Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trap-Mania [Helena Wayne]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 60 dimanche 25 mars 2018, 21:01:50

Épuisée... En entendant cela, Karen ne put que sourire doucement, avant de faire quelques précisions :

« Ce que tu as subi n’est pourtant pas si différent de ce qu’Ishtar t’a fait pendant la période où tu as été chez elle. »

Karen la taquinait, bien sûr. Elle n’était pas sûre qu’Helena ait voulu que cette histoire, cette parenthèse dans sa vie, ne se sache... Mais, malheureusement pour elle (ou pas), Karen avait rencontré Ishtar. Et elle avait pu voir les films qu’Ishtar avait tourné, ainsi qu’entendre les témoignages. Helena s’était surpassée, et avait fait l’amour pendant des mois, presque sans relâche. En côtoyant Ishtar Naviento, Karen avait pu voir que cette dragonne était bien aussi perverse qu’elle, si ce n’est plus encore... Ce qu’elle n’aurait jamais cru être possible avant.

Mais, pour l’heure, Helena voulait juste un bain. Sabrina acquiesça, et Karen les suivit, bien évidemment. Les filles se relevèrent, s’extirpant du lit, et n’eurent pas à aller très loin. Elles étaient dans les quartiers personnels de Karen, et la femme disposait de sa propre salle de bains, une pièce assez grande, comprenant une douche à l’italienne ainsi qu’une grande baignoire. Sabrina s’empressa de remplir la baignoire, et, pendant que l’eau montait, Karen s’amusa à peloter Helena. Se glissant dans son dos, elle caressa ses seins, les pinçant, et gratta ensuite sa peau, l’embrassant dans le creux du cou.

« Je t’ai vu fister ce petit Terranide, notamment... Theorem. C’était très impressionnant, Helena, je ne pensais pas que tu pourrais aller aussi loin dans la perversion. »

Power Girl aimait se moquer d’elle, elle aimait la titiller gentiment, et mettre en avant les propres limites de la femme. Karen fit ensuite tourner le visage d’Helena, et l’embrassa tendrement.

« Et puis, je veux toujours te voir avec Kahori. Dis-moi, qu’est-ce que tu lui as fait, pour le moment ? »

Karen savait qu’Helena était venue le voir, et qu’elle l’avait pris sous son aile, mais elle ne surveillait pas non plus continuellement sa femme, et ignorait donc où elle en était de sa formation. Pendant ce temps, Sabrina avait retiré sa blouse d’infirmière, ainsi que ses vêtements, finissant toute nue. Karen et Helena, elles, pouvaient conserver leurs collants en latex. C’était un latex très particulier, venant de Nachtheim, et il s’adaptait à l’eau. Il était conçu pour qu’on n’ait jamais vraiment à le retirer.

Sabrina, nue, les rejoignit ensuite, et embrassa à son tour Helena, se frottant contre son corps, léchant son cou, et goûta à ses lèvres... Ce qui allait très certainement compliquer la tâche de cette dernière pour expliquer à Karen ce qu’elle comptait faire avec Kahori. Mais Karen ne comptait pas non plus lui faciliter la tâche, et n’en avait toujours pas fini avec le corps de son aimée...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 61 mercredi 28 mars 2018, 18:46:41

Helena sentait qu'elle avait besoin et envie de prendre un bon bain chaud. Elle fut conduite dans la salle de bain des quartiers personnels de Karen, et en attendant que l'eau ne soit prête, elle eut droit à quelques caresses coquines de la part de sa chérie, qui lui rappela quelques souvenirs de son passage à Infernis.

« Aahh... oui... c'est vrai... Ishtar m'a fait... des choses semblables... et parfois pires. Et quand... haaannn... je m'évanouissais... elle me laissait... me reposer.
Pour ce qui est... hhmm... de Theorem... je ne l'ai fisté... que parce qu'Ishtar... aaahhh... me l'a demandé. »


Si elle avait eu le choix, l'humaine n'aurait peut-être pas glissé tout son bras dans l'anus du garçon.

Power Girl lui demanda également des nouvelles de Kahori, son petit soumis offert par Ishtar, savoir ce qu'il devenait et ce qu'elle avait déjà fait avec lui.

« Je... aahh... je lui ai trouvé... une nouvelle garde-robe. Je lui ai présenté... quelques garçons... hhhmmm... il a couché... avec certains. Je lui fais porter... un plug anal... toute la journée... haaannn... pour qu'il s'habitue. »

Après seulement deux mois de compagnie, Huntress avait fait honneur à la demande de sa maîtresse dragonne en dressant Kahori pour faire de lui une belle pédale soumise. Sa vie était encadré et surveillé par la femme pour qu'il puisse satisfaire ses envies lubriques sans pour autant tomber dans l'excès ou se croire assez fort pour s'en sortir tout seul.

Pendant qu'elle parlait, l'eau avait fini de couler, et Sabrina avait retiré ses vêtements. Complètement nue, elle se joignit au duo, et Helena se tourna pour l'embrasser, sentant son corps se frotter contre le sien.

« Haaannn... Sabrina... ne... ne précipite pas... les choses. D'abord... allons... dans le bain. »

L'humaine entra dans la baignoire avec l'infirmière et la kryptonienne, et se retrouva prise en sandwich entre leurs corps. Elles la pelotèrent, l'embrassèrent et la léchèrent pendant plusieurs minutes, puis elles commencèrent à la savonner, s'arrangeant pour que ce soit le plus excitant possible.

