Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demonic Homecoming [Appel à joueur]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Demonic Homecoming [Appel à joueur]

mardi 29 août 2017, 22:09:28

Appel à joueur : OS

Salutations ! Comme le titre de ce topic l'indique, je lance un appel au joueur pour une idée d'OS que j'ai eu. Le nom du topic laissant sous-entendre une quelconque histoire de démon(e)s, je vais vous expliquer rapidement le sujet de l'OS. Ceux qui RP avec moi savent - ou pas encore - que j'ai un petit faible pour les histoires de possession / transformation. Ca m'a toujours plu et, en quelques sortes, c'est un petit fétiche à mes yeux - avouez qu'on peut faire pire, hein ? BREF ! Le sujet de l'OS porterai donc sur une femme, grande aventurière, qui se met en quête de retrouver la tombe d'une ancienne et mythique créature. Les choses vont prendre une certaine tournure et la protagoniste va devoir faire appel à une démone pour l'aider dans sa quête. Elle passe un pacte avec en échange qu'elle la conduise là où elle le désire ... Sauf que le dénouement ne sera pas celui escompté. Tout finira en une violente (et torride) possession / transformation qui changera à jamais notre jeune demoiselle en une démone infiniment perverse !

Synopsis : Demonic Homecoming

Caelia, une jeune et intrépide aventurière itinérante mène une vie palpitante, remplies d'aventures et de découvertes. Véritable chasseuses de mythes et de trésors, Caelia ne rate jamais une occasion pour s'élancer corps et âme dans une quête qui pourrait la mener à de grandes découvertes ... Quelqu'en soit le prix. Mais parfois, le prix est un peu fort. Et parfois ... Le prix est juste insurmontable. Caelia ne regarda guère ceci quand elle s'était mise en quête de la tombe de Tâam'Ra, une créature faisant l'objet de légendes dans certains ouvrages perdus. Une créature dont la nature exacte était inconnue ; certain la pensait une Satyre, d'autre une Démone, et d'autre version la décrivait comme étant un esprit sans enveloppe.

Mais tout ces récits se rejoignaient en un point ; ils racontaient tous que quiconque trouverait sa dépouille, hériterai de son trésor. Précisément, les écrits racontaient que seul l'élu(e) choisit par l'esprit errant de Tâam'Ra aurait le droit d'hériter d'elle ... Et que cette personne serait "simplement" celle qui trouvera sa tombe. Une telle promesse, remplie de dangers et d'incertitudes, convint rapidement à Caelia, cela va s'en dire ! La jeune et téméraire aventurière s'élança donc corps et âme dans cette quête, remuant ciel et terre pour l'accomplir. Elle partit lire des ouvrages aussi loin qu'elle pouvait, parfois chez de vieux et véreux libraires reculés dans les campagnes les plus profondes de Terra. Elle fit parler tout son petit réseau et usa de toutes ses cordes ... Pour n'arriver à rien.

Caelia pensait alors avoir utilisé toutes ses cordes à son arc. Mais était-ce vrai ? Au milieu de sa quête désespérée, alors qu'elle commençait à se résoudre à abandonner, à force d’échecs, une étrange femme vint à elle. Prétextant avoir surprit une de ses conversations avec des diseurs de bonnes aventures, elle lui déclara savoir comment l'aider. Cette femme, en gage de bonne foi, révéla assez rapidement ce qu'elle était - en apparence. Prit à part, elle lui révéla sa vraie nature ; elle était une Démone. La peau rouge comme le sang, les yeux brillant de feux et de flammes. Caelia aurait du fuir ce traquenard, mais la soif d'aventure, de richesse, et de réussite la poussèrent à accepter le Pacte qu'elle lui proposa.

Les deux femmes finirent ensembles par retrouver cette tombe. L'aventure s'achevait. La gloire et la richesse attendait Caelia ! Elle était effectivement l'héritière de Tâam'Ra ... A un détail près. Il n'a jamais été précisé la nature de son héritage. Et, au même moment, son amie la démone était bien décidée à réclamer désormais son dû. Caelia s'était jetée dans la gueule du loup, et fut alors impuissante en apprenant la vérité ; Tâam'Ra et cette maléfique démone n'étaient pas inconnues entre elle, et toute cette aventure ne fut qu'un plan savamment mis au point dans un but bien précis ;

La renaissance de Tâam'Ra.

Mais concrètement ? ...

Si vous êtes ici, j'en déduis que vous êtes un minimum intéressé(e) ou intrigué(e) ! ;D Sinon ... C'est bien quand même. Le synopsis étant ce qu'il est - on va pas trop tortiller du cul pour chier droit, sur LGJ xD - je vais préciser certain détails. Grossièrement, l'OS démarrerait alors que Caelia est sur le point de faire les frais de sa témérité. Sa compagne démone décide de la violer sauvagement, reprenant alors son dû de force. Mais, c'est aussi une distraction afin de permettre à l'essence de Tâam'Ra de venir infiltrer le corps de Caelia, et commencer ainsi à en prendre possession. L'OS va donc se dérouler entièrement durant ces scènes, où l'aventurière se fait méchamment prendre par la démone, détournant ainsi son attention et affaiblissant ses défenses alors qu'elle est en train de se faire posséder par une autre démone.

L'idée est que le partenaire, durant la première partie de l'OS joue la démone et Tâam'Ra en même temps ! Oui, en même temps ^^ Idéalement, vous jouez la dominatrice qui use et abuse du corps de Caelia, mais vous jouerez aussi la démone en train de la posséder. Concrètement, ça se traduira simplement par des images perverses et malfaisantes qui s'implantent dans son esprit, et la voix de Tâam'Ra qui lui susurre de plus en plus des choses pas très orthodoxes. Mais, pour éviter que ça soit trop facile, voici ce qui va se passer ; Caelia malgré tout va tenter de lutter. Ce qui va résultat que sur deux ou trois posts, Caelia se transforme partiellement en Tâam'Ra physiquement (Plus la démone prend possession plus son corps change) avant de redevenir humaine, et vice versa, etc etc. Elle résiste, en gros !

Vint un moment où bien entendu elle se fait battre. C'est au moment où l'autre démone - celle qui a proposé le Pacte - se mettra à jouir et la fera jouir également ! Ses défenses complètement chaos, l'orgasme la paralysant complètement, elle va alors tout lâcher et ainsi, achever sa transformation. Caelia cesserait d'exister, et elle se transformera alors en Tâam'Ra ! Pourquoi j'ai mis ce mot en gras ? Car, on peut se moquer des détails et ne compter que le résultat mais, comme je suis très sourcilleux, c'est une définition un peu plus détaillée sur la possession que j'aimerai mettre en oeuvre ! ;D Toujours là ? Super, je vous explique donc. Mais vu que c'est que des détails barbants, lourds et chiants, je mets en spoiler pour souligner que c'est facultatif ^^

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Et enfin, dernier détail très important ; dans cet OS, tout le monde sera Futanari (Caelia ne le sera pas au début mais après sa transfo, le deviendra). Pas de poil au menton, et pas de chatte non plus ! On a affaire à des femmes ne disposant que d'une bite et de paires de couilles ;D (Désolé pour certains, du coup).

Les protagonistes ...

Bien, passons maintenant au choix des vavas. Pour la démone et Tâam'Ra, vos PJs, vous choisissiez ce que vous voulez ! Tant que c'est une femme, que ça a la peau rouge, et que c'est Futa ! Même si sur l'image on ne voit pas son sexe. Pour Caelia en version humaine - mon PJ - voici les images que je vous propose ;

Avatar 1
Avatar 2

Et sa version démone ; Avatar démone

Autre chose ?

Si vous avez des questions - n'importe laquelle - n'hésitez pas à me MP sur mon compte principal (Vanessa White) !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hanabi x Yasuhiro

Humain(e)

Re : Demonic Homecoming [Appel à joueur]

Réponse 1 mercredi 30 août 2017, 09:06:43

Salut Vanessa.

Pour ma part, j'ai toujours été très intéressé par ce genre de rp moi aussi et on semble avoir les mêmes attentes niveau possession (assimilation plutôt que destruction de l'esprit, lutte, etc). Du coup, je ne vais pas tourner autour du pot, je suis chaud pour cet OS. Je pensais à cette image que j'aime beaucoup pour le rôle de la démone : https://gelbooru.com/images/1d/53/1d53a3af1c77f997c207225dba526c19.jpg

Et pour Tâam'Ra je cherche encore.  ^^

Intéressée ? :3

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Demonic Homecoming [Appel à joueur]

Réponse 2 mercredi 30 août 2017, 09:35:11

Bien sur que je suis intéressé ! o/ L'image n'est pas accessible (accès refusé), par contre D:
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hanabi x Yasuhiro

Humain(e)

Re : Demonic Homecoming [Appel à joueur]

Réponse 3 mercredi 30 août 2017, 09:44:30

Ah, Gelbooru bloque les gens qui ont des bloqueurs de pub ou qui sont identifiés comme tels parfois à tort. Je pense que ça vient de là.

Du coup je te réupload ça :

- La démone : http://nsa39.casimages.com/img/2017/08/30/170830100342927554.jpg

Et je pense à celle-ci pour Tâam'Ra : http://nsa39.casimages.com/img/2017/08/30/170830100339530308.jpg


Répondre
Tags :