Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Appels aux joueurs pour différents One Shots

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Appels aux joueurs pour différents One Shots

jeudi 31 août 2017, 19:31:34

** Il était environ six heures du matin quand je me suis réveillée en sursaut, légèrement satisfaite par ce que je venais de rêver. Je me lève de mon lit, retirant le drap sur mon corps et me redressant assise. Je prends mes lunettes qui se trouvaient depuis la veille, sur ma table de chevet à côté de ma liseuse. En me redressant, je fais mon lit et j’allume mon ordinateur. Le temps que le percolateur me fasse mon café, je prends ma douche et remet en pyjama. J’avais une flemme monumentale de m’habiller aujourd’hui, à peine la tasse de café dans ma main, je regarde longuement mon ordinateur et je zieute un peu les mails, mes potentielles réponses à faire. Je soupire un petit coup, boit une gorgée avant de tomber sur le post d’une personne avec qui je RP habituellement, Vanessa White. Je lis légèrement son poste dans « le coin du chalant » et je réfléchis.

Je dois me l’avouer, elle me donne vraiment envie de faire à mon tour mon appel aux joueurs afin de voir mes quelques idées de Rôles-Plays prendre enfin vie. Je soupire longuement et là, j'attends.... J'attends, je réfléchis, je fais quelques petites choses chez moi comme la vaisselle qui traîne depuis hier soir puis finalement, après quelques hésitations, trois tasses de cafés, une tartine chocolatée, et quelques biscuits avec en prime quelques bâillements, je décide de faire mon poste à mon tour et voir ce que cela va donner. Mais qu'est-ce que je pourrais écrire ? Peut être un truc du genre : **



Mes demandes [MàJ : 09/01/2017]



Nom potentiel du rp :

J'en ai pas vraiment, cela sera fait au feeling ou avec l'aide de mon compagnon de voyage

Nombre de joueurs :

2

Sexe des joueurs :

Un homme et une femme

Joueur souhaité :

Un homme

Les images :

Je vous laisserais choisir pour l'homme mais, je l'imagine bien dans un style un peu rebelle ^^

Fille 1



Type de RP :

Je le verrais + dans le social en premier lieu allant tout doucement vers la romance et le hentai



Explication de la trame :

La trame se passe sur terre, dans un endroit où la magie n'existe pas. Elle se passera donc plutôt en ville plutôt qu'en pleine campagne, j'imagine bien une ville comme Tokyo, Los Angeles, ou une ville inventée mais dans ce gabarit là,  une très grande ville ^^

Meiyan (prononcé Meillan ou Mell-yiane) est née sourde, elle n'a pas vraiment senti l'handicap jusqu'à qu'elle aille à l'école. Elle est nouvelle dans cette école et elle n'avait pas hésité à marquer sur un carnet qu'elle ne pouvait pas entendre, mais cela ne l'empêcherait pas d'avoir des amis. Un jeune garçon, assez turbulent, faisant souvent le clown en classe qu'autre chose, décide qu'elle sera son souffre douleur ou plutôt la personne qui allait le rendre intéressant. Il la bouscule, jette ses affaires dans l'eau, il est vraiment cruel avec elle et pourtant, elle décide tout le temps de s'excuser et d'essayer de devenir son amie. Elle garde toujours le sourire et revient à la charge gentiment, une fille très attachante, mais les "amis" du garçon lui explique que s'il veut venir dans leur bande, il faudrait que la sourde le lâche un peu et que ce n'est pas en vous chamaillant comme des enfants de 5 ans, que cela va marcher. ( juste un complexe de ne pas avoir des amis, alors il fait un peu tout ce qu'il peut pour en avoir lui aussi un gros ^^), vous lui arrachez ses appareils auditifs.

Une fois de trop, Meiyan change d'école et on entendra plus parler des deux enfants avant leur adolescence, ils auront environ 17-18 ans. ( 12-13 ans quand ils se rencontrent) Et pour X raisons, le garçon a du également déménager et changer d'école pour le lycée. Il a grandit dans sa tête et comprend que son comportement enfant n'était que déplorable et que ses "amis" l'avaient lâché quand il a arrêté d'être leur souffre douleur également. Il comprend ce que la fille a ressentit voir même plus. Il rechercha la jeune fille pour s'excuser de son comportement mais il ne la trouvera pas, jusqu'au jour où il voit une jeune adulte, ressemblant à l'enfant qu'il a maltraiter. Après quelques rapprochements, il comprend que la jeune adulte et Meiyan, sont la même personne. Il rechercha alors à devenir son ami et surtout son pardon en essayant de joué sur le fait qu'il était influencé.

Bien qu'elle a gardé le sourire et son caractère gentille, elle cherche surtout à l'éviter au début, de peur de souffrir de nouveau mais surtout, le jeune homme apprend peu à peu que ces conneries futiles et enfantines peu faire souffrir la cible bien plus qu'il aura imaginé.

C'est un RP de base triste, très triste mais émouvant. Je pense qu'il sera très beau et qu'il y aura une complexité entre les deux personnages tellement fort que oui, cela pourrait véritablement tourné en amour mais c'est à voir dans le RP, je n'imagine pas de viol, d'harem etc !


Votre rôle :

Vous jouerez tout simplement le garçon de l'histoire ^^



L I B R E





Nom potentiel du rp :

Je partirais sur un nom qui explique un peu le rp mais pas d'idée

Nombre de joueurs :

2 +

Sexe des joueurs :

Une femme ( moi ) + homme/femme comme vous le souhaitez

Joueur souhaité :

Homme/Femme

Les images :

Je vous laisserais choisir pour l'homme mais, je l'imagine bien dans un style un peu rebelle ^^

Fille 1

Fille 2

Fille 3

Sa forme démone :

Démone 1

Démone 2

Démone 3



Type de RP :

Un grand début du social après cela peut être du hentai entre un de vos personnages et l'autre personne ^^



Explication de la trame :

Je tiens à préciser que le terme de "démon de karma" et de sa signification est de ma totale imagination et donc, il se peut que le terme que vous employez pour démon de karma puisse être totalement différent. Voici mon explication : Un démon de karma est un démon (Braaaaavooooooo à moi x) ) qui ne sait pas sa nature démoniaque pour x raisons. Généralement, les démons de karma ne sont pas nombreux car ces derniers seront déjà de base plus puissants, mais surtout, ils viennent souvent de grande lignée. le plus souvent, ce sont des bâtards entre un humain et un démon.

Alors imaginez-vous qu'avant toute vie humaine ou ce qui y ressemble, il existe Adam et Eve vivant au jardin d'Eden. Oui oui, ce sont bien LE Adam et LA Eve et Le jardin que tout le monde connaît mais dans cette histoire, ce sont des démons fondateurs, ceux qui créèrent leur dégradation et qui finirent par créer des humains. La consanguinité et les gangbangs à toutes les sauces donnèrent donc les humains. Seuls quelques familles ont gardés leurs sangs non souillés et ces derniers créèrent une société avant de finalement donner les rennes des démons aux plus puissants, Adam et Eve. Ces derniers eurent une fille, une jeune princesse démone. Avec le temps, le jardin Eden avait été offert aux humains alors les démons descendirent au centre du Jardin Eden, un endroit encore plus merveilleux que le jardin. Dans notre langage, on appelle cela les enfers, mais ce n'est pas remplient de flamme et d'objets de bondages extrêmes où les humains souffrent quand ils sont morts, non, c'est un endroit merveilleux.

Mais l'enfant des deux démons devenait peu à peu mal en point, un mal la rongeait de plus en plus. Sa mère et son père ayant eu comme nom Luce ou Lucifer pour les inconnus et Lilith avaient essayé toute magie, tout soin ne marchait pas en elle. Alors Lilith pensa que c'était sa nature qui la rangeait, mais elle été véridique, la magie qu'elle devait avoir devait la nuire, elle était très puissante voir même plus que ses parents, mais elle, elle était encore trop jeune. Lilith décida de sceller sa magie, totalement sa magie ne lui laissant même pas ses ailes naître. Non rien, étant plus humaine et sachant qu'elle n'aura pas ses ailes ou autre, elle déposa sa fille chez les humains afin qu'elle puisse vivre normalement. Mais étrangement, Lilith et Lucifer s'affaiblissaient tout doucement comme si le fait que leur fille ne soit pas présente les rendaient malades. Avant de sombrer dans l'inconscience et sachant leurs ennemis de plus en plus grands, ils utilisèrent un rituel pour tout simplement lui offrir la magie et leur puissance à leur enfant, ne grandissant que sa magie alors que son sceau s'affaiblissait.

Les démons connurent donc un changement de roi mais plusieurs démons savent que la véritable héritière se trouve quelque part, en Enfer ou à Eden... Certains seront prêt à tout pour la voir régner d'autres la voir crever..



Votre rôle :

A vous de décidez qui prend qui ^^

Un guide, un amant, etc...




L I B R E






Nom potentiel du rp :

I don't know

Nombre de joueurs :

2

Sexe des joueurs :

Un homme et une femme

Joueur souhaité :

Un homme

Les images :

Je vous laisserais choisir pour l'homme mais, je l'imagine bien dans un style complètement différent des humains ou furrys

Fille 1

Fille 2

Fille 3



Type de RP :

Je le verrais +  vers la romance et le hentai



Explication de la trame :

Le monde de la magie et le monde moderne sont deux mondes en alliances, seuls quelques personnes doté de pouvoir mais en tout cas, ce n'est pas dans le monde moderne que vous retrouverez un être magique, peut être les Slays Vegas... Des humains aux pouvoirs magiques incomparables mais très dangereux et difficiles à contenir pouvant être liés avec le monde spirituel. Les Slays Vegas étaient très nombreux mais ayant délaissés le monde moderne, ils disparurent peu à peu. Certains grands sorciers et être magique les ont également tuer, rendant cette race encore plus rare. Dans un autre monde, un sorcier, un des plus puissants cherchaient à trouver une apprenti pour lui apprendre ce qu'il savait.

Mon personnage est une jeune enfant qui a été orpheline, ne sachant pas d'où elle vient vraiment. Elle sait juste que sa mère s'est suicidée et que son père l'a abandonnée. Mais une chose qui est étrange en elle, c'est qu'elle a toujours été capable de voir des esprits et des êters invisibles aux yeux du commun des mortels. Sa capacité de voir cela l'a longtemps tourmentée, l'empêchant de vivre une enfance tout à fait normale. Elle ne se considérait même plus comme une petite fille, elle se vendit elle même aux enchères. Sans le savoir, elle fût extrêment convoitée parce qu'elle est une Slay Vega. Jusqu'à qu'un grand sorcier vienne l'acheter tout simplement pour lui offrir une famille mais également dans votre optique, vous cherchez qu'elle soit votre femme...

 


Votre rôle :

Vous jouer le grand sorcier



L I B R E





Voici une trame parmi tant d'autres.
Je ferais des MàJ afin de toujours laisser à jour ce poste et rajouter mes appels aux joueurs sur ce dernier.
Si vous avez la moindre question, un changement/amélioration, n'hésitez pas à me contacter à ce sujet :)

Et oui, c'est bien grâce à Vanessa que j'écris mon poste,
C'est elle qui m'a donnée envie :p

P.S : Si malheureusement pour vous, vous n'avez pas pu avoir un OS que vous appréciez, n'hésitez pas non plus à me contacter pour en parler et n'oubliez pas que je rajouterais quelques OS qui me tiennent à cœur mais autant vous laissez de la surprise que de tout mettre, non :p ?


« Modifié: mardi 09 janvier 2018, 17:19:43 par Misty Stollen »



Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Appels aux joueurs pour différents One Shots

Réponse 1 vendredi 01 septembre 2017, 15:00:57

Un Ajout de OS a été fait :)



Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Appels aux joueurs pour différents One Shots

Réponse 2 mercredi 06 septembre 2017, 12:05:32

Un petit up par ici pour demander s'il y a quelqu'un qui veut zouer avec moi



Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Appels aux joueurs pour différents One Shots

Réponse 3 jeudi 14 septembre 2017, 16:12:48

MAJ d'une nouvelle trame



Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Appels aux joueurs pour différents One Shots

Réponse 4 vendredi 20 octobre 2017, 19:34:59

Coucou,

Je suis toujours à la recherche des personnes pour les OS :D



Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Appels aux joueurs pour différents One Shots

Réponse 5 mardi 28 novembre 2017, 01:20:13

MAJ :

Et un RP a été pris !



Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Appels aux joueurs pour différents One Shots

Réponse 6 mardi 09 janvier 2018, 17:20:19

MAJ : Comme la personne ne m'a pas recontacté, la demande est toujours open pour le premier RP :D



Noemie Terman

Humain(e)

Re : Appels aux joueurs pour différents One Shots

Réponse 7 mercredi 10 janvier 2018, 10:01:29

Bonjour, je te propose mon personnage comme partenaire pour ton second scénario.
Fille ou garçon pourquoi ne pas choisir ?

Zéphyr

Créature

Re : Appels aux joueurs pour différents One Shots

Réponse 8 mercredi 10 janvier 2018, 18:02:44

Bonjour,

Ce sera avec joie :D Je te mp sur misty pour plus d'informations


Répondre
Tags :