« Aahh... Karen... Sabrina... vous... hhhmmm... vous êtes... des vilaines filles. »

Trop faible pour se défendre ou pour protester, Helena se laissa gentiment faire par les deux femmes. De plus, elle n'avait pas fini de parler de son petit Kahori à sa chérie.

« Tu sais... hhhmmm... Kahori est... très timide. Il avait toujours eu peur... qu'en acceptant ses... aahh... penchants... il ne devienne... un monstre. Mais... haaannn... je lui ai ouvert les yeux. Je l'ai encadré... surveillé... j'ai fait en sorte... oohh... qu'il puisse coucher... avec des garçons... sans que ça n'affecte... sa vie de tous les jours. »

Ç’avait été difficile de faire en sorte qu'il ne soit pas obsédé par le sexe et qu'il ne se mette pas à en quémander à n'importe qui.

« Je lui ai fait... explorer ses... aahh... fantasmes. Je lui ai... hhhmmm... donné goût... à la domination... aux fellations... au sexe anal... oohh... et aux hommes virils. J'en ai fait... une bonne petite pute. »

Le plus dur avait été de convaincre Kahori de laisser une femme qu'il n'avait jamais vu diriger sa vie sexuelle. Elle avait du exploiter au maximum son côté soumis pour le convaincre.

« Un jour... il faudra que... aahh... je l'amène ici... qu'il rencontre... les autres soumis. Mais pour l'instant... »

Elle se tourna pour embrasser Karen, puis Sabrina.

« … je suis... haaannn... toute à vous. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 62 mardi 03 avril 2018, 01:07:41

Karen était très curieuse de savoir comment Helena s’en sortait avec Kahori. Elle aurait pu sans problème espionner Huntress pour cela, et elle était d’ailleurs prête à mettre ses ressources à sa disposition, si Helena le souhaitait. Karen avait exigé qu’Helena ait avec elle une puce de géolocalisation, qui permettait à Karen de la repérer partout sur Terre, et ainsi de pouvoir lui porter assistance en cas de difficulté. Helena savait qu’elle ne devait enclencher cette puce qu’en cas d’extrême urgence, et, quand elle le faisait, Karen interrompait tout. La dernière fois, elle l’avait fait quand sa femme s’était attaquée à un convoi somalien transportant des esclaves et des prisonniers de guerre. Il s’était avéré que les terroristes portaient avec eux de la technologie Stark contrefaite. Karen était alors en pleine séance d’actionnaires, et avait tout coupé dès que son portable avait retransmis l’alerte pour se rendre immédiatement sur place. Elle pouvait donc offrir à Helena ce genre de technologies, afin d’être en mesure de protéger Kahori s’il se faisait agresser. Mais Karen ne l’imposerait pas. Elle n’avait pas envie de dégénérer en une version orwellienne d’elle-même, une Big Sister qui contrôlerait tout à distance.

Les trois femmes rejoignirent donc la salle de bains, et Helena lui explique qu’elle prenait soin de Kahori, et qu’elle l’initiait à assumer ses penchants homosexuels. Imaginer sa Helena en une redoutable Maîtresse... L’image était séduisante pour Karen, qui ne demandait qu’à en savoir plus. Les femmes grimpèrent dans le confortable bain de Karen, la Kryptonienne s’installant sous le corps d’Helena, pendant que Sabrina, toute nue, exhibant son corps magnifique, l’embrassait et la caressait. Prise entre les deux femmes, Helena n’en menait pas large, car aucune des deux n’envisageait vraiment de l’épargner. Helena se dandinait donc sur place, et Karen tourna son visage, s’empressant de l’embrasser longuement, pendant que Sabrina se frottait contre le corps d’Huntress, palpant ses seins avec ses mains, et venant lui mordiller le cou.

« Je te l’ai dit, Helena, Kahori sera toujours le bienvenu ici... Et je suis disposée à te prêter toute la technologie dont tu as besoin pour lui. »

Il ne devait y avoir aucun doute entre elles là-dessus. Karen lui sourit encore doucement, et glissa ensuite sa main gantée entre les cuisses de sa femme, venant la caresser intimement à cet emplacement. Ses doigts se glissèrent le long de ses lèvres intimes, et elle caressa le bourgeon situé là, titillant son bouton de plaisir, faisant se crisper la jeune femme. Huntress papillonna des yeux sous ce contact, et Sabrina en profita pour l’embrasser plus longuement.

« Mais il faudra que j’assiste à l’un de vos entraînements, ma belle... J’ai très envie de voir ce que tu donnes en belle Maîtresse autoritaire. Est-ce que tu lui fais porter des harnais ? Est-ce que tu enfiles une tenue spéciale ? Une belle combinaison noire moulante en latex, peut-être ? »

L’image avait clairement de quoi faire fantasmer l’imagination fertile de Power Girl !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 63 mercredi 04 avril 2018, 22:08:25

Avec Karen dans son dos et Sabrina devant elle, Helena ne pouvait rien faire d'autre que s'abandonner complètement au plaisir offert. Caresses et baisers se multipliaient sur sa peau, et au milieu de tout ça, elle tentait de répondre aux questions de sa chérie sur Kahori.

« Aahh... je... je ne lui mets pas... de tenues particulières. Parfois... haaa... un pantalon en latex... pour bien mouler... ses petites fesses. Il commence juste... à s'habituer... au latex. »

De toute façon, il préférait être tout nu devant ses amants ou sa maîtresse plutôt que de s'encombrer de vêtements.

