banniere

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Trap-Mania [Helena Wayne]  (Lu 587 fois)
Karen Starr
E.S.P.er
-

FicheChalant
« Répondre #30 le: Décembre 09, 2017, 03:32:26 »

Hum ! Comme il était difficile de se retenir face à Helena ! Elle était si belle, si sexy, si... Si irrésistible ! Oh, Karen n’avait qu’une envie en ce moment : lui sauter dessus, et la baiser furieusement, là, comme ça, contre le mur, lui défoncer le cul en pinçant son corps, en mordant sa chair, et en l’entendant hurler à s’en casser la voix ! Instinctivement, sa main venait la masturber, glissant sur sa queue, sentant le sexe bien tendu de la femme, délicieusement durci, et Helena eut également bien du mal à la repousser... Karen était sûre qu’elle allait craquer. En fait, elle n’espérait que ça ! Certes, voir Hakuba et Kiba s’envoyer en l’air avec Helena ou avec elle, c’était délicieux, mais... Eh bien, Karen préférait largement coucher avec Helena !

« Tu me rends folle, ma chérie... »

Quand elles entrèrent dans l’appartement, ce fut pour voir que Kiba et Hakuba s’embrassaient longuement et langoureusement. Agenouillés sur le sol, ils se caressaient mutuellement, frottant leurs queues ensemble, ou se masturbant l’un l’autre. Un spectacle particulièrement exquis à voir, et qui ne manqua pas de faire saliver Karen, qui s’en pinça les lèvres, et crispa ses poings, sentant sa queue durcir encore, se redressant légèrement, défiant les lois de la gravité. Power Girl se pinça encore les lèvres, et se retourna vers Helena, la respiration haletante. Là, il fallait patienter, et, pour Karen, ça devenait de plus en plus difficile !

Kiba et Hakuba continuèrent à s’embrasser, l’un des deux se couchant au sol, l’autre venant le culbuter en couinant, faisant hurler l’autre. Il se dandina sur le tapis posé au sol, serrant ses mains dessus, tout en hurlant encore.

« Allez, allez, hurle, salope ! »

Power Girl en rougissait légèrement, et Helena se lova soudain contre elle. Quand elle se mit à parler, Karen gémit.

« Enfin ! »

Immédiatement, les mains de Karen se crispèrent sur les fesses d’Helena, la soulevant, et elle la plaqua sans difficulté contre le mur. Il fallait bien admettre que, face à une Kryptonienne, Helena était toute fine ! Karen l’embrassa vigoureusement, et s’empressa de la retourner, la plaquant contre le mur, masturbant sa queue d’une main.

« Tu vas voir, petite pute, tu vas payer de m’avoir fait languir autant ! Oh ça oui ! » s’exclama-t-elle.

Et Karen s’empressa de la pénétrer, enfonçant sa verge dans son cul, et poussa un long gémissement de plaisir, serrant ensuite avec son autre main les cheveux de la femme, y trouvant là un appui supplémentaire, tout en s’enfonçant en elle.

« Là, hmmm... Haaaaa... H-Huurle, haaaaa... !! Hnnnnnn... !! H-HURLE POUR TA MAÎTRESSE !! »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Helena Wayne
Humain(e)
-

Fiche
Description
Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.
« Répondre #31 le: Décembre 13, 2017, 09:42:24 »

Kiba et Hakuba étaient très excitants, mais ce n’étaient que des lopettes soumises qui ne prenaient leur pied qu’en couchant avec d’autres hommes. Pour satisfaire, il fallait quelqu’un de plus autoritaire, de plus puissant. C’est donc en toute logique qu’elle se laissa tomber dans les bras de Karen, qui réagit au quart de tour et l’empoigna fermement par le cul pour aller la plaquer contre un mur et lui rouler une pelle avec vigueur.

« Hhhmmm ! »

Le baiser fut largement savouré par l’humaine, mais quand la kryptonienne la retourna pour pouvoir accéder à son fondement, une main masturbant sa fausse queue, elle laissa sa perversion s’exprimer.

« Oh maîtresse… je sais que j’ai été vilaine… et je m’excuse de vous avoir fait languir. Vous devriez me punir… pour m’apprendre la leçon. »

Helena fut alors prise en sodomie par Karen, qui enfonça sa verge jusqu’au fond de son cul tout en la maintenant par les cheveux. L’humaine hurla un bon coup puis se mit à couiner à répétition sous les assauts puissants de la futa.

« Aahh ! Oui, oui, oui ! Bourrez moi le cul maîtresse ! Défoncez moi, ouuuiii ! »

Huntress sentait bien que Power Girl retenait peu sa force naturelle de kryptonienne, lui offrant presque une sodomie authentique, et le plaisir n’en était que plus grand encore. Son corps était assailli par le plaisir et la douleur, un délicieux mélange qui la rendait vraiment heureuse.

« Hhhmmm… oui… j’adore… avoir… votre bite… ooohhh… dans le cul… aagghh ! »

Le sexe anal avec Karen était délicieux, mais avec le spectacle qui se déroulait devant les yeux de Helena, il l’était encore plus. Kiba avait fait coucher Hakuba contre le tapis, et il le prenait en sodomie en le traitant de salope. Le soumis se transformait en dominateur, et son amant semblait adorer ça. Il couinait comme un chien et sa queue tressautait à chaque assaut. Leur maîtresse humaine se régalait à les voir comme ça, et son gode enflait de plus en plus en conséquence.

L’explosion était proche.
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tags:
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à: