Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Camille et la Semina-Phagus [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Camille Sawal

Créature

  • -
  • Messages: 45


  • FicheChalant

    Description
    Camille est une ado infectée par un parasite extra-dimensionnel qui a fait d'elle une créature avide de sexe et de sperme et dotée notamment d'un vagin supplémentaire à la base de son crâne.

Re : Camille et la Semina-Phagus [Valilouvée]

Réponse 15 dimanche 10 septembre 2017, 10:39:11

Je me permet un petit up pour signaler que je suis toujours à la recherche de RP hentai avec Camille.
J'en profite aussi pour vous proposer une envie d'un perso prochain qui s'il intéresse quelqu'un pourrait vite voir sa fiche rédigée.
J'aimerai incarner une Halfeling (une hobbit quoi) dans le monde de Terra. Outre ses pouvoirs relativement faibles de prêtresse qui lui permettraient des sorts de soins, celle-ci serait infectée par une autre semina-phagus que Camille, bien moins puissante avec juste la vulve supplémentaire à la base du crâne mais sans les autres pouvoirs (à peine une libido supérieure à la moyenne).
Voilà, à vos MPs ;)

Le Renard

Créature

  • -
  • Messages: 30


  • Fiche

    Description
    Semi-halfeline castelquisianne, physique de gymnaste, 1m30 pour 25kg
    Carrure la faisant confondre avec une enfant sans examen attentif
    Tenue de voyage sombre avec cape et capuchon pointu
    Voleuse et monte-en-l'air avec beaucoup d'ambition
    Tenebroso, possède une ombre vivante

Re : Camille et la Semina-Phagus [Valilouvée]

Réponse 16 dimanche 10 septembre 2017, 10:42:38

Cool, une copine. :)

Camille Sawal

Créature

  • -
  • Messages: 45


  • FicheChalant

    Description
    Camille est une ado infectée par un parasite extra-dimensionnel qui a fait d'elle une créature avide de sexe et de sperme et dotée notamment d'un vagin supplémentaire à la base de son crâne.

Re : Camille et la Semina-Phagus [Valilouvée]

Réponse 17 dimanche 10 septembre 2017, 16:47:57

Oui  :)
Bon par contre, Thaïs Feuilledelune (ce sera le nom de ma halfelin) sera une "vraie" hobbite trappue. J'hésite encore pour les poils aux pieds par contre... ::)

Camille Sawal

Créature

  • -
  • Messages: 45


  • FicheChalant

    Description
    Camille est une ado infectée par un parasite extra-dimensionnel qui a fait d'elle une créature avide de sexe et de sperme et dotée notamment d'un vagin supplémentaire à la base de son crâne.

Re : Camille et la Semina-Phagus [Valilouvée]

Réponse 18 samedi 23 décembre 2017, 08:29:07

Et voilà, fiche mise à jour. \o/

Vous êtes en présence de Camille 2.0. Cette fiche est un reboot complet avec de nombreuses modifications fondamentales.

Je cherche actuellement un RP supplémentaire mais je souhaiterai quelque-chose de vraiment original qui sorte des sentiers battus, que ce soit sur la forme ou dans le thème.
N'hésitez pas à me proposer vos fantasmes les plus tordus, il n'y a que peu de choses qui me dérangent et j'accueille toujours la nouveauté avec curiosité et bienveillance (et puis je ne suis pas trop du genre à juger de toute façon).


Répondre
Tags :