« Et... aaahhh... il n'aime pas... les vêtements de fille. »

L'humaine tentait de corriger ce détail, car c'était un de ses fantasmes que de voir de belles pédales soumises habillées comme des filles. Son petit soumis continuait de lui résister, mais elle savait que tôt ou tard elle le ferait plier.

« D'ailleurs... hhhmmm... si tu pouvais... m'aider pour ça... ce serait bien. »

Peut-être lui concevoir une tenue spéciale qui lui donne l'impression que les jupes et les culottes le rendent plus beau ou l'excitent plus. Ce dont elle était sûre, en revanche, c'était qu'elle voulait le faire passer par le programme de la fondation Starr pour qu'il devienne aussi efféminé que les autres traps ici.

« Hhhmmm... crois moi... j'ai plein... de projets... pour lui. »

Une fois son côté homosexuel bien imprimé dans son esprit, elle s'arrangerait pour lui trouver un petit copain, voir pousser jusqu'à l'union légale, afin qu'il ait un équilibre de vie sain en parallèle de ses activités sexuelles, et qu'il ne devienne pas une vulgaire pute.

« Hhhmmm... ooohhh oui... »

Helena avait de plus en plus de mal à parler au milieu de tout ce qu'on lui faisait. Sentant qu'elle allait bientôt jouir, elle jeta ses lèvres sur celles de Sabrina, enroulant ses bras autour de sa nuque, la serrant fort contre elle.

« Hhhmmm ! »

Elle ne se détacha de l'infirmière que lorsque qu'elle sentit l'orgasme arriver, et jouit dans un cri.

« AAHH ! »

Un peu de mouille sortit de sa chatte, qui se mêla à l'eau du bain, puis elle se laissa tomber contre Karen.

« Haaannn... ma chérie... tu me fatigues... encore plus. »

A la base, Helena espérait juste un bain reposant, mais elle s'était laissée tenter par les corps nus des deux femmes, et maintenant elle devait assumer.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 64 lundi 09 avril 2018, 01:13:40

Coincée entre Sabrina et Karen, Helena avait droit à un très agréable traitement. Dans son dos, Karen écoutait silencieusement Helena lui parler de son soumis. Elle trouvait le concept très excitant. Savoir que sa femme avait un petit esclave, qu’elle éduquait sexuellement... Tout ça aurait pu l’offusquer, mais elle savait que ce Kahori était largement volontaire pour tout ce qu’Helena lui faisait subir. Et puis, l’idée était mine de rien d’améliorer sa situation. Il était, à l’en croire, comme la plupart des gens qui rejoignaient la Fondation Starr, perdus et désorientés. La société n’était pas encore prête pour l’acceptation des personnes hermaphrodites ou intersexes. Karen leur offrait un traitement médical et psychologique assez intense, mais qui produisait ses effets. Ainsi, quand Helena demanda à Karen son aide, celle-ci, qui enfonçait désormais deux doigts dans l’intimité d’Huntress, hocha lentement la tête, embrassant sa femme dans le cou.

« Bien sûr, ma chérie, toutes mes ressources sont toujours à ta disposition. »

Ensemble, elles formaient une sorte de Batman amélioré. Huntress avait accès à une technologie digne de celle de son père, mais en plus au soutien permanent de Power Girl. Sur ce point, Karen ne lui ferait pas défaut, et elle avait déjà donné à Helena des codes d’accès lui permettant d’utiliser, à n’importe quel point du globe, les ressources de sa société. Sabrina, de son côté, retourna embrasser Helena, jouant de sa langue avec la sienne, ses doigts fins et délicats palpant les seins de la femme. Karen, elle, continuait à la masturber, glissant ses doigts en elle, sentant son bouton d’amour, qu’elle titillait et pinçait longuement, faisant se crisper le corps d’Helena. La jeune femme avait de plus en plus de mal à parler, sans doute également excitée par l’idée des plaisirs qu’elle allait infliger à Kahori.

Helena avait « plein de projets » pour lui, ce qui fit doucement sourire Karen, qui ne put s’empêcher de préciser :

« Comme moi avec toi... »

Power Girl continua à la caresser intimement, jusqu’à sentir Helena se relâcher. La belle jouit entre les deux femmes, et s’affala contre le corps de Karen, en indiquant être de plus en plus fatiguée. Karen sourit lentement, et caressa le ventre de sa femme :

« Allons, allons, tu as pourtant dormi comme une marmotte, Helena... Je crois que tu me fais un caprice, moi... »

Elle continua à caresser le corps de la femme. Encore une fois, elle savait comment Helena avait fait l’amour avec Ishtar pendant trois mois, une orgie continuelle. Sa femme avait beau protester, Karen savait qu’elle avait des ressources insoupçonnables. Elle termina ensuite de la laver, attrapant du shampooing, et s’en servit pour nettoyer les cheveux d’Helena. Sabrina aidait également la Kryptonienne à laver son amante, dans une pratique presque infantilisante.

Après cette séance, les trois femmes retournèrent dans la chambre de Karen, et Power Girl, bien décidée à jouer encore avec Helena, lui présenta une pilule rose.

« Tu en connais l’effet, n’est-ce pas ? »

Cette pilule était une pilule d’hermaphrodisme. Chez un homme, elle boostait sa libido, mais, chez une femme, cette pilule venant tout droit de Terra vous dotait d’un chibre. Elle la montra à Helena, mais la pointa ensuite vers Sabrina.

« Celle qui prendra cette pilule m’aidera à baiser l’autre comme une sale truie... Je ne sais pas si je dois la confier à Sabrina ou à toi, Helena... Qu’en penses-tu ? »

De quoi jouer avec les pulsions de dominatrice ou de masochiste d’Helena, car le choix lui appartenait clairement... Surtout qu’en disant ça, Karen se concentra, et fit apparaître sa queue, qui se dressa légèrement devant les deux femmes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 65 jeudi 12 avril 2018, 19:25:28

Helena était fatiguée, mais Karen avait des doutes quant au bien-fondé de cette fatigue. Pour elle, une femme qui avait baisé avec une amante aussi insatiable qu'Ishtar Naviento pendant trois mois n'allait pas s'écrouler pour si peu alors qu'elle avait dormi plus de dix heures juste avant. Mais elle accepta quand même de la laisser tranquille un petit moment, le temps de finir de la nettoyer. L'humaine fut astiquée dans tous les recoins de son corps et de ses cheveux, et put laisser ses muscles se relâcher une minute avant de sortir du bain pour la suite de la fête.

De retour dans la chambre de la kryptonienne, cette dernière lui présenta, ainsi qu'à Sabrina, une pilule rose qu'elle ne reconnut que trop bien. C'était une pilule d'hermaphrodisme, capable de doter une femme d'une belle verge bien épaisse pour se faire plaisir. L'héroïne devait maintenant choisir qui allait l'avaler : elle ou Sabrina.

« Aahh... tu sais très bien... ce que je pense. »

Quand elle faisait face à des garçons, Helena était une dominatrice sans scrupules. Mais depuis qu'elle couchait avec Karen, elle s'était découvert un côté soumis très fort, et elle ne pouvait plus être autoritaire devant des femmes. Le choix fut donc évident.

« Donne la pilule... à Sabrina... et venez me baiser. »

Aussitôt dit, l'infirmière prit le comprimé et l'avala. Quelques secondes après, un sexe masculin tendu et veineux émergea entre ses cuisses. Rien qu'en voyant les deux verges qui allaient la pénétrer, l'humaine se sentit déjà chauffée à vif. Elle vint poser ses mains gantées sur chacune de ces queues, les caressant délicatement pour bien les dresser.

« Aahh... mes chéries... je vais être... votre sale truie. »

Tout en continuant à masturber Sabrina, Helena prit la verge de Karen en bouche pour la sucer allègrement. Une fois qu'elle l'auriat bien excitée, elle passerait à la verge de l'infirmière. Avant de parler d'une quelconque pénétration, elle comptait bien les faire jouir au moins une fois.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 66 lundi 16 avril 2018, 00:56:07

Helena savait que, malgré leur relation clairement affiché, Karen ne serait jamais contre l’idée de voir Huntress la dominer. Il était toutefois extrêmement rare qu’Helena le fasse, et, quand elle le faisait, c’est que Karen la motivait. Cependant, même dans ce cas, Helena n’était pas aussi dominante et aussi autoritaire que quand on lui présentait des hommes. Elle était bisexuelle, mais avec un fort penchant homosexuel. Et encore plus face à Karen Starr. Karne avait donc pris l’habitude de la dominer, mais si, maintenant, Helena avait dit qu’elle voulait la dominer, Karen aurait accepté. Mais le naturel d’Helena reprit le dessus. Et, après tout, après avoir été l’amante d’Ishtar pendant plusieurs mois, les penchants pervers d’Helena avaient clairement eu l’occasion de se confirmer. Elle demanda donc à se faire baiser par les deux femmes. Karen hocha donc la tête, et tendit à Sabrina la pilule, qui l’avala sans peine.

Rapidement, une belle verge se forma devant elle, une queue bien dressée devant Helena. Les deux femmes se trouvaient devant elle, et Helena fléchit les genoux, puis, avant de laisser les deux femmes la baiser, elle les masturba, et prit la queue de Karen en bouche.

« Hmmm, oui... Note bien, Sabrina, que ma chère Helena aime beaucoup qu’on jouisse dans sa bouche...
 -  Ça... Je le vois, oui, hmmm... »

Pendant qu’Helena s’attaquait à la queue de Karen, elle masturbait celle de Sabrina. La jeune femme se concentrait sur les deux verges des femmes, et, après avoir pompé le dard de Karen, elle s’attaqua à cleui de Sabrina. Les deux hermaphrodites étaient l’une contre l’autre, et Karen posa sa main sur le creux du dos de Sabrina, avant de l’embrasser. Helena pouvait volontiers lever les yeux pour les voir s’embrasser, et, pendant qu’elle pompait la queue de Sabrina, celle de Karen tapa contre sa joue, remontant sur son visage, s’appuyant sur sa peau.

La femme oscillait entre les deux verges tendues, telle une affamée, ce qui fit sourire Karen. Après son tendre et langoureux baiser avec Sabrina, où sa langue était partie jouer avec la sienne, elle observa la beauté devant ses yeux. Helena était pleine de soif, pleine d’énergie, insatiable, continuant à agir, à les pomper, mais sans les faire jouir. Elle voulait juste des triques bien dures, et Karen et Sabrina n’hésitaient pas à caresser ses cheveux, ou à l’accompagner en l’insultant :

« Allez, brave chienne, pompe bien...
 -  Ouiii, hmmm... Je n’aurais jamais cru qu’Huntress puisse être... Haaaa... Une telle salope, hmmm...
 -  Ouii, hmmm... Et... Hnnn... Elle suce si bien, haaaa... Petite chienne en chaleur, en manque de grosses bites à te fourrer ton délicieux corps de traînée... »

Karen soupira encore, les joues rougies par le plaisir. Elle continuait à les pousser à bout, et finit par prendre les deux queues en bouche. C’est ainsi qu’Helena goûta à un double orgasme, les deux Futanaris jouissant énergiquement dans sa bouche, venant remplir goulûment sa bouche.

« Ooohh ouiii... ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 67 mercredi 18 avril 2018, 21:35:04

Helena était une soumise, personne ne pouvait nier cet état de faits. Alors quand Karen et Sabrina lui présentèrent leur queue, elle se dépêcha de les mettre dans sa bouche. Branler et sucer leurs verges était un bonheur pour elle, et elle y mettait beaucoup d'énergie, que ses amantes lui rendaient bien, la complimentant et l'insultant, parfois les deux en même temps. L'humaine put même les voir s'embrasser goulûment en levant un peu les yeux.

« Hhhmmm... maîtresses... vous êtes... si sexy. »

Alternant entre les deux verges tendues, l'une dans la bouche et l'autre dans la main, elle s'arrangea pour pousser les deux femmes à bout, et leur offrit un beau final en prenant leurs deux sexes en bouche. Quand elles jouirent, le foutre éclata, lui remplissant délicieusement la gorge, et il y en avait tellement qu'elle crut qu'elle allait étouffer. Elle ne garda pas tout en bouche, elle dut laisser une partie finir sur sa poitrine et son ventre. Après l'éjaculation de ses amantes, leurs traînées blanchâtres lui couvraient les seins, le ventre, le visage, et une partie du sperme coulait au bord de ses lèvres.

« Aahh... c'était tellement... délicieux. »

Elle étala cette semence épaisse et collante sur sa peau, comme elle avait l'habitude de le faire quand Ishtar se vidait les bourses, et une fois bien collante, elle continua d'exciter Karen et Sabrina.

« Regardez les filles... votre vilaine truie... est toute sale... et collante. »

Elle leur tourna le dos et se pencha en avant, présentant ses fesses bombées et musclées à ses amantes.

« Allez mes belles... venez punir... cette vilaine cochonne. La chatte... ou le cul... choisissez. »

Elles avaient déjà goûté à sa bouche et à ses doigts, le plus logique semblait maintenant de leur proposer un trou où loger leur engin. Mais la demoiselle s'était peut-être un peu trop avancée en supposant de ce que voulaient ses terribles partenaires, elles pouvaient aussi avoir envie d'une autre fellation, ou de goûter à ses seins. En tout cas, une chose était sûre : l'humaine allait de nouveau prendre un pied monstrueux.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 68 lundi 23 avril 2018, 00:59:57

Karen et Sabrina se relâchèrent en elle, jouissant généreusement, non seulement pour remplir la bouche d’Helena, mais aussi son visage. Le sperme dégoulina ensuite le long des seins de la femme, et Helena s’amusa à les stimuler, à leur montrer l’étendue de sa perversion, en allant recouvrir son corps de sperme. Karen, qui avait pris l’habitude de filmer ses ébats, savait que plusieurs caméras minuscules filmaient ça, immortalisant le corps d’Helena. Agenouillée à même le sol, les joues rougies, elle prit plusieurs minutes à étaler cette crème collante, ce qui était facilité par les gants en latex qu’elle portait. Ils venaient de Nachtheim, et étaient donc très souples, permettant d’éviter que le sperme n’adhère trop.

Elle se recouvrit donc soigneusement le buste, puis observa les deux femmes, s’insultant d’une délicieuse voix.

« Oui... Je constate que tu es une salope encore plus grave qu’auparavant, Helena... C’est vraiment très impressionnant. »

En réalité, elle n’était pas si surprise que ça, car, quand Karen s’était rendue à Inferis, elle avait eu l’occasion de longuement parler avec Ishtar Naviento d’Helena, et de consulter les vidéos et enregistrements pris par cette dernière. C’était d’ailleurs bien pour ça qu’elle s’amusait à pousser à bout Helena, et sourit en la voyant se mettre à quatre pattes, leur présentant ses fesses. Sabrina et Karen se regardèrent, et l’infirmière se pinça les lèvres, sa queue se redressant, l’élançant douloureusement. Ses joues rosirent légèrement devant la beauté du spectacle, et Karen se rapprocha, venant commencer par donner une bonne gifle sur le cul d’Helena.

« Glisse-toi sous elle, Sabrina, le cul de ma petite pute m’appartient... »

L’infirmière acquiesça, et se déplaça rapidement. Elle s’allongea ainsi sous le corps de la femme, et se dépêcha de l’embrasser, venant frotter son corps nu contre le sien, provoquant de délicieux bruits spongieux quand le sperme posé sur le corps d’Helena caressa le corps de la femme occupée à l’embrasser. Karen agit ensuite, et, tout en posant ses mains sur les fesses d’Helena, les écarta pour rapprocher son sexe. Elle se saisit ensuite de sa verge d’une main, et l’orienta ensuite, puis l’enfonça ensuite dans le fessier d’Helena, pendant que Sabrina avait déjà fait de même avec sa queue, qui se perdit dans la chatte d’Helena.

Ainsi prise, Helena pouvait laisser le plaisir se déverser en elle !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 69 jeudi 26 avril 2018, 18:26:44

Helena avait l'impression d'agir comme d'habitude quand elle faisait l'amour en tant que soumise, mais Karen avoua la trouver plus dévergondée qu'avant. Après une bonne claque sur le cul, l'humaine vit Sabrina s'allonger sous elle et se dépêcher de l'embrasser, frottant son corps contre le sien, provoquant des bruits humides à cause de tout le sperme étalé sur elle. En même temps, elle sentit la kryptonienne écarter ses fesses et enfoncer sa queue dans son anus, de quoi la faire crier.

« HHHAAANNN ! »

En même temps, l'infirmière mit son sexe dans sa chatte, lui donnant encore plus de plaisir. Prise ainsi en sandwich, Helena ne pouvait rien faire d'autre que couiner et supplier pour avoir toujours plus de plaisir.

« Ooohhh... ooouuuiii... vos queues... sont si bonnes. »

Faire l'amour avec une futa était, pour l'humaine, la meilleure expérience qu'elle pouvait avoir quand elle jouait les soumises. Alors là, avec deux femmes membrées qui la pénétraient tout en la traitant comme leur salope, elle ne pouvait être plus comblée. Et grâce à son entraînement avec Ishtar, elle pouvait tenir la longueur alors qu'une autre aurait cédé dès le premier orgasme.

« Aaahhh... continuez... baisez moi... comme votre pute. Faites de moi... votre sextoy... gggaaahhh ! »

Helena ne réfléchissait même plus, elle laissait juste son corps se balancer au rythme des pénétrations, hurlait des obscénités de temps en temps et s'abandonnait complètement au plaisir. Son endurance lui permit de tenir pendant de longues minutes, gémissant et tremblant sous les assauts ininterrompus de ses amantes, jusqu'à ce qu'elles ne s'abandonnent en elle.

« OOOUUUIII !!! »

Leurs orgasmes remplirent son corps d'une semence épaisse et crémeuse, et la joie de se sentir dilatée par tout ce liquide la conduisit elle-même à jouir. Après ça, Karen et Sabrina lui laissèrent le temps de se reposer avant de recommencer, et Helena bougea un petit peu pour pouvoir mettre sa tête entre les seins de l'infirmière.

« Hhhmmm... merveilleux oreillers... je pourrais m'endormir... comme ça... »

En tout cas, elle le pourrait si les deux femmes ne l'avaient pas excitée jusqu'à enflammer son désir.

« Haann... j'ai envie... des fesses... de Karen. Ma chérie... assieds-toi... sur mon visage... que je puisse... les lécher... et les croquer. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 70 lundi 30 avril 2018, 00:49:52

La belle Helena était leur prisonnière à toutes les deux. Elle ne pouvait pas leur échapper, elle ne pouvait que se laisser faire pendant que les deux femmes la baisaient sèchement et intensivement. Karen n’y allait pas de main morte, elle la prenait durement, fortement, enfonçant sa trique en elle, la faisant hurler, gémir longuement. Sa queue se retirait d’elle pour repartir à nouveau, une belle verge tendue et assoiffée. Huntress se dandinait sur place, incapable de pouvoir repousser le plaisir qui explosait en elle. Sabrina, sous elle, admirait la scène, pinçant les hanches de la femme, et remonta pour palper ses fesses, meurtrissant son cul, serrant fermement ce dernier. Elle pinçait sans ménagement la chair de la femme, se régalant du corps tout excité d’Huntress. Dire qu’elle était son héroïne, son idole... Et voilà qu’elle se tortillait devant elle, bien incapable de réprimer le plaisir qui explosait en elle. C’est bien dans ces circonstances que Karen, pinçant le cul d’Helena, se mit à jouir généreusement. Les minutes avaient filé, rapidement, et Karen jouit donc.

Sabrina se relâcha également. La délicieuse infirmière s’appuyait sur le corps de la femme, remuant un peu, mais étant surtout animée par les mouvements de bassin de la Kryptonienne. Karen était fidèle à elle-même, tellement puissante qu’elle soulevait les deux femmes en même temps, et les amena donc à jouir. Helena s’écroula sur le corps de Sabrina ensuite, la peau en sueur, son visage se frottant contre ses seins. Debout devant elles, Karen observait le corps de sa délicieuse chérie, et joua avec sa vision très particulière, un léger sourire goguenard sur les lèvres :

« Je vois le foutre en toi, ma belle... C’est une magnifique vue. »

Elle reprit ensuite sa vision normale. Sa queue était trempée, maculée de mouille et de sperme, et, quand Helena fit sa demande, Karen sourit. Elle se rapprocha d’elle.

« Vraiment ? Tu veux que je pose mon cul sur ton visage ? Ma chérie, tu es vraiment incorrigible... Regarde-moi cette traînée, Sabrina ! »

Sabrina s’écarta lentement. Rien à craindre pour le corps d’Helena, car il y avait un confortable tapis rembourré sur le sol. Karen s’assit donc sur son visage, sans ménagement. Avant cela, elle avait plié ses genoux à droite et à gauche de son visage, faisant tomber un peu de la mouille sur sa queue sur le visage d’Helena. Ensuite, elle approcha ses fesses de son visage, descendant lentement. Une position sensuelle, mais aussi dangereuse, comme Karen le fit remarquer rapidement :

« Vu ma position, je pourrais te chier dessus, tu sais... Sale traînée ! »

Bien sûr, Karen ne comptait pas le faire, elle n’avait jamais été scatophile, mais... Eh bien, rien ne l’empêchait de menacer Helena, non ? De faire monter un peu la tension sur elle. En tout cas, Helena était encore loin d’être au bout de ses peines avec Karen...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 71 mercredi 02 mai 2018, 21:52:46

Helena n'eut pas besoin de demander plus d'une fois pour que Karen réponde à sa demande et ne vienne s'asseoir sur son visage dans une position plus que sensuelle, mais elle ne manqua pas de la menacer vu ce qu'elle pouvait faire dans cette nouvelle posture.

« Eh bien... hhhmmm... j'espère que tu ne le feras pas. »

Il y avait quand même des limites au niveau d'humiliation qu'elle pouvait endurer. Mais elle se doutait que cette menace était surtout là pour lui faire peur. Avec les belles bosses de la kryptonienne, elle se lança à l'assaut et ses dents mordirent dans sa peau ronde et ferme.

« Aahh... hhhmmm... »

Vu que son amante avait une résistance surhumaine, Helena ne se privait pas de croquer dans sa chair comme si elle mangeait une pomme. Alternant morsures et coups de langues, elle se faisait plaisir avec les fesses de Karen, et pour ne pas laisser Sabrina en manque, elle lui donna un conseil.

« Sabrina... haaannn... ma chatte... a besoin... d'être remplie. »

Puisqu'elle ne pouvait ni sucer ni branler l'infirmière, c'était bien tout ce qu'il lui restait. Satisfaisant son envie avec le cul de la kryptonienne, elle recevait les insultes et les attentions de ses amantes avec bonheur, mouillant comme une fontaine, et rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Très vite, elle sentit la verge tendue de l'infirmière contre son antre intime, la titillant sans savoir si elle allait la pénétrer.

« Hhhmmm... Sabrina... ne sois pas... si vilaine. Baise moi. »

Même soumise, Helena avait toujours un sacré caractère.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 72 dimanche 06 mai 2018, 22:28:04

« Haaaa… Sa… Sale chienne, hmmm… !! »

Le rouge monta aux joues de Karen quand Helena commença à mordre ses fesses. Ses mains s’appuyaient sur ses cuisses, et sa bouche jouait avec son cul. Elle léchait ses fesses, les embrassait, mais aimait aussi les mordre. Helena savait qu’il était très difficile de faire mal à Karen. C’était aussi pour ça que Karen, très souvent, dominait. Dans le sadomasochisme, il y avait une part de douleur qu’il fallait infliger à l’autre. Or, faire mal à une Kryptonienne était un véritable exploit. Les coups de fouet aiguisés ne faisaient rien à Karen, rien d’autre que des piqûres de moustiques, et même les morsures d’Helena, si elles faisaient des picotements chez Karen, ne lui faisaient pas vraiment mal. Il n’y avait donc aucun intérêt à la soumettre, et même à l’attacher. Avec sa super-force, il était fréquent que Karen se libère des cordes sans le vouloir, et elle devait donc elle-même se forcer. Il y avait donc toujours une sorte de simulation quand Karen se soumettait. En fait, le seul moyen concret de la blesser était d’utiliser la magie ou la kryptonite verte, mais Helena n’était pas une magicienne, et la kryptonite verte était exclue, car elle était fatale pour les Kryptoniens. Par conséquent, le choix logique était que Karen soit la Maîtresse, d’autant que ce rôle lui convenait tout à fait.

Il n’y avait évidemment aucun risque qu’elle se relâche sur Helena, mais en sentant ainsi cette dernière la titiller, Karen eut bien vite d’autres idées. Sabrina, de son côté, était occupée à se rapprocher des deux femmes. Son regard croisa celui de sa patronne, et Karen sourit en voyant les joues cramoisies de Sabrina, ainsi que sa queue qui se redressait. Les pilules d’hermaphrodisme de Terra, que Karen utilisait fréquemment, avaient tendance à influer considérablement sur la libido. Quand on les prenait, on devenait tout simplement plus endurantes, mais aussi plus perverses. Helena voulait maintenant que Sabrina la pénètre, et, d’ailleurs, celle-ci avait commencé à se rapprocher, et sa queue appuyait sur l’intimité d’Helena, comme pour s’y enfoncer… Lorsque Karen se racla la gorge.

« Pas tout de suite, Sabrina… Tout d’abord, il faut que je prépare Helena… »

Karen se releva alors, et se déplaça. Son corps empêcha Helena de voir ce qu’elle ramenait, mais quand la Kryptonienne se retourna, elle tenait dans la main un objet, une sorte de serre noire en cuir qui tomba, avec un gode sur le bout. Sabrina sourit en reconnaissant cet objet, et laissa Karen se déplacer. La femme rejoignit Helena, et lui mit cet objet sur le visage. Il y avait une boucle qu’elle attacha derrière sa nuque, ainsi qu’une autre, et elle veilla à bien poser l’objet sur son nez.

C’était un gode facial, et une belle queue se dressait depuis le nez d’Helena. Karen retourna ensuite se mettre au-dessus du visage d’Helena, qui se retrouvait avec ce gode sur le visage, et le bassin de Karen devant elle.

« Comme je suis une Maîtresse généreuse, petite chienne, je te laisse choisir… »

De la main, elle se masturba délicieusement, et des gouttes de cyprine tombèrent sur le gode, mais aussi sur les joues et sur les lèvres de la jeune femme.

« …Est-ce que je m’empale ici ou… »

Sa main se déplaça alors, et se glissa contre sa propre croupe, cherchant sa porte arrière, et elle poursuivit, sur le même ton sensuel et malicieux, pendant que Sabrina n’attendait plus que sa patronne pour pénétrer sèchement la belle Huntress :

« ? »

Son vagin ou son anus, Karen la laissait choisir !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 73 mercredi 09 mai 2018, 17:28:16

Helena s'amusait comme une petite folle, mais il ne fallait pas oublier Sabrina, surtout maintenant qu'elle avait pris une pilule d'hermaphrodisme. Ces médicaments avaient tendance à provoquer une hausse importante de la libido, et l'humaine savait qu'elle ne pouvait pas laisser l'infirmière immobile vu son état. Elle lui proposa donc de venir la pénétrer, mais Karen l'interrompit car elle voulait préparer quelque chose. Elle se leva du corps de sa chérie et alla chercher quelque chose. Helena ne voyait pas ce que c'était, et elle dut attendre la fin de l'installation pour le comprendre. Un gode facial. A présent, l'héroïne allait faire plus que servir de poupée pour que les futas logent leurs queues au chaud. La kryptonienne pencha son bassin au-dessus de son visage et lui demanda où elle souhaitait la voir s'empaler : la chatte ou le cul.

« Aahh... choix difficile... »

Mais puisqu'elle avait déjà vu ses fesses de près et qu'elle avait déjà quelques gouttes de mouille sur ses joues, elle put quand même se décider rapidement.

« Je vais prendre... ta chatte. »

Dès qu'elle répondit, Karen s'empala sur le gode au niveau de son nez tandis que Sabrina se dépêcha de planter sa queue entre les jambes de la femme.

« Ooohhh ! Ooouuuiii ! »

Helena était prise en sandwich entre deux amantes assoiffées de sexe : une kryptonienne à l'endurance surhumaine qui s'empalait sur un gode planté au milieu de son visage, et une infirmière déjà bien perverse dont la libido était décuplée et qui s'amusait avec son membre masculin à bourrer l'antre humaine de l'héroïne. La première lui procurait un plaisir purement mental, alors que la deuxième répondait aux urgences de son corps. Ainsi, elle était pleinement comblée.

Après tout ce qui lui était déjà arrivé, Helena pensait qu'elle ne tiendrait pas une heure entre les deux femmes, mais plus les orgasmes s'enchaînaient, plus elle avait l'impression que son corps encaissait mieux les secousses du plaisir. Elle se pensait bien capable de tenir dans sa position actuelle pendant longtemps, et même après avoir joui, elle se sentait prête à enchaîner immédiatement. Malgré ça, elle savait qu'au bout d'un moment, son corps allait lâcher.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 74 dimanche 13 mai 2018, 21:03:12

Karen n’avait pas fini de jouer avec le corps d’Helena. Son amante pouvait l’endurer, et, non seulement elle le pouvait, mais elle le voulait. Helena était gourmande, extrêmement gourmande, et c’était le devoir de Karen que de faire tout ce qui était en son pouvoir pour la satisfaire. La Kryptonienne se pinça doucement les lèvres, et sourit quand, après quelques instants de réflexion, Helena opta pour le vagin. Karen se pencha alors, et s’empala sur ce gode, avant de frémir. À l’origine, elle avait utilisé le sexe comme un moyen de contrôler sa force. Elle y arrivait maintenant à la perfection, et ce genre de situations aurait typiquement été, pour elle, une forme de cauchemar. En effet, il suffisait de peu, de très peu, pour qu’elle n’écrase Helena sous ses cuisses. Avec sa force surhumaine, Karen devait se concentrer, tout en prenant aussi son pied. Il lui avait fallu de nombreuses heures d’exercice en réalité virtuelle, et avec des androïdes, pour y arriver. Finalement, Karen excellait en la matière, mais, à force de pratiquer, de s’entraîner sexuellement parlant, elle y avait pris goût !

La jeune femme blonde frissonna donc en sentant le gode remonter en elle, et soupira longuement. Ses mains se crispèrent, et elle gémit longuement, la salive coulant de ses lèvres, en sentant le vibromasseur remonter lentement en elle.

« Hmmmm... He... Helena, haaaa... »

Sabrina ne tarda pas à les rejoindre, et enfonça sa trique tendue dans le corps d’Helena. Coincée entre les deux femmes, Helena ne pouvait que subir leurs assauts. Elle se tortillait sur place, se dandinait sous l’effet du plaisir.

« Haaaa... !! »

Sa mouille commençait à couler le long du gode, tombant sur le visage d’Helena, imbibant ses lèvres, et son visage. La mouille de Karen glissait en effet, tombant joyeusement, tandis que Sabrina, impatiente, continuait à meurtrir la chatte de son amante, assise sur ses cuisses. Elle avait légèrement soulevé le corps d’Helena pour pouvoir ainsi la pénétrer, et griffait ses hanches, s’appuyant énergiquement sur elle, sa queue filant dans son corps, d’avant en arrière, au gré de ses coups de reins.

« Haaa... Huntress, hmmm... Ta chatte est... Si bonne, si bonne, haaaa... »

Elle le répétait avec plaisir, et Karen continuait à s’empaler sur ce gode, offrant à Helena la plus magnifique des vues. Elle poussait encore des soupirs supplémentaires, et le temps défila. Aucune de ces femmes n’était pressée, et il fallut bel et bien à Karen de nombreuses minutes avant que le plaisir n’atteigne le point névralgique.

« Hmmmm... »

Karen se mit à jouir énergiquement, se relâchant contre le visage d’Helena, noyant ses joues et le reste de sa figure sous sa délicieuse mouille. Sa cyprine fila pendant plusieurs secondes, avant que Karen ne se calme progressivement. Elle respirait lourdement, et se redressa. Retirant le gode facial, elle caressa le visage d’Helena, et l’embrassa sur le front.

« Là, ma chérie... On peut dire que je t’ai bénie avec ma mouille, tu ne crois pas ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :