Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lèche... vitrine ? [Milith]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ghost

E.S.P.er

Lèche... vitrine ? [Milith]

samedi 15 août 2009, 15:40:25

Ghost avait profité d'un moment de calme pour tourner autour des nombreuses boutiques qui pullullaient dans le centre commercial. La petit trans s'arrêta devant l'une d'elle qui vendait de nombreux articles intimes, allant de la lingerie coquine ou soft aux sex-toy bien cachés au fond de la boutique derrière un rideau. L'argent n'était pas le motif, car Ghost en avait à revendre, mais il voulait s'offrir un petit moment pour prendre soin de lui, de ses vêtements. Il entra donc sans trop d'inquiétudes, regardant autour les étallages. Ghost se tourna vers un des rayons pleins de petites culottes toutes plus intimes et sexy les unes que les autres. Ses deux écouteurs de ipod vissés des les oreilles, son bonnet à oreille de lapin sur le crâne, il entra avec nul autre que du manson dans les oreilles.

Sans trop de pudeur ou de timidité, il en prit une délicatement, la tournant avec soin pour voir tout les détails de ce vêtement intime. C'était une culotte presque transparente, rose, avec un petit noeud rouge en haut. Il la tourna un peu, testa l'élastique avant de la reposer doucement là où il l'avait prise. Il se tourna vers un petit string en dentelle noire, aux motifs floraux. Il regarda de nouveau, prenant son temps. Sans faire trop attention, tout en regardant les vêtements, il butta sur quelqu'un. retirant brusquement ses écouteurs, il regarda la jeune femme qu'il avait bousculé.


"Gomen nasai !!! Je n'avait pas fait attention..."

Flora

Re : Lèche... vitrine ? [Milith]

Réponse 1 samedi 15 août 2009, 16:14:37

Milith était arrivé dans le monde des humains, elle était apparut en plein milieu du centre commerciale et sa capacité avait attiré tous les regards, elle fit le vide dans sa tête afin de diminuer son pouvoir au minimum, ce qui n'empêchait pas un petit nombre d'être humain de la regarder, ni de de calmer les début de dispute de petit groupe qu'elle croisait en visitant ce lieu, elle vit un étrange magasin vendant de nombreux objets qu'elle connaissait. Si elle voulait plaire à ses partenaire elle devais s'habiller de façon coquine, mais cela l'intimida un peu car elle était dans un monde différent et elle ne savait pas si s'était une bonne chose de fréquenter cet endroit. Elle observa les aller et venue, pour voir que c'était ni vraiment une bonne chose ni une mauvaise. Milith se décida de rentrer.

- Bonjour ♥

Le patron lui retourna sa politesse en disant qu'elle était charmante, ce qui fit une rire Milith. Elle arpenta le magasin qui était assez fournit en articles divers et varié, la succube s'arrêta devant un magnifique ensemble qui cachait tout juste son intimité et ses téton tout en étant transparent à la moitié supérieur, voilà qui lui  plaisait, elle toucha le tissu qui était très doux. Mais elle fut bousculer et atterrit sur les fesses un peu étonné d'être tombé comme cela et vit une jeune fille ayant une douzaine ans voir un peu plus plus.

"Gomen nasai !!! Je n'avait pas fait attention..."


Milith ne pus s'empêcher de rire devant cette situation qu'elle trouvait marrante, elle était tombé à cause d'une gentille petite fille, qui était très jolie d'ailleurs avec son accoutrement. Elle se releva

- Ce n'est pas grave, je ne faisais pas moi-même attention à ce qu'il se passait autour de moi.

Milith était née avec une voix qui donnais tout le temps l'impression qu'elle chantait à moitié quand elle parlait, c'était un de ses charme. Elle regarda si sa robe noir n'était pas en trop mauvaise état et regarda ses brassières blanches cousus de bleu à chaque extrémité.
Essaie de petite bête ^^

Ghost

E.S.P.er

Re : Lèche... vitrine ? [Milith]

Réponse 2 samedi 15 août 2009, 18:13:48

Ghost se sentit tout de même passablement coupable et il s'abaissa pour aider la femme à se relever. Il empoigna donc sa main doucement, la relevant. Visiblement, c'était une humaine, bien que Ghost n'était même plus catégorique depuis le temps... Sa main toucha une des brassière et Ghost ne put s'empêcher de la regarder, la caressant doucement.

"Oh... C'est bien joli ce que vous avez en brassière..."

Il lui souriait avant de regarder dans le magasin. C'est ici qu'elle en avait récupéré ? Si c'était le cas, Ghost avait très envie d'être coquet lui aussi.

"Je vois que vous avez de très bon goûts question lingerie... Vous voulez bien me conseiller ? J'ai bien ces brassières là, qui font mitaine... Elles vont bien avec ma peau foncée je trouve. Mais j'aimerai bien un truc sexy... Un truc vraiment sympa et alléchant."

Ghost lui fit un gros sourire avant de regarder les culottes de filles.

"Vous me conseillez ?"

Flora

Re : Lèche... vitrine ? [Milith]

Réponse 3 samedi 15 août 2009, 19:12:43

Milith accepta l'aide de la jeune qui lui adressa un compliment sur ses brassières , ce qui la gêna un peu car elle était une succube et un rien l'habillait.

-Merci, c'est un cadeau qui viens d'une bande de copine.

La petite demanda à la démone de la conseiller, voilà qui l'étonna car elle n'avait jamais conseillé quelqu'un sur sa tenue. Le jeune fille se dirigea vers un rayon de culottes assez jolies et qui iraient pour une grande partie à ravir avec sa peau foncé.

"Vous me conseillez ?"

Milith regarda un moment l'humaine, mais la vouvoyer était un peu lourd selon elle, en effet il s'agissait d'une jeune fille et Milith avait toujours eu l'habitude aux enfers de demandé le prénom des personnes demandant son aide.

- Avant de te conseiller j'aimerais savoir ton prénom, ce sera plus facile pour moi de t'aider ♥.

Elle souriait gentiment, se qui la rendait beaucoup plus attirante même si ce n'était pas vraiment volontaire. Savoir le prénom des autres lui permettait de se rapprocher un peu plus d'eux et de mieux les conseiller ou dans d'autres activités plus...intéressante pour les succubes, devinez un peu les désir des autres.

La succube regardait les culottes une à une, regardant les nuances de couleur, leurs textures, tous ce qu'elle jugeait assez important en attendant la réponse de la jeune fille.
« Modifié: samedi 15 août 2009, 20:15:51 par Milith »
Essaie de petite bête ^^

Ghost

E.S.P.er

Re : Lèche... vitrine ? [Milith]

Réponse 4 samedi 15 août 2009, 22:08:28

Ghost regarda la jeune femme, rangeant ses écouteurs avec son iPhone servant de baladeur. Calmement, elle semblait faire une sélection mental de ce qui serait susceptible d'intéresser le jeune trans. Mais au bout d'un moment, ele lui demanda une chose bien singulière : son prénom. Bon, en tout cas, elle ne devait pas lire les livres sur les morts-vivants, sinon elle l'aurait reconnu ou peut être son son nom lui évoquera des souvenirs.

"Et bien... Je m'appelle Ghost. C'est pas un pseudonyme, c'est bien mon prénom. Ghost Naviento. Vous n'avez pas lu les Ginger ? J'en suis l'auteur... et vous, votre prénom ?"

Mais bon, au diable parler boulot, Ghost voulait se laver un peu la tête et regarder les belles culottes et autres vêtements légers pour la lingerie.

"D'ordinaire je porte des trucs à motif gothique... Cependant, vous pouvez me proposer n'importe quoi. Je ne m'attend pas à un truc en particulier, je veux juste être désirable et sexy. J'ai l'air d'avir 12 ans, mais mon âge est trompeur, j'ai dépassé la majorité."

Flora

Re : Lèche... vitrine ? [Milith]

Réponse 5 samedi 15 août 2009, 23:00:48

Milith en apprenant l'identité de Ghost eu un petit rire nerveux, en effet elle n'avait pas eu le temps de lire des oeuvres humaines, elle venait juste de savoir lire, écrire et parler humain.

-Héhéhé...Désolé. Je n'est jamais touché à un livre car je ne savait pas pas mire jusqu'à il y a un bon mois, mais je me ferais un plaisir de lire tes livres. Mon prénom est Florabèle, Milith Florabèle, mais tu peux m'appeler Flore.

Elle me paraissait bien jeune pour être un auteur, Ghost expliqua pour son âge qui montrait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

Milith sortit  des ensemble assez claire afin de jouer sur le contraste avec sa peau. Ils y en avaient des simple, qui donnaient un air innocent, cela attirait beaucoup les jeune adolescents. D'autres étaient avec de la dentelle colorée, qui la rendrait très sexy et attirante. Pour être sûr que cela conviendrais à Ghost il fallait les essayer. Milith s'adressa au patron :

-Est-ce qu'il y aurait une cabine d'essayage dans ce magasin ♥?

Le patron ne pouvait pas refuser cela devant le charme naturel de la succube.

-Heeu...oui, enfin c'est une petite pièce de stockage, sinon je n'en n'ai pas.
-Ce sera parfait, merci ♥
-Heeu...de rien mademoiselle.

Elle prit les ensembles à essayer pour Ghost et elle-même, lui demanda de la suivre, Milith regarda derrière le rideau pour voir les sex-toys humain, ils ne parraissaient pas si différent que ceux des démons. La succube se trouva devant la porte et l'ouvrit. Elle fut surprise car elle s'attendait à voir un bazar indescriptible, ce ne fut pas le cas, la pièce était assez grande avec des miroirs le long des murs, quelques  rayons au fond avec d'autres articles dont des tenue de cosplay, ce qui fit faire à Milith un grand sourire, elle adorait le cosplay.Il y avait aussi caché par les rayon...un lit ?

La démone pensa que cet endroit n'était pas une simple réserve et pour plus de sécurité attendit que Ghost ne regardait pas pour jeter un sort sur la porte, quiconque voulant aller à la réserve pensera à quelque chose de plus important. Elle alla chercher des tenue de cosplay : Maid, chat, tigre elle prit de tous, Milith allait les mettre.

-Alors tu es prête à essayer ?


-HJ- J'espère que c'est pas trop extravaguent ^^" -HJ-
« Modifié: samedi 15 août 2009, 23:25:08 par Milith »
Essaie de petite bête ^^

Ghost

E.S.P.er

Re : Lèche... vitrine ? [Milith]

Réponse 6 samedi 15 août 2009, 23:58:38

-HRP- T'inquiète pas ^^-HRP-

Ghost suivit la jeune fille après qu'elle ait prit tout ce qu'elle jugeait bien, l'amenant dans une salle d'essayage. Une fois dans la salle, Ghost déposa son sac à main avant de se mettre assis sur le petit lit présent. ca devait servir aussi de salle privée quand le patron repérait une jolie fille !

"Prête ? Ah désolé de la méprise. Enfin, je ne suis pas exclusivement une fille ou un garçon. Je suis un hermaphrodite. Mais pour moi, je suis un garçon !"

Mais bon, pas grave s'il y avait méprise. C'est vrai qu'elle faisait plus fille que garçon physiquement... sauf dans ses goûts peut être. Il regarda autour avant d'enlever sa petite tenue. Pas pudique, Ghost se déshabilla, finissant nu devant la jeune fille. Il ne cacha pas son pénis pas circoncit trônant au dessus d'un vagin imberbe.

"On commence par quel ensemble ? J'aimerai bien que vous m'habillez..."

Flora

Re : Lèche... vitrine ? [Milith]

Réponse 7 dimanche 16 août 2009, 00:33:36

Un hermaphrodite, en voilà une nouvelle, elle qui croyait qu'il y en avait uniquement chez les démons elle apprenait quelque chose, ce monde lui réservait bien des surprises. Elle le regarda donc se dévêtir avec un certaine aisance, Milith en profita pour observer plus attentivement, l'être qu'elle avait sous les yeux et inévitablement sa particularité sexuel. La succube se sentit attiré par cette personne, elle chercha néanmoins à se contrôler, elle était venue la conseiller pas faire une partie de jambe en l'air.

"On commence par quel ensemble ? J'aimerai bien que vous m'habillez..."
-Hum...Voyons voir...Pourquoi pas celui-ci ♥ ?

Milith prit un ensemble bleu pâle ayant, pour chaque pièce, la partie supérieur transparent ornée de jolie motifs tribals, la partit inférieur était décoré par un croissant de lune. Pour Milith les gothiques était des personne proche de la nuit dont le seul "astre" était la lune. Les motifs montrait un côté mystérieux et un peu sauvage.

La succube s'approcha avec élégance près de Ghost pour lui mettre le soutien-gorge, elle en profita pour toucher furtivement sa poitrine avec beaucoup de douceur. Milith passa à la culotte, elle fit glisser lentement le sous-vêtement jusqu'à arriver aux fesses, la succube demanda à Ghost de se lever un peu et saisie un instant pour frôler ses deux sexe avant de finir de l'habiller. L'hermaphrodite était très attirant avec ses vêtements, restait à savoir ce qu'il en pensait.

-Comment te trouve-tu ♥ ? 
« Modifié: dimanche 16 août 2009, 13:42:06 par Milith »
Essaie de petite bête ^^

Ghost

E.S.P.er

Re : Lèche... vitrine ? [Milith]

Réponse 8 dimanche 16 août 2009, 16:48:36

Le petit Ghost se laissa habiller calmement, ne freinant jamais les geste de la jeune femme, restant alerte et aimable. Finalement, il se retrouva dans un petit ensemble de lingerie bleu pâle, se regardant dans le miroir avec un sourire qui semblait montrer que ça lui plaisait. Il se tourna plusieurs fois avant de regarder la jeune fille en souriant.

"C'est vraiment mignon ce que tu as choisit. J'adore, je crois que je vais le prendre après l'essayage."

Il se pelotta un peu devant la glace, replaçant bien ses seins et son pénis dans la lingerie avant de se tourner vers la jeune femme. Il lui fit un sourire entre mignon et pervers, semblant bien avoir une idée derrière la tête.


"Et quoi de plus obscène ? Essait de me trouver un ensemble qui suscite le sexe et la luxure, l'indescence et l'absence totale de taboo. Ca risque d'être fort intéressant !"

Flora

Re : Lèche... vitrine ? [Milith]

Réponse 9 dimanche 16 août 2009, 21:03:09

Le compliment avait fait rougir Milith, elle était contente du résultat du première essaie et pendant un bref moment regardait Ghost pendant qu'il faisait quelques ajustement, avant de se ressaisir, son côté succube était des fois énervant. La démone regarda la frimousse  du garçon et reconnue le sourire qu'il lui lançait, un sourire digne d'une succube.

"Et quoi de plus obscène ? Essait de me trouver un ensemble qui suscite le sexe et la luxure, l'indescence et l'absence totale de taboo. Ca risque d'être fort intéressant !"

Milith fut un peu surprise, décidément les humains étaient étonnant. La succube regarda dans les tenues qu'elle avait emmené, mais cela lui semblait trop sage. Et si...?
La démone alla voir dans les rayons de la salle, regardant dans les cartons, elle repéra d'autres costumes de coplay, elle ne put résister à en enfiler un, pour elle c'était son péché mignon. Elle trouva un ensemble rouge bien sulfureux avec un sorte de nuisette,elle était très douce.
Elle ressortit des rayons déguisé en catgirl.

-Désolé j'ai pas pus résister. Dit-elle en tirant avec gentillesse la langue.

Elle s'approcha de Ghost avec une démarche féline pour la dévêtir, puis en prenant bien son temps elle toucha doucement le garçon, la peau du garçon était très douce et Milith du se contenir pour évité que sa capacité ne charme le garçon, mais c'était quand même très tentant. La succube s'occupa du soutien gorge en procédant elle même aux ajustements, le démone ne pouvait pas s'en empêcher, elle fit de même avec le string rouge, pour enfiler en dernier la nuisette. Le tout pouvait plaire aux plus insensible des démons, pour vous dire l'état de la pauvre succube qui était totalement confuse entre sa partie succube qui voulait en profiter et sa morale qui la faisait rougir.

-HJ-Mes posts ne sont pas trop longs ? Quand je suis motivée cela défile ^^"-hj- 
« Modifié: dimanche 16 août 2009, 21:53:36 par Milith »
Essaie de petite bête ^^


Répondre
Tags :