banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Aider sa petite soeur (pv Elenna)  (Lu 182 fois)
Vierna
Créature
-

Messages: 98

avatar


Voir le profil
Fiche
« le: Août 22, 2017, 04:05:34 »

Vierna entra doucement dans la chambre de sa sœur sans faire de bruit et vu amusée de voir que sa petite sœur dormait bien, cela n’était pas toujours le cas car Elenna avait parfois tendance à faire des cauchemars suite aux mauvais traitement qu’elle avait subit avant d’être sauvée par sa grande sœur. Cela faisait maintenant un an que Vierna avait récupéré sa petite sœur qui avait été maltraitée par sa sa grand-mère, cette dernière l’avait traité comme une simple esclave de bas étage parce qu’Elenna était trop gentille et aussi une bâtarde de demi succube née du même esclave elfe noir que sa sœur.

La patronne du Lotus en voulait assez à sa mère d’avoir laissé faire et de ne pas avoir pensé à envoyer la pauvre petite à Nexus ou elle pourrait avoir une meilleure vie qu’aux enfers ou elle était devenue un simple jouet sexuel pour des démons lubriques. Doucement la démone métisse s’approcha de sa frangine pour venir la réveiller par des paroles douces. Elenna était vraiment mignonne avait son apparences d’adolescente fragile et il était regrettable qu’elle soit devenu aussi craintive et soumise.

-   Elenna, lèves toi frangine c’est l’heure de ta leçon de combat. Il faut vraiment que tu apprennes à devenir une vraie démone forte et motivée mais aussi que tu arrêtes de laisser trainer tes culottes sales sur le tapis. Tu t’es encore faite baisée par un pervers en dehors tes heures de service ou bien ?

Depuis plusieurs mois, Vierna agacée de voir sa sœur aussi peureuse et introvertie. La patronne du Lotus était une femme forte et intelligente qui luttait pour que les succubes soient respectées pour autre chose que leurs talents dans la chambre à coucher, du coup cela lui faisait de la peine de voir combien sa sœur était faible. Ce n’était pas la faute de la petite Elenna était devenu une démone soumise et effacée mais elle comptait bien lui enlever cette attitude de soumise afin qu’elle puisse devenir une vraie assistante pour elle.

Vierna montra la culotte pleine de fluide de sa sœur sous le nez de la fautive, il n’y avait pas de doute sa frangine c’était encore faite troussée par un mâle queutard qui avait profité de sa gentillesse pour s’offrir un coup gratuit en sautant cette succube soumise comme une vulgaire servante humaine dont on profitait. La belle succube n’avait absolument rien contre le fait que Elenna s’envoie en l’air quand elle le voulait comme une bonne démone du vice mais il fallait que ce soit sa frangine qui domine des mâles au lit et non l’inverse.

- Tsss tu es une succube Elenna, une séductrice immortelle, une puissante démone tout en haut de la chaine alimentaire. C’est toi qui doit profiter des hommes et non l’inverse, veux tu que je te remontre comment on se sert de sa magie rose pour frustrer un mâle ? Ne baisses pas la tête comme une soumise. Défends-toi un peu punaise, tu dois cesser de laisser des humains te prendre pour une fille facile !

Elenna étant une succube comme elle, pour Vierna il n’était pas question qu’elle reste une simple soumise inutile et vulnérable au premier mâle lubrique venu. Un peu déçue Vierna jeta la culotte de sa sœur dans un coin de la pièce avant de l’inviter à se lever pour commencer sa leçon de lutte. Elle voulait que sa sœur commence à retrouver ses marques en commençant à lui tenir tête plutôt que de rougir comme une midinette humaine prise en faute …
Journalisée

Elenna Aslano
Créature
-

Messages: 2



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Août 22, 2017, 04:59:50 »

Elenna dormait bien, dans son lit. Il fallait dire aussi qu'elle s'était fait sauter tellement fort la veille et une bonne partie de la nuit que, pour le coup, la petite succube était complètement claquée. Pour une succube, Elenna n'était pas très endurante. Enfin, elle n'était pas une vraie succube aussi, seulement une demi succube. Là où sa grande sœur avait plus de gènes de succube que d'elfe noire, sa cadette elle, avait les proportions inverses. Pour un peu, elle était d'avantage une elfe noire avec du sang de succube dans les veines. Et vu comment elle avait été traitée durant son enfance, il ne fallait pas s'attendre à autre chose d'autre qu'à un comportement soumis venant d'elle.

Lorsque sa grande sœur la réveilla, Ellena eu un petit sursaut de frayeur, avant de se calmer. Heureusement, ce n'était pas sa grand mère. Néanmoins, elle gouges d'embarras jusqu'aux oreilles et baissa la tête, honteuse, lorsqu'elle lui présenta sa culotte souillée. Elle avait encore oubliée de la mettre au sale et se faisait gronder a nouveau.

- Tsss tu es une succube Elenna, une séductrice immortelle, une puissante démone tout en haut de la chaine alimentaire. C’est toi qui doit profiter des hommes et non l’inverse, veux tu que je te remontre comment on se sert de sa magie rose pour frustrer un mâle ? Ne baisses pas la tête comme une soumise. Défends-toi un peu punaise, tu dois cesser de laisser des humains te prendre pour une fille facile !

- Mais... Ce... Ce n'était pas un humain... Grande sœur... C'était... Une Démone... Membrée...


L'auberge de Vierna accueillait essentiellement des nobles, qui venaient pour dîner dans une ambiance luxueuse, avant de passer le reste de la soirée et la nuit avec des hôtesses, des prostituées. Elles n'étaient pas payées, c'étaient des esclaves. Avec son apparence elfique et sa soumission, beaucoup de clients la prenaient pour une esclave docile. Sa sœur lui disait souvent de ne pas se laisser marcher sur les pieds par les mâles et les humains en général et elle essayait, sincèrement. Mais face aux démons, son traumatisme refaisait surface et elle ne pouvait que se laisser faire.

Mais elle savait aussi qu'il était inutile de chercher à se défendre. Sa grande sœur ne l'écoutait déjà plus et elle lui ordonna de se lever pour sa leçon de lutte. Soupirant, elle se leva et s'habilla un peu plus avant de la suivre au sous-sol. Outre les donjons SM aménagés dans les anciens cachots, il y avait aussi une salle d´entrainement. Elenna y suivit donc Vierna et pris un bâton en bois avant de se mettre à l'opposer de sa sœur, anxieuse et peu assurée malgré tout
Journalisée


♥ Petite galerie d'images ♥
Image 1 - Image 2 - Image 3 - Image 4
Image 5 - Image 6 - Image 7 - Image 8
Vierna
Créature
-

Messages: 98

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Août 22, 2017, 06:16:23 »

La petite sœur de Vierna semblait toujours un peu craintive et honteuse de se faire réprimander par sa grande sœur qui l’avait prise la main dans le sac alors que sa chambre empestait encore la magie, rose. A vrai dire une puissante succube contre la patronne de l’auberge était souvent capable de voir si une femme avait forniqué récemment et avec qui. Même si Elenna n’avait pas laissé trainé sa culotte pleine de cyprine, sans doute que sa sœur aurait facilement remarqué avec qui elle avait baisé la veille.

- Hum tu veux dire cette allumeuse de Luzira ? Cette coquine de démone grise a du t’allumer pour se venger de l’humiliation que je lui ai faite en lui prenant son argent aux cartes la semaine dernière. Bon tu es à moitié pardonnée dans ce cas soeurette, allons nous entrainer et tu me raconteras tous en détails pour la peine haha !

En faites il se trouvait que Vierna appréciait cette démone futa qui venait souvent se restaurer ici et ce devait être une des raisons pour laquelle cette belle salope de enfers avait osé aller trousser sa petite sœur. La perverse Luzira devait se douter que la patronne du lieu ne ferait que la gronder un peu pour cela car cette guerrière bien membrée était une bonne cliente et une amante occasionnelle de Vierna.

Heureusement pour Elenna, sa grande sœur se mettait rarement en colère contre elle. Vierna savait combien sa grand-mère avait traumatisé la petite en la jetant en pature à ses sbires et depuis qu’elle l’avait récupéré elle s’employait à la guérir. Ce n’était pas facile car sa cadette avait perdu vingt ans de sa vie à servir de sextoy à des tas de démons pervers qui l’avait humiliée jusqu’à la rendre très soumise mais la magicienne finirait bien par y arriver.

La punition qu’elle avait lancé à sa frangine était en faite un exercice pour pousser la jeune demi-succube introvertie à oser d’avantage parler de ses expériences sexuelle sans honte, ni gène comme une démone autonome devait être capable de le faire naturellement. Les viols dont la pauvre petite avait été victime pendant des années l’avait rendue très timide mais Vierna pouvait l’aider.

-   Allez vient frangine, bois un petit peu et racontes moi un peu ta nuit avant qu’on commence à lutter au bâton, je suppose qu’elle a du bien te baiser par respect pour moi non ?

Belle et sensuelle la maitresse des lieux amena sa petite sœur dans leur salle d’entrainement ou elle lui  proposa une bouteille de jus de pomme à la petite pour l’aider à se réveiller et la rendre un peu mieux en forme pour s’entrainer au baton comme elle le lui demandait. C’était amusant de voir combien sa sœur semblait obéir à tous ce qu’elle lui disait et si Vierna avait vraiment voulu la punir, elle aurait tous simplement privé sa frangine de câlins pendant une semaine. Vu combien Elenna semblait aimer ces petits jeux incestueux, cela aurait suffit à l motiver à ne plus jamais forniquer sans sa permission.

En tant que succube Vierna était souvent curieuse d’entendre des histoires de fesses et même d’aller jouer les voyeuses surtout quand c’était ses amis qui forniquait. Si Luzira lui avait parlé de son envie de trousser sa frangine la patronne lui aurait surement proposé un plan à trois avec elle mais ça Elenna n’avait pas besoin de le savoir …
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox