Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Journal Intime de Camille

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Camille Sawal

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Camille est une ado infectée par un parasite extra-dimensionnel qui a fait d'elle une créature avide de sexe et de sperme et dotée notamment d'un vagin supplémentaire à la base de son crâne.

Le Journal Intime de Camille

jeudi 24 août 2017, 09:16:46

Bonjour.
Si vous êtes ici, c'est qu'un petit quelque-chose au moins vous plaît chez Camille.
Ça tombe bien, elle n'est pas difficile et elle cherche toujours de nouvelles expériences à consigner dans son journal intime.

Je suis prête à faire de nouveaux RPs, mais sachez que je donne malgré tout la priorité à mes RPs en cours, donc je posterai à un rythme tout à fait aléatoire et en fonction de l'inspiration.
De plus, je vais m'essayer à la rédaction de posts à la première personne sous la forme d'un journal (mais vous pouvez bien entendu rédiger les vôtres de la manière qui vous convient)

Trame 1: Camille en est aux premières heures de sa transformation. Vous jouez son frère sur un RP incestueux.

Trame 2: Lors des premiers mois de sa transformation, vous êtes un élève du lycée de Camille (peut-être son futur ex-petit-ami?) alors qu'elle se met progressivement à coucher avec tout ce qui bouge. Possibilité de faire un RP romantique qui va déraper et partir en sucette.

Trame 3: Camille de nos jours. Sa transformation est complète et elle est équipée du Fnum. Elle parcourt le multivers à la recherche de nouvelles expériences. J'aimerai faire quelque-chose de vraiment original sur cette trame, n'hésitez pas à vous lâcher et me proposer vos fantasmes les plus inavouables et/ou étranges.

N'hésitez pas à me proposer vos trames si des idées vous viennent.
« Modifié: mardi 19 décembre 2017, 07:09:49 par Camille Sawal »

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Re : Freak-show

Réponse 1 dimanche 27 août 2017, 01:40:22

La trame 1 ou 2 m'intéresse beaucoup. Si tu es dispo
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”

Camille Sawal

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Camille est une ado infectée par un parasite extra-dimensionnel qui a fait d'elle une créature avide de sexe et de sperme et dotée notamment d'un vagin supplémentaire à la base de son crâne.

Re : Freak-show

Réponse 2 dimanche 27 août 2017, 08:34:38

Salut.
Le Capitaine Monroe pourrait être témoin des activités de la semina et tenter de l'arrêter. Je propose que celle-ci approche de la fin de son cycle de chasse et s'approche de la phase d'éjection qui pourrait potentiellement faire de Sophia une victime. Ensuite il pourrait être préférable que Camille soit encore aux premiers jours de sa transformation et donc que les pouvoirs de la semina restent dans des proportions raisonnables, mais c'est à toi de décider.
On pourrait commencer dans les transports en commun alors que Sophia est en filature.
Sophia a-t-elle déjà été confronté au surnaturel?
On discute des détails en MP?
Veux-tu faire le premier post, ou est-ce que je commence?

edit: Oh mais attends, je viens de voir que tu avais d'autres persos, c'est avec Sophia ou un autre que tu voudrais écrire cette trame?
Il arrive à Camille de passer par Nexus, elle pourrait y croiser Altovia par exemple...
« Modifié: dimanche 27 août 2017, 09:02:39 par CamilleSawal »

Camille Sawal

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Camille est une ado infectée par un parasite extra-dimensionnel qui a fait d'elle une créature avide de sexe et de sperme et dotée notamment d'un vagin supplémentaire à la base de son crâne.

Re : Le Journal Intime de Camille

Réponse 3 mardi 19 décembre 2017, 07:14:56

Chalant mis à jour.
La fiche est en cours de réécriture.
Camille reprend du service  ;D

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.


Répondre
Tags :