moins un orgasme de plus.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 110 lundi 24 septembre 2018, 01:21:10

Rappeler continuellement à Helena son aventure avec Ishtar était une manière pour Karen de lui montrer, outre sa jalousie, son envie qu’elle avait de la surpasser. Ishtar était une amante redoutable, terrible, extrêmement douée, qui avait imposé à Helena un rythme très soutenu, lui faisant longuement l’amour, alternant entre humiliation, provocation, faisant ressortir en Helena ses plus noirs penchants. Pour Karen, Ishtar avait placé la barre très haut, et, comme elle tenait à être la meilleure amante d’Helena, elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour y arriver, ce qui impliquait donc de pousser Huntress dans ses derniers retranchements. En somme, la séance avec Ishtar avait été bénéfique pour leur couple, faisant ressortir la créativité de Karen, qui se surpassait maintenant, quitte à passer plusieurs jours d’affilée avec Helena.

Karen la prenait contre le mur, la bloquant contre son corps. Elle l’embrassa donc, souriant doucement, tandis qu’Helena, s’avouant vaincue, lui demanda de se lâcher, de se soulager de tout son stress sur son corps3. Karen gémit encore, et embrassa la femme dans le creux du cou, mordillant sa chair, puis l’embrassa à nouveau sur les lèvres.

« Oui, hmmm... Toute ma tension, haaaa... Tu ignores à quel point ce boulot peut être anxiogène, He-Helena, hmmm... »

Elle était la PDG d’une start-up qui avait réussi, et qui était devenue une multinationale. C’était un boulot à plein temps, qui l’amenait souvent à passer des nuits entières au boulot. Évidemment, il y avait des périodes de baisse, comme en ce moment. Karen couchait avec Helena depuis plusieurs jours, maintenant, mais, sous peu, elle allait devoir de nouveau gérer son entreprise. Et, maintenant, elle le ferait avec Helena en sa compagnie. Cette idée l’excita encore plus, et elle accéléra ses coups de reins, soulevant le corps d’Huntress, l’emmenant avec elle.

Les deux femmes continuaient à se faire sauvagement l’amour, bestialement et rudement. Karen aimait vraiment profondément cette femme, totalement et sans restriction. Elle ne se voyait clairement pas passer sa vie avec quelqu’un d’autre. Les deux femmes s’embrassèrent encore, longuement, leurs langues jouant ensemble, tournoyant mutuellement. Power Girl soupirait encore de plaisir, prenant tout son temps... Mais, à ce rythme, elle-même finit par succomber. Son corps se traversa d’un ultime spasme musculaire, et elle s’écrasa contre le corps d’Helena, manquant presque de défoncer le mur en posant sa main dessus, puis relâcha des jets de semence dans son corps.

« Hmmmmmm... !! »

Se vider en elle, c’était un pied indescriptible, un bonheur immense et jouissif... Karen le fit donc avec un grand plaisir, balançant son foutre dans le corps de sa future femme, s’en régalant longuement, se calmant ensuite progressivement, la respiration lourde et le corps en chaleur...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 111 mercredi 26 septembre 2018, 18:34:11

Helena était déjà l'amante de Karen, maintenant elle était aussi sa secrétaire et son anti-stress, et bientôt elle allait devenir sa femme. Tout ce sexe la poussait dans les retranchements de sa résistance physique, mais elle tenait bon. Sa nature masochiste la poussait à s'accrocher, à faire des efforts qu'elle ne ferait dans aucun autre cas. Ishtar avait bien compris qu'elle pouvait utiliser la perversion de soumise de l'humaine pour la rendre plus forte, plus endurante, plus agréable à baiser, maintenant c'était Karen qui l'utilisait pour son propre plaisir. Helena était devenu un jouet sexuel pour la kryptonienne... et elle adorait ça.

« Aaahhh... oui... encore... encore... ooouuuiii... »

Les deux femmes se firent férocement l'amour pendant encore plusieurs minutes, s'embrassant à pleine bouche entre deux insultes perverses, se pelotant dans toutes les zones de leurs corps qu'elles pouvaient atteindre. Helena prenait un pied monstrueux, mais même une amante aussi exceptionnelle que Karena avait ses limites. Après avoir pris tout son temps pour la bourrer avec son mandrin, elle écrasa son corps contre le sien dans un dernier spasme musculaire et se vida les bourses dans son intimité.

« Haaannn ! Ooouuuiii ! Votre semence... c'est si bon... AAAHHH ! »

En sentant son antre se remplir de foutre chaud, Helena eut un orgasme à son tour, et elle expulsa un mélange de mouille et de sperme entre ses cuisses, souillant un peu plus le corps de sa maîtresse. Toute cette émotion les avaient bien fatiguées, et tandis que leurs corps se calmaient, la kryptonienne relâchait peu à peu sa prise sur son amante, ce qui lui permit de poser à nouveau ses pieds sur le sol. Elle passa ses bras autour de sa chérie et guida son visage entre ses seins.

« Voilà maîtresse... reposez-vous un peu. Reprenez des forces... avant de revenir me pilonner. »

Même une amante aussi redoutable qu'elle avait besoin de souffler entre deux orgasmes, surtout quand elle se lançait dans un marathon sexuel de plusieurs jours. Helena offrait donc ses deux coussins bien moelleux pour qu'elle y repose sa tête. Elle aussi était fatiguée, mais elle s'accrochait car elle savait que ce genre de moments avec sa bien-aimée étaient rares. La kryptonienne était la PDG d'une grosse entreprise, elle enchaînait les longues journées de travail pour faire tourner la machine, et n'avait pas beaucoup de temps libre. L'humaine savait que sa chérie avait profité d'une période d'accalmie dans ses affaires pour organiser ces petites ''vacances'', mais bientôt il allait falloir retourner au travail et revenir à un rythme d'activités physiques plus soutenu. Alors elle allait lui donner tout ce qu'elle voulait cette nuit et se reposerait demain.

Quand Karen manifesta l'envie de profiter encore de sa chérie, Helena savait déjà comment la satisfaire. Elle alla la faire asseoir sur sa chaise, puis elle s'assit en face d'elle sur le bureau, retira ses chaussures et prit son sexe entre ses pieds.

« Allez maîtresse... savourez cette petite gâterie. »

C'était quelque chose d'inédit entre elles. Les jarretelles que l'humaine portait rendaient ses pieds si doux que la kryptonienne devait avoir l'impression de se faire branler entre deux boules de cotons.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 112 lundi 01 octobre 2018, 01:04:46

Ce nouvel orgasme épuisa Karen, qui en sentit le contrecoup. La respiration lourde, elle tituba sur place pendant quelques secondes, ce qui n’échappa nullement à Helena… Mais Karen avait encore envie de profiter de son corps, de sa douceur, de sa chaleur… De la rondeur et de la tendresse de ses formes. Helena lui proposa de se reposer contre ses seins, et, en souriant brièvement, Karen s’y frotta.

« Ohhh, ma chérie… »

Le corps d’Helena se retrouva encore coincé contre celui de Karen et contre le bureau.

« Hm, tu es vraiment le meilleur oreiller du monde, ma chérie… »

Même Karen pouvait parfois avoir un coup de mou. Fort heureusement, tout cela ne durait jamais. Après tout, elle était une Kryptonienne. Son endurance était redoutable, surhumaine, et même divine. Elle en profitait surtout pour sentir la chaleur d’Helena, la douceur de ses formes, de ses délicieux seins contre lesquels elle se glissa. Helena la câlinait tendrement en retour. Il n’y avait aucune demande particulière, aucune envie de la baiser sauvagement, juste… L’envie de profiter d’elle, d’être près d’elle. Ensemble, elles se complétaient. Leurs pères formaient ensemble un duo parfait, des acolytes exceptionnels. Leurs filles avaient été encore plus loin dans ce tandem, formant un indéfectible et solide couple.

Karen sourit doucement, frottant son nez contre son corps, contre sa poitrine. Vu d’un œil extérieur, on aurait pu croire que leur relation très violente était difficile à supporter, pour l’une comme pour l’autre. La réalité, bien sûr, était que les deux femmes étaient consentantes, et que, plus le temps passait, et plus leur amour mutuel croissait. Là, adossée contre elle, Karen reniflait son odeur, déposant une série de baisers… Et, finalement, au bout de plusieurs minutes, le membre de Karen se mit à l’élancer de nouveau. Il se redressa doucement, et caressa les cuisses d’Helena.

« Hmmm… Ma chérie… »

Elles avaient assurément hérité, l’une de l’autre, des réserves naturelles de leurs parents. Ils n’étaient pas du genre expressifs, mais préféraient agir, ce qui se retrouvait dans leur comportement, dans leur manière de s’aimer. Karen ne se lançait pas dans de grandes envolées lyriques, dans de grands poèmes romantiques. Elle exprimait son amour par du sexe sauvage et ardent, mais Helena avait une autre idée derrière la tête.

Alors que Karen commençait à la caresser, et à redresser son visage pour l’embrasser sur la joue, Helena la déplaça, et la fit s’asseoir sur un fauteuil, face au bureau. Là, Helena retira ses chaussures, et, prenant appui sur le bureau, rappela, une fois n’est pas coutume, à Karen qu’elle était la digne fille de Catwoman. Karen se pinça les lèvres en sentant les pieds soyeux d’Helena se mettre à caresser sa hampe de chair. Elle s’amusa à la frotter, et, au contact des orteils de Huntress, Power Girl soupira doucement. Fermant les yeux, elle savoura d’autant ce moment, esquissant un léger sourire sur le coin des lèvres.

Il fallait bien admettre que cette sensation était extrêmement plaisante.

« Oh, ma chérie, là, ouii, hmmm… Tu gagnes beaucoup de points, tu sais, aucune de mes secrétaires actuelles n’est capable de me détendre… Hmmm… Comme tu le fais… »

Tout ce qu’elle attendait maintenant était de voir l’expertise certaine d’Helena en la matière, son sexe durcissant et tressautant sous les lents et agréables mouvements de sa future femme…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 113 mercredi 03 octobre 2018, 19:03:58

C'était la première fois que Helena utilisait ses orteils sur la queue de Karen, mais elle ne doutait pas de ses capacités. D'ailleurs, sa chérie lui avoua qu'elle marquait des points grâce à son audace, aucune de ses autres secrétaires n'était capable de la détendre comme elle le faisait.

« J'en suis ravie... maîtresse. »

Peut-être cela deviendrait-il sa marque de fabrique. Helena Wayne, la secrétaire que madame Karen Starr appellerait à chaque fois qu'elle voudrait un footjob sur sa verge. Un drôle de titre, mais pas déplaisant pour autant. Alors l'humaine fit de son mieux pour bien montrer son expertise avec ses orteils, qui allaient en venaient lentement le long de sa hampe de chair. Le plaisir était amplifié par le collant qui lui enveloppait, offrant une douceur supplémentaire à l'intensité des caresses.

En même temps qu'elle agitait ses pieds, Helena se demandait ce qu'elle allait faire après. Karen avait beau être une amante puissante et très endurante, elle aussi commençait à fatiguer. Elle avait titubé après son précédent orgasme, et celui-là allait sûrement lui remettre une claque. Si elle commençait à trop fatiguer, il faudrait peut-être l'envoyer se coucher de force. La kryptonienne aimait tellement le sexe que parfois, il arrivait qu'elle n'ait plus le sens des limites, et finisse par s'écrouler sur place après avoir joui, ce qui n'était sûrement pas bon pour sa santé. Mais une simple humaine pouvait-elle obliger une femme aussi puissante que Power Girl à arrêter de faire l'amour et l'envoyer au lit comme une enfant ? Si quelqu'un en était capable, c'était sûrement Huntress.

Alternant entre mouvements lents et rapides, Helena laissait à Karen le temps de bien savourer l'action de ses petits petons sur sa queue bien droite avant de lui donner le coup de grâce, et de l'astiquer jusqu'à ce qu'elle en jouisse. La kryptonienne cria tandis que son sperme jaillissait partout, éclaboussant tout autour de lui, surtout les pieds de l'humaine. Cette dernière, pour pousser le vice encore plus loin, appuya sur cette verge ramollie avec tout son pied pour la maculer de foutre chaud et la frotter pour lui rendre peu à peu sa vigueur.

« Qu'en dites-vous maîtresse. Vous en voulez encore ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 114 lundi 08 octobre 2018, 01:11:44

Karen avait honnêtement perdu le compte. Combien d’orgasmes depuis le début de cette folle séance ? Impossible à dire ! Mais elle se devait d’être à la hauteur, elle le devait pour Huntress ! Après ce que Helena avait vécu auprès d’Ishtar... Karen en revenait toujours à ça. Une Kryptonienne se devait d’être à la hauteur, et, en la matière, Karen avait déjà prouvé à maintes reprises qu’elle était une redoutable nymphomane. Helena en avait encore la démonstration, mais el contact de ses pieds sur sa queue... Karen en rougissait même, soupirant, affalée sur son fauteuil, sa queue venant à nouveau se redresser, l’élançant encore durement. Mine de rien, il n’était pas facile d’avoir sa vie, d’être une femme si endurante sexuellement. Somme toute, Karen passait une importante fraction de son planning à forniquer dans tous les sens. Elle rouvrit les yeux en souriant, observant sa dulcinée, qui se concentrait, la masturbait, alternant entre des caresses tendres avec ses orteils et des frottements plus durs avec ses talons, serrant la queue Karen, déclenchant chez elle une série de frissons.

Face à cette femme, Karen était complètement démunie, incapable de lutter. Elle gémit donc encore, sentant Helena continuer à jouer avec son dard. Les minutes défilaient sous ce tendre massage érotique, comme une sorte de pause dans leur situation. Karen gémit encore, poussant un nouveau soupir, et continua à se dandiner sur place. Karen déglutit sur place, et ferma les yeux en sentant le plaisir croître encore... Et se relâcha brusquement.

« He-HELENA ! »

D’un coup brusque, Karen se relâcha, et des giclées de foutre jaillirent dans les airs, heurtant les jambes d’Helena, et salissant ses pieds. Karen soupira doucement, et observa ensuite sa future femme, un sourire épanoui sur les lèvres. Toutefois, Helena était loin d’en avoir fini, et continua à masturber la queue de Karen avec son pied, comme pour l’inciter à venir la prendre de nouveau.

« Tu es vraiment insatiable, toi, hein ? » sourit Karen.

Power Girl se redressa doucement. Le sperme avait également éclaboussé son ventre, et elle se pencha vers Helena, allant l’embrasser, frottant son corps contre le sien. Karen retira au passage sa veste, et déshabilla ensuite Helena, jusqu’à ce que la femme finisse, comme elle, toute nue. Plus aucun vêtement, même plus de collants, juste deux femmes nues qui s’embrassaient l’une contre l’autre. Karen plaquait sa bouche sur celle de son amante, venant l’embrasser longuement, la palpant au passage, avant de retourner la pénétrer, s’allongeant avec elle à même le sol.

Nue, la chair claqua contre la chair, et Karen lui sourit encore, avant d’aller mordiller son épaule.

« Tu... Tu penses sérieusement pouvoir m’épuiser, hm ? As-tu oublié que... Haaaa... Que je suis Power Girl(/i] ? Hmmm... Quelle arrogance... Ma chérie, haaa... !! »

Et elle retourna la prendre, sa queue enflant et durcissant dans la chatte d’Helena, puis l’embrassa à nouveau, serrant son corps contre le sien tout en lui faisant l’amour.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 115 mercredi 10 octobre 2018, 21:10:19

Helena ne fut pas étonnée en voyant que Karen retrouva rapidement sa vigueur sous les caresses de son pied, et elle sourit en la voyant se lever pour venir l'embrasser. Alors que ses lèvres goûtaient les siennes, elle sentit les mains de la kryptonienne passer sur son corps pour la déshabiller, vêtement après vêtement, la laissant entièrement nue. A présent, elles étaient deux beautés nues et bien chaudes, prêtes à se faire passionnément l'amour. L'humaine accompagna son amante dans ses gestes, palpant son délicieux corps tandis qu'elles s'allongeaient sur le sol et que la verge de Karen revenait se loger en elle.

« Aaahhh ! »

Helena écouta son amante se vanter de sa puissance, comme quoi jamais la grande Power Girl ne pourrait se faire épuiser par une humaine, et la fougue dont elle faisait preuve dans ses allées et venues le montrait bien.

« Oui... hhhmmm... comme ça. Que c'est bon... haaannn... »

Huntress n'écoutait sa chérie qu'à moitié, elle était concentrée sur les sensations qui lui venaient de son bassin et de sa bouche. Son corps serré contre celui de la kryptonienne, elle savourait leur baiser passionné tout en faisant glisser ses mains dans le dos de la femme, savourant la douceur de sa peau. Ses doigts descendirent peu à peu jusqu'à atteindre ses fesses, qu'elle empoigna à pleines mains.

« Aahh... maîtresse... votre cul... est toujours... aussi parfait. »

En plus d'être bien rond, ferme et musclé, il constituait une bonne prise pour amener Karen à enfoncer sa trique le plus profondément possible. Helena se mit également à accompagner les mouvements de corps de sa chérie, frottant ainsi ses tétons contre les siens et se donnant plus de plaisir avec les allées et venues dans son intimité.

« Hhhmmm... encore... ooouuuiii... »

Quand Helena finit par jouir, elle passa ses bras autour de Karen pour la serrer fort contre elle tandis que sa mouille giclait de son intimité. Loin d'être rassasiée, Karen continua à la fourrer pendant de longues minutes jusqu'à jouir à son tour, et quand l'humaine sentit le sperme épais de la kryptonienne lui remplir le vagin, elle sentit à nouveau le plaisir la noyer et jouit une deuxième fois.

« OOOHHH OOOUUUIII ! »

Après ces deux orgasmes très rapprochés, Helena était quelque peu étourdie. Son corps baignait dans un flaque de sueur, de mouille et de sperme, coincé entre le sol et le corps de Karen, qui semblait elle aussi un peu fatiguée. L'humaine connaissait assez bien sa chérie pour savoir quand elle n'était plus en forme, mais puisqu'elle refusait de faire une pause, elle tenta de la raisonner par un moyen détourné.

« Madame Starr... il serait peut-être temps... d'aller vous coucher. Vous devez... vous lever pour travailler... demain. »

Il y avait peu de chances que cela marche, mais Helena était prête à tout essayer.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 116 lundi 15 octobre 2018, 00:57:00

Les deux femmes avaient déjà eu largement l’occasion de se prouver l’une et l’autre qu’elles étaient très gourmandes, et même insatiables. Rien ne semblait devoir calmer suffisamment longtemps Karen, qui retournait toujours à l’assaut du corps de sa belle, la prenant énergiquement, la baisant, et se repaissant en elle, tout comme Helena, en retour, jouissait copieusement. Les deux femmes étaient décidément de terribles amantes, infatigables. Karen avait pu sentir Helena jouir à plusieurs reprises pendant cette nouvelle séance. Contre le sol, la respiration lourde, Helena intima à Karen le calme, lui proposant d’aller reprendre des forces en se couchant. En souriant doucement, Karen ne répondit toutefois pas tout de suite. Sa tête était en effet lovée contre les seins d’Helena, et elle se blottit contre le corps de la femme, ce corps chaud et en sueur. La peau d’Helena était tout simplement délicieuse, a fortiori avec une telle fatigue. Karen s’y frottait tendrement, goûtant à sa sueur, goûtant à ce corps chaud et bouillonnant. C’était une sensation agréable, délectable, un moment de pur régal, que Karen savourait donc.

Les minutes s’écoulèrent, à tel point qu’on aurait pu croire que Karen était en train de s’endormir… Mais la Kryptonienne finit par remuer doucement, et se redressa encore.

« Haaaa… »

Sa bouche s’approcha lentement de celle d’Helena, qu’elle se mit à embrasser tendrement. Elle se redressa ensuite de nouveau, jusqu’à se mettre à califourchon sur le corps de Huntress. Karen lui sourit à nouveau, en sueur, et caressa les épaules de la femme.

« Tu insistes tellement pour aller se reposer, Helena… Tu sais, tu as le droit d’être fatiguée. En ce qui me concerne… J’ai encore plein de choses à te montrer ! »

Power Girl restait donc toujours autant fidèle à sa réputation, à sa nom et à sa puissance. Oui, elle était encore loin d’en avoir fini avec la jeune femme. Karen se redressa alors, et, sans rien dire de plus, rejoignit sa penderie. Elle fila à l’intérieur, laissant ainsi la belle Helena se redresser, en se demandant bien quelle nouvelle idée pouvait bien avoir traversé l’imagination perverse et fertile de Karen Starr. Celle-ci mit quelques minutes à ressortir de la penderie, le temps de se changer, mais avec un nouveau look diablement réussi…

Un justaucorps noir moulant avec de longs gants blancs, le tout en latex. Une tenue qui allait à la perfection pour Karen, et lui donnait un air de dominatrice, ainsi qu’une allure très stricte et sérieuse. Autrement dit, une parfaite Maîtresse. Elle avait rangé son sexe dans son corps, rétractant son chibre, et s’approcha d’Helena, faisant crisser le latex. Souriant malicieusement, Karen attrapa Helena par le cou, et la hissa sans difficulté, puis la posa sur un fauteuil en cuir. Là, Karen, toujours avec un sourire sur le coin des lèvres, se glissa contre elle, enfonça ses genoux à droite et à gauche de son corps, le visage d’Helena atterrissant à hauteur de sa poitrine.

« Je te l’ai dit, Helena, et je vais encore me répéter… Ma boîte peut très bien tourner plusieurs jours sans moi, car j’ai un personnel très compétent. Et je compte m’occuper très longuement de toi. Tu ignores à quel point tes aventures avec Ishtar Naviento m’ont excité, et à quel point j‘ai pu la jalouser. Elle te dominait avec un tel naturel, te poussant sans cesse dans tes derniers retranchements, là où je craignais toujours d’en faire trop avec toi. Je ne m’oppose pas à avoir des rivales, ma chérie, mais je veux être la meilleure Maîtresse pour toi. Et, crois-moi, pour ça, je suis prête à beaucoup de choses ! »

Elle l’embrassa alors à nouveau. Si Helena avait pu croire qu’elle se reposerait, c’était avoir mal interprété les nouvelles motivations de Karen, qui avait envie d’offrir à sa femme un rodéo inoubliable. Pour être clair, elle voulait surpasser Ishtar aux yeux d’Helena ! Une tâche difficile, mais qui, à sa manière, exprimait aussi le profond amour que Karen vouait à Helena…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 117 mercredi 17 octobre 2018, 17:49:29

Helena aurait du se douter que Karen ne voudrait pas arrêter, même si elle était fatiguée. Cette femme avait un appétit sexuel vraiment incroyable, et l'humaine n'arrivait à le supporter que parce qu'elle avait eu l'occasion de s'entraîner avec une experte en la matière, la redoutable Ishtar. La kryptonienne lui annonça qu'elle avait encore plein de choses à lui montrer, et rejoignit sa penderie pour aller chercher une nouvelle tenue : un justaucorps noir avec des gants blancs, le tout en latex pour mouler parfaitement ses courbes.

« Ouah... vous êtes très belle maîtresse. »

Helena se fit hisser sans difficulté par Karen, qui la déposa sur un fauteuil en cuir avant de monter sur son corps, l'entourant avec ses genoux, la poitrine au niveau de son visage. Elle écouta sa chérie lui rappeler une nouvelle fois que sa société pouvait très bien tourner plusieurs jours sans elle, et qu'elle ne comptait pas la lâcher avant un long moment. Voir les vidéos de son amante avec Ishtar l'avait profondément excité, mais elle était aussi devenue très jalouse de la dragonne et du plaisir qu'elle avait pu donner à l'humaine. Pour elle, il n'était pas concevable que quelqu'un soit une meilleure maîtresse qu'elle pour Helena.

« Oh maîtresse... je vous remercie de votre sollicitude... mais si vous ne travaillez plus... qui vais-je servir en tant que secrétaire perverse ? »

Karen vint l'embrasser, et Helena comprit vite à travers ce contact entre leurs corps que rien ne pourrait arrêter sa chérie dans sa démarche. Elle voulait prouver qu'elle surpassait Ishtar quand il s'agissait de donner du plaisir à sa salope préférée, la sauter pendant des heures et des heures, la faire couiner et crier le nom de sa maîtresse jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus garder les yeux ouverts à cause de la fatigue. De son côté, l'humaine ne pouvait rien faire d'autre que de laisser son amante agir, n'ayant aucun moyen de la repousser ou de la convaincre d'arrêter.

« Bon... puisque vous êtes... prête à tout... alors amusons nous. »

Helena était face à la poitrine de Karen, et elle pouvait ses tétons érigés à travers le latex. Elle posa sa bouche contre l'un d'eux, passant sa langue dessus, le suçant et le mordillant sans retenue. Une de ses mains alla se poser sur son autre sein, massant le globe et pinçant le téton, pendant que son autre main filait dans son dos pour aller palper son cul. Emballées dans le latex, ses formes étaient encore plus agréables à regarder et à toucher, et chaque mouvement produisait un agréable bruit de crissement. L'héroïne y alla donc de ses pincements, morsures, tripotages et claques pour faire secouer cette chair dodue. Si sa chérie voulait prouver qu'elle était une meilleure maîtresse, elle allait devoir commencer par montrer comment elle gère une esclave aussi dissipée et qui se permet de faire toutes ces choses. A moins qu'elle aime tellement ça qu'elle décide de la laisser faire.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 118 lundi 22 octobre 2018, 01:00:00

Karen s’était finalement confiée, à sa manière. Elle était une femme forte, dure, déterminée, une Kryptonienne. Elle était un véritable pilier dans leur couple. Quand Karen et Helena s’étaient retrouvées exilées sur cette dimension, loin d’Earth-2, c’était Karen qui avait permis aux deux femmes de se reconstruire. D’ailleurs, c’était elle qui avait fondé une société, qui était devenue riche. Elle agissait donc en ce sens avec Helena, et c’était encore le cas maintenant. En soi, elle n’en voulait pas à Helena de l’avoir trompé, non, c’était bien différent. Elle voulait être la meilleure pour Helena, elle voulait s’imposer cette exigence, car elle se disait que c’était le meilleur moyen qu’elle avait pour qu’Helena lui reste fidèle, et pour qu’elle continue à croire en elle. Elles étaient ainsi, et Karen voulait être un pilier pour Helena, un guide et un phare... Elle avait plutôt bien réussi, et elle se surpassait encore.

Et là, assise sur elle, elle sourit en voyant qu’Helena la prenait au mot, répondant dans son sens. La Kryptonienne en sourit donc, et l’embrassa brièvement, avant de lui répondre là-dessus :

« Ne t’inquiète pas, ce n’est pas parce que je dresse ma petite catin que ma société va s’effondrer. »

C’était même hautement improbable, tant Starr Industries fonctionnait bien. Son entreprise avait connu un succès fulgurant, et Karen avait d’importantes excédents budgétaires, qui l’amenaient peu à peu à jouer dans la même cour que quelques très grandes multinationales de renom, comme LexCorp ou Wayne Enterprise. Karen n’avait donc pas à se plaindre, et, maintenant qu’elle avait bien réussi sa vie, elle comptait en profiter avec la femme qu’elle aimait.

Mais, pour l’heure, Helena se montrait... Particulièrement indisciplinée. Huntress alla même jusqu’à gifler le cul de Karen, qui sourit malicieusement pendant quelques secondes... Et posa ensuite un doigt sur les lèvres de sa belle.

« Je vois et je comprends, c’est de ma faute... Je ne t’ai pas dressé depuis bien trop longtemps, Helena, et, maintenant que tu as rencontré Ishtar, tu t’imagines que je n’oserai pas te punir aussi fort qu’elle, hein ? »

La relation entre les deux femmes était très perverse, mais elle reposait aussi beaucoup sur le sadomasochisme, ce qui justifiait d’autant plus la volonté de Karen de s’imposer. Avoir une rivale était pour elle l’occasion de se renouveler, et sa main se posa sur la gorge d’Helena, venant serrer. Elle sourit malicieusement, en continuant à étrangler la jeune femme. Karen aurait pu lui briser les cervicales par mégarde, mais elle avait appris à se contrôler. Le sadomasochisme était très agréable pour ça, car c’était une excellente manière de lui apprendre à réguler instinctivement sa force. En effet, quand on devait frapper sa partenaire dans un jeu sexuel, il y avait une forte part d’intuition, d’instinctivité.

Karen serra donc, et, après une quinzaine de secondes, retira ses doigts, puis attrapa Helena... Et se déplaça alors à grande vitesse. Elles quittèrent ainsi le bureau, et se retrouvèrent dans une autre pièce, où Helena se retrouva rapidement affublée d’une tenue de circonstance. Elles venaient d’arriver dans le donjon de Karen, sa pièce de plaisir secrète, un endroit redoutable, car, outre des instruments traditionnels, Karen disposait aussi d’une technologie futuriste qu’elle utilisait sans vergogne.

« Il est temps de te rappeler que, avant d’être ma secrétaire personnelle, ma femme, avant même d’être celle qui portera mon bébé, Helena... Tu es ma chienne ! »

Voyant dans la nuit avec sa vision spéciale, Karen habilla ainsi Helena. Elle commença par lui mettre sur la tête une cagoule en latex spéciale, dissimulant ses yeux, tout en moulant son visage, et en laissant fort heureusement sa belle bouche intacte. Power Girl l’amena ensuite à enfiler sur ses bras une paire de longs gants noirs brillants et moulants en latex, tirant proprement dessus, sa queue tendue caressant au passage les fesses d’Helena, tandis qu’elle veillait à ce que chaque doigt soit à sa place.

Karen se déplaça ensuite. Bien que disposant d’une super vitesse, elle prit tout son temps, et enclencha un treuil. Des tentacules jaillirent ainsi, et soulevèrent Helena, la maintenant en position surélevée et assise. Ayant ainsi accès à ses jambes, qui s’écartèrent largement, Karen continua à l’habiller.

« Je n’ai pas encore fini de te préparer, sale chienne. Pense à tout ce que je vais te faire subir pour te punir de tes affronts multiples ce soir, salope indisciplinée. »

Bien qu’employant un ton autoritaire, on pouvait sentir, derrière les relents de Karen et ses soupirs, une excitation contenue. En tout cas, elle enfila sur les jambes magnifiques de sa chérie une paire de collants noirs en latex, faisant tendrement crisser les collants sur sa peau, s’amusant à faire claquer les collants. Elle mit ensuite autour de la taille de la jeune femme un porte-jarretelles noir, rattachant ensuite les jarretelles à ses bas, puis termina en lui mettant sur le corps un body noir moulant, évidemment en latex.

Karen sourit ensuite, et s’écarta un peu. Il lui avait fallu plusieurs minutes pour habiller ainsi Helena, et les tentacules la retenant se déplacèrent encore. Ils s’étaient enroulés autour de ses poignets et de ses chevilles, et maintinrent la femme debout, en croix. Karen se déplaça encore, et caressa le corps d’Helena... Avec le tranchant d’un fouet en cuir. Le fouet glissa sur le cul d’Helena, dont les fesses étaient mises en valeur par cette tenue.

« Un parfait cul rebondi de salope... Je vais te fouetter une dizaine de fois, Helena. Pour commencer. »

Elle tira sur le fouet, et le fit claquer en l’air une première fois... Puis fouetta ensuite le cul d’Helena, le fouet décrivant un premier son de mouvement, avant de claquer violemment en s’abattant sur le postérieur d’Helena.

*TCHAAAAC !!*

La punition pouvait commencer !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 119 mercredi 24 octobre 2018, 18:17:06

Helena s'était permise quelques libertés avec Karen, et cette dernière ne tarda pas à reprendre les choses. Un doigt sur ses lèvres de l'humaine, elle lui expliqua qu'elle était devenue trop gentille, et qu'il était temps pour sa soumise d'être punie. Helena sentit alors une main se poser sur sa gorge, la serrant jusqu'à lui bloquer partiellement la respiration. Vu sa puissance, la kryptonienne aurait pu broyer les cervicales de sa chérie sans difficulté, mais l'humaine n'était pas inquiète car elle savait que sa chérie avait un parfait contrôle sur sa force.

« Aaahhh... Ka... ren... »

Après une quinzaine de secondes, Helena sentit la main de Karen la relâcher, et avant qu'elle n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrive, elle avait été conduite par sa maîtresse dans un donjon sexuel, la pièce de plaisir secret du petit couple. La kryptonienne lui rappela que, avant d'être sa secrétaire, son amante, sa future femme et celle qui allait porter son bébé, elle était d'abord sa chienne.

« Oh maîtresse... aaahhh... »

Helena fut habillée d'une tenue de circonstance : une cagoule en latex qui couvrait complètement sa tête, hormis sa bouche, une paire de longs gants en latex, des collants en latex, un porte-jarretelles noir et un body en latex bien moulant. A chaque seconde de cet habillage, elle put sentir la douce chaleur de son amante contre son corps, et sa verge qui lui caressait la croupe. Avec ce que lui annonçait sa chérie, elle était dans l'anticipation d'une grosse punition, sachant très bien que rien n'allait lui être épargné, et elle avait hâte que cela commence.

Une fois l'habillage terminé, Helena ne pouvait plus rien voir, ne sentait plus les odeurs et avait du mal à entendre à cause de l'obstruction de ses oreilles. Cependant, son toucher fonctionnait encore, et elle savait que Karen était en train de la ligoter en utilisant des tentacules qui s'enroulaient autour de ses bras et de ses jambes. Elle était maintenue debout, en position de croix, et sentit quelques chose frotter contre sa croupe. Elle reconnut vite le tranchant d'un fouet, et tout son corps vibra d'excitation. Du peu qu'elle entendait, sa maîtresse allait lui fouetter son petit cul de salope.

« Oh oui ! Merci maîtresse. »

Helena entendit le bruit du fouet se levant, puis le sentit s'abattre sur ses fesses dans un claquement. Un mélange de plaisir et de douleur la gagna d'un seul coup, de quoi la faire sursauter en couinant. Oui, elle adorait être punie. Le sadomasochisme était une composante importante de la vie sexuelle de leur couple, et Helena ne s'imaginait pas pouvoir prendre son pied avec Karen si elle ne s'amusait jamais à la rabaisser, à l'insulter où à la fesser. L'humaine voulait être utilisée, devenir un jouet sexuel entre les mains de sa chérie, et recevoir tous ses vices. Depuis le début de leur séance, sa maîtresse s'était déjà bien amusée en la laissant entre les griffes d'Aiko Fuma et de ses infirmières, mais là elle la punissait en personne, ce qui rendait les choses encore meilleures. L'humaine sentait la puissance naturelle de la kryptonienne dans chacun de ses coups de fouet, bien que refrénée pour ne pas blesser profondément la femme. Chaque fois que l'outil s'abattait sur sa croupe, elle couinait et se tortillait tout en réclamant davantage de sévices.

« Maîtresse... hhhmmm... fouettez-moi encore... ggaahh... j'adore ça. »

Après une dizaines de coups de fouet, Helena attendit plusieurs secondes avant de se rendre compte que Karen avait fait une pause. Elle en profita pour parler avant que sa maîtresse ne continue à la punir.

« Maîtresse Karen... aaahhh... une salope comme moi... doit avoir la bouche remplie... ooohhh... avec une belle grosse queue... bien juteuse. Après tout... la bouche des salopes... hhhmmm... est faite pour sucer. »

Bien sûr, elle n'exprimait pas l'avis de toutes les soumises dévergondées du monde, juste le sien sur l'instant.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :