Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trap-Mania [Helena Wayne]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 90 lundi 09 juillet 2018, 00:39:26

Karen était toujours très belle, et portait toujours des vêtements mettant en valeur ses formes magnifiques. Ce peignoir en était l’illustration. Ouvert au milieu, elle laissait ainsi sa verge à l’air libre, ce qui rendait le ton sérieux de cette conversation assez léger, en rappelant continuellement que les deux femmes restaient, somme toute, de grandes perverses. Mais Karen restait sérieuse sur la possibilité d’avoir un enfant. Sans doute que cela influerait leur relation, mais Karen comptait bien continuer à faire copieusement l’amour à Helena... Surtout qu’une grossesse avait souvent le don d’influer sur vos hormones. Power Girl sourit donc, et répondit au baiser de la femme. Elle avait eu peur, en fait, que l’idée effraie Helena, mais, si Karen n’en avait pas parlé, c’est bien parce que ses recherches n’étaient pas encore totalement finalisées. La procréation entre personnes du même sexe était un peu contrenature, et, à Tekhos, les recherches étaient en réalité assez balbutiantes. Karen avait néanmoins cru comprendre que la pratique intensive était le meilleur moyen de forcer les probabilités. Elle soupira donc de plaisir devant l’énergie baiser de sa future femme, sentant les mains d’Helena caresser doucement ses formes, venant confirmer, sans aucun doute possible, que la belle Huntress était bel et bien la femme de sa vie.

Après ce baiser, Helena lui avoua alors, avec tout le sérieux du monde, qu’elle voulait l’épouser. Son ton ne laissait place à aucune hésitation, et Karen sourit légèrement, avant d’entendre son programme, tout en sentant les mains de la fmeme dénouer son peignoir, pour lui permettre de masser ses seins, et de masturber sa queue. Karen frémit doucement, et posa alors ses mains sur les fesses d’Helena, les malaxant fermement.

« Si je dois t’épouser, Helena, je dois être la meilleure amante que tu connaisses... Et, si je veux te mettre enceinte, il va falloir que nous pratiquions beaucoup... »

Sa queue se mit à pulser, grossissant entre les doigts de sa femme, et elle lui sourit encore, tendrement, le rouge montant doucement à ses joues. Elle se pinça donc les lèvres, et malaxa son cul, tout en reprenant :

« Tu sais, au Japon, le mariage homosexuel n’existe pas, alors, ce que les couples font pour symboliser leur union, c’est qu’ils s’adoptent entre eux... »

Karen sourit encore, sa queue tapant contre le ventre de la femme.

« Je pourrais t’adopter, tu sais, et faire de toi ma soumise officiellement... Puis nous pourrons coupler cela en nous mariant dans un pays qui reconnaît le mariage homosexuel. Mais je te préviens, Helena, je vais devoir te faire subir un traitement sexuel encore plus intense que celui qu’Ishtar t’a fait subir, surtout si tu me mets enceinte. Je n’ose imaginer les effets d’une grossesse sur ma libido... »

Elle l’embrassa alors sur les lèvres, avant d’aller lui mordiller le lobe inférieur de l’oreille.

« Et l’idée de te mettre enceinte, grrrr... J’ai du coup une féroce envie de te baiser bien fort, ma petite salope ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 91 mercredi 11 juillet 2018, 20:58:38

Après avoir sorti tout ce qu'elle avait sur le cœur, Helena était très inquiète mais aussi très heureuse. Inquiète parce que Karen pouvait toujours décider de revenir sur ses propos et lui répondre Non, et heureuse parce qu'elle savait qu'il y avait peu de chances qu'elle le fasse, et que se savoir engagée avec elle avait réveillé ses envies sexuelles. La kryptonienne posa ses mains sur ses fesses, les malaxant fermement, de quoi faire couiner l'humaine.

« Haaannn... »

Elle l'écouta lui dire que si elle voulait être enceinte, il allait faire beaucoup pratiquer, ce qui annonçait des nuits (et des journées) agitées. Elle lui parla ensuite des coutumes japonaises remplaçant l'union homosexuelle, qui n'existait pas dans le pays, et cela prit vite une tournure très érotique. Mais il restait toujours la possibilité d'aller se marier dans un pays où le mariage gay est reconnu. La kryptonienne insista bien sur le fait qu'elle allait lui faire subir un traitement sexuel encore plus intense que celui d'Ishtar, ce qui lui parut impossible dit comme ça, mais il ne fallait pas qu'elle sous-estime sa chérie. Elle termina en lui mordillant l'oreille et en énonçant clairement son envie de la baiser bien fort.

« Je ne dis pas non... mais je suis si fatiguée, je ne sais pas si je pourrais tenir. Et puis... tu ne pourras pas me mettre enceinte. »

Malgré ça, ses petits gestes de tout à l'heure avaient rendu son érection à sa chérie, et elle savait qu'elle allait devoir s'offrir à elle pour la calmer. Elle alla s'asseoir sur le bureau et écarta les cuisses en grand.

« Après... même sans me mettre enceinte... tu peux toujours me faire crier. »

Son corps nu et totalement exposé était une invitation à venir la prendre sauvagement sur ce bureau, telle une secrétaire perverse qui s'offrirait à sa patronne. Mais encore une fois, elle ne devait pas oublier sa fatigue.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 92 lundi 16 juillet 2018, 00:57:44

Karen allait prévoir tout un programme avec Helena. Il fallait bien admettre que, depuis qu’elles étaient arrivées ensemble à Seikusu, les deux femmes menaient une vie sexuelle très intense. Et là, dans ce bureau, Helena feignit d’être fatiguée, ce qui fit doucement sourire Karen, qui avait retrouvé sa belle érection.

« Tu me chauffes en me tripotant de partout, et tu crois pouvoir t’en sortir indemne, Helena ? Même sans m’avoir excité en parlant de mariage et de notre futur délicieux, je t’aurais quand même furieusement baisé… »

Helena comprit bien vite qu’une nouvelle débauche s’annonçait, et grimpa sur le bureau. Nue, elle écarta alors les cuisses, optant pour une posture sensuelle. Karen sourit malicieusement, et se rapprocha. Elle dénoua la ceinture de son peignoir, ouvrant davantage sa tenue, mais la laissa sur ses épaules en rejoignant Helena. Elle attrapa sa nuque, et fit légèrement basculer Helena en avant. Les jambes d’Huntress s’enroulèrent ainsi autour de sa taille, et Karen s’empressa de la pénétrer, tout en l’embrassant. Un baiser appuyé, tandis que sa queue s’enfonçait fermement en elle, se plantant dans son corps. Elle se mit ensuite à remuer doucement, soupirant de plaisir au contact de la bouche de la femme.

Encore une fois, Karen sentait avec plaisir le corps d’Helena. En quelques jours, elles avaient eu l’occasion de faire l’amour un nombre incalculable de fois, mais, à chaque fois, elle y retournait avec un plaisir fort et intense. Sa queue s’enfonça ainsi dans son intimité, et, de cette façon, Karen alla la bourrer énergiquement. Sa main s’appuya sur le bureau, et le corps d’Helena rebondit pendant quelques instants entre le bureau et le corps de Karen… Avant que le corps d’Helena ne finisse par basculer, et ne s’étale au milieu du grand bureau. Karen la rejoignit rapidement, et continua à la prendre, sa queue s’enfonçant lourdement en elle, pour filer en arrière, et revenir en avant, la Kryptonienne dominant sa partenaire par sa stature, sa hauteur, et son appétit féroce.

« Oui, Helena, hmmm… Ah, ma chérie, tu es vraiment… Incroyable ! »

Et dire qu’Helena feignait toujours d’être fatiguée… Après tout, elle n’était pas la fille de Catwoman pour rien. Comme tous les chats, elle réclamait la possibilité de pouvoir dormir, mais, dans le fond, elle était très énergique… Comme ce moment le prouvait !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 93 mercredi 18 juillet 2018, 22:18:39

Helena regarda Karen s'approcher d'elle, le peignoir dénoué mais toujours sur ses épaules. La kryptonienne lui attrapa la nuque et l'embrassa, et elle lui répondit en enroulant ses jambes autour de sa taille. Quand la femme la pénétra, le bonheur l'envahit tout à coup.

« Hhhmmm ! »

Comme à chaque fois, avoir le corps de Karen contre elle était un bonheur pour Helena. La kryptonienne la remplissait sans ménagement, lui arrachant des couinements de plaisir, et elles avaient beau avoir fait l'amour des centaines de fois ensemble, à chaque fois c'était délicieux. L'humaine se laissait ballotter par la force de son amante, ses cuisses fermées autour de son bassin.

Pendant un temps, Helena eut le corps bloqué entre Karen et le bureau. Puis la kryptonienne la coucha complètement sur le bureau avant d'accompagner son corps. L'humaine la regardait droit dans les yeux, les jambes toujours coincés autour de sa taille, agrippant les bords du bureau avec ses mains en couinant.

« Aaahhh... ooouuuiii... Karen... continue... remplis moi... haaannn... »

Sa chérie avait vraiment un talent fou pour le sexe. Et dire qu'il avait fallu attendre toutes ces années pour qu'elle ose enfin lui avouer son amour. Maintenant qu'elle la tenait, elle ne comptait plus la lâcher. Bientôt, elles seraient mariées et mettraient au monde un enfant... Rien que de l'imaginer donnait le sourire à la femme.

« Hhhmmm... Karen... tu es... incroyable... toi aussi... »

Baisée sur le bureau comme une salope. Helena ne tarda pas à jouir, expulsant une belle quantité de mouille comme à son habitude. Après cet orgasme, elle était à nouveau pleine d'énergie et d'envie, et son imagination perverse était en action.

« Karen chérie... quand j'étais à l'infirmerie... en train de me faire... torturer par tes employées... j'ai vu que tu faisais sucer... par une secrétaire... enchaînée sous ton bureau. »

Cette scène l'avait plus marquée qu'on aurait pu le croire avec tout ce qui se passait déjà autour d'elle.

« Je peux faire la même chose... s'il te plaît ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 94 dimanche 22 juillet 2018, 23:12:59

Helena était la fille de Bruce Wayne et de Selina Kyle. Il fallait toujours en revenir là pour comprendre pourquoi Karen lui en demandait tant, et pourquoi elle se montrait si exigeante avec elle. Karen savait tout simplement qu’Helena pouvait l’endurer. Son père lui avait à maintes occasions répété combien Bruce Wayne était l’homme le plus déterminé du monde, et sa fille ne pouvait qu’avoir hérité de ça… Surtout en y ajoutant le sel de Catwoman ! Karen retourna donc la pénétrer, la dominant par sa stature, la couchant progressivement sur le bureau, et continua ses coups de reins, profonds et puissants, s’enfonçant de plus en plus énergiquement dans son corps.
 
« Helena, hmmm… »
 
La tornade de sexe ne s’interrompait pas entre elles, elle continuait de plus bel ! Comme toujours, Karen savourait le corps d’Helena, comme une sorte de drogue dont elle ne pouvait pas se laisser. Elle la pénétrait fortement, s’enfonçant longuement et durablement en elle, lui arrachant des soupirs et des cris. La Kryptonienne s’en pinçait les lèvres, les joues rougissant fortement, tandis qu’elle sentait son sexe se coincer contre les lèvres intimes trempées et exquises de sa partenaire… Un contact toujours aussi délicieux, et Karen frémit encore, continuant ses coups de reins.

Elle se devait toutefois de faire attention, car elle ne tenait pas à casser son bureau. Très endurante, la Kryptonienne sentait qu’Helena était inhabituellement excitée, sans aucun doute par l’idée de se marier à elle, et de porter son enfant. Power Girl devait bien admettre que l’idée l’excitait aussi fortement, mais, contrairement à Helena, elle y songeait depuis des mois, maintenant, et avait mené des recherches en ce sens. Elle sentit alors Helena jouir contre elle, et se pinça les lèvres, essayant de retenir à grand peine son propre orgasme... Mais sa queue finit par expulser des filaments de foutre, et la main de Karen en frappa le bureau.

Se remettant de son orgasme, Karen constata ensuite que plusieurs fissures partaient du bureau, et elle sourit doucement.

*J’y ai encore été trop fort...*

Bah, elle n’était plus à ça près ! En tout cas, Helena lui avoua un curieux fantasme par la suite, faisant sourire malicieusement Karen de nouveau. Sa main glissa sur le visage de la femme, et elle hocha doucement la tête, avant de se redresser.

« Ma foi, autant t’habituer à ce qui t’attendra quand tu rejoindras l’entreprise, ma chérie... »

Sur ce, Karen alla s’asseoir dans le creux du fauteuil, et récupéra son ordinateur portable.

« Commence par te mettre en position, puis je vais t’attacher, et bander tes yeux... Mais sache que mes secrétaires me sucent pendant plusieurs heures d’affilée... »

Autant dire qu’Helena allait avoir longuement l’occasion de goûter à la queue de sa future femme !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 95 mercredi 25 juillet 2018, 20:14:21

Karen était prête à attacher Helena sous son bureau, mais la mit en garde que cela allait durer plusieurs heures.

« Je n'en attendais pas moins de toi. »

L'humaine savait qu'elle allait devoir utiliser toute l'énergie qui lui restait pour accomplir sa tâche, mais elle avait tellement envie de le faire depuis qu'elle avait vu la secrétaire le faire. Du coup, elle se glissa sous le bureau de la kryptonienne et se laissa gentiment faire tandis qu'elle lui attachait un collier autour du cou, relié au meuble par une sangle. Pour amplifier la soumission de la femme, elle lui passa même un bandeau sur les yeux.

« Aaahhh... Karen... »

Helena était déçue de ne plus pouvoir voir le corps somptueux de Karen, mais elle était aussi très heureuse car être aveuglée de la sorte car cela renforçait son plaisir d'être dominée. Après quelques instants dans le silence, l'humaine sentit le vit enflé de désir de la kryptonienne taper contre ses lèvres. Elle commença par lécher le gland avec sa langue, puis le prit entièrement en bouche. Très vite, les premiers couinements de plaisir de sa maîtresse se firent entendre.

« Hhhmmm... »

En bonne soumise perverse, Helena s'assurait toujours que ses fellations soient les plus bruyantes et humides possibles. Elle bavait à foison sur le mandrin de Karen, faisait des bruits pervers, et alternait les succions délicieuses avec les mots insultants.

« Haaannn... alors maîtresse... comment trouvez-vous... cette gâterie au travail ? Votre chienne... est-elle à votre goût ? »

Helena accomplissait sa tâche à la perfection. Elle entendait Karen couiner et soupirer en enchaînant les propos salaces, et son sexe enflait dans sa bouche. La femme avait une incroyable résistance sexuelle, et l'humaine avait beau user de tout son talent en fellation, il lui fallut quand même de longues minutes avant d'avoir sa récompense. Sa maîtresse se vida les bourses directement dans sa bouche, et elle avala goulûment tout son sperme. Après l'éjaculation, elle alla encore se vanter auprès de son amante.

« Maîtresse... trouvez-vous que j'ai... une belle bouche de suceuse ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 96 jeudi 02 août 2018, 10:43:10

Helena avait voulu se déguiser en secrétaire, faire le rôle que les secrétaires de Karen faisaient, alors Power Girl l’avait attaché et préparé. Elle se tenait maintenant sur son fauteuil, et avança ses cuisses, jusqu’à ce que son sexe ne heurte les lèvres d’Helena. Celle-ci remua un peu, jusqu’à pouvoir prendre sa queue en bouche, et commença doucement à la pomper. Pendant les premières minutes, Karen se contenta juste de savourer, yeux clos, poussant de légers soupirs, puis posa ses mains sur son clavier, résistant difficilement à l’envie de caresser ses cheveux. Elle ne devait pas le faire, afin de donner le change jusqu’au bout, et consulta donc ses mails. Une activité qui allait bien prendre une bonne heure, car elle avait reçu beaucoup de mails, et devait trier entre le spam, les clients, les demandes de ses subordonnés, les fournisseurs, les rendez-vous, les interviews... Mine de rien, gérer une entreprise comme la sienne, tout en étant parallèlement une nymphomane qui pouvait passer plusieurs jours à baiser avec Helena, ça nécessitait de savoir jongler.

Et, tout en répondant aux mails, elle sentait Helena continuer à pomper son dard. La jeune femme y alla toutefois assez bruyamment, provoquant des bruits de mastication. C’était à son habitude, mais ça n’en faisait pas une bonne secrétaire, ce que Karen ne manqua pas de lui faire savoir quand, en plein milieu, Helena lui demanda comment elle s’en sortait :

« Comme toujours, amour, tu suces bien, mais tu fais un de ces bruits, on a l’impression que vous êtes cinq là-dessous ! Je ne peux pas avoir une telle secrétaire sous le bureau pendant que je reçois des clients, ma petite chienne... »

La discrétion était le maître-mot, a fortiori sous le bureau, dans un endroit ô combien intime ! Il fallait donc tout lui apprendre ! Helena retourna sur sa queue, et Karen crut alors bon de lui préciser où elle en était :

« J’ai à peine lu la moitié de mes mails, haaaa... Continue, ma chérie, hmm, comme ça, oui, haaaa... »

Karen ne tarda pas à jouir une première fois, mais, comme à son accoutumée, sa queue restait toujours aussi tendue, et elle continua donc à laisser Helena s’approprier sa verge, pendant une bonne heure. Les jouissances se multiplièrent, Karen se vidant régulièrement dans la bouche d’Helena, avec son endurance sexuelle surnaturelle. C’était vraiment à croire que cette femme était insatiable, inépuisable !

« Oh, ma chérie, tu... Tu as une de ces langues, bon sang ! » gémit-elle longuement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 97 jeudi 09 août 2018, 10:36:20

Helena avait l'habitude de faire des bruits humides quand elle suçait, mais là Karen lui expliqua qu'elle ne devait pas en faire autant pendant qu'elle travaillait.

« Bien maîtresse. »

Elle reprit sa fellation mais en faisant bien moins de bruit. Elle s'imaginait qu'il y avait un client important en pleine discussion avec sa patronne, et qu'elle devait la satisfaire tout en se faisant la plus discrète possible. La kryptonienne en était à peine à la moitié de ses mails, sa chérie devait donc continuer son affaire pendant encore un moment. Et même après qu'elle ait joui une première fois, et que l'humaine ait avalé sa semence avec plaisir, elle était toujours aussi dure. La combler n'allait pas être de tout repos.

Pendant une bonne heure, Helena s'activa comme une folle sous le bureau pour bien jouer son rôle de secrétaire perverse, aspirant le mandrin de Karen et la moindre goutte de son jus intime. La krytponienne ne manquait pas de la complimenter sur sa belle langue de suceuse.

« Contente qu'elle vous plaise maîtresse. »

Elle répondit en murmurant pour ne pas faire trop de bruit.

Après encore une heure, Karen avait fini de travailler, et Helena put sortir de sous son bureau. Dès que la kryptonienne lui enleva son collier, elle monta sur ses genoux et passa ses bras autour de son cou.

« Vous avez bien travaillé maîtresse. Maintenant il faut vous détendre. »

A califourchon sur son amante, l'humaine entama une petite danse sexy semblable à une danse de strip-teaseuse. La seule différence ici, c'était qu'elle n'avait pas de string dans lequel sa cliente pourrait lui glisser un pourboire.

« Aaahhh... dites-moi... maîtresse... ce n'est pas trop stressant... une vie comme la vôtre ? »

Elle connaissait déjà la réponse, elle voulait juste entendre sa patronne lui dire qu'elle était très stressée.

« Alors dans ce cas... il vous faut de quoi... soulager votre stress. »

Helena se serra contre Karen, poitrine contre poitrine, l'embrassant à pleine bouche, et elle guida sa queue droit dans son antre humide.

« Hhhmmm... allez maîtresse... soulagez-vous... de votre stress... sur votre petite pute personnelle. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 98 lundi 13 août 2018, 01:01:12

La promesse de la marier était une certitude, tout comme celle de l’enfanter. Mais l’avoir dit n’avait rien changé à la nature perverse de leur relation, et à cet aspect « dominante/dominée » qui les caractérisait depuis longtemps. C’était comme une extension de leur relation normale. Après tout, Helena savait qu’elle pouvait toujours compter sur Karen pour la soutenir et la protéger lors de ces missions dangereuses en tant qu’Huntress. Mine de rien, avoir l’aide d’une Kryptonienne pouvait toujours s’avérer utile, même si elle se débrouillait pour ne faire appel à elle que dans les cas les plus difficiles, quand elle n’avait pas d’autres options. Pour l’heure, Karen essayait donc, dans la mesure du possible, de se plonger dans son boulot, mais la tâche était indéniablement difficile. Elle avait l’esprit embrumé, pensant à son futur mariage, et à Helena. Helena qui était là, sous son bureau, et qui allait maintenant partager encore plus sa vie. Karen n’avait aucun problème à la faire entrer dans sa société. De fait, Helena Wayne disposait déjà d’une accréditation officielle. Elle appartenait à l’équipe rapprochée de Karen Starr, et elle avait très hâte de la voir partout, de l’accompagner au boulot, de lui faire l’amour sur son bureau, dans la salle de réunion… Karen couchait déjà avec une bonne partie du personnel de Starr Industries, et avait hâte de les présenter à Helena. Entre elles, il n’y aurait jamais une relation normale. Après tout, elle était une Kryptonienne, originaire d’une autre planète, et même d’une autre dimension. Dès lors qu’on partait avec ce genre de choses, la conception même d’une vie normale s’envolait au loin.

Elle répondait à certains mails, tout en soupirant doucement, sentant la langue d’Helena jouer sur son chibre, sa bouche s’appliquant à le prendre profondément en bouche, avant de se retirer, et de revenir. Karen, du coin de l’œil, avait allumé une application permettant d’avoir accès à ses caméras. Elle en avait notamment installé une sous le bureau, et pouvait ainsi voir, entre ses cuisses, les cheveux bruns d’Helena et son visage, lorsqu’elle s’enfonçait, sa queue disparaissant dans sa bouche. Karen soupirait longuement, ayant parfois bien du mal à se concentrer, fermant les yeux, jusqu’à jouir. Elle se relâcha de fait à plusieurs reprises, et, après avoir enfin terminé la lecture et la réponse de ses courriels, récupéra Helena.

« Ma chérie, tu m’as mis dans un tel état… » soupira Karen.

Ce n’était toutefois que le début. Karen la libéra donc, et se recula un peu, laissant ainsi Helena grimper sur elle. Nue, sa compagne était toujours aussi magnifique, et, assise sur elle, elle se mit à se déhancher, dansant devant elle, arrachant à Karen quelques soupirs. Elle se frottait contre elle, ses seins se heurtant aux siens, Helena soupirant doucement, se livrant à une danse sensuelle en se collant à son corps. Karen se pinça les lèvres, et posa ses mains sur les hanches de la femme, son sexe trempé se redressant en sentant les cuisses d’Helena dessus.

« Hmmm… Helena, ma chérie… »

Elle lui demanda sis a vie était stressante, et Karen lui sourit, avant de lui répondre, en sentant le corps d’Helena se frotter contre le sien, leurs ventres se caressant mutuellement :

« Oui, tu n’as pas idée à quel point… La vie d’une PDG, c’est un nid à stress, tu sais… »

Un choix stratégique, et Helena guide ensuite son sexe sur le sien, non sans lui offrir plusieurs baisers. Bien tendue, la queue de Karen se glissa contre les lèvres intimes de la femme. Karen soupira alors, et déplaça ses mains, venant les poser sur les fesses de sa partenaire. Elle l’embrassa à nouveau, et donna un coup de reins en avant. Le cul d’Helena heurta le bureau pendant quelques secondes, pendant que Karen l’embrassait longuement, mordillant volontiers ses lèvres au passage

« Danse sur mes cuisses, ma belle, oui… » soupira-t-elle.

Sa grosse queue s’enfonçait dans la chatte d’Helena, et elle sourit encore :

« Là, voilà… Crois-moi, je vais adorer te conserver près de moi, ma chérie, au boulot, haaaa… Tu seras ma secrétaire personnelle, je te baiserai toute la journée, hmmm…  »

Elle imaginait volontiers sa chérie dans un tailleur serré, se faisant prendre par elle contre le mur, ou sur le bureau… De multiples idées diverses lui traversaient ainsi l’esprit en songeant à son amante. Comme toujours, elle appréciait furieusement l’idée de lui faire l’amour, et elle continuait donc en ce sens.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 99 mercredi 15 août 2018, 21:51:19

Pendant que la grosse queue de Karen s'enfonçait dans sa chatte, Helena sentait aussi les mains puissantes de son amante lui palper le cul tout en lui ordonnant de danser sur ses cuisses.

« Aaahhh... avec plaisir maîtresse... »

L'humaine entama ses vas-et-viens avec le sexe turgescent de sa chérie dans le corps tout en se déhanchant sensuellement pour son plus grand bonheur. Elle lui offrait non seulement un soulagement physique, mais aussi un beau spectacle pour ses yeux de perverse.

« Là, voilà… Crois-moi, je vais adorer te conserver près de moi, ma chérie, au boulot, haaaa… Tu seras ma secrétaire personnelle, je te baiserai toute la journée, hmmm…  »

« Hhhmmm... ce sera... avec plaisir. »

Helena s'imaginait déjà dans sa nouvelle tenue. Elle se voyait vêtue d'un beau tailleur-jupe moulant, qu'elle compléterait avec des collants, des talons hauts et une paire de lunettes. L'attirail idéal pour bien travailler tout en étant sexy. Elle pourrait rester avec Karen plus souvent, l'aider dans son travail, et surtout faire l'amour avec elle à la première occasion. La sucer sous la table, se faire prendre contre un mur, sur le bureau ou dans les toilettes... Elles deviendraient encore plus coquines qu'elles ne le sont déjà.

Ce sera génial...

Un autre point positif pour Helena serait qu'elle puisse enfin trouver quelque chose pour remplir sa vie en dehors de ses activités de super-héroïne. C'était important que sa vie ne soit pas remplie de violence, de crime et de tristesse. Et puis, si son père avait pu jongler entre sa carrière de PDG et son masque de chauve-souris toute sa vie, elle réussirait bien à assurer en tant que secrétaire personnelle de sa future femme.

Alors qu'elle continuait sa petite danse sexy en s'empalant sur le chibre de Karen en s'imaginait être sa secrétaire, Helena ne sentait même plus son propre plaisir. Au milieu de ses rêves, elle se sentit atteindre l'orgasme au dernier moment.

« Aahh ! »

Cet orgasme la fatigua un peu, mais elle avait encore envie de faire l'amour. On voyait bien que l'entraînement d'Ishtar avait amélioré son endurance au lit.

« Hhhmmm... maîtresse Karen... avant que je devienne votre secrétaire... je ne devrais pas passer un entretien ? Je ne voudrais pas que les gens disent... que j'ai eu ce poste en couchant avec la patronne. »

C'était assez ironique, vu que c'était exactement la raison pour laquelle Karen lui avait proposé. Mais pour Helena, c'était surtout l'occasion d'un autre petit jeu coquin avec sa chérie. Elle s'assit sur le bureau face à sa chérie, exhibant sa superbe nudité.

« Alors dîtes moi... patronne... qu'attendez-vous de votre secrétaire ? »
« Modifié: mercredi 15 août 2018, 21:59:55 par Helena Wayne »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 100 dimanche 19 août 2018, 22:14:19

Helena se montrait tout simplement insatiable, comme si rien ne pouvait, sexuellement, la fatiguer. Oui, il y avait clairement, avec elle, un avant et un après Ishtar. La dragonne à la peau sombre avait transformé sa belle Helena, l’avait amélioré, entraîné, rendu plus endurante à l’effort sexuel, plus assoiffée aussi. Karen n’avait jamais osé pousser Helena vraiment à fond, ayant toujours, en elle, cette peur de lui faire mal, de lui briser les reins, ou de trop l’épuiser. Une conséquence de sa nature de Kryptonienne. Ishtar, au contraire, avait clairement poussé Helena dans ses derniers retranchements, lui faisant l’amour très longuement, et la maintenait continuellement dans une atmosphère sexuelle très marquée. Karen pouvait la remercier, car elle en récoltait les fruits. Dansant sur ses cuisses, Helena se laissait aller, créature magnifique, d’une beauté incroyable, exhibant son corps à la fois musclé et finement sculpté. Karen en profitait pour caresser ses hanches, déplaçant ses mains dans son dos, palpant les fesses de la femme, et se redressait, venant embrasser ses seins, les léchant longuement, se concentrant sur les tétons, les mordillant même.

« Hmmm... »

Si bonne, si délicieuse ! Très clairement, en ce moment, Karen se régalait. Elle se pinçait les lèvres, penchant la tête en arrière, s’adossant contre le fauteuil, observant encore sa belle. Helena était partie dans une danse frénétique, mouillant furieusement, et Karen continuait à la masser, caressant ses hanches, revenant ensuite sur ses fesses, qu’elle pinçait et malaxait fortement. Soupirant encore, Karen gémit en sentant Helena enfoncer sa trique jusqu’à la garde, un long soupir silencieux sortant de ses lèvres, puis Huntress continua encore à danser, arrachant des soupirs au fauteuil. Se dandinant sur place, Karen la laissa alors enfin jouir, au bout de longues minutes à s’épanouir sur sa queue, et elle frémit en sentant Helena jouir longuement, se relâchant copieusement, avant de reprendre ensuite ses esprits.

La jeune femme se redressa alors, et s’assit sur le rebord de la table, voulant encore jouer, demandant à Karen, dont le sexe était recouvert de la mouille de sa future femme, ce qu’elle voulait comme qualités pour sa future secrétaire, pour éviter qu’on ne dise qu’Helena avait eu le poste en couchant. Karen ne put que sourire doucement, observant sa beauté, assise au milieu du bureau, à côté de son clavier, jambes écartées, révélant son intimité... Et Karen constata alors qu’elle venait de jouir, en même temps que l’orgasme d’Helena, car elle voyait un liquide blanc couler lentement du sexe de sa partenaire.

Power Girl se pinça les lèvres en souriant, et s’approcha alors, venant déposer un baiser sur l’une des cuisses d’Helena, respectueusement.

« Ce que j’attends de ma secrétaire, Helena... Qu’elle soit motivée, disponible, suive mes ordres, se montre souriante... Hmmm... Avenante... Ohhhh... Attentionnée, et... Mmmhm... Obéissante. »

Karen entrecoupait ses explications de baisers sur la cuisse d’Helena, remontant le long de son aine, jusqu’à atteindre son sexe, qu’elle se mit à lécher et à embrasser.

« Sage et dévouée, hmmm... Prête à travailler en équipe avec mes autres secrétaires, qui sont toutes aussi dévouées qu’elle... »

Tout en l’embrassant, Karen releva sa main, et la posa sur l’un des seins d’Helena, la repoussant lentement, jusqu’à la coucher sur le dos. Karen embrassa ensuite son ventre, remontant doucement, léchant sa peau, glissant sur sa peau avec sa langue, tout en continuant à lui parler tendrement.

« Voilà ce que requiert ce poste, ma douce chérie... »

Un dernier baiser entre ses seins, puis Karen retourna lentement Helena, la couchant sur la table, puis se glissa dans son dos, et approcha sa verge de sa rondelle. Son membre vint ensuite doucement la pénétrer, Karen serrant l’une de ses mains contre celle d’Helena, laissant la jeune femme s’appuyer à la table. Sa queue se glissa lentement dans son corps, et Power Girl se mit à lentement soupirer, avant de glisser sensuellement contre l’oreille de son amante :

« Est-ce que tu te sens... Hmmm... Ca-Capable, ma belle ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 101 mercredi 22 août 2018, 22:47:44

Helena avait proposé un petit jeu, et Karen se fit un plaisir de l'accepter. Et pendant qu'elle lui expliquait ce qu'elle attendait d'elle en tant que secrétaire, elle la couvrait de baisers et de caresses.

« Ce que j’attends de ma secrétaire, Helena... Qu’elle soit motivée, disponible, suive mes ordres, se montre souriante... Hmmm... Avenante... Ohhhh... Attentionnée, et... Mmmhm... Obéissante. »

« Hhhmmm... bien entendu. »

Être obéissante était une évidence quand elle était avec la kryptonienne. Elle ne s'imaginait pas les choses autrement.

« Sage et dévouée, hmmm... Prête à travailler en équipe avec mes autres secrétaires, qui sont toutes aussi dévouées qu’elle... »

« Haaannn... ça... j'aurais peut-être... plus de mal... »

Devoir partager sa patronne chérie avec les autres secrétaires allait peut-être lui demander un effort supplémentaire. Au pire, elle pourrait toujours soulager ces frustrations de devoir partager en couchant avec ses collègues.

Les baisers de sa chérie remontèrent le long de sa cuisse jusqu'à atteindre son sexe, qu'elle se mit à lécher avec vigueur, de quoi faire trembler de désir l'humaine.

« Aaahhh... ooouuuiii... juste là... c'est parfait... »

Ensuite, Helena vit Karen poser sa main contre sa poitrine, pelotant l'un de ses seins, puis elle suivit ses mouvements jusqu'à finir allongée sur le bureau. Là, la kryptonienne fit remonter sa langue le long de son ventre, puis dans l'écart entre ses seins, où elle déposa un dernier baiser avant de la retourner. L'humaine finit couchée sur le ventre, avec son amante dans son dos, qui lui rentra doucement son membre dans la rondelle.

« Kkyyaahh ! »

En commençant à la sodomiser, elle lui demanda si elle se sentait prête à assumer ce poste, et la réponse était évidente.

« Hhhmmm... ooouuuiii... j'en suis capable. Je serai... votre secrétaire... maîtresse. »

A part partager sa patronne avec ses collègues, le reste lui semblait tout à fait faisable. Elle était prête à faire tous les efforts nécessaires pour pouvoir passer plus de temps avec sa belle et porter un bel uniforme indécent devant elle. Et en attendant, elle profitait de ce moment avec elle, se faisant joyeusement pénétrer par le cul.

« Ooohhh... maîtresse... fessez moi... »

Et tout en couinant, elle agitait ses belles fesses rebondies.

« Je suis... votre sale truie... alors... farcissez moi... avec votre saucisse... et battez moi la couenne. »

Les fessées étaient toujours meilleures quand elles venaient de Karen, car elle avait une grande puissance mais savait parfaitement comment la doser. Helena criait de plaisir devant le talent dont faisait preuve sa chérie pour lui faire l'amour, un tel talent qu'elle ne tint pas cinq minutes sur le bureau avant de jouir.

« AAAHHH ! »

Sa mouille éclata de son antre intime tel un geyser, maculant le sol du bureau de son amante. Mais cette dernière n'en avait pas encore fini avec elle, et elle continua à lui bourrer le cul pendant encore plusieurs minutes.

« Haaannn... Karen... tu... ggaahh... tu me rends folle... aagghh... »

Quand la kryptonienne se soulagea enfin dans son fondement, ce fut un tel plaisir de la sentir remplir son anus avec sa crème chaude et épaisse qu'elle jouit à nouveau, éjaculant toujours plus de mouille. Après ça, elle se leva du bureau et s'assit sur les genoux de Karen, enfouissant son visage dans sa poitrine.

« Hhhmmm... alors maîtresse... je crois que je vais y aller. Je dois me reposer... et vous... vous avez du travail. »

Tôt ou tard, il fallait bien que leur moment intime s'arrête. Et après tout ce qu'elle avait déjà fait, Helena n'était pas contre un peu de calme.

« Mais avant que je parte... que diriez-vous... d'un dernier jeu ? »

Après tout, elles devaient se quitter sur un coup d'éclat.

« Si vous avez un uniforme sous la main... on pourrait voir ce que je vaux... comme secrétaire. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 102 lundi 27 août 2018, 00:51:22

Karen continuait à la sodomiser tendrement, mais non moins fermement. Entre les deux femmes, c’était une séance de sexe sans fin, qui ne s’interrompait que pour mieux reprendre. Depuis combien de jours est-ce qu’elle baisait ? Karen avait annulé tous ses rendez-vous, toutes ses réunions, pour faire l’amour avec Helena. Malgré sa fortune considérable, sa richesse et ses immenses responsabilités, rien n’était plus important, à ses yeux, que le sort d’Helena. Sa délicieuse Helena, son amour magique, sa future femme, et, bientôt, celle qui porterait son bébé... Elle exprima ses difficultés à l’idée de coucher avec d’autres, ce qui fit glousser doucement Karen, qui, tout en la pénétrant, ne put s’empêcher de dire, en lui mordillant le creux du cou :

« Vu ce que tu as fait avec Ishtar, ma chérie, et ce que nous avons fait avec mes pensionnaires, tu ne peux pas vraiment prétendre être une chaste jeune fille... »

Elle commença ensuite à la gifler, et, comme d’habitude, en dosant ses coups. Bien que la fessant à faible intensité, elle y mettait sa puissance surnaturelle, faisant rebondir le fessier d’Helena, tandis que Karen continuait à la baiser. Le bureau remuait doucement, tandis que les cris et les gémissements de la jeune Huntress accompagnaient les coups de reins de Karen, qui continuait à la prendre sans ménagement, accélérant et amplifiant progressivement ses coups de reins. Les cris d’Helena se muèrent en un long soupir quand la femme eut un orgasme, mais, même après cela, Karen, qui n’avait pas encore joui, continua, de son côté, ses coups de reins, faisant remuer le corps de la femme, jusqu’à s’installer derrière elle, le corps redressé, filant d’avant en arrière, arrachant à Helena une série de soupirs. Elle y alla plus franchement dans cette position, tout en continuant ses pénétrations, sa grosse queue enflant férocement dans le corps de sa partenaire.

Karen continua donc à la prendre, jusqu’à sentir sa propre queue lui faire mal.

« He-Helena, haaaa... »

Dans un énième soupir, Karen se mit alors à jouir, se relâchant dans son corps. Elle remplit le cul d’Helena de foutre, toujours avec le même plaisir, et se retira ensuite, un sourire sur les lèvres. Helena ne tarda pas à la rejoindre, et lui proposa, entre plusieurs baisers et caresses, un dernier petit plaisir avant de s’arrêter là : la voir en tenue de secrétaire.

« Hmmm... »

Karen considéra silencieusement sa proposition, avant de sourire malicieusement :

« Tu sais bien que j’ai une garde-robes spéciale rien que pour toi, Helena... »

En l’état, Karen songeait à un très joli tailleur pour femmes, sans excès, mais qui allait plutôt bien, pour peu qu’on aime les femmes d’affaires. Mais, avant de lui mettre, Karen lui mit un bandeau noir autour des yeux, laissant juste à Helena le temps d’observer, pendant quelques secondes, son œuvre. Le bout du bureau était maculé de sueur et de mouille, s’égouttant lentement sur le sol.

Karen la déplaça ensuite, et la positionna devant un miroir, puis alla chercher la tenue, soigneusement entreposée sous cellophane. Elle sourit ensuite, se pinçant les lèvres, puis commença par les sous-vêtements. Elle lui enfila un sous-vêtement noir avec de légères bandes horizontales, puis une courte culotte avec une simple ficelle à hauteur des fesses, et la fit ensuite s’asseoir sur un autre fauteuil, le temps de lui mettre des jarretelles, tirant longuement sur les jarretelles pour les nicher dans les orteils de la femme. Que ce soit de devant ou de derrière, le simple fait de voir de tels sous-vêtements excita furieusement Karen, dont la verge se redressa, tapotant les fesses d’Helena tandis qu’elle lui faisait enfiler sa chemise.

« Han, si je m’écoutais, je m’arrêterai là pour te baiser encore, ma petite secrétaire... »

Fort heureusement, la Kryptonienne se retint, et lui posa sa chemise, refermant ensuite calmement chaque bouton, puis lui mit une courte jupe noire serrée. Karen s’amusa ensuite à glisser les pans de la chemise sous la jupe, tirant dessus, en profitant pour pincer le sein d’Helena d’une main, l’autre se glissant sous sa jupe pour la caresser au passage.

« Allez, voilà... »

Pendant ce temps, Karen avait récupéré une élégante veste sombre, mais sans avoir eu le temps de mettre une chemise, ou même un pantalon. Sa queue se dressait donc, s’enfonçant contre la jupe. Elle retira enfin le bandeau, caressant doucement la belle chemise propre d’Helena, ses doigts glissant dessus, filant à nouveau sous la jupe pour serrer les ficelles de la culotte.

Des baisers filèrent ensuite dans le creux du cou de la femme, mordillant sa peau tendrement.

« Alors, comment se porte ma petite secrétaire nymphomane, hum ? Est-elle prête à exaucer tous les vœux de sa dure et autoritaire patronne perverse ? » gloussa-t-elle doucement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 103 mercredi 29 août 2018, 17:30:25

Helena savait que Karen gardait une garde-robe spéciale rien que pour leurs jeux érotiques. Parmi ces tenues, on trouvait la tenue d'écolière, d'infirmière, de policière... et bien sûr, de secrétaire. La kryptonienne n'eut donc aucun mal à accepter son petit jeu. Elle lui mit un bandeau sur les yeux et la déplaça quelques mètres plus loin, probablement devant un miroir. Complètement aveuglée, l'humaine ne pouvait compter que sur ses autres sens pour comprendre ce qui lui arrivait.

Elle sentit tout d'abord que sa chérie que sa chérie lui enfilait des sous-vêtements : une petite culotte avec juste une ficelle au niveau des fesses, un porte-jarretelles, puis elle la fit asseoir et lui enfila les jarretelles, tirant longuement dessus pour qu'elles soient bien en place, puis elle termina avec un soutien-gorge. Helena ne pouvait pas se voir, mais elle imaginait assez bien de quoi elle avait l'air à présent, ce qui expliquait la bosse qu'elle sentait taper contre ses fesses et les propos de sa chérie.

« Ah oui ? Mais si vous me baisiez maintenant, vous n'auriez pas le plaisir de m'arracher ma tenue pour voir ma poitrine et mes fesses jaillir, n'est-ce pas ? »

Après la lingerie, Karen passa aux vêtements. De ce qu'elle sentait, l'humaine devinait que sa patronne lui enfilait une chemise, fermant chaque bouton en tremblant un peu des mains, puis une jupe courte et serrée, de quoi mettre son délicieux cul en valeur. Elle termina en rentrant les pans de la chemise dans la jupe, la caressa un peu, puis la relâcha.

Quand Helena fut débarrassée de son bandeau, elle découvrit sa tenue dans le miroir, et se mit à sourire.

« Merci ma chérie. C'est parfait. »

Elle vit que Karen aussi avait changé de tenue. Elle portait une élégante veste noire, mais sans rien en plus, donc sa queue était parfaitement visible. La kryptonienne la caressait dans tous les coins, ses doigts filant contre sa chemise ou essayant d'attraper les ficelles de sa culotte.

« Alors, comment se porte ma petite secrétaire nymphomane, hum ? Est-elle prête à exaucer tous les vœux de sa dure et autoritaire patronne perverse ? »

« Hhhmmm... bien sûr que je suis prête. En tant que secrétaire... il est de mon devoir... de remplir les attentes de ma patronne... aussi dures soient-elles. »

Elle posa ensuite une main contre sa trique, la branlant doucement.

« Oui... ça c'est une attente dure... très très dure... »

Helena branlait cette queue de plus en plus vite et avec fermeté, de quoi faire gémir Karen. Son autre main se posa sur le cul de la femme, sans doute la partie de son anatomie qu'elle aimait le plus, palpant et giflant ses incroyables bosses bien fermes. Sa bouche alla se perdre dans son cou, embrassant et léchant sa belle peau. De temps en temps, elle lui murmurait des paroles excitantes à l'oreille.

« Je prends les choses en main... pour soulager votre stress. Laissez tout sortir... allez-y. »

Elle caressa sa verge jusqu'à réussir à la faire juter, en prenant garde de ne pas mettre de sperme sur sa nouvelle tenue. C'était encore trop tôt. Après ça, elle invita Karen à aller s'asseoir et grimpa sur ses genoux, collant son front contre le sien.

« Alors patronne... que puis-je faire d'autre... pour vous satisfaire ? »

Helena détacha deux boutons de sa chemise pour se faire un beau décolleté, laissant apercevoir les bordures de ses bonnets de soutien-gorge. Avec une telle vue, elle s'attendait à ce que sa patronne se jette sur elle incessamment.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 104 samedi 08 septembre 2018, 15:33:22

Entre les deux femmes, tout était souvent une incitation au sexe. En fait, plus Karen y songeait, et plus elle réalisait combien les deux femmes voyaient n’importe quel prétexte pour se faire l’amour. Quand elles allaient au restaurant, leur spécialité était de boucher ce dernier en s’envoyant en l’air régulièrement dans les toilettes. Elles étaient deux femmes insatiables, tout simplement, Karen ayant éduqué Helena en ce sens. Et le résultat était là, sous ses yeux. Pourquoi n’avait-elle pas songé plutôt à embaucher Helena ? Elle l’aurait bien vue comme garde du corps, mais, à la réflexion, secrétaire était tout aussi bien. Là, face à elle, dans sa tenue de travail, Helena était irrésistible, et le fait de l’habiller avait réveillé toutes les pulsions de Karen. C’était le grand pouvoir d’Helena sur elle, cette capacité phénoménale à l’exciter toujours autant. Que ce soit sa tenue de justicière, ou même n’importe quelle autre tenue, Helena avait hérité de sa mère, la sensuelle et torride Catwoman, l’art de toujours mettre ses formes en valeur, peu importe la tenue qu’elle portait. C’était indéniablement un pouvoir des plus redoutables, face auquel Karen ne pouvait que s’exécuter... De sorte que, en la voyant ainsi habiller, en lui ayant lentement enfilé ses sous-vêtements, ses collants, puis sa chemise, Karen ressentait une trique de tous les diables. Sa queue lui faisait mal, et Helena s’en occupa donc.

Elle la masturba doucement, tout en se mettant soigneusement sur le côté, frottant doucement son corps contre le sien, l’embrassant dans le creux du cou, et caressa ses fesses avec son autre main, venant les gifler. De simples caresses pour Karen. Vu sa résistance surnaturelle, Karen avait toujours donné à Helena son feu vert pour de très grosses claques, ce que la femme fit. La Kryptonienne soupira alors, les joues rouges, peinant à parler, tant elle était excitée.

« Haaa... Hnnn... He-Helena... »

Sa douce voix mielleuse ronronnait contre ses oreilles, et elle continua à la masturber, secouant sa queue, amenant Karen à fermer les yeux. Quand elle ne le faisait pas, elle se voyait dans le miroir, et déplaça sa main, serrant à son tour le cul de sa secrétaire, tout en gémissant encore... Et, au bout de quelques instants, elle jouit. Un orgasme rapide, son sperme fusant contre le miroir, éclaboussant ce dernier, formant de belles traces blanchâtres qui maculèrent ce dernier, glissant lentement dessus.

« Oh bordel... »

Helena la déplaça alors, et Karen retourna sur son fauteuil, avec Helena qui s’installa sur elle, et déboutonna lentement son chemisier. Les mains de Karen, elles, se posèrent sur ses hanches, serrant le tissu de sa chemise, et elle observa la scène avec fascination, voyant l’ourlet des généreux seins de la femme... Et attrapa ses cheveux, allant l’embrasser en se redressant. Elle se releva au passage, et conserva une main sur les fesses d’Helena, tout en fourrant sa langue dans sa bouche, son sexe en érection venant taper contre ses cuisses.

« Hmmm... !! »

Karen se mit à gémir doucement, rompant le baiser pendant quelques secondes, avant de le reprendre encore, s’amusant à frotter son sexe en érection contre la minijupe de la femme. Elle se déplaça ensuite, et plaqua Helena contre un proche mur, écartant son string d’une main, pour la pénétrer.

« N’espère pas... Hmmm... Que je te déshabille si vite ! J’aime coucher avec mes secrétaires en leur retirant le moins de vêtements possible, ça... Hnnn... Ça prend moins de temps ensuite ! »

Le sexe au bureau devait nécessairement être compact, rapide, afin de ne pas perdre trop de temps. Karen l’embrassa encore, et commença à la bourrer, serrant son corps contre le sien. Habituellement, elle retirait toujours son pantalon, tant ce dernier comprimait sa verge, mais, là, il s’agissait de circonstances particulières.

« Tu n’imagines pas... À quel point ce poste est anxiogène, Helena, hmmm... Être à la tête d’une grosse entreprise comme celle-ci, haaaa... J’ai besoin de mes secrétaires pour... Hmmm... Me détendre, haaaa... »

Dans une certaine mesure, le sexe au travail était vraiment pour Karen une nécessité ! Il ne semblait toutefois faire aucun doute qu’Helena se plierait bien volontiers à cette règle...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :