banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Camille et la Semina-Phagus [Valilouvée]  (Lu 1215 fois)
Camille Sawal
Créature
-

Messages: 43



Voir le profil
Fiche
Description
Camille est une ado infectée par un parasite extra-dimensionnel qui a fait d'elle une créature avide de sexe et de sperme et dotée notamment d'un vagin supplémentaire à la base de son crâne.
« le: Août 23, 2017, 08:38:38 »

### Camille ###
Camille est une jeune afro-américaine qui mesure 1m60 pour 50 kg. Sa peau est d'un brun-noir profond légèrement cuivré, ses longs cheveux noirs à larges bouclettes tombent sur ses épaules laissant apparaître de jolies clavicules bien dessinées. Ses grands yeux sont deux perles de lumière d'un bleu turquoise presque surnaturel. Les traits de son visage sont fins et délicats et il est très rare de ne pas lui voire un sourire radieux et tout à fait charmant. De constitution presque frêle, ses hanches sont cependant plus larges que la moyenne et ses seins, quoiqu'un peu gros pour une fille de son age, ont une tenue parfaite. Ses bras légers se terminent par des poignets très fins et des petites mains délicates à la paume d'un très joli ton caramel.
Sa voix est un peu grave mais très sensuelle.

Camille arbore généralement une chemise de lin sobre avec un laçage en cuir sur le devant qui lui permet de laisser parfois apparaître l'échancrure des ses seins lors de certains mouvements; ses cheveux sombres sont souvent tressés de chaque côté et les deux tresses sont nouées sur sa nuque avec un large nœud en ruban de soie rouge afin de camoufler la partie de son anatomie qui ne lui permettrait pas de passer inaperçue. Sa jupette, très courte, de daim lui permet de laisser le plus possible ses jambes visibles et en haut de ses cuisses on peut voir un harnais garni d'une dague (qu'elle ne sait pas utiliser, mais l'aime pour le côté aventurière qu'elle lui procure). A ses pieds elle porte des spartiates remontant jusqu'en haut de ses mollets.
Enfin, elle ne sors presque jamais sans son chaperon rouge en laine bouillie.

Camille a vécu son enfance à Seikusu avec son frère et son père. Celui-ci, alors officier dans une base américaine avait divorcé de son épouse peu de temps avant sa mutation au japon et a donc élevé ses enfants en père célibataire. Son éducation stricte par un père peu disponible a été complétée par des études dans les meilleures écoles privées de Seikusu. Camille était à l'origine une jeune fille timide et réservée, disciplinée et respectueuse de l'autorité, une élève modèle studieuse en somme.
C'est à l'adolescence que Camille a été infectée par la semina, lors de sa dernière année de lycée.
Elle a commencé sa transformation peu de temps après avoir eu son premier petit copain. D'une histoire romantique, leur liaison s'est progressivement changée en histoire de cul glauque alors que la soif de sexe s'intensifiait avec les semaines. Elle a finit par tromper son copain avec son frère, puis la majorité des élèves de son lycée y sont passés.
A la fin de l'année, elle eut tellement peur que son père découvre ce qu'elle était devenue qu'elle fugua.
Après quelques péripéties orgiaques, elle a découvert l'existence des failles et s'est retrouvée sur Terra ou elle a entamé sa quête du Fnum.

Les années de maraudes orgiaques sous l'influence de la semina sont à présent loin derrière Camille depuis qu'elle a mis la main sur le Fnum, un artefact qui lui permet de placer celle ci sous une stase partielle. Bien que son métabolisme nécessite toujours de nombreuses agapes, elle a appris à maîtriser sa faim et sait choisir soigneusement l'heure et le lieu de ses repas. Navigant d'un univers à l'autre à travers les failles, elle continue de se constituer un vivier de femmes, hommes et créatures afin de toujours pouvoir manger à sa faim en toute discrétion.
Petit détail intéressant, Camille tient toujours son journal intime d'adolescente bien que celui-ci soit devenu avec les années un recensement très précis des pratiques sexuelles diverses et variées du multivers.
Elle continue à ce jour de le tenir et s'applique à découvrir de nouvelles expériences sans aucun tabou.

Camille n'est plus la jeune fille réservée qu'elle était avant sa transformation, elle a appris par la force des choses à apprécier les petits plaisirs de la vie.
D'humeur plutôt enjouée, elle a pourtant toujours ce petit côté naïf qui la mène souvent dans des histoires rocambolesques. Sa curiosité et sa soif de nouveauté la poussent à explorer le multivers et à consigner tout ce qu'elle y découvre dans son journal.
Camille a bon fond, et elle n'aime pas la cruauté, elle est toujours prête à aider les gens qu'elle rencontre, même les pires salauds, car elle est persuadée que tout le monde peut accéder à la rédemption.

### La Semina-Phagus  ###

La Semina-Phagus est une entité parasite particulièrement vicieuse. Nul ne sait sa provenance exacte, et personne n'a jamais pu l'observer en dehors du corps d'un hôte. Elle effectue sur celui-ci une métamorphose métabolique progressive qui peut parfois s'étendre sur plusieurs mois. La victime de la semina voit sa libido prendre des proportions obsessionnelles dans un premier temps, poussant celle-ci à saisir toutes les occasions possibles pour satisfaire son appétit sexuel alors que ses inhibitions disparaissent peu à peu. Son corps se met à produire des phéromones puissantes qui influent grandement sur l'appétit sexuel des personnes entourant l'hôte. Puis vient un changement plus profond, le corps de l'hôte n'ayant plus ses besoins d'origine. La faim, le froid, le sommeil, tous les besoins primaires laissent place à une faim unique; effectivement, il semblerait que la semina ne se nourrisse que de sperme, de cyprine et des orgasmes de son hôte et ses victimes. L'hôte reçoit alors un sens nouveau: il est capable de percevoir les sensations de ses partenaires sexuels comme si c'étaient les siennes. Ainsi, même les hôtes les plus réfractaires au sexe oral se mettent à prendre plaisir dans cet acte. Lorsque la métamorphose atteint ce stade, la faim devient tellement dévorante que l'hôte devient capable d'ingérer des quantités prodigieuses de semence. Ses systèmes digestifs et reproducteurs ne font alors plus qu'un et son abdomen devient ainsi un réceptacle capable de se dilater dans des proportions excessives.
La dernière des métamorphoses, l'ultime étape, est certainement la plus dérangeante: un nouvel appareil génital féminin apparaît à la base de la nuque. Celui-ci, directement relié aux zones érogènes du cerveau, est capable de délivrer des orgasmes fulgurants d'une intensité rare.

Le Fnum

Cet artefact a l'apparence d'un plug anal en argent surmonté d'un diamant violacé. Lorsqu'il est logé dans son orifice, la semina entre en stase, autorisant alors l'hôte a une plus grande autonomie. La faim, bien que toujours présente, reste contrôlable et les phéromones ne sont plus diffusées en permanence.




L'ancienne fiche en souvenir:
Spoiler  
#####
Camille et la Semina-phagus
#####
Race : Créature

Résumé:
Camille était un adolescent goth plutôt sensible. Sa vie était partagée entre sa famille, ses amis, son groupe de metal et sa copine mais il était malheureux à cause d'une histoire d'amour non-réciproque.
Sa vie a définitivement basculé le jour ou il a été infecté par un redoutable parasite venu d'une autre dimension: la semina-phagus, qui a fait de Camille une créature féminine assoiffée de sexe et pourvue de nombreux pouvoirs et particularités, dont celle de disposer d'un deuxième orifice sexuel à la base de son crâne.

#####
Le Nouveau Corps de Camille
#####
Camille se réveille un matin en proie à une faim dévorante. Il se redresse dans son lit, s'étire et baille:
*Tiens, ma voix est étrange ce matin.*
Il se lève, porte la main au caleçon et se voit surpris de ne pas y retrouver ce qu'il cherche à gratter.
Il se frotte les yeux, encore embués, puis replonge sa main pour vérifier. Stupéfait, il met la main sur ce qui ressemblerait à s'y méprendre à une vulve chaude et humide (bien que son expérience en la matière soit anecdotique). Un long frisson court tout du long de sa colonne vertébrale et il pousse un soupir de plaisir. Il vient d'avoir un orgasme. Un vrai. Pas un comme ceux qu'il pouvait avoir en  imaginant nues les jolies filles de son école, non, un vrai orgasme, profond, viscéral, qui vous prend aux tripes et manque presque de vous faire tourner de l’œil tellement le plaisir est intense. Il reste quelques instants immobile reprenant son souffle et ses esprits. Il n'a pourtant fait qu'effleurer le clitoris.
Il ouvre les yeux et regarde ses mains : deux petites mains très fines à la paume crème mais au dos brun très foncé, presque noir, de même que ses bras. Pris de panique il court vers la sale de bain familiale pour se regarder dans la glace.
"Putain ! C'est quoi ce délire ?"
Cette fois aucun doute : ce n'est pas la sienne qu'il entend mais celle d'une fille à la voix un peu grave, suave et sensuelle.
Dans le miroir, une jolie jeune fille se tient face à lui, sa peau comme celle de ses mains à cette belle teinte profonde, un peu cuivrée et sombre. De longs cheveux noirs à larges bouclettes tombent sur ses épaules laissant apparaître de jolies clavicules bien dessinées. Les grands yeux qui le fixent sont deux perles de lumière d'un bleu turquoise presque surnaturel. Les traits de son visage sont fins et délicats.
Camille regarde plus bas. Sous son t-shirt noir à l'effigie d'un groupe de black-metal pointent deux seins biens fermes, juste un peu plus gros que la moyenne.
Il enlève son t-shirt et son caleçon afin d'observer son corps en entier.
Aucun doute, il s'est métamorphosé en une petite déesse nubienne, pulpeuse et charmante. Le sourire qu'il se fait dans le miroir est tout ce qu'il y a de plus mignon. La taille, fine, est soulignée par des hanches un peu larges et entre ses jambes il peu apercevoir une vulve imberbe et humide d'un très joli rose.
Passant la main dans ses cheveux doux et bouclés, Camille sent alors quelques-chose au sommet de sa nuque, à la base de son crâne. Effleurant un nouvel organe sexuel, un de ses doigts entre par mégarde à l'intérieur de son crâne et appuie sur les zones érogènes de son cerveau.
Cette fois, l'orgasme est si puissant que Camille ne peut retenir un râle de plaisir retentissant. Elle tombe à genou, en sueur, impuissante et tremblante.

#####
Un rêve étrange:
#####
Pour Camille, la journée qui a précédé sa métamorphose n'est qu'un souvenir flou. Il ne s'en souvint que longtemps après l’événement et, même aujourd'hui,  il n'est pas tout à fait sûr que la journée se soit réellement passée comme il s'en rappelle ou ne soit pas qu'un simple cauchemar.
Il est au Halles avec les membres de son groupe, certainement pour s'acheter des nouvelles fringues et accessoires au Grouft. Il revoit vaguement un jeune homme a l'article de la mort ramper dans les grands escaliers de la station de métro sans que personne ne s'en émeuve. Il le regarde et semble vouloir lui dire quelque chose. L'instant d'après, le voilà dans une vaste étendue de sable noir sous un ciel mauve sans astre. Camille étouffe, il n'y a pas d'oxygène dans cette atmosphère;  un froid mordant commence à bleuir ses lèvres et sa peau. En face de lui, le jeune homme ne semble pas affecté et lui parle dans une langue qu'il ne connaît pas comme pour l'avertir d'un danger imminent.
Puis, la sensation de froid disparaît, le jeune homme s'écroule et Camille respire à nouveau. Il est seul au milieu du désert et il se sent vide. Plus rien semble avoir d'importance. Ni ce spectacle fascinant, ni le cadavre à ses pieds.
Comme pour un rêve, la transition entre une scène et une autre n'est pas certaine. Il ne sait pas combien de temps il a passé il a passé là à fixer l'horizon. Il ne sait plus trop bien si il a retrouvé ses amis aux halles ou si il a erré seul dans les rues de Paris.
Aujourd'hui, quand Camille repense à ce souvenir, un détail lui semble étrange: Il est certain que le jeune homme était l'hôte de la semina, et pourtant il avait un corps masculin à n'en pas douter.

#####
Avant la semina
#####
Il n'y a pas grand chose à raconter concernant le passé de Camille. Premier né d'une famille classique, ses parents ne s'étaient jamais impliqué que de loin dans sa vie et son éducation. Son père, souvent absent, était un cadre important dans une multinationale pétrolière. Il était strict sans jamais battre ses enfants, ne jouait pas avec eux et ne riait presque jamais. Sa mère était douce et aimante, mais sa vocation de sage-femme ne la rendait pas plus présente. Sa petite soeur, trop jeune pour comprendre son spleen, n'avait jamais eu l'occasion de former un vrai lien avec son frêre.  Camille avait évolué dans la vie en solitaire, en colère contre le monde entier et contre lui-même. Tout jeune, il s'était mis à écrire des poêmes ou des paroles de chansons, et ce n'était qu'une suite logique lorsque ses talents, sa sensibilité et sa colère se réunirent à l'adolescence lorsq'il rencontra ses premiers amis goths. Quelques semaines après, il devait fonder un groupe de black-metal, Minas-Morgul, qui ne resterait pas dans les anales mais lui aurait au moins accordé ses quelques minutes de gloire lors de son premier concert.


#####
Camille aujourd'hui
#####
La semina voyage dans le multivers afin d'assouvir ses appétits. Camille essaie de profiter des cycles de sommeil de la semina pour trouver des informations sur son parasite dans le but de s'en débarrasser un jour et retourner vers sa vie passée.
Camille est toujours au fond d'elle ce jeune garçon romantique, mais il subit très souvent en spectateur les frasques de son parasite. Un peu naïf et offrant sa confiance un peu trop facilement, Camille manque de volonté et baisse les bras facilement face à l'adversité. Heureusement, sa curiosité et son désir de rendre le monde meilleur autour de lui en font une personne agréable à côtoyer.


#####
La Semina-phagus:
#####
La semina-phagus est une entité particulièrement vicieuse. Est-ce une créature, un avatar ou un dieu? Nul ne le sait car aucune étude sérieuse n'a jamais pu être effectuée sur la semina. En l'état actuel des connaissances, ce parasite semble se nourrir de toutes sortes de semences en grande quantité ainsi que des orgasmes de son hôte et ses victimes.
La sentience de la semina est indéniable, mais jamais elle ne s'exprime directement, ni à son hôte ni à ses victimes.

#####
Les capacités de la Semina:
#####
- Orifice cérébral: Les hôtes de la semina sont systématiquement dotés d'un organe sexuel féminin supplémentaire à la base de leur crâne. Celui-ci, extrêmement sensible, est directement relié à au cerveau et semble  procurer des orgasmes particulièrement intenses.
- Régime séminal: La semina ne se nourrit que de semence, qu'elle peut stocker en grande quantité dans l'estomac de son hôte lui donnant l'apparence d'une femme enceinte jusqu'à la fin de la "digestion". A la fin de ce processus, elle évacue généralement le sperme par le biais d'une gigantesque verge qu'elle fait pousser à son hôte, cependant, il lui arrive de simplement l'évacuer par d'autres orifices.
- Partage des sens: Elle peut également imposer à ses proies les sens de son hôte, superposant ainsi à ses victimes ses propres sensations corporelles. Il paraîtrait que cette faculté marche dans les deux sens. Dans tous les cas, la sensation doit être fortement dérangeante mais orgasmique.
- Futanari: La semina peut faire pousser un pénis de taille variable à son hôte. Les témoins affirment cependant qu'elle choisit presque toujours une taille démesurée.
- Phéromone: La semina peut émettre une puissante phéromone capable de pousser presque tous les humanoïdes dans une transe sexuelle. Bien entendu, son hôte ne fait pas exception.
- Portail dimensionnel: La semina est capable d'ouvrir des portails dimensionnels et donc de se téléporter elle et son hôte. Cependant, elle peut aussi ouvrir de plus petits portails qu'elle utilise pour s'amuser avec ses proies.
- Lecture partielle des pensées: L'hôte de la semina entend les pensées des proies qui aimeraient avoir une relation sexuelle avec elle (et seulement ces pensées).
- Autarcie: L'hôte de la semina n'a plus besoin de dormir, manger ou même respirer. Il ne ressent pas non plus ni le froid ni la douleur.

#####
Les Cycles de la Semina
#####
La semina passe par trois périodes successivement:
- Phase de sommeil: Dans cette période, l'hôte conserve une part de libre arbitre tandis que la sémina "digère" le fruit de sa récolte
- Phase de chasse: Dans ces instants, l'hôte n'est presque plus qu'un spectateur de ses actions, subissant l'étouffante soif de sexe de son parasite.
- Phase d’éjection: Lorsque le corps de l'hôte ne peut plus contenir d'autres fluides et que celle-ci a récupéré les substances nutritives nécessaires à sa survie, elle cherche à évacuer la semence. Cependant, elle va aussi chercher à se procurer encore un peu de plaisir et tenter d'éjaculer la semence dans une nouvelle victime.
« Dernière édition: Décembre 23, 2017, 09:17:17 par Camille Sawal » Journalisée

Kiraki
E.S.P.er
-

Messages: 23



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Août 23, 2017, 11:07:29 »

Bienvenue ^^ Sympa, je me demande ce qui se passerait si on se rencontrait, ce serait un peu bizarre d'absorber ce genre de pouvoirs (je sais même pas si j'en suis capable vu que c'est un parasite). Heureux de faire ta connaissance donc.
Journalisée
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2850


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Août 23, 2017, 11:20:07 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Camille Sawal
Créature
-

Messages: 43



Voir le profil
Fiche
Description
Camille est une ado infectée par un parasite extra-dimensionnel qui a fait d'elle une créature avide de sexe et de sperme et dotée notamment d'un vagin supplémentaire à la base de son crâne.
« Répondre #3 le: Août 23, 2017, 12:34:14 »

Bienvenue ^^ Sympa, je me demande ce qui se passerait si on se rencontrait, ce serait un peu bizarre d'absorber ce genre de pouvoirs (je sais même pas si j'en suis capable vu que c'est un parasite). Heureux de faire ta connaissance donc.

Salut et merci pour l'accueil. Effectivement, j'aurai tendance à penser que le seul moyen d'obtenir les pouvoirs de la semina de façon permanente est de se faire parasiter par celle-ci. Il faudrait donc qu'elle quitte son hôte.
Pour ce qui est d'assouvir la curiosité quand à ce qu'il pourrait se passer, je pense que le meilleur moyen est d'attendre ma validation puis de passer en RP non?
Journalisée

Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4231



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #4 le: Août 23, 2017, 12:50:59 »

Validation ? Vous avez demandé une validation ?
Bienvenue à toi !
Avant toute chose pourrais tu rajouter quelques lignes au niveau du caractère ? De visu il me semble que c'est trop court.
De même pour l'histoire, tu as fourni un résumé mais pourrais tu développer un peu ? Parler du passé de Camille, comment et où il a pu être parasité...
Préviens moi quand ce sera fait.
Journalisée

Rin Shibuya
Avatar
-

Messages: 118


Little Slut ♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Août 23, 2017, 12:52:34 »

Un vagin au niveau de la nuque ? o.O

Wow...

Je crois que même les succubes et autres créatures de Lust n'ont jamais fais ça '-'

Au pire, c'était la gorge qui était modifiée en vagin ° ^ °

Bienvenue donc, étrange créature lubrique :3
Journalisée

Camille Sawal
Créature
-

Messages: 43



Voir le profil
Fiche
Description
Camille est une ado infectée par un parasite extra-dimensionnel qui a fait d'elle une créature avide de sexe et de sperme et dotée notamment d'un vagin supplémentaire à la base de son crâne.
« Répondre #6 le: Août 23, 2017, 01:15:12 »

Validation ? Vous avez demandé une validation ?
Bienvenue à toi !
Avant toute chose pourrais tu rajouter quelques lignes au niveau du caractère ? De visu il me semble que c'est trop court.
De même pour l'histoire, tu as fourni un résumé mais pourrais tu développer un peu ? Parler du passé de Camille, comment et où il a pu être parasité...
Préviens moi quand ce sera fait.

Merci à toi. Je vais donc m'atteler à la réécriture de mon perso. Pour l'histoire, je vais détailler un peu plus, mais honnêtement j'ai peur d'écrire du mauvais roman à l'eau de rose tant le passé de Camille me paraît insipide. Je vais certainement m'attarder sur certains détails de son passé sans m'étendre sur l'ensemble.

Un vagin au niveau de la nuque ? o.O

Wow...

Je crois que même les succubes et autres créatures de Lust n'ont jamais fais ça '-'

Au pire, c'était la gorge qui était modifiée en vagin ° ^ °

Bienvenue donc, étrange créature lubrique :3

Merci. L'idée n'est pas de moi, je l'ai honteusement plagiée
Spoiler  
du Zanburg (NSFW! Cherchez ça dans google, vous verrez, c'est assez dérangeant)
. Je ne sais pas si il y a un manga là dessus ou si c'est juste des illustrations d'un artiste un peu fou...
Journalisée

Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-
*****
Messages: 2751



Voir le profil
Fiche
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #7 le: Août 23, 2017, 01:16:37 »

Voilà qui donne un tout nouveau sens au terme "skull-fucking" Sourire

Bienvenue!
Journalisée

(´・ω・`)
Camille Sawal
Créature
-

Messages: 43



Voir le profil
Fiche
Description
Camille est une ado infectée par un parasite extra-dimensionnel qui a fait d'elle une créature avide de sexe et de sperme et dotée notamment d'un vagin supplémentaire à la base de son crâne.
« Répondre #8 le: Août 23, 2017, 01:20:39 »

Voilà qui donne un tout nouveau sens au terme "skull-fucking" Sourire

Bienvenue!

Oui  Grimaçant ou "fuck your brains out"...
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7623



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #9 le: Août 23, 2017, 01:40:37 »

Je t'offre mon 6000ème post pour te souhaiter la bienvenue, ravissante créature noir aux lèvres pulpeuses.

Sois-en heureuse, et prospère sur ce forum, en assouvissant tes appétits qui, je l'espère, seront grands et nombreux Cool
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Camille Sawal
Créature
-

Messages: 43



Voir le profil
Fiche
Description
Camille est une ado infectée par un parasite extra-dimensionnel qui a fait d'elle une créature avide de sexe et de sperme et dotée notamment d'un vagin supplémentaire à la base de son crâne.
« Répondre #10 le: Août 23, 2017, 02:57:46 »

Je t'offre mon 6000ème post pour te souhaiter la bienvenue, ravissante créature noir aux lèvres pulpeuses.

Sois-en heureuse, et prospère sur ce forum, en assouvissant tes appétits qui, je l'espère, seront grands et nombreux Cool

Merci. C'est bien mon intention.
Je ne cherche qu'à partager mes fantasmes et arpenter ceux des autres... Clin d'oeil
Journalisée

Zussha
Créature
-

Messages: 19



Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Août 23, 2017, 03:00:16 »

C'est vrai que c'est rare les choses réellement originales comme ça. Tant tout et n'importe quoi a déjà été fait sur les forums rp.

Bienvenue à toi.  ♥
Journalisée
Ludya
Créature
-

Messages: 593


Abyssian de l'espace


Voir le profil
Fiche
Description
*Depression intensifies*
« Répondre #12 le: Août 23, 2017, 04:21:43 »

Hihi, drôle. Bienvenue.
Journalisée
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4231



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #13 le: Août 23, 2017, 11:18:27 »

C'est tout bon pour moi !
Je te valide !
Par contre ne serait -ce pas Seikusu au lieux de Paris ?
Journalisée

Camille Sawal
Créature
-

Messages: 43



Voir le profil
Fiche
Description
Camille est une ado infectée par un parasite extra-dimensionnel qui a fait d'elle une créature avide de sexe et de sperme et dotée notamment d'un vagin supplémentaire à la base de son crâne.
« Répondre #14 le: Août 24, 2017, 08:24:16 »

Nope, c'est bien à Paris que je pensais. Je veux bien changer pour Seikusu ceci dit.

En tout cas, merci beaucoup pour la validation.

Je vais de ce pas parcourir le Chalant, m'y faire un sujet perso et compulser celui des autres pour voir les histoires à vivre.

N'hésitez pas à me demander si vous avez des idées de OneShot ou de Scénarios plus développés.
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox