banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Céleste "Jour-sans-Fin" Hendricks [Valilouvée]  (Lu 993 fois)
Celeste Hendricks
Humain(e)
-

Messages: 48



Voir le profil
Fiche
Description
Une petite ado goth rondelette coincée dans une boucle temporelle.
« le: Septembre 02, 2017, 02:50:09 »

Identité : Céleste Hendricks  
Âge : 16 ans
Sexe : Femelle
Race : Humaine
Sexualité : Hétéro

Physique :
Dans son école, tout le monde l'appelait, injustement, la grosse nympho. Pour tour dire, Céleste est un peu ronde et ne correspond pas aux canons de la beauté en vigueur à Seikusu, mais elle n'est pas grosse. Le fait que sa taille soit très nettement en dessous de la moyenne (1m45) ne contribue pas à l'élancement de sa silhouette mais la rondeur de ses formes compense par leur harmonie. Son visage rond colle à merveille avec le reste de sa silhouette sans pour autant être joufflu: ses pommettes marquées vont à ravir avec sa petite bouche aux lèvres charnues qu'elle a souvent noires. Ses longs sourcils fins et bien dessinés mettent en valeur ses grands yeux bleu arctique (pensez à ceux d'un husky) qu'elle maquille souvent avec un peu trop de zèle. Ses grandes lunettes à cadre noir lui donnent un petit côté geek non voulu et elle passe son temps à les remonter sur son petit nez fin et légèrement retroussé. Elle a de longs cheveux bruns légèrement ondulés qu'elle teint en noir corbeau régulièrement et qu'elle attache parfois en nattes pour faire comme Mercredi dans la Famille Adams. Il y a toujours un ruban noir sur lequel est suspendu un Ankh autour de son cou un peu court mais dépourvu de replis.
Ses épaules sur lesquelles elle a fait tatouer des ailes d'ange noir en secret de ses parents sont plutôt larges pour sa taille et bien que ses bras soient un peu forts, l'ensemble reste tout a fait élégant sans graisse excessive. Ses clavicules sont bien dessinées et forment un relief subtil sur sa peau plus pâle que la moyenne. Ses poignets sont fins pour sa carrure et ses petites mains aux doigts courts qui se terminent par des ongles au vernis noir souvent écaillé sont d'une rare dextérité, lui donnant un véritable don pour le piano malgré leur taille. Elle porte deux bracelets en cuir clouté noir munis d'une solide boucle, inconsciente de l’intérêt fétichiste d'un tel accessoire.
Son buste court est enjolivé d'un ravissant petit ventre rebondit sous ses deux gros seins lourds et en dehors de celui-ci, rien ne permet vraiment de qualifier Céleste de "grosse", pas même l'ombre de poignées d'amour autour de sa taille. Ses hanches larges lui donnent un joli derrière rebondi qui fait sa fierté et donne naissance à deux bonnes cuisses aux rondeurs délicates. Ses mollets sont parfaitement coordonnés à ses cuisses et finissent par deux pieds menus qu'elle chérit presque autant que ses fesses. Autour de ses frêles cheville, on peut retrouver les même bracelets qu'autour de ses poignets.
Céleste se considère comme une goth et sa préférence porte tout naturellement vers des vêtement noirs. En règle générale, les hauts qu'elle porte mettent en valeur sa poitrine opulente avec un décolleté exagéré que certains jugeraient comme un appel au sexe mais qui ne l'est pas de son point de vue. Elle porte des jupes courtes hivers comme été afin de garder ses jambes visibles et porte soit des collants soit des filets aux mailles serrées qui montent jusqu'au dessus des genoux.
A ses pieds, on peut systématiquement y retrouver ses éternelles Converse noires.

Caractère :
Céleste est vive et intelligente mais généralement d'humeur plutôt maussade. Elle aurait tendance à être optimiste mais la vie lui a régulièrement remis les pieds sur terre et son attitude un peu froide et distante est avant tout une manière de protéger son coeur d'artichaut. Malgré tout, Céleste est rarement agressive ou blessante et elle attendra généralement quelque temps avant de juger quelqu'un qu'elle vient de rencontrer.
Du fait de ses mésaventures romantiques désastreuses, Céleste à une forte tendance à se méfier des garçons (et des hommes en général), ayant surtout eu à subir les railleries, les quolibets et parfois des avances carrément obscènes.
Si Céleste tombe facilement amoureuse, elle n'en est pas pour autant une fille facile, contrairement à ce que les rumeurs ont pu colporter à son sujet au cours des années.
Probablement à cause du fait qu'elle aie une peur bleu d'être abandonnée et de se retrouver seule, Céleste est fidèle en amitié comme en amour, mais sa tendance à inventer des histoires et à mentir pour que les gens s'intéressent à elle ont souvent mené à compliquer ses relations avec les autres.
Céleste croit dur comme fer au surnaturel même si elle n'a jamais été témoin de quoi que ce soit qui puisse corroborer cette croyance. Céleste croit aussi en Dieu, aux anges et démons et bien sûr au diable, mais sans pour autant se considérer comme catholique.

Histoire :
Céleste est née à Seikusu et y a vécu toute sa vie sans pour autant jamais entrer en contact avec le surnaturel ni entendre parler des failles. Ses parents étaient issus de la classe moyenne, mais son père est au chômage depuis deux ans maintenant, mettant la famille dans une situation financière difficile. Céleste a beaucoup changé d'école. La première fois à cause d'un garçon, Will, dont elle était tombée amoureuse et qui avait abusé d'elle. Ce n'était pas réellement un viol, mais Céleste l'avait vécu comme tel et la réaction des élèves et des professeurs, convaincus qu'elle affabulait pour qu'on s'intéresse à elle et qu'elle l'avait bien cherché avait eu raison de sa joie de vivre. C'est de ce jour qu'elle a entendu pour la première fois qu'on l'appelait "la grosse nympho", ce qui n'a pas manqué de lui laisser un goût amer en bouche, elle qui ne cherchait qu'un peu d'amour et de tendresse.
Ses relations suivantes avec les garçons furent de plus en plus difficiles, soit qu'ils étaient intimidés par sa réputation imméritée de nymphomane, soit qu'ils ne cherchaient qu'à coucher avec elle, attirés au contraire par cette même réputation. Avec le temps, elle a finit par ressembler à l'image que se faisaient les autres d'elle, et elle a commencé à s'y complaire un peu.
Elle ne souciait plus depuis longtemps du regard de ses parents, mais son grand frère, qu'elle tenait hautement en estime, avait fini par prêter caution à ces rumeurs et elle lui en gardait une grande rancœur.
Avec les années, Céleste avait fini par être une solitaire, ayant beaucoup de mal à se lier d'amitié avec les autres filles et à plus forte raison avec les garçons.
Ce n'est seulement qu'en entrant au lycée qu'elle avait un peu vu le ciel s'éclaircir, les autres élèves prêtant moins caution à ces rumeurs et moins cruels qu'au début de l'adolescence. Elle avait pu progressivement se défaire de son étiquette de marie-couche-toi-là et même se faire un vrai ami, Shen, qu'elle savait amoureux d'elle en secret mais qu'elle préférait garder en ami. Lui seul comprenait ce qu'elle avait pu traverser et lui seul l'écoutait comme seuls les amis savent le faire.

Pourquoi "Jour-sans-fin"? :
Céleste n'a pas de pouvoir à proprement parler, mais une sorte de malédiction: elle est prise dans une boucle temporelle qui fait que quoi qu'il arrive, à la fin d'un RP elle se retrouvera à son point d'origine dans son histoire, sans aucun souvenir des évènements qu'elle aurait pu vivre. Céleste n'est donc pas consciente de cette particularité.
La boucle, contrairement à son nom, n'est pas forcément circonscrite à une journée et si vous le désirez il peut y avoir plusieurs boucles au sein du même RP. Pensez donc au film un Jour sans Fin, ça peut donner des idées.
En bref, Céleste est destinée à vivre une succession de One Shots.
Vous pouvez en faire ce que vous voulez, la faire voyager dans n'importe quel univers, lui faire vivre des histoires banales, fantastiques ou étranges, romantiques ou franchement trash. N'hésitez pas à me surprendre.
« Dernière édition: Septembre 03, 2017, 01:29:11 par CelesteHendricks » Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2854


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Septembre 02, 2017, 02:53:05 »

Bienvenue Grimaçant

Je suis pas modo, mais même sans compter, je suis sûre que l'histoire est bien trop courte ^^"
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Yuri Kuzaka
Dieu
-

Messages: 210


Déesse Neko


Voir le profil
Fiche
Description
Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.
« Répondre #2 le: Septembre 02, 2017, 02:55:31 »

Bienvenyu :3

Si les hommes te font tellement de misères, change de bord Tire la langue
Journalisée

Celeste Hendricks
Humain(e)
-

Messages: 48



Voir le profil
Fiche
Description
Une petite ado goth rondelette coincée dans une boucle temporelle.
« Répondre #3 le: Septembre 02, 2017, 04:28:09 »

@Cassidy Green: Entendu, je vais tenter d'étoffer un peu mon histoire.
@Yuri Kuzaka: Ça pourrait arriver, sait on jamais.
Journalisée

Leona
Humain(e)
-

Messages: 97



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Septembre 02, 2017, 04:29:04 »

*s'allume une clope et lui envoie la fumée dans la figue en guise de bienvenue *
Journalisée
Kolgrim
Créature
-

Messages: 184


Sorceleur de l'Ecole de la Vipère


Voir le profil
Fiche
Description
Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.
« Répondre #5 le: Septembre 02, 2017, 04:31:32 »

Bienvenue jeune demoiselle.

*Fais le signe Axii sur elle* Tu es un sanglier, un sanglier, un sanglier...  Grimaçant
Journalisée

Celeste Hendricks
Humain(e)
-

Messages: 48



Voir le profil
Fiche
Description
Une petite ado goth rondelette coincée dans une boucle temporelle.
« Répondre #6 le: Septembre 02, 2017, 04:36:12 »

*est prise de toux et agite sa petite main pour disperser la fumée*
"Heu, salut..."
*Indiquant du doigt la cigarette*
"Ça tue ces trucs là tu sais?"

*regarde Kolgrim, un peu déroutée*
"C'est une blague?"

@Kolgrim: Ah, les 12 travaux, c'est culte ça!
Journalisée

Kolgrim
Créature
-

Messages: 184


Sorceleur de l'Ecole de la Vipère


Voir le profil
Fiche
Description
Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.
« Répondre #7 le: Septembre 02, 2017, 04:42:54 »

@Kolgrim: Ah, les 12 travaux, c'est culte ça!
Et ça n'a pas pris une ride. La Maison des Fous est géniale : quand t'es môme ça te fait marrer, quand t'es plus âgé, un peu moins.

D'ailleurs ils ont repris ce passage dans The Witcher 3 Clin d'oeil
Journalisée

Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4237



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #8 le: Septembre 02, 2017, 04:52:22 »

Et bienvenue à toi !
Je te valide allez hop va jouer : 3
Journalisée

Celeste Hendricks
Humain(e)
-

Messages: 48



Voir le profil
Fiche
Description
Une petite ado goth rondelette coincée dans une boucle temporelle.
« Répondre #9 le: Septembre 02, 2017, 04:56:39 »

Ouiiiii! Merci !
*Céleste saute de joie en applaudissant*
Journalisée

Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-
*****
Messages: 2751



Voir le profil
Fiche
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #10 le: Septembre 04, 2017, 05:21:38 »

J'trouve le concept très cool mais ça aurait quand même été bien de savoir "pourquoi" elle est coincée dans cette boucle. Ou alors j'ai loupé le truc? Huh
Journalisée

(´・ω・`)
Krynyss
Créature
-

Messages: 230


Succube


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Septembre 04, 2017, 06:15:27 »

+1 on sait pas trop pourquoi elle revit tout le temps la même journée.

Tu me diras dans le film "Un jour sans fin", on ne sait pas trop qui ou quoi a lancé cette boucle temporelle sur Phil Connors. Peut être la marmotte  Grimaçant
Journalisée

Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus communue) :
Spoiler  
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler  
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-
*****
Messages: 2751



Voir le profil
Fiche
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #12 le: Septembre 04, 2017, 07:08:21 »

+1 on sait pas trop pourquoi elle revit tout le temps la même journée.

Tu me diras dans le film "Un jour sans fin", on ne sait pas trop qui ou quoi a lancé cette boucle temporelle sur Phil Connors. Peut être la marmotte  Grimaçant

C'est le mec des assurances pour que Phil finisse par souscrire à son truc.

100%
Journalisée

(´・ω・`)
Celeste Hendricks
Humain(e)
-

Messages: 48



Voir le profil
Fiche
Description
Une petite ado goth rondelette coincée dans une boucle temporelle.
« Répondre #13 le: Septembre 04, 2017, 09:04:53 »

Alors pour la cause de sa boucle, je n'y avais pas trop réfléchi car ne n'en voyait pas spécialement l'intérêt. Ceci dit, puisque ça vous intéresse, j'imagine que c'est une farce ou une expérience de la déesse Aphrodite.
Aussi, n'allez pas penser qu'elle ne vit qu'une seule et même journée, ce serait un peu chiant et le perso ne pourrait pas évoluer. Voyez plus ça comme une succession de boucles, ça me permet de varier quand même les setups. Aussi, j'ai oublié de préciser l'expérience de Céleste. En dehors de son viol, elle a eu plusieurs relations sexuelles avec des mecs, mais toutes se sont révélées décevantes pour Céleste. En gros, elle n'a jamais eu d'orgasme avec un autre. En revanche, elle n'est pas complétement sans connaissances dans le domaine, mais celles ci proviennent essentiellement de sa lecture de nombreux hentais et du visionnage d'un ou deux films pornos.
Bref, je vais modifier la fiche...
Journalisée

Voodoo
E.S.P.er
-

Messages: 969


Regardez-moi dans les yeux... J'ai dit les yeux...


Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Septembre 04, 2017, 09:06:55 »

C'est le mec des assurances pour que Phil finisse par souscrire à son truc.
Grimaçant

Sois la bienvenue en tout cas

A la rigueur, pourquoi pas une malédiction d'un Dieu du Temps ?
Journalisée

(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox