Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Passe de Dédale (Camille et le Minotaure) (abandonné)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Camille Sawal

Créature

  • -
  • Messages: 46


  • FicheChalant

    Description
    Camille est une ado infectée par un parasite extra-dimensionnel qui a fait d'elle une créature avide de sexe et de sperme et dotée notamment d'un vagin supplémentaire à la base de son crâne.

La Passe de Dédale (Camille et le Minotaure) (abandonné)

vendredi 01 septembre 2017, 15:51:24

Camille, après avoir passé des mois à Ashnard, a enfin trouvé une piste pour résoudre son problème avec le parasite. Un vieux parchemin déniché dans la plus poussiéreuse des sections de la grande bibliothèque d'Ashnard faisait référence à un fléau datant de plusieurs siècles. Celui ci décrivait en détail l'histoire d'une certaine Céleste qui avait été possédée par la Semina-Phagus. Cette Céleste avait trouvé un artefact, le Fnum, qui selon la légende lui aurait permis de vaincre son parasite. Camille pouvait enfin mettre un nom sur l'entité qui lui pourrissait la vie depuis trop longtemps déjà et s'était mise en tête de trouver ce Fnum quoi qu'il en coûte.
Malheureusement, il manquait une partie au parchemin, et un scribe lui avait suggéré de vérifier les archives de Nexus.
Cependant, avant de rallier Nexus, il lui fallait traverser les Landes Dévastées, aussi avait-elle fait appel à des passeurs. En l’occurrence deux elfes noires jumelles, versées dans l'art de la guerre et de la chasse connaissant parfaitement le terrain. Camille les avait choisies pour plusieurs raisons. La principale étant que ces deux femmes ne risquaient pas de violer Camille sous l'emprise de la semina. D'un point de vue secondaire, leur beauté sauvage était un plaisir pour les yeux, ce qui pour Camille ne gâchait rien. Camille avait pu accumuler un petit pécule (les victimes de la semina ayant la fâcheuse tendance à s'endormir après l'afflux massif d'hormones provoqué par celle-ci) et avait donc pu grassement payer les deux jumelles.

Voilà plusieurs jours que les trois femmes parcourent la lande dévastée, profitant des cachettes seules connues des deux soeurs, evitant ainsi les groupes de monstres et les patrouilles d'Ashnard quand elles arrivent au pied d'une chaîne de montagnes.
"La passe de Dédale" annonce ShinShya, la plus causante des deux elfes.
"Il y a un passage entre les deux pics de la montagne, mais celui-ci est gardé par un minotaure. Il est redoutable et dangereusement intelligent. Mais ne vous en faites pas petite demoiselle, nous connaissons le chemin et savons comment l'éviter. A vrai dire, nous savons nous faire tellement discrètes qu'il ne nous a jamais vues, et nous non plus. A se demander s'il existe et si ce n'est pas un conte pour faire peur aux armées de Nexus. N'est-ce pas ShinShyi?"
Sa soeur hausse les épaules et jette un oeil à l'horizon derrière elles, toujours sur le qui vive.

Camille se met à frissonner. Malheureusement ce n'est pas la peur, mais la faim qui se rappelle à elle. Elle a étudié les cartes et sait qu'il y a un petit village après la chaîne de montagne ou elle pourrait nourrir son parasite.
Pourvu qu'on arrive à temps
se dit-elle...
« Modifié: Aujourd'hui à 07:01:44 par Camille Sawal »

Effy Swann

Humain(e)

Re : La Passe de Dédale (Camille et le Minotaure)

Réponse 1 samedi 02 septembre 2017, 21:00:44

Les épais et puissants muscles du Seigneur de la Passe roulèrent quand il se redressa et Bahran resta un moment le mufle levé vers le ciel. Les oiseaux chantaient non loin de la grotte où il avait élu domicile, l'informant de l'arrivée d'intrus à l'entrée du passage. Comme d'autres, en voilà qui voulaient traverser les montagnes. Le minotaure en était toujours informé : il avait conquit la faune ici, qui ne lui cachait rien. Le colosse bovin choisissait après d'intervenir ou pas, pour réclamer son juste droit de douane. Parfois, les voyageurs ne valaient pas l'effort fourni pour les surprendre, parfois la récompense était supérieure à toute ses attentes. Mais depuis combien de temps n'avait-il prélevé aucun dû ? La passe était un chemin alternatif entre les territoires qui séparaient Ashnard et Nexus. Peu de monde y passait, si ce n'étaient des soldats en fuite. Rien d'intéressant.
Peuh.
Il aurait dû s'en moquer cette fois là aussi, mais la faim le tiraillait. La faim dictée par ses hormones, la faim qui ne se comble à qu'avec force copulation.
Alors, mû par la curiosité et les pulsations de désir qui semblaient faire tréssailler les épais centimètres de son gourdin bovin, Bahran décida de se rendre sur place.

Des femmes. Oooh... des femmes, qui emplissaient l'air de leur parfum. Deux elfes et une humaine. Bahran sentait la sueur qui perlait sur leurs peaux, sentait le cuir de leur vêtement, la graisse sur l'acier de leur armes. Il scrutait avidemment le mouvement de leurs hanches qui laissaient vagabonder dans l'air les effluves qui se dégagaient de leurs fentes étroites, ce qui enfla sans peine les centimètres de son chibre. Un afflux suffisamment violent pour dresser sa viande alors que des bouillons de salive écumaient au bord de ses lèvres. Ces femelles ne s'en sortiraient pas intactes. Certainement pas.
Du haut du rocher derrière lequel il se dissimulait encore, Bahran sauta. Il fallait agir vite pour prendre les prendre par surprise. D'un bond formidable, le Minotaure arriva sur le chemin face à la première elfe à laquelle il ne laissa pas le temps de réagir. ShinShya ne put tirer son épée que Bahran lui décolla une gifle monumentale du revers de la main, l'assommant sur place.
Pas besoin d'en faire plus. Saisissant l'elfe sonnée par les cheveux, il la remonta de façon à s'emparer de sa gorge. D'une pression, le minotaure la lui broierait.
C'était le message qu'il envoyait aux deux autres, les regardant fixement alors que ses narines expulsaient un violent soupir chaud.

Trop excité pour daigner parler, Bahran ne s'adressa pas à elles pour la suite des évènements et préféra mimer ses envies. Approchant la tête de ShinShya de son vit palpitant qui oscillait entre ses cuisses comme un métronome obscène, il lui plaqua les lèvres sur son gland plat et lui lustra le bas du visage du peu de pré-foutre qui perlait là. La drow en poussa un gémissement, bientôt amplifié par la pression de sa poigne autour de sa gorge.
Ensuite, le bovin darda son regard vers les deux autres en recommençant l'opération. Ce qu'il attendait d'elles n'était pas bien difficile à saisir, vu le contexte.

Leur refus ou leur résistance entraînerait pour leur comparse un sort funeste... Le choix était entre leurs mains, mais de toutes façons ShinShya ne s'en sortirait pas intacte quoi qu'il arrive, au vu de l'érection monstrueuse du minotaure.

Camille Sawal

Créature

  • -
  • Messages: 46


  • FicheChalant

    Description
    Camille est une ado infectée par un parasite extra-dimensionnel qui a fait d'elle une créature avide de sexe et de sperme et dotée notamment d'un vagin supplémentaire à la base de son crâne.

Re : La Passe de Dédale (Camille et le Minotaure)

Réponse 2 dimanche 03 septembre 2017, 14:18:29

Voilà plusieurs heures que Camille et les deux soeurs s'étaient aventurées dans la passe. La faim tiraillait de plus en plus les entrailles de Camille et la fièvre commençait à lui chauffer le front et les joues. Elle avait à présent de grandes difficultés à marcher et ShinShyi s'était trouvée obligée de l'aider en tenant son bras sur ses épaules. Camille était tellement excitée que sa vulve sous sa jupe de cuir tanné exsudait de la cyprine en grande quantité qui venait couler le long de sa jambe d'ébène en suivant les lacets de ses sandales montantes jusqu'à ses petits pieds aux plantes couleur caramel. L'orifice de sa nuque n'était pas en reste lui non plus et Camille sentait le liquide lui couler le long de la colone vertébrale mouillant sa chemise à jabot qui avait certainement été blanche au début du voyage et faisant se coller le fin tissu sur son dos.
Les deux soeurs n'avaient fait aucun commentaire et Camille leur en était reconnaissante, elle n'aurait de toute façon pas été en état d'argumenter. Elle commençait à connaître son état et elle savait bien que sous peu elle ne penserait plus qu'à une seule chose.
Lorsqu'elles arrivèrent à l'étranglement de rocher formant un goulet, Camille était tellement en chaleur qu'elle ne vit même pas le minotaure se jeter sur ShinShya. Elle ne sentit pas non plus le sol venir heurter violement son visage quand ShinShyi la lâcha en poussant un cri de désespoir.
En revanche, elle eut un regain de vitalité quand le minotaure frotta son gland monstrueux sur le visage de la pauvre elfe noire. Elle n'avait plus que cette image en tête et elle tenta vainement de se relever, encore trop faible. Une flaque s'était formée sur la rocaille sous son corps et on aurait pu croire qu'elle venait de sortir d'une piscine, ses cheveux luisants à la lumière tombante du soleil.
Elle n'était plus tout a fait consciente quand ShinShyi se jeta stupidement sur la bête l'arme au poing, et la mêlée qui en découla resta floue pour elle. Le minotaure avait utilisé ShinShya comme massue pour stopper net sa soeur dans son élan avant de lâcher le corps inconscient comme un simple chiffon sale. Sa large main puissante avait alors saisi le bras et la rapière de ShinShyi qui tentait vainement de se débattre, les larmes aux yeux.
De tout cet échange, qui avait été aussi rapide que violent, Camille n'avait pu porter son attention que sur les oscillations du vigoureux gourdin du monstre. D'une taille déjà massive au repos, il était maintenant presque aussi gros que la cuisse trempée de Camille et sa rigidité lui donnait un nouveau mouvement hypnotique pour la jeune fille. Un fragment de conscience hurlait à celle-ci de s'enfuir tant que la bête ne s'était pas intéressée à elle, mais son corps ne lui appartenait plus vraiment à cet instant précis et c'est avec un curieux mélange d'effroi et d'excitation qu'elle se mit à ramper en direction du Minotaure.

Effy Swann

Humain(e)

Re : La Passe de Dédale (Camille et le Minotaure)

Réponse 3 dimanche 03 septembre 2017, 15:21:09

Il avait fallut que l'une des femmes bouge ! Stupide femelle. Quelle chance pensait-elle avoir, en chargeant aussi frontalement avec une simple épée ? Sa lame n'aurait même pas été capable d'égratigner suffisamment Bahran pour lui faire lâcher prise. La riposte du minotaure ne se fit pas attendre et fut aussi fulgurante que violente.
Déplaçant sa main de la gorge de sa prisonnière vers son visage, il fit voler ShinShya comme si elle n'était un qu'un fétu de paille et l'utilisa comme une masse pour balayer l'assaillante. ShinShiyi vola comme un poids sur quelques mètres pour aller s'écraser contre un tronc d'arbre, trop sonnée pour se relever avant que n'arrive sur elle le minotaure en une foulée. Le bovin saisit le poignet armé avant que la drow ne puisse dresser la rapière et le lui tordit ; c'en fut terminé des vélléités de rebellion de l'elfe.

Bahran était plus que satisfait.  Voilà qu'il se retrouvait avec deux femelles ! Tant pis pour elle. Refermant sa main sur le bustier de ShinShya, il lui arracha alors que la jeune femme poussait un gémissements. Ses seins bondirent sous le choc et le bovin sortit une langue épaisse et longue chargée de filets de bave qu'il vint abattre sur les deux mamelles. La salive laissa sur les orbes une trace moite qui ne fit qu'exciter davantage le boeuf. Son énorme pieu ne s'en dressait qu'avec une vigueur redoublée, maintenant. Raide comme une barre de fer, l'odieux cylindre semblait défier le ciel alors que son gland pleurait un léger filet de pré-foutre huileux et odorant. De quoi réveiller tous les intincts les plus vils... La coulure gouttait le long de sa viande érigée, soulignant le battement d'une impressionnante veine qui courait du gland au fourreau, battant le rythme de l'excitation du monstre.

Les seins de ShinShya furent son premier jouet. Il revient les lécher avidemment, sa langue serpentant même sur le ventre de l'elfe pour remonter vers ses orbes couvertes d'écume, mais n'oubliait pas sa seconde victime. ShinShiyi se retrouva plaquée contre le gland plat et moite, forcée à embrasser cette chair souillée dans un concert de barbouillis qui ponctuaient ses reprises de respiration et ses protestations.
Quant à la troisième, cette femme à la peau d'ébène, Bahran l'observa avec attention après l'avoir enfin vue. Elle était rivée sur son monstrueux chibre, vers lequel elle évoluait en rampant. Quel bel appétit.
Comme si il la défiait de venir prendre sa part, le minotaure plaça les deux elfes de chaque côté de son calibre ruisselant, les contraignant à épouser de leurs bouches cette chair parfumée. Cette queue était énorme, aussi y avait-il bien assez de place pour une nouvelle invitée au buffet...

Camille Sawal

Créature

  • -
  • Messages: 46


  • FicheChalant

    Description
    Camille est une ado infectée par un parasite extra-dimensionnel qui a fait d'elle une créature avide de sexe et de sperme et dotée notamment d'un vagin supplémentaire à la base de son crâne.

Re : La Passe de Dédale (Camille et le Minotaure)

Réponse 4 dimanche 03 septembre 2017, 17:55:32

Camille repris soudain ses esprits et un peu de force lui revint. Suffisamment pour que le jeune homme confiné dans ce corps de rêve prenne soudain conscience de ce qui allait inévitablement lui arriver. Il savait qu'il n'y avait à présent aucune issue possible et que le dénouement de ce drame serait des plus sordides. Camille frissonna: d'excitation en surface, mais surtout de terreur à la vue du membre dressé comme un menhir de chair et de sang. Elle n'avait jamais vu de verge de cette taille et se demandait bien ce que la semina allait la pousser à faire.
Comme saisie d'une pulsion de vigueur, la jeune fille se redressa et se dirigea d'un pas décidé vers le minotaure et les deux elfes à peine conscientes, faisant rouler ses fesses rebondies de gauche à droite comme pour un défilé. Elle pouvait sentir l'odeur encore insuffisante du sperme qui avait commencé à pointer sur le formidable gland du cornu et sa faim grandissante se fit dévorante.
Elle regardait Bahran droit dans les yeux comme pour lui envoyer un message clair et concis: "Je te veux".
Le minotaure fut d'abord surpris, il n'avait jamais vu ça. Il avait toujours pris ce qu'il ressentait comme son dû, le fruit de sa chasse, mais jamais ses proies ne s'étaient données d'elles même à son festin. La surprise laissa cependant rapidement place à une faim renouvelée comme il ne l'avait encore jamais ressentie. Son chibre fut pris d'un spasme et une nouvelle rasade de sperme s'écoula lourdement contre le visage des deux elfes. Il garderait peut être la petite noire un peu plus longtemps en vie que les autres si c'était possible...
Camille était maintenant debout face au géant qui s'était accroupi, les deux elfes toujours bien en main, afin de mettre sa virilité à porté de le nymphette. Il la suivait des yeux, avide et curieux au point qu'il en oubliait presque ses deux autres jouets.
Camille écarta doucement, d'un geste décidé, ses "rivales" sans rencontrer aucune résistance de la part du minotaure toujours sous le coup de la surprise, puis elle enlaça le membre dressé des ses deux bras fins pour venir coller sa bouche sur son gland, ses deux seins épousant à leur tour le reste du poteau veiné. Bahran ne comprit pas ce qu'il se passait quand il ressenti le goût de son propre sperme sur sa bouche, le contact d'une peau parcourue de veine pulsantes sur ses bras et l'étrange impression d'être mouillé comme après une pluie soudaine. Camille elle en revanche savait parfaitement ce qui se passait: la semina leur faisait partager leurs sensations corporelles ce qui n'avait jamais manqué de dérouter Camille chaque fois que c'était arrivé.
C'est trop se dit-elle, c'est trop pour moi.
Elle sentait elle aussi sa propre bouche au bout de son énorme gland, les cheveux des deux jumelles sous la paume de ses mains, ses deux bras parcourant son membre charnu et le contact de ses propres seins sur son vit ne fit qu'augmenter sa propre excitation si c'était encore possible.
Le mouvement de ses bras s'accéléra et elle fit passer sa bouche au dessus du gland, dardant sa langue dans la large cavité du méat, léchant le sperme encore présent pour son plus grand plaisir.
Mmmmh... Trop bon!
« Modifié: dimanche 03 septembre 2017, 18:09:36 par CamilleSawal »

Effy Swann

Humain(e)

Re : La Passe de Dédale (Camille et le Minotaure)

Réponse 5 mardi 19 septembre 2017, 10:58:23

Sur la langue de la petite noireaude, les filets épais de foutre bovin se répandirent rapidement. Les coulées envahirent sa bouche, chargeant sa langue d'un marasme crèmeux au goût puissant et à l'odeur parfaitement associée. De quoi rendre dingue les amatrices de ce genre de délivrance, à n'en point douter. Bahran avait toujours beaucoup offert : ses bourses étaient de véritables sacs, usines à production de semence qui délivraient en continue un ruisseau huileux épais à sa nouvelle proie. Etrangement, pourtant, il ressentait sur sa propre langue toute la puissance de son propre sperme ! La sueur d'excitation qui cavalait le long de sa musculature n'était pas non plus la sienne, le minotaure le comprenait sans saisir réellement ce qui se passait. Une chose était en revanche certaine : l'excitation n'en était que supérieure.

Sous lui, la petite humaine s'activait avec un appétit redoutable, branlant à deux bras ce tronc bovin dont elle s'octroyait de façon goulue le nectar, s'appropriant le gland avec férocité. La pine dressée pulsait contre les deux seins qui l'enserraient et le taureau en barit puissamment à travers les bois, s'occupant des elfes. Les deux soeurs se retrouvèrent jetées à terre sans le moindre ménagement, leurs chausses déchirées pour que Bahran puisse venir investir de ses doigts épais leurs matrices génitales. Il les doigta sans vergogne, ses phalanges déjà bien plus épaisses que de bonnes queues d'humains, faisant se tortiller violemment les elfes tant de plaisir que de douleur, forçant leurs chairs étroites.

Un flot plus prononcé barbouilla la petite gueule métissée de Camille, lui inondant le bas du visage de foutre gluant, signe d'une esquisse d'orgasme pour le bovin. Bahran donna un coup de rein léger pour frotter le vit turgescent contre la peau sombre, l'empoissant de foutre à filets importants.

"SAILLIE !" Rugit-il. "SAILLIE !"

C'était certain, le minotaure ne se contenterait pas d'une bouche. Au bout de ses doigts assassins, les deux elfes gisaient comme des poupées désarticulées montées sur un pal qui gonflait leur bas-ventre. Vivantes et inconscientes, ou mortes et littéralement déchirée par le doigtage impitoyable ? Ca n'importait pas vraiment. Seule l'étrange Camille intéressait réellement Bahran, chose qu'il lui signifia en la fixant, expirant violemment de ses naseaux.


Répondre
Tags :