Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mais toute la magie que j,ai connu j,ai du la faire moi-même** (PV Lyli)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Astrid Erlandsson

Humain(e)

Bien que plus rien n'étonnait vraiment la jeune femme, elle restait tout de même sceptique sur plusieurs phénomènes. Elle devait généralement voir pour croire. Elle avait entendu des rumeurs, des histoires comme quoi il avait une sirène. Bon, elle savait que les humains n'étaient pas la seule race, elle avait dans les  bars et boites de nuits croisé Furra et autres créatures. Mais, elle avait du mal à imaginer une sirène vivre parmi les hommes.

Mais, oui la curiosité était un des vilains (pas si nombreux tout de même) défauts d'Astrid.

Peut-être trop facilement, elle se dit que si la rumeur était vrai, elle devrait débuter ses recherches dans la zone sous-marine. Car bon, une sirène vie dans l'eau non? Du moins, si elle se fit aux histoires que l'ont raconte aux enfants. Mais bon comment trouver une sirène... On ne dit pas "Hé oh je cherche une femme poisson..Quelqu'un sait où je peux trouver?".  D'ailleurs, elle ne savait même pas ce qu'elle devait chercher... Elle ressemblerait à quoi? Aurait-t'elle une voix pour répondre à ses questions***?
Et puis si elle la trouvait réellement? Elle lui dit quoi?  Lui demande quoi? Déjà tant de questions dans la tête de la jeune femme pour une créature dont elle ignorait jusqu'ici l’existence..


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lyli

Créature

A force d'indiscrétion et de curiosité, la menace fantaisiste d'une sirène commençait à planer sérieusement sur Seikusu. Les disparitions inexplicables de plusieurs heures, les témoignages troublants, commençaient vraiment à troubler les autorités au point qu'une enquête fut ouverte. Les plages étaient désormais moins fréquentées, désertes en soirée et les vacanciers n'osaient plus s'aventurer loin du bord. Une période de chasse sombre pour une prédatrice habituée à la compagnie de ses proies.

Ce soir pourtant quelques pas foulent le sable humide, dans la brise fraiche de la fin de soirée. Evidemment il n'y-a personnes d'autres, la police locale avait bien insisté sur les risques et conseillaient fortement d'éviter le lieux des disparition la tombée de la nuit approchant. Mais elle est bien là, cette magnifique femme brune guidée vers l'océan comme déterminée à prouver quelque chose. Quoi donc ? Une téméraire inspirée par cette histoire de sirène ? Une inconsciente excitée par le danger malgré les avertissements ? Je comptais bien en avoir le coeur net.

mmmh ça fait vraiment du b...

Faisant semblant de ne le remarquer que maintenant, je sors de l'eau d'une manière éclatante, semblant sortir de nul part au milieu de l'eau ne secouant mes cheveux en arrière. Les goutes d'eaux sautent et ruissellent le long de mon corps à moitié nues, couvert d'un simple maillot deux pièces aux couleurs mauve. Finalement, mon regard se tourne vers la brune avec un large sourire tandis que je marche lentement pour sortir de l'eau.

Vous avez l'air troublée... vous cherchez quelque chose ?

Une fois proche je me rends réellement compte de la beauté naturelle de cette femme, derrière ses long cheveux noirs. En y pensant, elle pourrait très bien réveiller mes instincts de prédatrice...

Vous n'avez pas peur de venir toute seule avec tout ce qu'ont raconte en ce moment ? J'ai même entendu dire qu'une sirène sévissait, c'est ridicule non ?

Astrid Erlandsson

Humain(e)

Elle était là sur la plage déserte. Les gens semblaient avoir vraiment pris sérieusement les mises en garde des autorités. Même les "jeunes" toujours en quête de sensation forte, de liberté pour pouvoir fêter et consommer (drogues, alcool ou plaisirs charnels) semblaient moins enclin à venir faire la fête sur la plage la nuit tombée.

Les éclaboussures d'une personne sortant de l'eau brisa le silence de la nuit étrangement calme. Focalisant son regard vers la direction d'où provenait les bruits, elle regarda intriguée la jeune femme sortir de l'eau.

Personne ne se baignait à cet heure.. Du moins seul. Lorsqu'elle se dirigea vers elle, Astrid ne pu s'empêcher de la regarde des pieds à la tête et de la tête aux pieds. Une certaine aura se dégageait d'elle.

Oh Bonsoir.. Chercher quelque chose? Oh.. Bien j'imagine

Un léger sourire ses dessina sur les lèvres charnues d'Astrid. Craignait elle quelque chose? Bien que tout  semblait étrangement trop calme, aucune once d'inquiétude ne semblait la gagner.

Sirène dites-vous? Je crois que les gens aiment bien trouver des explications à ce qu'ils ne comprennent pas. Vous y croyez vous? J'imagine autant que moi... Sinon vous ne seriez pas là, dans l'eau à la merci de ce "monstre". À la merci d'un chant qui ensorcellera votre esprit.
Non... Je..... crois que je cherche surtout à me prouver que cela n'est que des histoires. Je sais pas.


Tstst Astrid, décidément le mensonge n'est pas toujours ta tasse de thé. Tu espérais oui que cela soit vraie. Voir une sirène... Voir si tous ce que l'on rencontre est vrai.

Lyli

Créature

Cette jeune femme reste étrangement vague, elle semble en savoir bien plus qu'elle ne voudrait le faire croire. Même son but sonne aussi faux que mes mensonges, ce qu'elle cherche à prouver, c'est que les sirènes existent... du moins, j'ai l'impression qu'elle aimerait que ce soit le cas, et en rencontrer une. Son jours de chance venait de sonner sans même qu'elle ne le sache.

C'est vrai qu'il est difficile de se fier aux histoire, il en existe tant qu'ont en vient à douter. Réalité ou chimère ? On ne sait plus sur quels pieds danser, n'est-ce pas ?

Un petit rire narquois maquille le coin de mes lèvres alors que je me retourne de nouveau vers l'océan. Cette fois-ci, c'est à ma superbe paire de fesses qu'elle a le droit, celle-là même qui se déambulent sensuellement de gauche à droite pour regagner les premières vagues, et profiter des éclaboussures d'eau bienfaisante. Comme la nuit fraiche était sur le point de tomber, garder mon corps hydraté n'était plus un besoin vital désormais, mais un simple plaisir dont je me délectais en pivotant légèrement mon visage, de mesure à ce que la belle brune puisse profiter de mon sourire coquin et amusé.

Mais je ne suis pas venu me baigner parce que je ne crois pas en ces histoires, non. En réalité, la sirène que j'ai pu observé était d'une beauté si incomparable que je ne peux que confirmer son existence. Depuis, je reviens chaque nuits avec cette même image qui me hante, cette même intention qui me parcours. Je veux la revoir, je veux qu'elle m'emporte dans l'océan et... Je me retourne complètement en ricanant, portant une main à mes lèvres. ... Et vous devez surement me prendre pour une folle maintenant. Mais si vous aviez vu cette créatures envoutantes, vous aussi, vous comprendriez mes prises de risques.

Visiblement la plage n'allait pas plus se remplir, je ne prenais aucune risques à raconter ce genre d'histoire et sans autres témoins, je pouvais tout aussi bien lui dévoiler directement que cette sirène était devant elle.

Imaginez là plutôt, des cheveux bruns aux reflets presque irréalistes, longs mais juste assez pour chatouiller ses épaules nues. Des pupilles d'un verts que vous n'auriez pu trouvé sur une aucune pierre précieuses, une peau délicate et perlée d'eau de mers, totalement dénudée si ce n'est ce maillot dont je me rappel nettement la couleur mauve...

Autrement dit, je venais de lui faire la parfaite description de mon propre physique, trait pour trait jusque sur la dernière point de cheveux.

Mais elle ne se présente plus, je ne l'attire peut être pas assez... Et vous ? que feriez-vous si cette sirène croisait votre route ?

Astrid Erlandsson

Humain(e)

Astrid scrutait la jeune femme alors qu'elle lui parlait. Un sourire amusée se dessina sur ses lèvres lorsque son interlocutrice ondulait délibérément sa croupe en traversa les quelques mètres les séparant des vagues. Elle écouta son histoire, un lueur allant de l'amusement au dépit dans le fond de son regard.

Pauvre fille fut sa seule pensée. Lorsqu'elle décrivait sa "vision" de la sirène, ses yeux se posèrent de sa longue et belle chevelure, à ses yeux vert pour finir sur le maigre tissu se voulant être un maillot.

Elle ne revient plus hein...Peut-être sait-elle que vous l'attendez. Que vous désirez la voir. Et si elle ne se présente que lorsque nous nous y attendons le moins.

Que ferait-elle si elle croisait cette "sirène". Astrid regarda la jeune femme, une moue avait prit la place de son sourire. Pour elle, la question était encore et toujours: Croyait-elle encore vraiment que cela existait. Que cela n'était pas l'imagination de fêtards avec l'esprit embrumé par diverses substances plus ou moins légales. 

Ce que je ferais? Je crois.... En fait je ne sais pas. Je dois avouer que je suis surtout curieuse. J'aurais tant de questions je crois. Mais bon, je crois que cela n,est pas ce soir que cela va arriver.
Mais, dit moi... Comment tu t'appels dit moi? Tu dois avoir froid non? Allez viens tu as d'autres vêtements avec toi?


Lyli

Créature

Un tas de question hein ? j'étais presque tentée de lui dévoilée que la sirène tant recherchée était là, devant elle, de secouer son ignorance après lui avoir pourtant désigner trait pour trait chaque parcelle de mon corps, derrière l'apparence de la sirène. Le faisait-elle encore exprès pour jouer avec moi ou ne s'était-elle vraiment rendu compte de rien ?

Lyli, je m'appelle Lyli, et n'ayez crainte je suis loin d'avoir froid, j'ai pris l'habitude de souvent nager alors il en faudra beaucoup plus pour me nuire. En plus je n'ai pas d'autres vêtements.

Je sors tout de même dans l'eau pour répondre à son invitation mais pas pour partir, surement pas, trouvant bien plus attrayant de l'inviter à mon tours en prenant le bout de ses doigts d'un geste doux, un sourire amical illuminant mes lèvres.

Tu sais rien n'est encore perdu, j'ai entendu dire dans certaines légendes que les sirènes étaient parfois difficile. Alors si une jolie nageuse ne lui suffit pas... essayons de lui en offrir deux qu'en dis-tu ?

Même une fois que l'eau baigne de nouveau mon corps jusqu'à la taille, je ne lâche pas la main de ma charmante compagnie et la lui caresse toujours avec cette même douceur envoutante. Cette humaine est vraiment belle, nulle doute que n'importe quel sirène aurait été interpelée et attirée par sa beauté. Elle serait une amante de choix, celle qui pour l'espace d'une soirée comblerait mes bras vides, les réchaufferaient... Je ne me fit d'ailleurs pas prier pour blottir doucement mon corps contre le siens sans un mot, prétextant qu'il s'agissait là d'un appât pour attirer la sirène.

Et sinon, tu ne m'as pas dis ton nom en retour...

Un regard intense, un bras enroulé à sa taille et l'autre main appuyée contre son ventre. Un tableau qui ne me laissait pas indifférente, alors que les vagues bercées nos corps de leurs ressacs, brisant une partie de ce délicieux silence.

Astrid Erlandsson

Humain(e)

Oh nul doute que la jeune femme laissait Astrid des plus perplexe. Oh, il n'était pas passé inaperçu aux yeux de la brune que la description de la "sirène" qu'elle lui avait donné.... Était elle. Mais elle nageait encore entre lui demander de prouver ce qu'elle avançait et ignorer la description. Car après tout, il y avait une chance que après tout, cette Lyli ne cherchait que la même chose qu'elle-même : passé l'ennuie de cette trop chaude journée d'été.

Astrid ne se fit pas prier de rejoindre Lyli dans l'eau. Bien que contrairement à cette dernière, elle n'avait visiblement pas prévu la chose: elle laissa tomber sur le sable son chemisier et sa mini-jupe. Sans gêne apparente elle se glissa dans l'eau avec pour seul vêtement son string en dentelle noir et son soutien-gorge assortie. Vu l'heure tardive et les gens qui évitaient maintenant la zone vu les "histoires" qui circulaient.

Astrid. Je me nomme Astrid.

Contre elle, la laissant enrouler ses bras autour de sa taille, elle plongea son regard dans le vert de ses yeux. Elle était venu chercher une sirène, mais semblait être maintenant tombée dans les filets d'une jeune femme ..Très jolie jeune femme.

Je suis une très mauvaise nageuse. Je risque de faire fuir la sirène qui hante la ville plutôt que l,attirer.



Lyli

Créature

Astrid, un bien jolie nom pour celle qui était tombée sous mon charme. C'était toujours flatteur même pour une sirène de voir une autre créature succomber, sans même avoir recours au chant des sirènes. C'est pas comme si j'étais très fan de cette capacité toute façon, facilité la chasse, je laissais ça à ces sirènes encore vieux jeux, celles qui ne juraient que par couler les embarcations pour se nourrir des marins. Tss... déjà plusieurs millénaires qu'elles n'en lâchaient rien de cette interminable quête, fallait vraiment qu'elles évoluent un de ces quatre. Enfin, elles faisaient comme elles le voulaient après tout, mon territoires de chasses personnel n'en était que plus vaste. Astrid faisait par exemple partie de celles que je n'aurais pas aimé partagé...

Oh vraiment ? Une grande fille comme vous, mauvaise nageuse ? Lui lançais d'un petit rire moqueur et coquin en caressant son dos.
Mais moi je crois au contraire qu'elle ne sera que plus intéressée. Les mauvaises nageuses sont des proies plus faciles, vous pourriez vous retrouver entre ses bras sans même vous en rendre compte, tant elle vous trouverez à son gouts.

Mes bras s'entourent un peu plus autours de son dos, jusqu'à finalement y coller nos deux poitrines perlées d'eau salée. Doucement, et sans la quitter un seul instant du regard, je sens cette sensation survenant à chaque nouvelle rencontre, cette sensation qui fait battre ma poitrine à toute vitesse. serrées comme nous le sommes, elle doit forcément ressentir ces doux rebonds qui murmurent avant d'être captiver par une toute nouvelle chose : mes lèvres.

Douces et au gout salin, elles toisent d'abord timidement celles de l'humaine, inspirant et expirant lentement en ne décroisant surement pas le regard.

J'espère que je ne t'ai pas fait peur, avec ce que je viens de dire... Murmurais-je à peine avant de l'embrasser tendrement, caressant toujours son dos avec cette même douceur.

Mais remarquerait-elle derrière ce moment tendre que nos corps, peu à peu, s'aventuraient plus loin dans l'eau ? Eau qui gagnait du terrain en recouvrant bientôt notre poitrine. Je comptais bien continuer tant qu'elle ne m'arrêtait pas. Mais aurait-elle vraiment envie de m'arrêter ? Je commençais à en douter tout en continuant de reculer, de l'embrasser, les yeux clos...

Astrid Erlandsson

Humain(e)

Elle avait peut-être un peu.... oui un peu exagérée. Pas qu'elle était mauvaise nageuse. Juste qu'elle détestait nager. Lorsqu'elle était gamine, elle avait appris comme tous les gosses. Mais elle détestait se retrouver dans une position qu'elle jugeait "vulnérable". L'eau était pour elle un élément si imprévisible. Tantôt calme et plate comme un miroir et l'instant d'après sans crier gare le tout se transforme, se déchaîne, faisant couler maintes navires et sombrer les plus expérimentés des marins.

Oui, l'ironie était également un principe qui définissait la belle Astrid. Elle détestait l'eau, détestait nager, mais elle était là à la recherche de cette sirène mystérieuse. Bien qu'elle commençait bien à se douter que le mystère n'était plus aussi... inaccessible .

Oh bien oui... je suis très mauvaise nageuse. Peut-être n'ais-je pas trouver le bon professeur?

Elle avait laissé Lyli poser son corps contre le sien, suivit de ses douces et chaudes lèvres contre les siennes.

Mmm Il en faut généralement plus pour m'effrayer. Furent les seuls mots qu'elle pu prononcer lorsque Lyli avait relâcher  ses lèvres.  L'eau avait montée, les recouvrant un peu plus. Mais Astrid ne semblait pas l'avoir remarqué. Elle n'avait maintenant yeux que pour sa partenaire. Faiblement, comme dans un rêve elle lui murmura:
Qui es-tu Lyli?

Lyli

Créature

Très mauvaise nageuse hein ? Qui aurait l'idée de rencontrer une sirène sans même connaitre les bases ? Ca sonnait un peu comme de l'ironie tout ça, cherchait-elle à m'aguicher ? Ses mots semblaient si avides de vouloir jouer et tant chargés par les sous-entendus que j'en venais à le croire, et à me prendre volontiers au jeu. J'étais même sur le point de lui proposer un meilleur professeur... moi même, avant que Astrid ne me pose une question plus amusante.

Qui suis-je ? Tu viens de le dire non, je suis Lyli.

Je l'embrasse une nouvelle fois, d'un petite rire moqueur avant de toiser son cou du bout des lèvres. Une paire de lèvres agréablement chaude et douces, mouillées par l'eau de mer, qui embrassait avec passion toute l'étendu de sa peau.

Tu ne cherchais pas plutôt à demander... qu'est-ce que je suis ?

Loin de moi l'envie de la laisser souffler, ma bouche perlée de goutes d'eau trempa à nouveau sur son cou gracieux, le glorifiant de baiser avec toute l'attention qu'ont porterait à une déesse. Je ne pouvait m'en lasser, je l'enviais même d'être à cette place de choix, dévorée par cette gourmandise grandissante qui me poussa à mordiller sa chaire. Je devais plus avoir l'air d'un vampire que d'une sirène en ce moment, mais si le doute s'initia il ne resta pas longtemps.

Je crois que tu le sais déjà mais si tu veux t'en assurer il ne va pas falloir me perdre de vue...

Sensuellement, le regards à demi-clos, je quitte doucement les bras de la délicieuse Astrid ne tournoyant l'index contre sa poitrine. Seul un sourire discret et joueur vint illuminé mon visage pour étaler mes intentions, avant de m'éloigner un peu plus, et de plonger.


Répondre
Tags :