Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Liza, Princesse Dovahkiin dorée[ValiHarmonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lizbriinah

Créature

Liza, Princesse Dovahkiin dorée[ValiHarmonisée]

samedi 26 août 2017, 23:28:28

Identité: Lizbriinah (Sœur de glace)
Surnom: Liza
Titre: Kelaas Yuvon Dovahkiin (princesse dorée des enfants de dragons)
Sexe: Femelle
Âge: 16 ans
Race: Semi-Dragonne

Orientation: Bisexuelle
Expérience: Vierge

Physique:
Liza est une belle jeune fille plutôt mignonne et ayant même un petit côté séduisant, et ce malgré ses attributs de Dragonne. Son visage plutôt rond et poupon est encadré par une courte et épaisse chevelure couleur des blés, surmonté de deux cornes et encadrant un regard vert aux pupilles fendues à la verticales, reptilien. En outre, elle aime aussi agrémenter une de ses cornes de fleurs, en nouant les tiges autours de celle-ci. Son corps, buste et ventre, est très agréable lui aussi, avec sa peau douce et laiteuse, sa belle et voluptueuse poitrine comprimée sous sa robes Edorasienne, son ventre plat et son petit fessier rebondit.

Là s'arrête la partie humaine. En effet, ses bras et ses jambes, mains et pieds compris, sont recouverts d'écailles dorées et aussi solides qu'une armure de plates, sinon plus, et sont termines par des griffes tranchantes. Une queue reptilienne couverte d'écaille commence également au dessus de ses fesses jusqu'au sol lorsqu'elle se tient debout, et deux ailes trônes fièrement dans son dos, capables de grandir afin de lui permettre de voler.

Liza ne porte rien sous sa robe, la nudité ne la dérangeant nullement lorsqu'elle est parmi les dragons.

Caractère:
Curieuse de nature, très attentive et observatrice, Liza aime apprendre et découvrir, engendrer du savoir et des connaissances et, surtout, les maîtriser. Sa nature draconique lui permet également de comprendre facilement le Thu'um et de le parler, mais aussi de ce lier très rapidement aux autres dragons, qui se révèlent souvent de biens meilleurs compagnons que les humains. La belle a aussi un attrait tout particulier pour la nature et plus spécifiquement, pour les jolies fleurs.

Nous disions qu'elle est plus sociale avec les Dragons que les Humains, mais il arrive parfois qu'elle s'attache à certains de cette race et elle peut se montrer très affective, plus particulièrement avec les femmes. Ceci est dû au fait qu'elle n'ait pas eu beaucoup de marques affectives de la part de sa mère, alors qu'elle était encore enfant. Sachez toutefois qu'elle ne connaît rien au sexe ni à l'amour, n'ayant jamais eu l'opportunité d'expérimenter.

Elle n'en a pas l'air comme ça, mais bien que Liza puisse sembler fragile, elle peut se révéler très puissante dès lors qu'elle se bat. Comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses.

Histoire:
Liza est née non pas il y a longtemps, dans le passé, mais au contraire dans longtemps, dans le futur. Car techniquement, ses parents actuels n'existent même pas encore. Liza naîtra donc dans plusieurs dizaines d'année, fille du Patriarche d'or de Sylvandell Batrok et de la Reine du royaume de son époque, elle même arrière petite fille de la Princesse actuelle : Alice. Liza ne connaît celle-ci que grâce aux livres d'histoire, pour avoir apportée de grandes réformes au royaume durant son règne.

Sa naissance fut perçue comme sacrée, un lien plus fort encore que celui établit par ses ancêtres, pour unir Sylvandiens et Dragons dorés. Le fait qu'elle soit la fille d'une divinité l'est d'autant plus. Néanmoins, bien que princesse légitime du royaume de Sylvandell, fille unique de la reine alors en place, elle n'eu jamais l'occasion de monter sur le trône. Durant une grande partie de son enfance, elle dû rester cloîtrée au sein de l'église, auprès de l'omniprêtre, à apprendre les préceptes de la religions concernant son géniteurs, après quoi elle passa son adolescence au sanctuaire, entourée des autres dragons, qui lui enseignèrent leur philosophie ainsi que leur langue, qu'elle comprenait naturellement.

C'est sans doute le fait de rester auprès d'eux qui lui sauva la vie.

Un jour, elle dû s'envoler relativement loin de Sylvandell, vers un lieu sacré situé sur un autre continent. Elle fut accompagnée d'un autre dragon, un sage âgée de plusieurs millénaires. Mais lorsqu'elle revint, une semaine plus tard, Liza découvrit avec horreur que Silvandell avait été dévasté et que presque tout les dragons d'or avaient été décimés. Le Patriarche, toujours en vie, bien que très affaiblis, eu assez de force pour lui expliquer que l'attaque avait été d'origine Formienne. Il y a bien longtemps, ces derniers avaient tenté une première fois de s'en prendre au royaume. L'élue de l'époque était parvenue à empêcher l'attaque, mais avait été corrompue ar l'ennemis et n'avait jamais été retrouvée. Il lui expliqua également qu'elle aurait normalement dû naître à cette époque, avec cette élue et Alice comme mères mais, à cause de cet incident, ce ne fut que plusieurs décennies plus tard qu'elle vint au monde.

Le temps lui avait manqué, et elle n'était pas prête, pas assez forte, pour repousser et vaincre l'ennemi. Toutefois, il y avait un moyen de réparer cette erreur. Il lui fallait remonter le temps, retourner à l'époque de la princesse Alice, retrouver cette élue et unir ses forces aux siennes. C'était là la seule chance de sauver Sylvandell. En parallèle, il lui faudrait également unir tous et toutes les Dovahkiin sous la même bannière, au sein d'un même royaume, car seuls les enfants de dragons, unis tous ensembles, avaient une chance d'anéantir les Formiens, n'en déplaise aux fières Tekhanes.

Grace au Thu'um et à sa puissance divine, le Patriarche pût envoyer sa fille dans les couloirs du temps, auprès de ses ancêtres... Et de son lui passé.

Autres:
Liza maîtrise la plupart des mots de puissance du Thu'um et peut également converser avec auprès des autres dragons. Elle évite d'en faire usage auprès d'humains mal préparés.

Elle est, comme son nom l'indique, la petite sœur de Léviathan, lui même fils du Patriarche. Le nom de Liza vient d'ailleurs du fait qu'elle soit née sur le lac gelé du sanctuaire.
« Modifié: lundi 11 décembre 2017, 03:54:00 par Lizbriinah »

Cassidy Green

Avatar

Re : Liza, Princesse Dovahkiin dorée

Réponse 1 samedi 26 août 2017, 23:28:58

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Neferia

Créature

Re : Liza, Princesse Dovahkiin dorée

Réponse 2 samedi 26 août 2017, 23:33:28

Humph! Tu auras le droit de me cotoyer comme tu es une dragonne °^°
(ce qui veut dire rebienvenue dans son langage hautain XD)

Lizbriinah

Créature

Re : Liza, Princesse Dovahkiin dorée

Réponse 3 samedi 26 août 2017, 23:37:59

Je suis pas une simple dragonne ° ^ °

Je suis une princesse... et la fille d'une divinité °O°
« Modifié: dimanche 27 août 2017, 01:53:40 par Lizbriinah »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Liza, Princesse Dovahkiin dorée[Dulcina]

Réponse 4 dimanche 27 août 2017, 01:46:50

Mignonne, je connais des personnages qui s'entendrait avec elle.

Bienvenue à toi, profites bien des lieux


Krynyss

Créature

Re : Liza, Princesse Dovahkiin dorée[Dulcina]

Réponse 5 dimanche 27 août 2017, 06:32:18

Dovahkiin, Dovahkiin, naal ok zin los vahriin,
Wah dein vokul mahfaeraak ahst vaal!
Ahrk fin norok paal graan fod nust hon zindro zaan,
Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal !

Bienvenue ^^
« Modifié: dimanche 27 août 2017, 08:20:48 par Krynyss »
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zussha

Créature

Re : Liza, Princesse Dovahkiin dorée[Dulcina]

Réponse 6 dimanche 27 août 2017, 09:52:12

Bienvenue dragounette choupie.  °3°

*Câlin.*

Sky

Dieu

Re : Liza, Princesse Dovahkiin dorée[Dulcina]

Réponse 7 dimanche 27 août 2017, 10:28:14

*Câline Lizbriinah.* Bienvenue ma chérie !!! <3

Wait... La fille d'une divinité ? ôo J'aurais donc un fils, dans le futur ? :o

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Liza, Princesse Dovahkiin dorée[Dulcina]

Réponse 8 dimanche 27 août 2017, 10:41:24

Oh, un autre compté lié à l'un de mes personnages.

Oh, un autre compte dont on a fort malencontreusement oublié de me parler <3

(Ça commence à devenir une habitude, dis donc !)

Bien que Sylvandell soit devenue publique suite au complément de script sur ce dernier, il me semble tout de même que la première des politesses, quand on fait la descendante de mon personnage, serait au moins de m'en parler... Non ?

Je ne m'oppose pas à la validation de ta fiche pour cette fois, mais ma bonté a des limites.

(Autrement dit, la prochaine fois, ta fiche sera refusée).

Lizbriinah

Créature

Re : Liza, Princesse Dovahkiin dorée[Dulcina]

Réponse 9 dimanche 27 août 2017, 11:38:04

Techniquement, ce n'est pas ta descendante directe.

Pour elle, tu es son arrière arrière grand mère.

Quand elle est née, tu es morte de vieillesse depuis longtemps.

Donc à part que tu soit un lointain ancêtre, elle n'a pas beaucoup de lien avec toi :3

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Liza, Princesse Dovahkiin dorée[Dulcina]

Réponse 10 dimanche 27 août 2017, 12:00:36

Ton personnage reste lié à celui d'Alice.
De plus là tu considères que son personnage est mort...Sympa.

Lizbriinah

Créature

Re : Liza, Princesse Dovahkiin dorée[Dulcina]

Réponse 11 dimanche 27 août 2017, 12:15:58

Elle est morte de vieillesse, mais si tu relie la fiche, Liza remonte dans le temps pour revenir à l'époque où elle était encore en vie et princesse.

A l'époque seulement. Et sont but n'est pas de nouer des liens avec elle.

Zenobia

Créature

Re : Liza, Princesse Dovahkiin dorée[Dulcina]

Réponse 12 dimanche 27 août 2017, 12:58:52

Et puis bon, c'est pas la mort d'envoyer un MP pour demander l'autorisation à P.A.K. de créer un lien entre son perso et le tien.

Bienvenue en tout cas  :D
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lizbriinah

Créature

Re : Liza, Princesse Dovahkiin dorée[Dulcina]

Réponse 13 dimanche 27 août 2017, 13:03:20

Ben... C'est un lien spirituel, vu que 150 ans environs les séparent.

Elle a plus de liens avec son père Batrok et son frère Léviathan qu'avec son ancêtre Alice qu'elle n'a jamais connue personnellement.

Dulcina

Autres

  • -
  • Messages: 57



Re : Liza, Princesse Dovahkiin dorée[Dulcina]

Réponse 14 dimanche 27 août 2017, 15:38:52

~ Enfant de dragon, de ses ailes dorées.
Parcours sinueux tu as, l'Harmonisation difficile tu auras.

Mais la grâce t'as été accordée,
Alors, l’Éveillée te pardonneras. ~

Dulcina, en vertu des règles immuables de ces Univers, s'accordant sur la quantité de paroles et de mots de chaque être vivant, t'accorde sa grâce. Tu es officiellement Harmonisée, malgré ton trouble.
~ « La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. » ~ Platon


Répondre
Tags :