Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Contrat

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Contrat

1338 1

Deathstroke et Terra

Légion

Contrat

vendredi 01 septembre 2017, 15:38:58

Si vous regardez comme moi la série Arrow, ne vous attendez pas de voir le même Slade Wilson. Voila, un petit détail que je voulais souligner. Pour ma part, j'ai découvert le personnage grasse à la série "Teen Titans", en même temps que Terra donc. Mais même cette version ne ressemblera pas à mon personnage. Dans un RP, il y à selon moi trois classe de personnages bien définis : Good, Neutral et Evil. Slade, que ça soit dans les séries, films ou comics fait partit de la troisième classe. Cependant, moi je ne sais pas / je n'aime pas les jouer ces personnages. Mais aimant énormément Deathstroke je tennait beaucoup le jouer. Ensuite, Terra est plus nuancée. Initialement au sein des Jeunes Titans sous couverture pour le mercenaire, elle commence à avoir des sentiments pour Beast Boy, remettant en cause son dévouement pour son mentor. (Il n'est d'ailleurs pas dit que je fasse intervenir les Titans dans mes narration, voir en faire un copte à part entière (a) ). DONC ! Pour conclure, fan en tout genre des personnages et de l'univers en générale, ne soyez pas trop dur avec moi, je ne suis qu'un fan également donnant une interprétation à son personnage favori. :)

Voila, je pense que les présentations sont faites. Mais si vous voulez plus d'information sur mes personnages, je ne peut que vous invitez à zieuter ma fiche. -> C'est par la <-

Pour ceux qui sont encore là, j'ai bien une ou deux idée de scénario et comme toujours, vos idées sont toujours les bienvenue si mon personnage vous intéresse.

Trame 1
Slade est un mercenaire. Il se pourrait que vous ayez besoin de ses services ...

Trame 2
... Ou que vous en fassiez les frais en étant sur la liste noir de quelqu'un qui l'a payé pour vous éliminé.

Trame 3
Vous êtes également mercenaire et on vous à mit en équipe avec cette tête brulé.

Trame 4
Ou alors dans la même hypothèse de votre profession, vous voler le contrat de Slade. Que de drama !

Trame 5
Pour tenter d'atteindre Deathstroke affectivement, vous essayer de vous en prendre à Terra. Ou inversement avec un peu de cran.

Stellar Louissier

Humain(e)

Re : Contrat

Réponse 1 vendredi 01 septembre 2017, 20:49:09

J'étais en kiff de Teen titans a l'époque xD (et looker F3x le choc des héros, que de souvenir :3), du coup je m’intéresserais pour prendre la trame 5 :o si ça t'arrange 


Répondre
Tags :